Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu

+138
Anaëlle
Vinou
Ichimokuren
Althéa
Hinata Sweetness
Sally
Kirato
Wendy
Forbi
Katia27
Ritsu
youckou
Deathlove
Kimaro
Yomi
Shini-sama
Mr. Rai~ NMR'
BoB
Zze
Spider-cochon
Ryuuz_Industries
Kuroshi
Méli Mello
Namikaze
Kiwoo
Michiko
Deathgod
Light_Yagami_31
Near74
88death note88
Ézéchiel
Eole
Suspicion17
L/Lawliet
hugo4142441
CruiseEnlivened
Haru Airurando
Yureka
Oo-ryuuk
Iris-Fiammata
Kuroro
ryuzaki_girl
Midona
Light_Kira_Yagami
Hibari
Baka Yume
shoubi-sakura
anesha
L This
Mayu
Macabreman
Chidori
Psycho Yoyo
God-Save-Kira
Suzuka
Powl'
Telle
Freezer
Pandora Axebreaker
_R_
Haku
... Alex ...
Amane Misa
Keiko
Redskins
Robite
Menoh
Fantomette
raito83
Kâlî
FallOutCelote
nearu
AmericanJerican
Beyond Birthday
Ishtu
mab_axe
jici327
Remu
Snake
Anto
Natasha133
kikiyagami
Anglemort
xlr
.Kira.
Luka
Lullaby
Kamikun
la_loveuse
Smix
Onii
Brook
Maxcaz
mello_burn
Ashes
Shaka
Bibi
Syneos
GfKira
White_monkey
zapanbaal
K
Rufus Shinra
Houketa
Matsuda
LorD x__x CaïN
Raito The new god
Ghost
Shilùu
Irusomi Nage
Cat.manga
Tomonari
Angiie
Misa-Minès
Maboroshi
Barbarox
xJune
Chiba K
Ororo
CélebiS9
Akimi
Pochi
Coolintello
Kid A
fernande76
Higanjima
Réhaël
rock-around-the-clock
Nana
Yakumo
Shadow-In-The-Rain
Mao
sen'nyu
shu'
Vida Muerte
Sword
Méli-Mello
Killy
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando

Masculin
Verseau Chat

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:05

Et ça parlait de la vie d'un singe?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:51

non en faite il n'y a pas que des singes, mais c'est la partie où on se promène avec les orang-outang qui m'a le plus marqué
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:36

Insidious 2

Fallait bien un film pour Halloween! Insidious 2, donc, est dans la continuité du premier, il en est la suite directe d'ailleurs, pas comme beaucoup de films d'horreur actuelles qui mettent une suite au titre avec de nouveaux personnages. Dans la continuité du début à la fin puisqu'il pose les mêmes bases que le premier film, jouant sur une bonne bande son qui met le spectateur dans l'angoisse très souvent. Jouant également sur quelques moments qui font sursauter et sur un scénario un peu mieux développé que la majorité des films d'horreur actuels. Avec en prime, une annonce quasi-totalement officielle pour une suite qui donne envie. Un must donc pour les fans de sueur froide et de soirée popcorn avec une nuit blanche qui s'ensuit.
Geogios
Aspirant dieu du nouveau monde
Geogios

Bélier Coq

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Nov - 1:02

Je trouve que le premier Insidious comme dit l'expression "fout encore plus les jetons" que le deuxième.

Pas vous ?
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:42

C'est pas vraiment des films mais des One man show :

- Olivier de Benoist : Très très haud débit
- Kev Adams : The young man show ***
- Michelle Laroque : Mon brillantissime divorce **
- Pierre Palmade : J'ai jamais été aussi vieux ****
- Arnaud Tsamère : Chose promise **
- Stéphane Rousseau : les confessions **
- Audrey Lamy : Dernière avant Vegas *

Je vous ferai bien un avis sur chaque spectacle mais j'avoue avoir un peu la flemme :hap: (du coup j'ai mis des étoiles, merci pour l'idée althéaesque :hap: ) En tout cas, mis à part celui d'Olivier de Benoist (j'ai du sourire une fois ou deux à tout casser, c'est vraiment pas mon genre d'humour :hap: ) la plupart des sketchs de ces comédiens sont vraiment très bons, la palme revenant à Palmade ( :hap: ) qui a un humour piquant comme je les aimes ^^ J'ai moins accroché à l'humour de Audrey Lamy (assez banal somme toute), et celui d'Arnaud Tsamère n'est pas à la portée de tous je pense (c'est vraiment un style spécial).
https://twitter.com/Killly
Althéa
Serial Killer
Althéa

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:50

^
Olivier de Benoist j'étais trop déçue, c'était vraiment du recraché de blagues déjà connue. Alors oui l'humour sexiste ça peut être drôle si maîtrisé et original, mais là ça l'était pas xD Et sinon y'a des passages où on sait pas trop ce qui est sensé être drôle. Bref, trop décousu.

