| [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
|
+138Anaëlle Vinou Ichimokuren Althéa Hinata Sweetness Sally Kirato Wendy Forbi Katia27 Ritsu youckou Deathlove Kimaro Yomi Shini-sama Mr. Rai~ NMR' BoB Zze Spider-cochon Ryuuz_Industries Kuroshi Méli Mello Namikaze Kiwoo Michiko Deathgod Light_Yagami_31 Near74 88death note88 Ézéchiel Eole Suspicion17 L/Lawliet hugo4142441 CruiseEnlivened Haru Airurando Yureka Oo-ryuuk Iris-Fiammata Kuroro ryuzaki_girl Midona Light_Kira_Yagami Hibari Baka Yume shoubi-sakura anesha L This Mayu Macabreman Chidori Psycho Yoyo God-Save-Kira Suzuka Powl' Telle Freezer Pandora Axebreaker _R_ Haku ... Alex ... Amane Misa Keiko Redskins Robite Menoh Fantomette raito83 Kâlî FallOutCelote nearu AmericanJerican Beyond Birthday Ishtu mab_axe jici327 Remu Snake Anto Natasha133 kikiyagami Anglemort xlr .Kira. Luka Lullaby Kamikun la_loveuse Smix Onii Brook Maxcaz mello_burn Ashes Shaka Bibi Syneos GfKira White_monkey zapanbaal K Rufus Shinra Houketa Matsuda LorD x__x CaïN Raito The new god Ghost Shilùu Irusomi Nage Cat.manga Tomonari Angiie Misa-Minès Maboroshi Barbarox xJune Chiba K Ororo CélebiS9 Akimi Pochi Coolintello Kid A fernande76 Higanjima Réhaël rock-around-the-clock Nana Yakumo Shadow-In-The-Rain Mao sen'nyu shu' Vida Muerte Sword Méli-Mello Killy 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 26 Juil - 14:53 | |
| Pain & gain (traduit en français par No pain no gain ) de Michael Bay 3 bodybuildeurs vont préparer un kidnapping afin de dépouiller la riche victime de tous ses biens et de devenir eux-mêmes riches, tout ça sous l'impulsion d'un mec (Mark Wahlberg) qui pense avoir raté sa vie, qui a un complexe d'infériorité et qui pense que le bonheur est dans l'argent et les biens matériels. Voila, c'est à peu près tout... Et mine de rien, c'est une recette qui marche. Les 3 protagonistes ont chacun un caractère bien unique. Mark Wahlberg réussit le coche car son personnage est absolument détestable. Dawyne Johnson est autant très attachant, autant très énervant dès qu'il a de la drogue sous le nez. Quant au dernier que je ne connaissais pas, Anthony Mackie, il incarne bien le mec qui fait de la salle sans véritable talent et qui se laisse entraîner naïvement dans ce projet alors qu'il ne cherche qu'une vie paisible avec une femme ronde. Ce trio d'acteurs donne naissance à un film divertissant et qui se laisse regarder facilement sans pour autant être un grand film. Mais le pari est gagné puisqu'on ne s'ennuie pas devant. Pour ma part, j'étais à chaque fois curieux de l'avancement de l'histoire même si la fin est relativement prévisible. | |
|
| |
Althéa Serial Killer
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 7 Aoû - 23:30 | |
| La planète des Singes : l'affrontement J'ai bien aimé, les CGI sont superbes. Peut être un peu long à démarrer, mais l'histoire est bonne. C'est intéressant de voir les deux camps. Je conseille à ceux qui ont aimé le premier, sinon évidemment, ça sert à rien d'aller le voir x) | |
|
| |
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 14 Aoû - 11:51 | |
| Hijacking
En plein Océan Indien, un navire danois se fait attaquer par des pirates qui prennent en otage l'équipage et réclament une rançon de 15 millions de dollars au patron. Cette histoire nous fait suivre le quotidien des otages tandis que le patron, contre le premier avis du conseil d'administration, entame de rudes négociations afin de ramener son équipage sain et sauf au meilleur prix.
