Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu

+138
Anaëlle
Vinou
Ichimokuren
Althéa
Hinata Sweetness
Sally
Kirato
Wendy
Forbi
Katia27
Ritsu
youckou
Deathlove
Kimaro
Yomi
Shini-sama
Mr. Rai~ NMR'
BoB
Zze
Spider-cochon
Ryuuz_Industries
Kuroshi
Méli Mello
Namikaze
Kiwoo
Michiko
Deathgod
Light_Yagami_31
Near74
88death note88
Ézéchiel
Eole
Suspicion17
L/Lawliet
hugo4142441
CruiseEnlivened
Haru Airurando
Yureka
Oo-ryuuk
Iris-Fiammata
Kuroro
ryuzaki_girl
Midona
Light_Kira_Yagami
Hibari
Baka Yume
shoubi-sakura
anesha
L This
Mayu
Macabreman
Chidori
Psycho Yoyo
God-Save-Kira
Suzuka
Powl'
Telle
Freezer
Pandora Axebreaker
_R_
Haku
... Alex ...
Amane Misa
Keiko
Redskins
Robite
Menoh
Fantomette
raito83
Kâlî
FallOutCelote
nearu
AmericanJerican
Beyond Birthday
Ishtu
mab_axe
jici327
Remu
Snake
Anto
Natasha133
kikiyagami
Anglemort
xlr
.Kira.
Luka
Lullaby
Kamikun
la_loveuse
Smix
Onii
Brook
Maxcaz
mello_burn
Ashes
Shaka
Bibi
Syneos
GfKira
White_monkey
zapanbaal
K
Rufus Shinra
Houketa
Matsuda
LorD x__x CaïN
Raito The new god
Ghost
Shilùu
Irusomi Nage
Cat.manga
Tomonari
Angiie
Misa-Minès
Maboroshi
Barbarox
xJune
Chiba K
Ororo
CélebiS9
Akimi
Pochi
Coolintello
Kid A
fernande76
Higanjima
Réhaël
rock-around-the-clock
Nana
Yakumo
Shadow-In-The-Rain
Mao
sen'nyu
shu'
Vida Muerte
Sword
Méli-Mello
Killy
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ishtu
Shinigami
Ishtu

Cancer Serpent

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Mar - 3:48

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 19176251
Cinéman

Un mec qui se projette dans le cinéma, j'ai trouvé ça cool. Et au final, c'était pas cool du tout. On esquisse quelques sourires ici et là, surtout quand il rend les copies, mais le film casse franchement rien...

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 19104240
Là haut

Petit film d'animation franchement sympatoche à regarder. J'ai mis du temps à le DL sans grandes convictions, et au final, j'ai bien aimé.
L'histoire du papy nous met la larme à l'œil dès le début de l'histoire et on sent que le film va essayer de vous toucher tout au long du scénario.
C'est franchement réussit, du début à la fin, qui est franchement cool.
Petit plus pour le doberman et sa voix de tafiole.

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 19133443
Tempête de boulettes géantes

Tout comme Là haut, ce film est un bon divertissement. Même si on devine déjà les catastrophe, tout est mit en œuvre pour que ça touche bien, et le rendu est franchement cool.
Seul hic, la nana qui est une "grosse tête" et qui est bien moche après qu'avant et le maire que j'ai trouvé écœurant.
Bon plus pour le flic xD

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 19208717
Bliss

Ellen Page dans un film de Drew Barrymore, fallait le voir, même si c'était pas franchement top. Dommage que l'actrice principale soit tellement ringarde, autant avant, qu'après sa virée en patins.
Toutefois ça reste fun à regarder, les nanas s'en prennent plein la gueule, et la team de l'héroïne est bien délire.
Drew Barrymore, producteur et actrice, n'est pas du tout omniprésente, bien au contraire, et ses apparitions sont toujours hilarante, surtout quand elle a le nez pété xD

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 19207033
From Paris With Love

Un film français avec un américain, où ça parle de flic, de drogue et d'espion... pas franchement passionnant. Le film en lui même est divertissant mais c'est pas l'extase. Malgré tout, j'ai bien aimé le retournement de situation vers la fin du film dans la vie du héros.
J'pense que sans John Travolta, le film n'aurait pas du tout, mais alors pas du tout été accrocheur, surtout que le personnage est franchement charismatique, il est lui, et que lui.

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 19134565
L'abominable vérité.