Les autres j'ai bien aimé, surtout Palmade et Tsamère. (Kev Adams je l'avais déjà vu en vrai alors forcément, no surprise xD)

Sinon comme film j'ai vu Juno
J'avais peur d'être déçue vue qu'on m'a rabbaché les oreilles avec ce film, et j'avais peur que ce soit un peu anti-ivg, mais en fait pas du tout, et il est super ! Ellen Page est formidable ainsi que le personnage qu'elle incarne !
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Wendy
Je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais Final. Moi si je devais résumer Final aujour...
Wendy

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:58

Bon de mon côté, soirée guimauve entre copines de classe, on a été voir Il était temps.
J'ai beaucoup aimé, les acteurs sont très bons et l'histoire vraiment très bien écrite. Le côté "magique" du film est très bien exploité sans tomber dans le n'importe quoi. Un très beau film sur l'amour, la famille et le destin.
http://chroniquenoponotaku.wordpress.com/
Wave
Chibi Note
Wave

Féminin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:11

C'était Gravity, j'ai eu la gerbe pendant tout le film.
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:52

Mdr .Sinon il est bien gravity parce que j'hésite à aller voir.
Wave
Chibi Note
Wave

Féminin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:16

Il est pas mal, ouais. Mais si t'es sensible n'y va pas, conseil d'ami...
Althéa
Serial Killer
Althéa

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:20

Arf, moi je me demandais justement si ce film serait pas un peu ennuyant, vu l'histoire ? Il se passe des trucs où ils dérivent juste 107 ans xD ?
Wave
Chibi Note
Wave

Féminin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:40

Alors, je vais spoiler personne, mais oui, le film est un peu ennuyant au bout d'un moment, enfin pour moi. Personnellement je répondais à mes messages pendant le film. Mais pour les passionnés de l'Univers, ce qui n'est pas mon cas, je le conseille. o/
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:44

Merci pour ta réponse.Je ne sais pas trop si je vais le regarder mais bon comme je suis une passionnée de l'univers je pense que je vais laisser tenter.Pourquoi les sensibles s’abstenir ? Parce que je suis parfois sensible,c'est pour ça que j'hésite.
Althéa
Serial Killer
Althéa

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:46

J'ai entendu dire qu'il était assez oppressant comme film, c'est sûrement pour ça.
En tout cas, je pense que j'irais pas le voir au cinéma, pas envie de payer si y'a un grand risque que je m'ennuie x)
7
Chibi Note
7

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:12

De même.

De mon côté, je serais assez tentée par La Stratégie Ender, ayant beaucoup apprécié le roman dont est tiré le film. Mais l'idée de le voir transposé en Blockbuster ne me réjouit pas des masses. J'ai peur que l'on se focalise sur l'action plutôt que sur l'intrigue, qui était sacrément intéressante.

En plus, le choix de l'acteur principal me laisse dubitative. Asa Butterfield me semble aussi expressif qu'une dalle de marbre. Mais bon.

Quelqu'un l'a vu ?
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:48

J'ai cru comprendre que Gravity était une expérience cinématographique très intéressante, à voir particulièrement en 3D si on veut profiter au maximum du potentiel du film. J'irais le voir très bientôt pour ma part.

Pour Stratégie Ender, il se trouve que l'affiche placardé partout dans les métros et autres, je la trouve dégueulasse et pas du tout vendeuse. Tu as un petit avis à donner sur le roman qui puisse donner envie d'aller voir le film?
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:10

Ça fait une éternité que j'suis pas allée au cinéma ou que j'ai pas vu de film jamais vu auparavant. (Need un film d'horreur au ciné, c'est ce qui me manque le plus T.T)

Sinon trop à la bourre mais commentaire par rapport aux One Man Show vus par Kiki et Althéa :

Arnaud Tsamère est EXCELLENT. Je comprends pas comment t'as pu lui mettre que deux étoiles, j'l'ai vu en "vrai", et il était ... YOUUUH.