Un film qui peut paraître lourd au début, se révèle être très bon. En effet, on suit l'évolution psychologique des otages qui passent par plusieurs émotions mais en tant que spectateur, on est également témoin de ce lent processus de négociations qui nous fait nous reposer la question sur la valeur d'une vie. Un peu faiblard au niveau technique, les acteurs restent très bons et le scénario tient la route. Cependant, ce film ne plaira pas à tout le monde. Il n'a pas tous les quotas hollywoodiens, ne cherche pas à en mettre plein la vue pour le spectateur lambda et a une bande-son quasi inexistante. Il n'empêche que ces derniers points (manquants) ont permis à ce film d'être très bon. | |
|
| |
Kiwoo Open your eyes. I see. Your eyes are open
Nombre de messages : 1966 Age : 31 Localisation : Ponyland Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 29 Aoû - 12:06 | |
| Pas le genre de film que je regarderais ça ._.
Le dernier film que j'ai vu est "Nos Etoiles Contraires".
L'histoire est assez banale : une jeune fille atteinte d'un cancer rencontre un jeune homme en rémission dans un groupe de parole pour jeunes cancéreux. Bon la suite, c'est logique.
J'en avais entendu que du bon, un film bien chialant comme je les aime, un film beau, tout ça... J'ai été vraiment déçue. Le film est bourré de niaiserie et de clichés, prévisible au possible. Je ne sais pas si ce sont les personnages ou les acteurs qui ne sont pas attachant, mais j'en suis arrivée à me foutre totalement de qui allait mourir. Et ça m'arrive rarement. Alors oui j'ai pleuré, mais je suis une pleureuse finie. Mais honnêtement j'étais pas "triste", j'ai pleuré parce que l'actrice principale pleure super bien. XD
Mais honnêtement j'ai + ri que pleuré. Et pas parce que le film est drôle (quoiqu'un des personnages, le seul que j'aimais bien mais qu'on voit pas assez souvent, apporte vraiment de l'humour dans le film et ça fait du bien), mais bien parce que c'est .. Ridicule. Je suis allée voir le film avec ma colocataire, on s'est demandé si on n'était pas juste complètement aigries.
Bref, je vous conseille pas de payer pour aller le voir. Par chance, nous on y est allées gratuitement, on aurait regretté d'avoir payé. | |
|
| |
Althéa Serial Killer
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 29 Aoû - 20:20 | |
| Ah ? Suprenant, je vois que des énormes fans sur Tumblr. C'était en vo ? Moi je suis pas tentée par le film en lui-même, mais j'aurais cru qu'il était bien pour ceux qui aiment le genre. C'est tiré du roman de John Green qui a des bonnes critiques. Moi le dernier film était Lucy, que j'ai bien aimé mais sans plus. Peut être du à la VF Et Les Gardiens de la Galaxie, que j'ai adoré ! | |
|
| |
Kiwoo Open your eyes. I see. Your eyes are open
Nombre de messages : 1966 Age : 31 Localisation : Ponyland Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 31 Aoû - 1:34 | |
| Oui oui je l'ai vu en VO ^^
| |
|
| |
88death note88 Reprezent les Vosges, sisi la famille!
Nombre de messages : 794 Age : 28 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 1 Sep - 10:12 | |
| J'ai regardé le cercle des poètes disparus ( RIP Robin Williams ). Certes il est sortie il y a des années mais j'ai décidé de le regarder .Je n'ai pas été déçu. Il fait réfléchir et les acteurs jouent super bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 22 Sep - 23:19 | |
| Enemy
Après un gros coup de cœur pour Prisoners, je me devais de voir ce second film également réalisé par Denis Villeneuve et avec, à nouveau, Jake Gyllenhaal en tête d'affiche.
En gros, Adam (Jake Gyllenhaal) est un professeur d'histoire (tiens tiens, wink to Killy) qui a une vie assez monotone et sort avec une fille du nom de Mary (Mélanie Laurent) dont leur relation semble loin d'être parfaite. Cette vie monotone va s'arrêter le jour où il regardera un film sur les conseils d'un de ses collègues et qu'il découvrira qu'un acteur est son sosie parfait. Il décidera alors de partir à la recherche de cet acteur. Cette recherche qui semble avoir pour but de l'amener à un but précis dont il ne s'en rend peut-être même pas compte...