Comédie romantique avec le roi Léonidas de 300, c'était tentant à voir. Mais surtout Katherine Heigl, qui joue à merveille le rôle de la boss maniaque du détails. Tout ça est assez finement mit en place, rien d'extraordinaire, mais j'ai trouvé le film original, aucune impression de "déjà vu", même si la fin est prévisible. Des passages franchement funny, bien plus que dans "La proposition".
Le coup de la culotte vibrante m'a bien fait délirer :D

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 19210179
Brothers

Hum... Film assez particulier retracant une histoire de famille, dont le père incarné par Tobey Maguire part en Afghanistan et est annoncé mort à sa famille. C'est alors que le frère du héros interprété par Jake Gyllenhaal se rapproche dangereusement de la mère Nathalie Portman (Sublime en mère de famille, qui, d'ailleurs, est une première dans sa carrière).
De retour à la maison, Sam, le père, n'arrive pas à se remettre de ce qu'il a vécu la bas.

Vu comme ça, le scénario est pas très réjouissant, mais les comédiens arrivent à tourner les personnages d'un façon où on s'y attache, même si on sent que entre Tobey Maguire et Nathalie Portman y'a pas cette alchimie que certains acteurs arrivent à créer dans des personnages en couple. Mais l'acteur principal est merveilleux dans la retranscription de ses émotions, et le plus souvent sans dire un mot. Tout se lit sur son visage, ses gestes, ou ses actes.

Bref, moi qui aime les films qui bougent bien, celui là ne sort pas de son lit, mais monte très haut dans les émotions, surtout dans la deuxième partie du film.
Revenir en haut Aller en bas
Anglemort
Maître assassin
Anglemort

Bélier Dragon

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:06

Ishtu a écrit:

Petit film d'animation franchement sympatoche à regarder. J'ai mis du temps à le DL sans grandes convictions, et au final, j'ai bien aimé.
L'histoire du papy nous met la larme à l'œil dès le début de l'histoire et on sent que le film va essayer de vous toucher tout au long du scénario.
C'est franchement réussit, du début à la fin, qui est franchement cool.
Petit plus pour le doberman et sa voix de tafiole.

Traduction en plus court: Pixar.
Voilà tout est dit ^^
Kuroro
Aspirant dieu du nouveau monde
Kuroro

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:36

Donnie Darko:
[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 1160389159479_donniedarkodirectorscit

L'intrigue m'a plu, même si je dois avouer que j'ai repassé plusieurs fois l'histoire dans ma tête avant de vraiment comprendre la fin.
(J'aimerai aussi visiter mes futurs alternatifs, mais pas pour forcément choisir le meilleur pour moi)

American Psycho:
Spoiler:
C'était bon, Christian Bale m'a bien fait rigolé xD et là encore, j'ai pas tout pigé à la fin. Pour ce qui est histoire d'un psychopathe, je connais pas de meilleur film que celui-là, même s'il est embêtant à certains moments.

Spoiler:
Ishtu
Shinigami
Ishtu

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:45

Voilà un moment que je n'étais pas passé par ici alors j'vais en poster quelques uns ^^

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 19470603

L'apprenti sorcier

J'suis allé le voir plein d'espoirs et j'ai été satisfait. La magie est présente toute au long du film et ça c'est terriblement cool, contrairement à certains films qui parlent de magie et on voit même pas une étincelle. Nicolas Cage fidèle à lui même dans un rôle qui sort un peu du commun. Quand à Jay Baruchel, j'avais quelques craintes quand à son jeu d'acteur surtout si on voit "Trop belle", mais c'est plutôt bien passé, il a la bonne tête du ringard "mr tout l'monde".

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 19476654

Inception

Au risque de paraitre super original, c'est vraiment mon coup de cœur de l'année. Mélangeant action, fantastique, dramatique, psychologique, Inception s'est littéralement imposé cette année. On ressort plein de questions qui resteront sans réponse et c'est ça qui fait le charme du film. Léonardi di Caprio remonte dans mon estime (Avec Shutter Island) et sort de cette image qui lui collait à la peau depuis Titanic.

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 19230049

Daybreakers

Une histoire de vampire, again ewi c'est la mode sauf que ce coup ci, les vampires sont pas aussi beaux et gentils comme dans Twoiletts. Ici il ne reste que 5% de la population mondiale encore humaine, le reste, ce sont des vampires. Bref, la première partie du film, on voit un peu comment pourrait vivre une population de vampire. Travail de nuit, café au sang, dépendance etc... C'est sur ce dernier point que se joue l'histoire.
Siphonner des humains c'est cool, mais quand y'a plus d'humains à siphonner, c'est pas cool. Le héros, Edward Dalton (Ethan Hawke) chercheur, doit trouver un substitue au sang humain jusqu'à ce qu'il rencontre de vrais humains survivants qui lui apprennent que le retour à l'humanité pour un vampire est possible. Malheureusement, pas tout le monde ne sera d'accord pour redevenir de banals personnages.

