| [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
|
+138Anaëlle Vinou Ichimokuren Althéa Hinata Sweetness Sally Kirato Wendy Forbi Katia27 Ritsu youckou Deathlove Kimaro Yomi Shini-sama Mr. Rai~ NMR' BoB Zze Spider-cochon Ryuuz_Industries Kuroshi Méli Mello Namikaze Kiwoo Michiko Deathgod Light_Yagami_31 Near74 88death note88 Ézéchiel Eole Suspicion17 L/Lawliet hugo4142441 CruiseEnlivened Haru Airurando Yureka Oo-ryuuk Iris-Fiammata Kuroro ryuzaki_girl Midona Light_Kira_Yagami Hibari Baka Yume shoubi-sakura anesha L This Mayu Macabreman Chidori Psycho Yoyo God-Save-Kira Suzuka Powl' Telle Freezer Pandora Axebreaker _R_ Haku ... Alex ... Amane Misa Keiko Redskins Robite Menoh Fantomette raito83 Kâlî FallOutCelote nearu AmericanJerican Beyond Birthday Ishtu mab_axe jici327 Remu Snake Anto Natasha133 kikiyagami Anglemort xlr .Kira. Luka Lullaby Kamikun la_loveuse Smix Onii Brook Maxcaz mello_burn Ashes Shaka Bibi Syneos GfKira White_monkey zapanbaal K Rufus Shinra Houketa Matsuda LorD x__x CaïN Raito The new god Ghost Shilùu Irusomi Nage Cat.manga Tomonari Angiie Misa-Minès Maboroshi Barbarox xJune Chiba K Ororo CélebiS9 Akimi Pochi Coolintello Kid A fernande76 Higanjima Réhaël rock-around-the-clock Nana Yakumo Shadow-In-The-Rain Mao sen'nyu shu' Vida Muerte Sword Méli-Mello Killy 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 22 Mar - 16:51 | |
| Quel est le dernier film que vous êtes allés voir ? Venez ici en donner le nom, et éventuellement un petit descriptif avec votre avis.
Moi le dernier date, c'était Saw 4 (en compagnie de Shu' en plus !). Je suppose que tout le monde a au moins déjà entendu parler de cette saga que sont les Saw...Films d'épouvante-horreur-gore mondialement connus. J'ai bien aimé ce 4ème volet, j'avoue que j'avais pas vu intégralement les 3 précédents par manque de temps, en tout cas celui ci avait un bon scénario et les scènes glauques étaient détaillés à souhait ! L'idéal pour un amateur de séquences gores tel que moi :P | |
|
| |
Méli-Mello Génie du crime
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 22 Mar - 17:07 | |
| ...non, ne pas répondre, ne pas répondre nnnnniiiiaaaaarrrrggh, il le faut !!!! >_<
Bienvenue chez les ch'timi
C'est tout. C'est dit (ne recommencez plus jamais ça ok ?) Je dois être la seule de la salle à ne pas avoir rit une seule fois XD Pas un mauvais film hein....mais bon.... | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 22 Mar - 18:05 | |
| Méli => xD
Si non moi celui que j'ai vu en dernier je crois que c'est Benjamin Gates, le numéro 2 xD C'est assez distrayant on va dire. Film assez classique d'aventure où les gentilles se battent pour l'honneur et les méchants pour de l'argent et où tout se fini bien, même les méchant ne le sont plus à la fin x) Enfin bon c'était assez bien quand même ^^
Saw 4 dans mon cinéma ils l'ont pas passé T_T je suis dégouté, c'est un film que j'attendais de voir au cinéma depuis que j'ai 16ans (parce que avant c'est interdit x)). | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 22 Mar - 20:44 | |
| Lol méli, rigole pas je dois être le dernier des bouseux à pas être allé voir ce film ^^" Quand à saw 4 au pire on peut s'arranger, m'sieur le fondateur, je peux te le refiler, je l'ai chopé il y a peu :D | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 22 Mar - 21:17 | |
| moi c'est "bienvenue chez les ch'tits parfait =D | |
|
| |
shu' Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1759 Age : 34 Localisation : merde, ou je suis? j'ai fait quoi la nuit dérniére? Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 22 Mar - 23:06 | |
| killy => ton bras va mieux ofaite? XD
moi aussi c'etait "Bienvenue chez les ch'tits" et juste avant c'était "Je suis une legende" et j'ai.. pleuré :( | |
|
| |
Méli-Mello Génie du crime
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Mar - 8:40 | |
| shu' => sérieux ? J'ai trouvé que ce film était vraiment gaché par l'effet "jeu vidéo" qui s'en dégageait (on l'imagine très bien sur console du style Resident Evil...) et la fin m'a vraiment déçue. Mais il parait que d'autres ont été ajoutées dans les bonus du DVD, cette fin étant polémiquée au niveau du staff, à voir ^^ Sinon j'ai bien aimé l'acteur principal (nyyyaaaa :P, il me fait toujours délirer ce type ^^) et pour son chien....bon là ok c'est franchement triste (mon frangin en pleuré aussi tiens...)!