Plutôt peu rapide dans sa trame, je n'ai pas pu décoller mes yeux de ce film, à savoir ce qui allait véritablement se passer et quel serait le grand final? La fin m'a même amené à un gros WTF. Après avoir réfléchi pendant une bonne heure à ce que le réalisateur a voulu faire, je me suis résigné à chercher des interprétations sur internet et c'est en lisant différents avis, en les mélangeant au mien et en recollant le tout que je me suis rendu compte du travail de fou de Denis Villeneuve qui a créé un film juste énorme.
Enorme mais pas parfait. Pourquoi? Tout simplement parce que, selon moi, il est très difficile de comprendre la globalité du film après un premier visionnage et sans doute même après un second même si je ne doute pas que certains sont très perspicaces et peuvent y arriver. Je ne suis pas contre les retournages de cerveau mais je trouve cela dommage quand ceux-ci sont parfois trop ambigus sur trop de points, les rendant vraiment peu facile à appréhender. Il n'en reste pas moins très très bon et les fans du genre psychologique seront ravis. | |
|
| |
Nombre de messages : 794 Age : 28 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 23 Sep - 11:59 | |
| J'ai regardé il y a petit moment le film '' la vague ''.Pour résumer c'est un professeur qui parle de l'autocratie à ses élèves lors d'un atelier.Ces jeunes pensent que ce régime ne peut plus existé. Pendant un semaine il va mettre en pratique les valeurs de l'autocratie : l'uniformité ,la discipline ...Les élèves se prêtent au jeu et tout dégénère.
Au début j'ai pensé comme les élèves : l'autocratie ce n'est pas possible que sa rexiste, on nous a prévenue.Finalement qu'en on arrive à la fin on tombe de haut. Ce film est plein de suspense jusqu'à la fin. D’ailleurs on ne s'attend pas au dénouement. Il nous fait réfléchir sur le faite qu'on peut vite se faire embobiner.Qu'une autocratie peut revenir et les proportions que ça peut prendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 23 Sep - 12:05 | |
| Ca a l'air pas mal du tout. Je vais y jeter un œil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 23 Sep - 12:10 | |
| Ce film m'a beaucoup plus , j’espère qu'il te plaira autant que moi.Bon visionnage | |
|
| |
Althéa Serial Killer
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 23 Sep - 14:29 | |
| Je l'ai vu ! (en plus un des rares films intéressant à regarder en allemand à l'époque où j'en cherchais xD). C'est un film allemand( 'Die Welle'') inspiré d'un livre, lui-même tiré d'une vraie expérience qu'à réalisé un professeur américain avec sa classe dans les années 60, appelé 'La Troisième Vague'.
Mais le fait que ce soit en Allemagne rajoute un plus dans le film. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 23 Sep - 19:25 | |
| Je trouve que c'est assez flippant de voir, avec quelle facilité ,on peut manipuler des masses et être soi-même manipuler. Comme quoi beaucoup de monde sont facilement manipulables la preuve, dans certains pays où il y a des dictatures ou autres régime autoritaire et totalitaires même si ce n'est pas dut cas ça. C'est vrai que ça rajoute un petit plus le fait que le film se passe en Allemagne vu que l'ascension du 3e Reich et d'Hitler ont commencé dans ce pays. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 30 Nov - 21:19 | |
| J'ai vu aujourd'hui Dragons 2 Quelle belle surprise que ce fut. Je ne mets pas beaucoup d'espoir dans les films d'animations actuels à grand budget. En plus, les suites ne sont pas toujours de grande qualité scénaristique. Dragons 2 a donc réussi à me faire taire sur deux préjugés et c'est tout simplement super.