Attention, film très violent, aucune censure ^^

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 19397107

Kick-Ass

Film que je voulais voir dès sa sortie au cinéma, mais au final j'ai pas pu y aller. J'ai donc sauté sur l'occasion quand je l'ai "trouvé" accidentellement par terre en traversant ma rue pour aller acheter du pain. [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 420558
Et bien malgré les quelques critiques le dénigrant, bon nombre ont appréciés et j'en fais partie. Tout d'abord, c'est un film qui tourne un peu en ridicule les super héros en donnant l'étrange idée à un mec banal : "Pourquoi personne n'a eu l'idée de devenir super héros ?".
C'est à cette question que va remédier Dave Lizewski, alias Kick ass !
La première partie du film présente un peu l'univers, drôle et moqueur. Dave devient le super zéro héros dont il voulait pour combattre le crime, mais il va vite s'apercevoir qu'il peut se frotter à bien plus que des simples voleur de sac à main. La deuxième partie est donc beaucoup plus sérieuse, voir trop (Avec Hit Girl <3 et Big Dady incarné par Nicolas Cage) et ça manque cruellement de touche d'humour.
Bref, je vous le conseil pour passer un moment sympatoche.

(Le salaud la gonz qu'il se tape dans le film...)

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 19214558

Le livre d'Eli

J'ai mis beaucoup de temps à le regarder celui là. Les brefs passages que j'ai vus m'ont laissé perplexe, mais ma curiosité l'a emporté récemment.
Ça nous raconte l'histoire d'un mec, Eli (Denzel Washington), parcourant le monde en survivant comme il le peu dans ce monde dévaster par le soleil. Les livres ont tous été brulés lors de la dernière guerre, c'est donc une chose précieuse, plus grand monde sait lire.
Il se trouve justement que Eli en transporte un, chose qu'il veut garder secret mais il n'y arrivera pas. Le méchant, Carnegie (Gary Oldman, Sirius Black dans Harry Potter, Gordon dans The Dark Knight ou encore Zorg dans le ème élement) voudra à tout prix récupérer le livre d'Eli pour assouvir son besoin de pouvoir.
Film qui se laisse voir, quelques longueurs, surtout quand il marche, mais ça vaut le coup juste pour la chute de fin *_* Le fameux bouquin et la particularité d'Eli sont les choses auquel le film était finalement pas si mal que ça x)

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 19185077

Everybody's Fine

Citation :
Un homme veuf décide de jouer les touristes à travers les Etats-Unis et de réunir ses quatre enfants, disséminés dans tout le pays, afin de reprendre contact...
C'est sur ce synopsis pas du tout encourageant que j'me suis laissé embarquer dans le film, mais surtout par le casting (Robert De Niro, Drew Barrymore et Kate Beckinsale). Une histoire bien banale pour un film terriblement ennuyeux me suis-je dis. Mais dès les premières minutes, Robert De Niro présente son personnage, Frank, vieil homme veuf livré à lui même face aux dernières années qui approchent, et tout ça sonne terriblement bien ! Son jeu d'acteur est d'ailleurs formidable, on se prend très rapidement de pitié pour ce vieil homme bien seul.
Frank décide donc de réunir ses enfants pour un repas ensemble, sauf qu'à la dernière minute, tous désistent... Déçu de tout ça, le veuf va donc partir à la rencontre de ses enfants pour leur faire la surprise à chacun. Le périple de Frank commence donc et s'enchaine petit à petit chez ses enfants, sauf que... des détails cloche dans leur vie. La même question qu'il leur pose à tous "Es tu heureux ?".
On se prend très vite de compassion pour le personnage de Frank, mais vous verrez, il n'est pas aussi dupe qu'il leur laisse croire.

J'ai vraiment été assaillis par des émotions en visionnant ce film, c'est très rare, peut être ça vient du fait que ça touche la famille ? Quoiqu'il en soit, certains aimeront, d'autres pas, moi j'ai littéralement eu la larme à l'œil et vraiment fondu pour ce film.
Ishtu
Shinigami
Ishtu

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:44

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 19416681
Freddy - Les Griffes de la nuit

Je me suis laissé tenté par ce dernier film du célèbre Freddy Krueger sortit en Mai 2010.
Bon, n'ayant vu aucun des films, je ne pourrais pas critiquer quand a du "déjà vus", mais ma curiosité l'a emporté sur les critiques, j'ai donc lancé le film. Ça commence déjà bien ! Dès le début, nos personnages principaux sont réunis dans un espèce de café à l'américaine, et l'un d'eux à une gueule de déterré tant il n'a pas dormis. Après le petit rêve ou on découvre Freddy, le premier personnage (Celui qui incarne un vampire dans Twilight) chope un couteau et s'ouvre la gorge sous les yeux d'une autre héroïne. Évidemment, aucune censure et la coupure accompagnée de sang est bien visible.