Killy=> c'est de famille aussi apparemment xD Sword => Ah, benjamin gates !^^ Je l'ai vu juste avant bienvenue chez les ch'timi, arrgh, damned >_< et j'ai beaucoup apprécié ^^ Un remake d'Indiana Jones pas mal du tout (et dans le genre je suis plutôt exigente ^^), si un troizième volet sort je suis presque persuadée d'aller le voir, histoire de se distraire un peu ^^ | |
|
| |
shu' Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1759 Age : 34 Localisation : merde, ou je suis? j'ai fait quoi la nuit dérniére? Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Mar - 21:54 | |
| - Méli-Mello a écrit:
- pour son chien....bon là ok c'est franchement triste (mon frangin en pleuré aussi tiens...)!
oui c'est sur cette scéne que j'ai pleuré | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Mar - 22:58 | |
| ah cestmarrant la derniere fois que je suis allée au cinemaaaaaaa o-o pouah ca remonte a loin je crois.... Les royaumes du nord, j'en ai bien peure... eh oui je ne suis pas cinematophile... tropp de monde il fait trop noir et ca me donne de l'urticaire de m'enerver a cause de mes voisins.... | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Mar - 23:48 | |
| argh meli comment oses tu critiquer bienvenu chez les chtis ??? j'ai pas autant rit depuis... bien longtemps ^^ benjamin gates... bof c'est trop gros a mon gout et beaucoup trop prevoyant et un peu niais mais bon c distrayant j'ai vu aussi rambo 4 recement la j'ai beaucoup aimé tres bourrin bien gore et ça denonce l'horrible situation birmane enfin bref bon film d'action :) | |
|
| |
Shadow-In-The-Rain Jeune écrivain
Nombre de messages : 225 Age : 30 Localisation : In The sky. Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 27 Mar - 16:33 | |
| C'était sur TF6 ce matin -> Dans le piège de l'oubli. | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 28 Mar - 9:34 | |
| Au cinoch' ? Astérix Aux Jeux Olympiques. Dois-je vraiment faire une description ? Je sais que la critique est assez mauvaise, mais j'ai quand même bien aimé... L'acteur de César était vraiment bien dans son rôle et je me suis bien marrée. Dommage qu'on n'ait plus l'Astérix habituel... Et la fin était un peu trop tiré en longueur (même si j'ai quand même bien aimé). Il ne vaut pas Astérix Mission Cléopâtre, mais c'est pas mal quand même...
A la téloch' ? Heu... Le dernier dont je me souviens (j'en ai vu entre-temps, mais j'ai oublié) c'était Hellphone.
Un adolescent éprouve une fascination sans borne pour son téléphone portable qui va lui permettre d'arriver à ses fins : séduire une jolie lycéenne dont il est tombé amoureux. Malheureusement, cette "addiction" ne sera pas sans conséquences sur le comportement du garçon.
Très court comme résumé, mais bon, pour encore en rajouter il y a des morts dans le film. C'est de l'humour assez gore, mais bel et bien marrant (la prof qui boit de l'acide, un chef cuisinier qui fait frire sa propre tête, etc.). J'ai bien aimé le film en tout cas, mais c'est quand même pas l'un des meilleurs que j'ai vu...