L'animation, d'abord, est tout simplement sublime. Dreamworks est relativement très doué de ce point de vue mais avec Dragons 2, ils atteignent un nouveau niveau et on a l'impression qu'à eux-seuls, ils peuvent redorer le blason de l'animation 3D. En plus de cela, on a droit à des héros qui ont grandi et, par la même occasion, une histoire plus mature et plus réfléchie que dans le premier. Le méchant, bien que peut-être banal, est détestable comme il faut grâce à son caractère et son charisme. L'histoire tient le coup et on sent qu'elle joue sur un certain réalisme dans les faits et gestes des personnages à tel point qu'on dirait que certaines scènes font un pied de nez aux innombrables travaux d'animations remplis d'incohérence. Ajoutez à cela de l'humour toujours bien placé et vraiment plaisant et vous obtenez ce superbe film d'animation. Dragons 2 a été bien au-delà de mes attentes et m'a fait passé un très bon moment, en plus de me faire taire sur mes à-priori. Juste génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 30 Nov - 21:27 | |
| J'ai vu Samba. L'histoire est pas mal, l'histoire d'un sans papier qui lutte pour rester en France et ils rencontrent avec une femme. Les comédiens jouent bien mais malheureusement le film est long. J'étais donc un peu déçu. J'ai aussi regardé de toutes nos forces. La fin est un peu prévisible mais que c'est beau. Les comédiens jouent vraiment bien. Je vous le conseille fortement. | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 30 Nov - 22:19 | |
| Puzzle. Sympathique, on voit le destin de 3 personnes qui semble lié même si le tout est un peu tiré par les cheveux. La fin m'a laissé dans une totale incompréhension, si quelqu'un l'a compris qu'il/elle me fasse signe... | |
|
| |
Althéa Serial Killer
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 30 Nov - 22:25 | |
| Hunger Games : Mockinjay Part.1 Superbe ! Jolie adaptation du livre, j'aime beaucoup voir des côtés qu'on ne voit pas dans le livre car le livre se concentre uniquement sur le point de vue de Katniss. Ceux qui ont lu le livre ont l'air d'avoir adoré, ce qui s'attendaient à un film plus dans le genre des deux premiers moins, ce qui m'étonne pas. J'aime beaucoup voir le développement de la révolution des districts contre Le Capitole, c'est puissant ! | |
|
| |
Geogios Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 30 Nov - 22:57 | |
| Dracula : Untold :
C'est un film comme vous l'aurez deviné de vampires. Avant tout, c'est surtout l'histoire d'un père anciennement connu pour avoir été un grand guerrier. Toutefois, il a préférer s’assagir, devenu prince d'un château en la compagnie de sa bien-aimée femme, et de son fils. Un jour, des guerriers aux intentions malhonnêtes viennent brusquement dans leur château en lui demandant son fils. Ne voulant pas céder aux caprices, le prince devra faire un choix :
Se voyant inéluctablement projeté dans un destin obscur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 10 Déc - 12:20 | |
| Astérix et le domaine des dieux :
Un petit retour en enfance qui fait du bien et j'ai bien rigolé. C'est le genre de film qui est familial est qui n'est pas prise de tête. Ça se regarde assez facilement en plus , le film est cent pour cent français avec le scénario d'Alexandre Astier ( série Kaamelott). Il fait aussi la voie du centurion.On n'y retrouve aussi Elie Semoun,Florence Foresti,Alain Chabat... Bien sure ce film est adapté de la BD du même nom.( comme les autres films Astérix). En plus il y a la touche 3 D, certes ça n'apporte pas grand-chose mais c'est quand même bien.
La famille bélier
Un superbe film à aller voir. Il est très touchant et les acteurs jouent bien. Surtout que ce n'était pas facile car il est certains d'entre eux devaient dire leurs textes en langues des signes. La jeune fille chante vraiment bien et je me suis laisser transporter tous au long du film. Des moments de rire et j'ai même fallu pleurer vers la fin. Je vous conseille d'aller le voir.
Qu'es qu'on a fait au bon dieu
Un film assez drôle avec un acteur que j'adore Christian Clavier.Un film qui permet de se détendre et passer un bon moment.Même s'il relève certains clichés il montre que tous les peuples peuvent s'entendre ,même si c'est qu'un film
Une heure de tranquillité
Et oui encore le même acteur mais j'ai été déçu par ce film .Effectivement il y a quelques passages drôles mais je le pensais encore plus drôle. La fin est belle mais je suis resté sur ma fin. Quand même , l' histoire est sympa et très jolie. Nature
D'habitude je n'aime pas trop les documentaires mais là c'était vraiment superbe. Il y a des paysages à couper le souffle. En plus on est vite dans le sujet. On va dans différents endroits : ( le dessert, l'eau, la montagne ...) avec différentes espèces d'animaux donc ce n'est pas trop monotone. Il y a le petit plus qu'on n'a pas forcément à la télé c'est la 3 D. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
|