| [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
|
+138Anaëlle Vinou Ichimokuren Althéa Hinata Sweetness Sally Kirato Wendy Forbi Katia27 Ritsu youckou Deathlove Kimaro Yomi Shini-sama Mr. Rai~ NMR' BoB Zze Spider-cochon Ryuuz_Industries Kuroshi Méli Mello Namikaze Kiwoo Michiko Deathgod Light_Yagami_31 Near74 88death note88 Ézéchiel Eole Suspicion17 L/Lawliet hugo4142441 CruiseEnlivened Haru Airurando Yureka Oo-ryuuk Iris-Fiammata Kuroro ryuzaki_girl Midona Light_Kira_Yagami Hibari Baka Yume shoubi-sakura anesha L This Mayu Macabreman Chidori Psycho Yoyo God-Save-Kira Suzuka Powl' Telle Freezer Pandora Axebreaker _R_ Haku ... Alex ... Amane Misa Keiko Redskins Robite Menoh Fantomette raito83 Kâlî FallOutCelote nearu AmericanJerican Beyond Birthday Ishtu mab_axe jici327 Remu Snake Anto Natasha133 kikiyagami Anglemort xlr .Kira. Luka Lullaby Kamikun la_loveuse Smix Onii Brook Maxcaz mello_burn Ashes Shaka Bibi Syneos GfKira White_monkey zapanbaal K Rufus Shinra Houketa Matsuda LorD x__x CaïN Raito The new god Ghost Shilùu Irusomi Nage Cat.manga Tomonari Angiie Misa-Minès Maboroshi Barbarox xJune Chiba K Ororo CélebiS9 Akimi Pochi Coolintello Kid A fernande76 Higanjima Réhaël rock-around-the-clock Nana Yakumo Shadow-In-The-Rain Mao sen'nyu shu' Vida Muerte Sword Méli-Mello Killy 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 27 Oct - 12:05 | |
| Et ça parlait de la vie d'un singe? | |
|
| |
Spider-cochon King's hand
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 27 Oct - 21:51 | |
| non en faite il n'y a pas que des singes, mais c'est la partie où on se promène avec les orang-outang qui m'a le plus marqué | |
|
| |
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 1 Nov - 14:36 | |
| Insidious 2
Fallait bien un film pour Halloween! Insidious 2, donc, est dans la continuité du premier, il en est la suite directe d'ailleurs, pas comme beaucoup de films d'horreur actuelles qui mettent une suite au titre avec de nouveaux personnages. Dans la continuité du début à la fin puisqu'il pose les mêmes bases que le premier film, jouant sur une bonne bande son qui met le spectateur dans l'angoisse très souvent. Jouant également sur quelques moments qui font sursauter et sur un scénario un peu mieux développé que la majorité des films d'horreur actuels. Avec en prime, une annonce quasi-totalement officielle pour une suite qui donne envie. Un must donc pour les fans de sueur froide et de soirée popcorn avec une nuit blanche qui s'ensuit. | |
|
| |
Geogios Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 5 Nov - 1:02 | |
| Je trouve que le premier Insidious comme dit l'expression "fout encore plus les jetons" que le deuxième.
Pas vous ? | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 6 Nov - 22:42 | |
| C'est pas vraiment des films mais des One man show : - Olivier de Benoist : Très très haud débit - Kev Adams : The young man show *** - Michelle Laroque : Mon brillantissime divorce ** - Pierre Palmade : J'ai jamais été aussi vieux **** - Arnaud Tsamère : Chose promise ** - Stéphane Rousseau : les confessions ** - Audrey Lamy : Dernière avant Vegas * Je vous ferai bien un avis sur chaque spectacle mais j'avoue avoir un peu la flemme (du coup j'ai mis des étoiles, merci pour l'idée althéaesque ) En tout cas, mis à part celui d'Olivier de Benoist (j'ai du sourire une fois ou deux à tout casser, c'est vraiment pas mon genre d'humour ) la plupart des sketchs de ces comédiens sont vraiment très bons, la palme revenant à Palmade ( ) qui a un humour piquant comme je les aimes ^^ J'ai moins accroché à l'humour de Audrey Lamy (assez banal somme toute), et celui d'Arnaud Tsamère n'est pas à la portée de tous je pense (c'est vraiment un style spécial). | |
|
| |
Althéa Serial Killer
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 6 Nov - 22:50 | |
| ^ Olivier de Benoist j'étais trop déçue, c'était vraiment du recraché de blagues déjà connue. Alors oui l'humour sexiste ça peut être drôle si maîtrisé et original, mais là ça l'était pas xD Et sinon y'a des passages où on sait pas trop ce qui est sensé être drôle. Bref, trop décousu. Les autres j'ai bien aimé, surtout Palmade et Tsamère. (Kev Adams je l'avais déjà vu en vrai alors forcément, no surprise xD) Sinon comme film j'ai vu JunoJ'avais peur d'être déçue vue qu'on m'a rabbaché les oreilles avec ce film, et j'avais peur que ce soit un peu anti-ivg, mais en fait pas du tout, et il est super ! Ellen Page est formidable ainsi que le personnage qu'elle incarne ! | |
|
| |
Wendy Je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais Final. Moi si je devais résumer Final aujour...
