| [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
|
+138Anaëlle Vinou Ichimokuren Althéa Hinata Sweetness Sally Kirato Wendy Forbi Katia27 Ritsu youckou Deathlove Kimaro Yomi Shini-sama Mr. Rai~ NMR' BoB Zze Spider-cochon Ryuuz_Industries Kuroshi Méli Mello Namikaze Kiwoo Michiko Deathgod Light_Yagami_31 Near74 88death note88 Ézéchiel Eole Suspicion17 L/Lawliet hugo4142441 CruiseEnlivened Haru Airurando Yureka Oo-ryuuk Iris-Fiammata Kuroro ryuzaki_girl Midona Light_Kira_Yagami Hibari Baka Yume shoubi-sakura anesha L This Mayu Macabreman Chidori Psycho Yoyo God-Save-Kira Suzuka Powl' Telle Freezer Pandora Axebreaker _R_ Haku ... Alex ... Amane Misa Keiko Redskins Robite Menoh Fantomette raito83 Kâlî FallOutCelote nearu AmericanJerican Beyond Birthday Ishtu mab_axe jici327 Remu Snake Anto Natasha133 kikiyagami Anglemort xlr .Kira. Luka Lullaby Kamikun la_loveuse Smix Onii Brook Maxcaz mello_burn Ashes Shaka Bibi Syneos GfKira White_monkey zapanbaal K Rufus Shinra Houketa Matsuda LorD x__x CaïN Raito The new god Ghost Shilùu Irusomi Nage Cat.manga Tomonari Angiie Misa-Minès Maboroshi Barbarox xJune Chiba K Ororo CélebiS9 Akimi Pochi Coolintello Kid A fernande76 Higanjima Réhaël rock-around-the-clock Nana Yakumo Shadow-In-The-Rain Mao sen'nyu shu' Vida Muerte Sword Méli-Mello Killy 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sally Oufti before the power of me!
Nombre de messages : 1976 Age : 27 Localisation : j'aimerais bien le savoir .... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 3 Déc - 22:55 | |
| "Les garçons et Guillaume , à table !" ..
CE FILM EST UNE DAUBE
N ALLEZ PAS LE VOIR
N Y ALLEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
( je ne sais même pas pourquoi j'y suis allée , enfaite)
Franchement , pendant le film , soit je m'embêtais , soit je riais nerveusement des blagues pas drôles | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 4 Déc - 20:10 | |
| T'es allé voir un film dont personne n'a entendu parler et français qui plus est, tu l'as un peu cherché :p | |
|
| |
Vinou Moi je dis chièng!
Nombre de messages : 3011 Age : 47 Localisation : département érotique Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 4 Déc - 20:49 | |
| Ca parle de quoiiiiiiiii ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1976 Age : 27 Localisation : j'aimerais bien le savoir .... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 4 Déc - 23:23 | |
| Haru > C'est vrai , j'aurais préféré allez voir le nouveau hunger games :o Vinou > D'un garçon qui se prend pour une fille et qui imite sa mère et qui adore imiter Sissi tard la nuit et qui va voir un psy ..... Et ce film est vraiment ... vraiment .... nul '-' | |
|
| |
Vinou Moi je dis chièng!
Nombre de messages : 3011 Age : 47 Localisation : département érotique Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 5 Déc - 0:11 | |
| ... Le pire c'est qu'avec ta description j'ai eu envie de lire un synopsis, et du coup je vais passer pour un maso mais je veux voir ce film (Je sais vraiment pas quand, honnêtement ça va être chaud de caler une séance ciné ). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 5 Déc - 13:11 | |
| Non mais le film est sensé être drôle hein mais ... les blagues ( à part deux trois ) tombent souvent à l'eau ( m'enfin derrière moi au cinéma il y avait des gens qui riaient donc :o )
| |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 24 Déc - 10:54 | |
| The Hunger Games 2 Il est simplement excellent ! Il a racheté largement le 1er (qui comportait trop de longueurs) et ce à tous les niveaux : cette fois j'ai compatis avec Katniss (la pauvre, faut voir ce qu'elle se prend sur la tronche...) et les moments d'actions sont tellement bien foutu que tu es obligatoirement 'dans' le film, du début à la fin ! Bref, une très bonne surprise après ma déception concernant le 1er opus. Vivement la suite ! | |
|
| |
Althéa Serial Killer
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 4 Jan - 22:11 | |
| Alors, +1 pour The Hunger Games comme mon VDD ! Il était trop mégasupercool, bien fidèle au livre comme j'aime !
Sinon, La Reine des Neiges Le dernier Disney. Il envoie du paté ! Les chansons étaient plus sympas en plus, pour ne rien gâcher ! | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 4 Jan - 22:13 | |
| Je plussoie ma VDD, La reine des neiges c'est du lourd ! Comme quoi Disney sait encore faire de bons dessins animés ^^ | |
|
| |
Shini-sama True Criminal
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 4 Jan - 22:19 | |
| Maintenant que le topic est remonté, j'en profite pour parler du film que j'ai vu hier, "Que justice soit faite", ce film est excellent, j'ai adoré. Du tout début à la fin, on ne s'ennuie jamais, c'est plein de sang, plein de justice qui est faite, plein de Jamie Foxx, plein de rebondissements, et ça c'est cool. | |
|
| |
Geogios Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 7 Jan - 8:02 | |
| Je vous conseillerai de visionner Invictus !
Assez compliqué à saisir dans l'ensemble. | |
|
| |
Wendy Je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais Final. Moi si je devais résumer Final aujour...
Nombre de messages : 1109 Age : 33 Localisation : Liverpool Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 23 Jan - 23:39 | |
| La trilogie Transformers
Cela faisait des années que je me disais: bon les critiques sont pourries...sauf que bah, j'ai vraiment aimé. Certes, c'est pas un saga qui va changer la face du cinéma, c'est du blockbuster à l'état pur, mais ça fait du bien de se vider la tête sur des combats extraordinaires et des robots charismatiques (plus que les humains, en fait xD). | |
|
| |
Geogios Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 25 Jan - 18:58 | |
| Wendy : La trilogie Transformers est juste splendide ! | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 1 Fév - 22:50 | |
| Le loup de Wall Street, avec Di Caprio. Il est extra ! On ne s'ennuie pas pendant les 3h du film, aucun temps mort. Le film retrace la vie d'un courtier qui commence à monter sa propre affaire, le tout sous fond de drogues, de sexe (interdit au moins de 12 ans ) et de pratiques illégales dans le domaine bancaire, bref, un régal pendant lequel les quelques interventions de Jean Dujardin font sourire ^^ LE film à ne pas louper en ce début d'année en tout cas ! | |
|
| |
Shini-sama True Criminal
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 2 Fév - 0:00 | |
| - Killy a écrit:
- Le loup de Wall Street,
avec Di Caprio. Il est extra ! On ne s'ennuie pas pendant les 3h du film, aucun temps mort. Le film retrace la vie d'un courtier qui commence à monter sa propre affaire, le tout sous fond de drogues, de sexe (interdit au moins de 12 ans ) et de pratiques illégales dans le domaine bancaire, bref, un régal pendant lequel les quelques interventions de Jean Dujardin font sourire ^^ LE film à ne pas louper en ce début d'année en tout cas ! +1111 ! Je l'ai vu aussi, le film à ne pas rater. | |
|
| |
Kiwoo Open your eyes. I see. Your eyes are open
Nombre de messages : 1966 Age : 31 Localisation : Ponyland Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 2 Fév - 0:29 | |
| Jai vu Le loup de Wall Street au cinéma un peu après sa sortie. Et honnêtement... A partir d'1h30 j'ai commencé à regarder frénétiquement l'heure. Je me suis sérieusement ennuyée. Alors oui il est bien sympathique, hein, mais moi je l'ai trouvé vraiment, vraiment très long. Et encore, j'ai loupé la dernière demi heure du film à cause d'un soucis dans le cinéma. Et peut-être tant mieux, ça m'a soulagée de pouvoir sortir, j'en avais assez...
Sinon le dernier film que j'ai vu est "La vie rêvée de Walter Mitty". J'attendais beaucoup de ce film en fait, donc j'ai été légèrement déçue... Mais ça reste un bon film, puis j'adore l'acteur principal. Et faut bien avouer que certains paysages sont juste excellents. J'avais un peu envie de prendre mon sac à dos et de partir, à la fin. | |
|
| |
Althéa Serial Killer
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 2 Fév - 1:24 | |
| Moi j'ai adoré le Loup de Wall Street. Et en vo pour mon plus grand plaisir :3 Je confirme que je me suis pas ennuyée une seconde non plus x) | |
|
| |
Kiwoo Open your eyes. I see. Your eyes are open
Nombre de messages : 1966 Age : 31 Localisation : Ponyland Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 2 Fév - 2:21 | |
| Ah oui et pour la précision, je l'avais vu en VO aussi (merci, cinéma intelligent).
Après je suis totalement d'accord pour dire que c'est un bon film, mais je crois que je commence à en avoir assez des films à rallonge XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 2 Fév - 11:08 | |
| He bien , ma soeur et toute sa bande d'amis sont partis voir ce film , le Loup de Wall Street , et ils ont tous détesté ( trop long , il ne se passait rien ) , sauf deux mecs , qui ont avoués qu'ils ont aimés ça car il y avait des filles vachement bonnes dedans '-' , perso , ça m'a pas donné envie de le voir x)
| |
|
| |
Vinou Moi je dis chièng!
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 5 Fév - 20:09 | |
| ... Le dernier film que j'ai vu au cinoche c'est 12 years a slave, et même pour quelqu'un de cinématographiquement peu impressionnable dans mon genre il faut avouer que c'est par moment très difficile à soutenir. Un très bon film, mais bien hardcore. N'y allez pas voir si vous êtes déjà déprimé(e)s et/ou avez encore un semblant de foi en l'humanité (J'y suis allé avec des potes et il paraît selon ma voisine de gauche au cinoche que je tirais une tête de choqué tout le long du film... La dite voisine se tournant toutes les 10 minutes vers moi pour me dire "j'en peux plus je vais chialer" xD). On était tenté avec deux amies d'aller voir le Loup de Wall street juste pour le délire, mais du coup vous êtes en train de me dégoûter | |
|
| |
Althéa Serial Killer
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 6 Fév - 0:36 | |
| Vinou : ça m'a l'air d'être le genre de film que je préfère regarder chez moi, pour pleurer tranquillement x) Sinon, va voiiiiir Leoooo :) | |
|
| |
Vinou Moi je dis chièng!
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 6 Fév - 21:06 | |
| En fait je pense que le voir au cinéma rajoute de la ''violence'' parce que t'es violé par les yeux via l'écran immense et par les oreilles via les enceintes über tunées, du coup t'as aucun moyen d'échapper à une image ou un cri que tu refuses d'intégrer... Puis même si ça reste un film ''romancé'' c'est adapté d'une histoire vraie et même sans parler du personnage ça remue pas mal ces histoires, c'est super violent de s'imaginer qu'on a pu (et qu'on peut encore) considérer un autre être humain comme moins qu'un objet et le priver des droits les plus fondamentaux qui existent... Enfin j'te dis tu perds vraiment foi en l'humanité quand tu penses à tout ça Bon, le Loup de Wall-Street cay le bieng ou cay le mal ? Battez-vous, je compterais le ratio "bieng/mal" et ceci déterminera si oui ou non je paye le cinoche pour mes potes | |
|
| |
Althéa Serial Killer
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 6 Fév - 21:42 | |
| Bah il me semble que y'a une majorité de bien sur ce topic :O | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 6 Fév - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 9 Fév - 20:27 | |
| Alors , je viens de regarder "Les enfants loups Ame et Yuki" et franchement c'est un magnifique film d'animation ! Je l'ai adoré ! les dessins sont très beaux et l'histoire est touchante et émouvante ( préparez les mouchoirs pour le regarder vous en aurez BESOIN ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
|