Ensuite, on enchaine le film sur chaque personne petit à petit, on se demande qui est le vrai héros du film mais bon. Les scènes de mort s'enchainent donc avec un petit côté "Exorciste" pour l'une d'elles.
Au final, pour un film d'horreur, hormis les scènes ou l'apparition de Freddy est brutale, le petit coup de frayeur y'a rien de bien épouvantable.

Cela dit, malgré tout, j'ai bien aimé, le divertissement est plutôt à la question "Tiens, comment il va mourir celui là ?" ou "Qui va rester en vie à la fin ?". Ça m'a bien plus, surtout à la fin quand l'insomnie laisse place aux micros sommeil, où on a l'impression de ne pas dormir.

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 19476844
Easy A

J'me suis dis que ça allait être un teenage movie vu et revu et en lançant le film, j'me suis aperçu que c'en était bien un, mais pas aussi mauvais que les autres.

Citation :
Synopsis : Une étudiante "accusée" d'avoir perdu sa virginité, se sert de la rumeur pour devenir populaire: elle se fait ainsi passer pour la "garce" de sa fac.

Avec un synopsis aussi naze, difficile de passer à côté, et pourtant... J'me suis donc lancé à l'aventure en regardant les aventures d'Olive Penderghast (Emma Stone) qui se fait passer pour la catin de sa FAC en jouant des propagations folles des rumeurs inspirée par le livre de 1850 : "La lettre écarlate".

Finalement, outre l'appréhension des premières minutes, j'me suis laissé emporté par le tissu de mensonge de notre héroïne, et on s'y prend bien. Qui n'a jamais été sujet à des rumeurs complétement abracadabrantes déformées par des personnes qui au final ne connaissent même pas la base de la rumeur ? Qui n'a jamais connus la catin du bahut ? En était-ce vraiment une au finale ?

Le film était donc bien sympatoche et si vous avez l'occasion, vous passerez 1h32 à contempl... à suivre l'actrice interpréter avec brio son rôle ! Et même si la fin est prévisible, on peut se demander comment réussira t-elle a se sortir de ce tissu de mensonges infini dans lequel elle s'est fourrée jusqu'aux coudes.

PS: Grosse préférence pour sa déclaration public finale... ou plutôt sa tenue pour le moins... sexy. :roll:

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 18922676
Les babysitters

Classé comme drame, avec un synopsis pour le moins particulier, j'me suis laissé entrainé à visionner "Les babysitters" l'autre nuit. M'attendant à quelque chose pour le moins... palpitant, j'en suis ressortis un peu déçu.

Citation :
Synopsis : Après avoir eu une aventure avant un client, une jeune baby-sitter de 16 ans devient proxénète en employant ses camarades...

Bon, ce que j'ai omis de dire c'est que je n'avais pas vus que c'était un drame. M'attendant encore à un teenage movie (Vous allez croire que j'suis fan de ce genre de film dites donc... J'vous rassure, je ne suis pas amateur :x) je l'ai donc visionné dans cet optique là.

Tout d'abord, le personnage principal; Shirley (Katherine Waterston), la pure tête à claque, coincée, grande, moche, se remet tout le temps les cheveux derrières les oreilles, bref... Elle casse déjà l'ambiance. On continu donc le film et je me rend vite compte que ce ne sera pas une comédie ou autre genre de film, mais bel et bien un vrai drame. Pas du tout amateur de drame, je me suis vite ennuyé.
L'héroïne décide donc de monter une sorte de "club" après qu'un de ses employeurs (en tant que babysitters hein) décide de la payer plus que ce qu'il ne lui doit. Elle comprend alors que ça peut lui rapporter pas mal et décide d'aller voir d'autres hommes, d'en parler à ses copines et ainsi monter un mini réseau de prostitution.
Je n'ai donc pas grand chose à raconté si ce n'est un profond ennui, à part aux moment on se dit que c'est c'est bien crade des mineurs qui se tapent des vieux juste pour du fric, surtout le passage du week end dans la maison avec tout le "club".

Bref, un film à voir si vous décidez comme moi d'augmenter votre culture cinématographique, car dans le cas contraire et que vous décidez de ne pas le voir, on ne vous en voudra pas !