Nombre de messages : 1109 Age : 33 Localisation : Liverpool Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 7 Nov - 23:58 | |
| Bon de mon côté, soirée guimauve entre copines de classe, on a été voir Il était temps. J'ai beaucoup aimé, les acteurs sont très bons et l'histoire vraiment très bien écrite. Le côté "magique" du film est très bien exploité sans tomber dans le n'importe quoi. Un très beau film sur l'amour, la famille et le destin. | |
|
| |
Wave Chibi Note
Nombre de messages : 48 Age : 27 Localisation : Devine ? Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 10 Nov - 0:11 | |
| C'était Gravity, j'ai eu la gerbe pendant tout le film. | |
|
| |
88death note88 Reprezent les Vosges, sisi la famille!
Nombre de messages : 794 Age : 28 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 10 Nov - 10:52 | |
| Mdr .Sinon il est bien gravity parce que j'hésite à aller voir. | |
|
| |
Wave Chibi Note
Nombre de messages : 48 Age : 27 Localisation : Devine ? Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 10 Nov - 11:16 | |
| Il est pas mal, ouais. Mais si t'es sensible n'y va pas, conseil d'ami... | |
|
| |
Althéa Serial Killer
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 10 Nov - 12:20 | |
| Arf, moi je me demandais justement si ce film serait pas un peu ennuyant, vu l'histoire ? Il se passe des trucs où ils dérivent juste 107 ans xD ? | |
|
| |
Wave Chibi Note
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 10 Nov - 12:40 | |
| Alors, je vais spoiler personne, mais oui, le film est un peu ennuyant au bout d'un moment, enfin pour moi. Personnellement je répondais à mes messages pendant le film. Mais pour les passionnés de l'Univers, ce qui n'est pas mon cas, je le conseille. o/ | |
|
| |
88death note88 Reprezent les Vosges, sisi la famille!
Nombre de messages : 794 Age : 28 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 11 Nov - 13:44 | |
| Merci pour ta réponse.Je ne sais pas trop si je vais le regarder mais bon comme je suis une passionnée de l'univers je pense que je vais laisser tenter.Pourquoi les sensibles s’abstenir ? Parce que je suis parfois sensible,c'est pour ça que j'hésite. | |
|
| |
Althéa Serial Killer
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 11 Nov - 13:46 | |
| J'ai entendu dire qu'il était assez oppressant comme film, c'est sûrement pour ça. En tout cas, je pense que j'irais pas le voir au cinéma, pas envie de payer si y'a un grand risque que je m'ennuie x) | |
|
| |
7 Chibi Note
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 11 Nov - 14:12 | |
| De même.
De mon côté, je serais assez tentée par La Stratégie Ender, ayant beaucoup apprécié le roman dont est tiré le film. Mais l'idée de le voir transposé en Blockbuster ne me réjouit pas des masses. J'ai peur que l'on se focalise sur l'action plutôt que sur l'intrigue, qui était sacrément intéressante.
En plus, le choix de l'acteur principal me laisse dubitative. Asa Butterfield me semble aussi expressif qu'une dalle de marbre. Mais bon.
Quelqu'un l'a vu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 12 Nov - 23:48 | |
| J'ai cru comprendre que Gravity était une expérience cinématographique très intéressante, à voir particulièrement en 3D si on veut profiter au maximum du potentiel du film. J'irais le voir très bientôt pour ma part.
Pour Stratégie Ender, il se trouve que l'affiche placardé partout dans les métros et autres, je la trouve dégueulasse et pas du tout vendeuse. Tu as un petit avis à donner sur le roman qui puisse donner envie d'aller voir le film? | |
|
| |
Kiwoo Open your eyes. I see. Your eyes are open
Nombre de messages : 1966 Age : 31 Localisation : Ponyland Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 13 Nov - 0:10 | |
| Ça fait une éternité que j'suis pas allée au cinéma ou que j'ai pas vu de film jamais vu auparavant. (Need un film d'horreur au ciné, c'est ce qui me manque le plus T.T)
Sinon trop à la bourre mais commentaire par rapport aux One Man Show vus par Kiki et Althéa :
Arnaud Tsamère est EXCELLENT. Je comprends pas comment t'as pu lui mettre que deux étoiles, j'l'ai vu en "vrai", et il était ... YOUUUH.
Sinon, faut absolument que tu vois Baptiste LeCaplain, et Arnaud Cosson. J'ai vu les deux au théâtre et j'étais éclatée du début à la fin, vraiment. *o* | |
|
| |
Althéa Serial Killer
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 13 Nov - 0:24 | |
| Baptiste Lecaplain je l'ai vu en vrai quand j'habitais à Paris, vrai que c'était super sympa ! Arnaud Cosson est un illustre inconnu pour moi, je me renseignerais x) | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 13 Nov - 0:33 | |
| Tiens je connais pas les 2 cités, faut que je me penche sur leur cas ! J'ai mis 2 étoiles pour Tsamère vu que son spectacle est assez...particulier. Personnellement j'ai beaucoup aimé mais j'ai peur que ça ne soit pas souvent le cas, ce qui lui a valu une étoile en moins dans ma note. | |
|
| |
7 Chibi Note
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 13 Nov - 11:49 | |
| - Haru Airurando a écrit:
- Pour Stratégie Ender, il se trouve que l'affiche placardé partout dans les métros et autres, je la trouve dégueulasse et pas du tout vendeuse. Tu as un petit avis à donner sur le roman qui puisse donner envie d'aller voir le film?
Et bien ... Il a remporté un prix Hugo et un Nébula, à l'époque, les personnages -quoi que peu nombreux dans ce premier tome du cycle- me paraissaient diablement attachants dans leurs défauts -et je ne vois guère de quelle manière causer plus du sujet sans spoiler. On suit la formation d'un enfant suprêmement intelligent, isolé et manipulé qui deviendra une machine à tuer, et ce bien malgré lui. C'est peut-être un peu cliché, mais ça fonctionne. Le frère du gamin susdit est un malade -mais un dégénéré fichtrement malin, voire sadiquement génial- et les personnes qui auraient pu et du endosser le rôle de père de substitution pour notre héros ne lui veulent pas que du bien. Tout comme ses camarades. Sincèrement, je ne vois pas comment expliquer mon coup de coeur sans dévoiler le final.
Dernière édition par 7 le Mer 13 Nov - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 13 Nov - 12:40 | |
| Ton petit synopsis est déjà bien vendeur et donne déjà plus envie de le voir (de le lire plutôt). Ca contraste avec l'affiche de Star Trek-like.
Pour Tsamère, le problème est qu'il est parfois redondant mais ça ne l'empêche pas d'avoir de très bons sketchs. | |
|
| |
Nombre de messages : 1966 Age : 31 Localisation : Ponyland Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 13 Nov - 12:53 | |
| Pour Stratégie Ender, le fait que les extra-terrestres s'appellent les Doryphores m'empêcherait d'aller le voir ._. Vers chez nous, c'était le nom qu'on donnait aux allemands pendant la 2nde GM, ça risque d'être ultra perturbant de faire le parallèle. XD
Sinon Tsamère, son spectacle est vraiment bien. Même si dans ses sketchs en dehors il peut sembler redondant, au final il a juste un style spécial et ça passe sans soucis dans son one man, sans être répétitif. | |
|
| |
Geogios Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 14 Nov - 4:15 | |
| L'un des meilleurs films pour les fans incoercibles de "science-fiction", sans nul doute. De plus, l'histoire est bien ficelée, les protagonistes sont manipulés, le spectateur aussi. Très bonne surprise. | |
|
| |
Wave Chibi Note
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 14 Nov - 19:33 | |
| Personnellement, j'ai envie d'aller voir la Stratégie Ender, et puis j'aime bien Asa Butterfield dans Hugo Cabret... Après, je sors rarement de ma chambre le week-end, sauf pour mon jogging le dimanche matin, et honnêtement, me déplacer pour une autre raison, c'est... Ennuyeux.
Pour Gravity, je le déconseille aux sensibles, car beaucoup de scènes dans l'espace, présence de cadavres, enfin du moins 1. Moi qui ai très peur du vide, j'ai été assez oppressée pendant le film... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 14 Nov - 20:43 | |
| Gravity j'irais pas le voir non plus. Il doit être super sympa, mais je me suis sentie mal rien qu'en regardant la bande-annonce .__. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
|