Sinon, faut absolument que tu vois Baptiste LeCaplain, et Arnaud Cosson. J'ai vu les deux au théâtre et j'étais éclatée du début à la fin, vraiment. *o*
Althéa
Serial Killer
Althéa

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:24

Baptiste Lecaplain je l'ai vu en vrai quand j'habitais à Paris, vrai que c'était super sympa !
Arnaud Cosson est un illustre inconnu pour moi, je me renseignerais x)
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:33

Tiens je connais pas les 2 cités, faut que je me penche sur leur cas !
J'ai mis 2 étoiles pour Tsamère vu que son spectacle est assez...particulier. Personnellement j'ai beaucoup aimé mais j'ai peur que ça ne soit pas souvent le cas, ce qui lui a valu une étoile en moins dans ma note.
https://twitter.com/Killly
7
Chibi Note
7

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:49

Haru Airurando a écrit:
Pour Stratégie Ender, il se trouve que l'affiche placardé partout dans les métros et autres, je la trouve dégueulasse et pas du tout vendeuse. Tu as un petit avis à donner sur le roman qui puisse donner envie d'aller voir le film?
Et bien ... Il a remporté un prix Hugo et un Nébula, à l'époque, les personnages -quoi que peu nombreux dans ce premier tome du cycle- me paraissaient diablement attachants dans leurs défauts -et je ne vois guère de quelle manière causer plus du sujet sans spoiler.

On suit la formation d'un enfant suprêmement intelligent, isolé et manipulé qui deviendra une machine à tuer, et ce bien malgré lui. C'est peut-être un peu cliché, mais ça fonctionne. Le frère du gamin susdit est un malade -mais un dégénéré fichtrement malin, voire sadiquement génial- et les personnes qui auraient pu et du endosser le rôle de père de substitution pour notre héros ne lui veulent pas que du bien. Tout comme ses camarades.

Sincèrement, je ne vois pas comment expliquer mon coup de coeur sans dévoiler le final.

Dernière édition par 7 le Mer 13 Nov - 14:37, édité 1 fois
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:40

Ton petit synopsis est déjà bien vendeur et donne déjà plus envie de le voir (de le lire plutôt). Ca contraste avec l'affiche de Star Trek-like.

Pour Tsamère, le problème est qu'il est parfois redondant mais ça ne l'empêche pas d'avoir de très bons sketchs.
Kiwoo
Kiwoo

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:53

Pour Stratégie Ender, le fait que les extra-terrestres s'appellent les Doryphores m'empêcherait d'aller le voir ._.
Vers chez nous, c'était le nom qu'on donnait aux allemands pendant la 2nde GM, ça risque d'être ultra perturbant de faire le parallèle. XD

Sinon Tsamère, son spectacle est vraiment bien. Même si dans ses sketchs en dehors il peut sembler redondant, au final il a juste un style spécial et ça passe sans soucis dans son one man, sans être répétitif.
Geogios
Aspirant dieu du nouveau monde
Geogios

Bélier Coq

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 4:15

L'un des meilleurs films pour les fans incoercibles de "science-fiction", sans nul doute. De plus, l'histoire est bien ficelée, les protagonistes sont manipulés, le spectateur aussi. Très bonne surprise.
Wave
Chibi Note
Wave

Féminin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:33

Personnellement, j'ai envie d'aller voir la Stratégie Ender, et puis j'aime bien Asa Butterfield dans Hugo Cabret... Après, je sors rarement de ma chambre le week-end, sauf pour mon jogging le dimanche matin, et honnêtement, me déplacer pour une autre raison, c'est... Ennuyeux.

Pour Gravity, je le déconseille aux sensibles, car beaucoup de scènes dans l'espace, présence de cadavres, enfin du moins 1. Moi qui ai très peur du vide, j'ai été assez oppressée pendant le film...
Kiwoo
Kiwoo

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:43

Gravity j'irais pas le voir non plus. Il doit être super sympa, mais je me suis sentie mal rien qu'en regardant la bande-annonce .__.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitime

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant