| [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
|
+138Anaëlle Vinou Ichimokuren Althéa Hinata Sweetness Sally Kirato Wendy Forbi Katia27 Ritsu youckou Deathlove Kimaro Yomi Shini-sama Mr. Rai~ NMR' BoB Zze Spider-cochon Ryuuz_Industries Kuroshi Méli Mello Namikaze Kiwoo Michiko Deathgod Light_Yagami_31 Near74 88death note88 Ézéchiel Eole Suspicion17 L/Lawliet hugo4142441 CruiseEnlivened Haru Airurando Yureka Oo-ryuuk Iris-Fiammata Kuroro ryuzaki_girl Midona Light_Kira_Yagami Hibari Baka Yume shoubi-sakura anesha L This Mayu Macabreman Chidori Psycho Yoyo God-Save-Kira Suzuka Powl' Telle Freezer Pandora Axebreaker _R_ Haku ... Alex ... Amane Misa Keiko Redskins Robite Menoh Fantomette raito83 Kâlî FallOutCelote nearu AmericanJerican Beyond Birthday Ishtu mab_axe jici327 Remu Snake Anto Natasha133 kikiyagami Anglemort xlr .Kira. Luka Lullaby Kamikun la_loveuse Smix Onii Brook Maxcaz mello_burn Ashes Shaka Bibi Syneos GfKira White_monkey zapanbaal K Rufus Shinra Houketa Matsuda LorD x__x CaïN Raito The new god Ghost Shilùu Irusomi Nage Cat.manga Tomonari Angiie Misa-Minès Maboroshi Barbarox xJune Chiba K Ororo CélebiS9 Akimi Pochi Coolintello Kid A fernande76 Higanjima Réhaël rock-around-the-clock Nana Yakumo Shadow-In-The-Rain Mao sen'nyu shu' Vida Muerte Sword Méli-Mello Killy 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rock-around-the-clock Sanguinaire
Nombre de messages : 1705 Age : 30 Localisation : just here Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 1 Avr - 14:05 | |
| - Yakumo a écrit:
- Connait pas, ça parle de quoi ?
ça parle d'une jeune fille de 18 ou 19 ans,son pere l'a quittée elle et sa maman ça fait a peu pres 4 ans et depuis,elle est plus prohe de sa mere. Lors de son entrée a une université dans une autre ville, elle commence à écrire sur sa vie personnelle et sur ses parents! Un magazine nommé Rolling Stones voulait l'engager mais apres avoir découvert qu'elle a commencé a se droguer, ils ne veulent plus d'elle! Sa mere le découvre et l'oblige a aller chez un psy! Ce dernier l'aide a revenir normale et a réecrire encore et encore ! | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 1 Avr - 14:19 | |
| Ca n'a pas l'air très intéressant.^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 1705 Age : 30 Localisation : just here Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 1 Avr - 14:30 | |
| Oui c'est pas un tres beau film mais c'est mieux que rien du tout!
bah..le dernier film que j'ai vu c'est FRAGILE. | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 1 Avr - 14:39 | |
| Connait pas non plus ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 1 Avr - 17:21 | |
| c'est un film d'horreur!
Je viens de voir un autre film: The sixth sense.
Tu le connais cuila? | |
|
| |
Yakumo Shinigami
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 1 Avr - 19:24 | |
| J'en ai entendu parler, mais c'est tout.^^' | |
|
| |
Shadow-In-The-Rain Jeune écrivain
Nombre de messages : 225 Age : 30 Localisation : In The sky. Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 4 Avr - 18:36 | |
| Dernier film : Naissance des pieuvres . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 5 Avr - 18:39 | |
| c'est quoi ça?
bah le dernier film que j'ai vue c'est : Past tense | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 30 Localisation : In The sky. Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 8 Avr - 23:33 | |
| Swenny Todd [?]. Huun Johnny Depp {Tim Burton} | |
|
| |
Higanjima Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 384 Age : 31 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 8 Avr - 23:44 | |
| Yep il est excellent ce film Shadow ! (Sauf la fin un peu for****..)
Dernier film : la cité interdite (Avec Gong Li et Cho Youg Fat) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 9 Avr - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 9 Avr - 12:21 | |
| Sleepy Hollow . [Johnny Depp 'i love you'] | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 9 Avr - 17:23 | |
| jv'ais au ciné demain vous me conseillez quoi sur qui passe en ce moment? | |
|
| |
Méli-Mello Génie du crime
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 9 Avr - 17:25 | |
| ça dépend, tu préfère quoi comme type de films ? | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 9 Avr - 17:30 | |
| moi j'aime de tout sauf les films d'amour a l'eau de rose | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 9 Avr - 17:35 | |
| j'ai fait un tour de ce qu'il y a à l'affiche...pas grand chose en fait ^^""" perso il n'y a rien d'intéressant je trouve -_-
mais peut être que d'autres membres ont vu quelque chose de bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 9 Avr - 22:52 | |
| bah moi j'ai rien vu ici au Maroc. ^^
Mais je te conseille de voir un film d'horreur si c'est affiché. | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 10 Avr - 0:57 | |
| je vais allez voir the eye je pense je vous dirait quoi | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 10 Avr - 1:05 | |
| Le dernier que j'ai vu c'était Camping, chez un poto ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 10 Avr - 16:27 | |
| ah dans ce cas moi c'était Paprika sur la freebox TV ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 13 Avr - 17:18 | |
| le dernier film:
Freaky Friday (pour la 3eme fois) | |
|
| |
fernande76 Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : En train de lire(devinez quoi!) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 16 Avr - 0:11 | |
| Le dernier film que j'ai vue est Ben-X
C'est l'histoire d'un otiste qui se fait taxer à lécole alors il joue à des jeux vidéos pour oublier et pouvoir se faire une autre identitée dans ce nouvel univers...Et dans ce jeux il rencontre une fille. J'en dit pas plus!:P
C'est vraiment excellent ce film il est trop bon! | |
|
| |
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 16 Avr - 14:04 | |
| Les derniers films au ciné que j'ai vus, pas grandioses grandioses (on va rester dans mes entrées du mois dernier) -Deux Soeurs pour un roi, divertissant mais pas extraordinaire, mais ça me perturbe, Nathalie Portman joue très bien MAIS elle n'a vraiment pas une tête de reine. -Il y a longtemps que je t'aime, c'est pas mal, ça m'a pas non plus marqué^^ -Les Femmes de l'Ombre, plutôt pas mal, j'ai bien aimé. | |
|
| |
Yakumo Shinigami
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 18 Avr - 21:26 | |
| Le dernier film que j'ai vu est La Cellule De Fermat.
Rapide résumé : Quatre inconnus sont invités par une personne avec qui ils n'ont aucun lien pour résoudre l'une des dernières énigmes scientifiques de notre temps. Ils vont rapidement se retrouver piéger dans une pièce qui se rapetit (ça existe ce mot ?) de secondes en secondes. Leur seul moyen de s'en sortir est de répondre dans le temps qui leur est imparti différentes énigmes et ce tout en cherchant la raison de leur présence ici et le lien qui peut bien les unir.
C'était pas mal, même si j'ai trouvé certaines choses un peu bêtes et quelques erreurs...
Exemple bête : C'est dit explicitement que seul un autre presseur (pressoir ?) Poséidon peut en arrêter un presseur Poséidon et ils perdent leur temps à essayer de bloquer. Je veux bien que l'espoir fasse vivre, mais il y a des limites... Sans parler qu'ils mettent un temps fou avant de se remettre à l'énigme (sont suicidaires on dirait...).
Autre exmple : Lorsqu'ils sont en barque, le rameur rame vers l'avant, alors qu'il est beaucoup plus facile de ramer en arrière (c'est comme ça que ça marche généralement, parce que ça demande moins de force). Enfin, ça c'est moins idiot, mais j'ai vraiment trouvé ça bizarre.^^" | |
|
| |
Coolintello Serial Killer
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 18 Avr - 21:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
|