Sur cassette ou dvd ? Star Wars 3. C'est mon film préféré (oui, je suis fan de Star Wars) ! J'adore Anakin dedans, ça a été le vrai coup de foudre (lol s'il avait été comme ça dans le 2 j'aurais eu le coup de foudre avant). Pauvre Anakin... Ce faire tirer l'âme ainsi dans tous les sens c'est cruel... N'empêche c'était vraiment très intéressant de voir comment il a basculé du côté obscur (déjà dans le deux il y avait une évolution, mais moins). C'est tout de même dommage quand on y pense, à cause de sa colère, de son arrogance, de sa soif de pouvoir, de ses peurs et de sa trop grande confiance en lui non seulement il a tué Padmé (c'est assez symbolique le passage où on voit Padmé accoucher et Anakin en train d'être "habillé" en Dark Vador), mais en plus il a perdu contre son mentor (alors qu'à la base il est plus fort qu'Obi Wan). En devenant Dark Vador il a perdu plus de la moitié de sa puissance d'antan... Je ne veux même pas imaginer sa frustration quand il l'a remarqué, déjà qu'il était en colère lorsqu'il a appris la mort de Padmé... C'est tellement ironique... Après avoir tout fait pour que Padmé ne meurt pas (se trahissant lui-même, se convaincant qu'il faisait du mal pour un bien) c'est lui qui est la cause de sa mort. Le pauvre...^^' (euh ouais, arrêtons de parler de Star Wars, sinon ça en finira jamais) | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 28 Mar - 22:04 | |
| lundi j'ai vu Ben X :Ben n'est pas un adolescent tout à fait comme les autres. Choyé par sa mère et protégé par son petit frère, il vit dans son propre monde. Pour lui, l'extérieur est d'une violence inouïe. Aller à l'école est devenu chaque jour un peu plus un enfer depuis que deux types de son lycée technique lui rendent la vie impossible, ne cessant de le traquer, de le harceler, de l'humilier, le poussant lentement mais sûrement à bout.Son unique havre de paix est sa chambre. Dès qu'il s'y retrouve, il allume son ordinateur et plonge dans le seul univers où il se sente bien et un peu plus en " sécurité ", celui d'Archlord, un jeu en ligne fascinant. Il devient alors Ben X, un héros prêt à tout, invincible, qui a le coeur battant pour une certaine Scarlite. Alors qu'il décide d'en finir avec son douloureux quotidien - par le seul moyen qui trouve grâce à ses yeux cette jeune fille énigmatique va entrer dans sa vie... un tres beau film émouvant qui donne une belle leçon d'ouverture d'esprit et qui montre bien la cruauté de l'homme envers tout ce qui est "different"... je le conseille au passage yakumo je suis moi meme un grand fan de star wars ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 28 Mar - 22:21 | |
| jsuis aller voir 10000 au ciné, c'est pas un grand film mais les images sont superbes! | |
|
| |
Nana King of the Demon
Nombre de messages : 2985 Age : 98 Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 30 Mar - 13:28 | |
| Bah le dernier film que je suis allée voir au ciné c'était shrek 3 XD et j'ai dormit x) | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 30 Mar - 14:23 | |
| lol Perso, j'avais bien aimé. | |
|
| |
Nana King of the Demon
Nombre de messages : 2985 Age : 98 Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 30 Mar - 14:29 | |
| Nan j'avais bien aimé aussi mais c'est que la veille j'avais passé une nuit blacnhe alors ... | |
|
| |
Yakumo Shinigami
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 30 Mar - 14:42 | |
| lol Je comprends oui...
J'ai revu Fluber hier. Ce faisait longtemps... J'aime beaucoup l'acteur principal, il est vraiment bon.^^ | |
|
| |
Nana King of the Demon
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 30 Mar - 14:43 | |
| annh le petit truc vert ? l'est marrant x) c'est vrai que l'acteur est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 30 Mar - 16:34 | |
| lol j'aimerais trop revoir ce film xD avec robie williams (ou robin je sais plus) | |
|
| |
rock-around-the-clock Sanguinaire
Nombre de messages : 1705 Age : 30 Localisation : just here Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 30 Mar - 21:57 | |
| Je viens de voir ''Prozak Nation''. | |
|
| |
Yakumo Shinigami
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 30 Mar - 23:21 | |
| Connait pas, ça parle de quoi ? | |
|
| |
Nana King of the Demon
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 31 Mar - 14:20 | |
| Heu je ne connais pas nan plus x) c'est pas un film d'action où y'a du "boum boum" partout ? | |
|
| |
Réhaël Shinig'Ami
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 31 Mar - 19:11 | |
| Je suis allé voir "Jumper" il n'y a pas longtemp et j'ais beaucoup aimé ! | |
|
| |
Nana King of the Demon
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 31 Mar - 19:43 | |
| Oui je l'ai vu aussi ! Je ne pourrais pas dire que j'ai adoré mais j'ai passé un bon moment ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
|