| [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
|
+138Anaëlle Vinou Ichimokuren Althéa Hinata Sweetness Sally Kirato Wendy Forbi Katia27 Ritsu youckou Deathlove Kimaro Yomi Shini-sama Mr. Rai~ NMR' BoB Zze Spider-cochon Ryuuz_Industries Kuroshi Méli Mello Namikaze Kiwoo Michiko Deathgod Light_Yagami_31 Near74 88death note88 Ézéchiel Eole Suspicion17 L/Lawliet hugo4142441 CruiseEnlivened Haru Airurando Yureka Oo-ryuuk Iris-Fiammata Kuroro ryuzaki_girl Midona Light_Kira_Yagami Hibari Baka Yume shoubi-sakura anesha L This Mayu Macabreman Chidori Psycho Yoyo God-Save-Kira Suzuka Powl' Telle Freezer Pandora Axebreaker _R_ Haku ... Alex ... Amane Misa Keiko Redskins Robite Menoh Fantomette raito83 Kâlî FallOutCelote nearu AmericanJerican Beyond Birthday Ishtu mab_axe jici327 Remu Snake Anto Natasha133 kikiyagami Anglemort xlr .Kira. Luka Lullaby Kamikun la_loveuse Smix Onii Brook Maxcaz mello_burn Ashes Shaka Bibi Syneos GfKira White_monkey zapanbaal K Rufus Shinra Houketa Matsuda LorD x__x CaïN Raito The new god Ghost Shilùu Irusomi Nage Cat.manga Tomonari Angiie Misa-Minès Maboroshi Barbarox xJune Chiba K Ororo CélebiS9 Akimi Pochi Coolintello Kid A fernande76 Higanjima Réhaël rock-around-the-clock Nana Yakumo Shadow-In-The-Rain Mao sen'nyu shu' Vida Muerte Sword Méli-Mello Killy 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 9 Fév - 22:15 | |
| Bien, maintenant, tu dois te faire tous les films de Mamoru Hosoda et Makoto Shinkai!
Hier, j'ai vu Inception, du grand Nolan évidemment. Je suis resté scotché au film du début à la fin et il vaut mieux car c'est plus amusant d'essayer de se demander ce qui est la vérité, ce qui est le rêve et de décortiquer bien comment fonctionne la dernière partie du film. Peut-être un peu plus prévisible pour certains moment, ce film n'en reste pas moins très très plaisant à suivre. | |
|
| |
88death note88 Reprezent les Vosges, sisi la famille!
Nombre de messages : 794 Age : 28 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 12 Fév - 18:42 | |
| Je suis aller voir il y a un petit moment sur le chemin de l'école.C'est un film documentaire mais j'ai quand même bien aimé.C'est assez intéressant de voir tous les danger au quels ces enfants sont exposés et la durée de leurs trajets.Il n'ai pas eu un moment ou je me suis ennuyé. J'ai été ému car en vois qu'ils sont prêts à toutes les contraintes comme les dangers pour aller à l'école .Ils sont super envie d'y aller. De plus on s'attache vite aux 4 protagonistes. | |
|
| |
Geogios Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 13 Fév - 13:42 | |
| Je vous conseille "Yesman" avec comme acteur principal Jim Carrey qui est en passant toujours aussi dingue. | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 17 Fév - 13:11 | |
| Les 3 frères, le retour
Etant grand fan des Inconnus, j'avais un peu peur que ce film, annonçant leur retour, soit un bide (un peu comme les Bronzés 3 vis à vis des 2 premiers). Pourtant j'ai été agréablement surpris, tout en restant dans leur univers ils arrivent encore à nous surprendre avec quelques petites inventions humoristiques bien de leur cru. Et ça fait plaisir de retrouver des références de leurs sketch (Marie Thérèse l'infirmière xD) et Mickaël, qui avait joué dans leur premier film ! Bref, du tout bon quoi.
Le Seigneur des Anneaux, la communauté de l'anneau
Je l'ai revu hier alors que je ne l'avais vu qu'une fois étant plus jeune (et dans mes souvenirs je l'avais trouvé long et ennuyeux) et j'ai bien accroché. Peut-être que voir ce genre de film demande une certaine maturité...En tout cas j'aime beaucoup ce genre de film où une petite équipe se forme pour aller affronter de grands méchants vilains pas beaux, à la façon d'un RPG, et puis ils ont tous assez la classe dans l'ensemble (surtout Boromir !). Par contre c'est assez mâlesque (sic) dans son genre, où sont donc les héroïnes ? (mais on me signale à l'oreillette que l'on reprochait à Tolkien d'être assez sexiste). Bref, du tout bon aussi qui me donne envie de revoir la suite. Et dire que je n'ai jamais vu le dernier de la trilogie... *patapé* | |
|
| |
Althéa Serial Killer
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 18 Fév - 19:43 | |
| Les 3 frèresJ'avais vu pas mal de mauvaises critiques, du coup j'avais un peu peur...et j'ai été agréablement surprise comme le dit mon VDD x) On a bien ri, c'est ce qui compte même si le scénario n'est pas un truc de fou ! AustenlandDéçue par la vie et surtout par l'amour, Jane Hayes, une célibataire américaine vouant un culte à l'écrivaine Jane Austen, et particulièrement à l'adaptation d'Orgueil et Préjugés, dilapide ses économies pour faire un voyage d'immersion dans un parc thématique anglais où le personnel et les invités jouent des personnages inspirés de l'oeuvre Austinienne. Oui, c'est particulier. Faut aimer Jane Austen, faut aimer le mélange d'humour américain et anglais. En tout cas j'étais pile le public visé pour ce film je crois parce que j'ai adoré ** 21 Jump StreetAu lycée, Schmidt et Jenko étaient les pires ennemis, mais ils sont devenus potes à l’école de police. Aujourd’hui, ils sont loin de faire partie de l’élite des flics, mais ça pourrait changer… Mutés dans l’unité secrète de la police, l’équipe du 21 Jump Street, dirigée par le capitaine Dickson, ils vont troquer leur arme et leur badge contre un sac à dos et se servir de leur physique juvénile pour infiltrer un lycée. Enorme. A voir , enfin si on aime l'humour du genre (ça reste bien américain )! Je regardais pas la série (trop jeune :o) donc je peux pas juger sur ça. | |
|
| |
Vinou Moi je dis chièng!
Nombre de messages : 3011 Age : 47 Localisation : département érotique Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 18 Fév - 19:47 | |
| Ca m'rassure pour les Trois frères, je dois aller le voir bientôt avec une copine et on a tous les deux une légère appréhension sur le rendu 20 ans après le first opus... Mais les Inconnus ne nous on jamais déçus jusque là, y a moyen que ça passe nickel | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 18 Fév - 21:38 | |
| Le seigneur des anneaux : les 2 tours.
Dans la même veine que le premier, à savoir foutrement bon. En tout cas beaucoup mieux que dans mes lointains souvenirs. Ah, et cette bataille finale... *o* | |
|
| |
Kiwoo Open your eyes. I see. Your eyes are open
Nombre de messages : 1966 Age : 31 Localisation : Ponyland Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 19 Fév - 6:25 | |
| J'suis allée voir la Belle et la Bête au cinéma. J'étais seule dans la salle avec ma coloc et on a vite compris pourquoi : ce film est une pure daube. Il est ultra prévisible, et ils auraient mieux fait d'investir plus dans le scénario et moins dans les effets spéciaux (qui en plus laissent à désirer parfois). Honnêtement, abstenez vous d'aller le voir. (Ah, je dois rajouter le jeu d'acteur dégueulasse de certains acteurs ?) | |
|
| |
Psycho Yoyo Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Dans une crypte attendant un signe. Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 22 Fév - 21:22 | |
| T'es sérieusement allé voir la belle et la bête en espérant un truc pas prévisible ? Nan parce que bon l'histoire date du 18éme siècle et n'a pas vraiment changé depuis, d'ailleurs a par la série télé y en a pas beaucoup qui ont tenté de détourné l'histoire de base... c'est même le seul je crois. | |
|
| |
Nombre de messages : 1966 Age : 31 Localisation : Ponyland Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév - 1:26 | |
| Disons que la seule version de la Belle et la Bête que je connais est celle de Disney, bien éloignée de la "vraie" histoire, à priori... Alors oui, j'étais en droit d'espérer un truc moins prévisible puisque je ne connaissais pas les détails de l'histoire... | |
|
| |
Althéa Serial Killer
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév - 10:52 | |
| Bon, moi qui me tâtait pour y aller éventuellement, je crois que je choisirais un autre film pour utiliser mes places à 5euros x)
Sinon moi j'ai été voir The Lego Movie (ahah !) C'était plutôt sympa et drôle, si on aime bien le côté décalé (et le second degré x) ) J'aurais bien aimé avoir les doubleurs anglais par conter :( (Genre Morgan Freeman quoi !) | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Fév - 12:36 | |
| Idem que ma VDD, pas mal le Lego Movie, sans plus ^^ | |
|
| |
Shini-sama True Criminal
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 2 Mar - 0:09 | |
| Alors que certains s'empressent d'aller au cinéma pour les nouveaux films, moi je rattrape mon retard cinématographique; après avoir terminé la trilogie du Seigneur des Anneaux et les 6 Star Wars, je m'attaque désormais à la filmographie De Niro : "Taxi Driver" et "Il était une fois l’Amérique" cette semaine, je suis encore plongé dans l'histoire de ce dernier, c'est dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 5 Mar - 11:56 | |
| Vous aviez pu voir Yesman, alors ? | |
|
| |
Althéa Serial Killer
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 15 Mar - 0:04 | |
| The Lone Ranger Génial, même si un peu dérangé !
We are the Millers (Les Millers, une famille en herbe) Bonne comédie :) Je conseille pour un moment de détente !
Warm bodies Je pensais que ce serait naze. Et bah ce fut une bonne surprise. J'adore les films avec des zombies, mais celui-là est particulier. Mais bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 15 Mar - 12:07 | |
| - Althéa a écrit:
- The Lone Ranger
Génial, même si un peu dérangé ! Ho? Je l'ai vu plusieurs fois nominé lors des Razzie Awards... | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 15 Mar - 12:09 | |
| Je plussoie, ce film fut aussi une bonne surprise pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 17 Mar - 20:28 | |
| 300 le nouveau est juste splendide à souhait. Que de rebondissements et très bonne actions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 19 Mar - 21:25 | |
| Les infidèles
Un ami m'en avait vanté beaucoup de bien, beaucoup d'humour et au final, j'ai eu le contraire... Ce film se divise en petites histoires où les protagonistes sont joués par Jean Dujardin et Gilles LelLouche particulièrement. A part une ou deux histoires qui font sourire, le reste est déprimant. Je m'attendais à voir des situations cocasses de deux mecs qui veulent aller voir ailleurs mais finalement, on se retrouve dans des situations gênantes, troublantes qui finissent plus ou moins toutes mal. Personnellement, je me suis senti mal à l'aise, les deux histoires drôles étaient un bol d'air frais, quant à la fin, je me suis complètement perdu à me demander où ils voulaient vraiment en venir... Vraiment pas incontournable
Sinister
Parce que j'ai un ami qui aime regarder des thrillers ou des films d'horreur le samedi soir, on a regardé Sinister. On entre assez rapidement dans le vif du sujet: un film d'horreur bien malsain où la bande son joue un rôle primordial. On suit donc un écrivain qui veut renouer avec le succès et, pour se faire, il va déménager avec sa famille dans une maison qui a connu un drame récent afin de trouver l'inspiration. Très vite, il va découvrir un carton de bandes vidéos dans le grenier qui contiendront des vidéos de plusieurs familles en train de jouer, de passer du bon temps avec, à chaque fois à la fin, un meurtre sanglant où seul un enfant de la famille ne fera pas partie des victimes. Scénario intéressant qui nous mène vers une fausse piste, on a là un film d'horreur qui vous fera sauter de temps en temps et qui vous baignera dans une ambiance malsaine. A voir pour les fans du genre. | |
|
| |
88death note88 Reprezent les Vosges, sisi la famille!
Nombre de messages : 794 Age : 28 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 28 Mar - 20:22 | |
| J'ai regardé slumdog milionaire il n'y à pas longtemps.C'est un super film.Il y a du suspense, une belle histoire d'amour et une petite dose d'humour.Même si la fin est un peu prévisible , les décors sont magnifiques et nous plongent dans l'Inde d'aujourd'hui.En plus de la géographie il y a peu d'histoires (tout pour nous faire réviser et voyager ) Les personnages sont très attachants.Le scénario et pas mal. Histoire: Salim,18 ans , jeune garçon des bidonvilles de Bonbay participe au jeu qui va gagner des millions qui sont organisés dans sa ville.Le jeune garçon répond aux questions jusqu'à l'avant dernière mais il accusait de triche.Pour le présentateur et les policier ,il n'est pas possible qu'un jeune garçon des bidonvilles puisse répondre aux questions.Il va expliquer alors que chaque réponse correspond à un moment de sa vie. | |
|
| |
Althéa Serial Killer
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 30 Mar - 13:18 | |
| Les GazellesJ'étais dans un bon état d'esprit pour voir une comédie (un peu pompette quoi ), et y'avait le choix entre ça et celle de Manu Payet. Celle là m'inspirait plus, et j'ai eu raison ! Ce sera sûrement pas du coup de tout le monde mais moi j'ai bien ris et j'étais à fonds dedans ! J'ai passé un bon moment ! | |
|
| |
L/Lawliet Un meurtrier presque parfait
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 1 Avr - 0:39 | |
| Moi j'ai regardé The Last Samurai et j'ai vraiment adoré ! Un film que je vous recommande fortement. Très belle histoire; ça claque et c'est émouvant si on est réceptif face à ce que l'on voit. Attention, image de ouf ! - Spoiler:
| |
|
| |
Althéa Serial Killer
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 10 Avr - 18:51 | |
| Le Hobbit, La désolation de Smaug ♥ ♥ ♥ Hâte de voir la suite, je suis toujours à fond (même si moins que pour LOTR) | |
|
| |
Althéa Serial Killer
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 27 Avr - 20:46 | |
| Babysitting Et c'était bien drôle, un peu à la Very Bad Trip mais low budget (Comment ça ça donne pas envie ? XD). Les acteurs ont pas tous un jeu de fou par contre, mais ça passe. Un bon film à voir pour se détendre avant les affres des révisions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 27 Avr - 20:53 | |
| Oh je voulais aller le voir mais impossible de convaincre ma coloc... Et sans elle je paye la place T.T
Sinon je suis allée voir Divergent... Et c'était vraiment, vraiment naze. Il parait que le bouquin est bien, mais le film craint carrément ._. Y a une tonne d'incohérence, le petit côté à la film pour ado "je fais tomber le haut sans aucune raison"... Ouais, bon, très peu pour moi. Ah, et la tête de l'actrice principale me revient pas en plus XD De plus, il est ultra téléphoné. Avec ma coloc, on faisait limite les dialogues en même temps parfois... Et on avait juste. ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
|