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 18907682
Deux soeurs pour un roi

Grâce à une promo à Virgin, j'ai enfin pu profiter de voir ce film qui m'attirait depuis quelque temps, et comme je suis un gars bien (hem) j'ai acheté le DvD ! Vous vous demanderez sans doute pourquoi je ne l'ai pas vus plus tôt avec un tel casting ? Et bien je ne sais pas ! :D

Citation :
Synopsis : Quand la rumeur se répand que le roi Henry VIII ne partage plus la couche de la reine Catherine, son épouse incapable de lui donner un héritier mâle, Sir Thomas Boleyn rêve de gagner la faveur royale grâce à sa fille aînée, Anne. L'ambitieux projet de Sir Thomas est cependant quelque peu contrarié quand le roi s'éprend de son autre fille, Mary.

En gros c'est l'histoire d'un mec qui influence une famille pour pouvoir devenir quelqu'un de puissant. Et vous vous en doutez, c'est la famille Boleyn composée de deux sœurs. La première, Anne (Nathalie Portman) et la seconde, Mary (Scarlett Johansson). Bref, le synopsys prend pied et s'enchaine comme un bon film de l'époque. Du sang, du sexe, des larmes, bref un bon cocktail qui marche bien.
Pour ma part, n'étant pas très fan de film d'époque, ce qui m'a plus c'est l'intrigue de savoir comment va se finir tout ça, vu qu'a partir du moment ou Nathalie Portman revient dans l'histoire, tout s'ébranle et on se demande juste quand ça va casser.

Bref, à regarder si vous aimez les films historique, sinon on s'ennuie assez vite. Heureusement, les acteurs remontent le tout, surtout Nathalie Portman qui joue divinement bien. Kristin Scott Thomas et Scarlett Johansson sont un niveau en dessous mais s'en sortent pas mal non plus. Vous noterez également que cette dernière est très souvent sans maquillage dans ce film. :roll:

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 19599090
Love, et autres drogues

Citation :
Synopsis : New York, les années 90. Jamie est un jeune commercial redoutable dont l’assurance - et le physique avantageux - sévissent aussi bien auprès des femmes que dans l’univers implacable de l’industrie pharmaceutique où, entre antidépresseurs et dopants sexuels, il parvient finalement à tout vendre.
Mais il y a une personne qui semble insensible aux charmes de Jamie : Maggie. Une jeune femme très séduisante et furieusement indépendante qui, comme Jamie, fuit l’engagement émotionnel, mais pour des raisons très différentes. Elle est atteinte d’une maladie chronique et a décidé de vivre uniquement au jour le jour.
Malgré eux, ce qui devait être une histoire sans lendemain va alors s’intensifier. Tous deux vont bientôt voir leurs principes respectifs malmenés et devenir accros à la plus puissante des drogues qui soit : l’amour.

Film sortit l'année dernière (29 décembre, ahah) avec Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway, Love & autres drogues nous raconte... bah vous avez lus le synopsis quoi.
Bah du coup, une fois le résumé lus, il ne reste plus grand chose à découvrir du film. Un mec normal, Jamie Randall (Jake Gyllenhaal : Prince of persia, Brokeback mountain...) doté d'un charisme fou arrive à charmer toutes les nanas qu'il veut, se lance malgré lui dans l'industrie pharmaceutique et rencontre une Maggie (Anne Hathaway : Le diable s'habille en Prada) une jeune malade qui profite de la vie. Ils veulent tout deux une relation purement sexuelle, et bien évidemment, comme dans toute comédie romantique, ils vont tomber amoureux.

Voilà, vous avez vus le film. Au 1h52 du film, vous prenez 1h30 ou on les voit à pwal en train de coucher ensemble, et vous avez le film ! Pire qu'une sex tape, les deux acteurs (réellement nus) passent beaucoup de temps à coucher ensemble dans ce film, c'est vrai. Et c'en est limite dommage d'intégrer autant de cul dans une comédie romantique, mais que voulez vous, les générations évoluent, et les jeunes de maintenant veulent du sexe, du sexe, et encore du sexe.
Cela dit, on est pas mécontent de voir et revoir la poitrine d'Anne Hathaway... :roll:

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 19603577
The Green Hornet

Citation :
Synopsis : Le directeur du journal Daily Sentinel se transforme la nuit en super-héros connu sous le nom de Frelon Vert. Il est secondé par Kato, l'expert en arts martiaux.
C'est avec un synopsis aussi mystérieux que j'étais allé voir The Green Hornet a sa sortie le 12 Janvier 2011. Mais bon, quand on sait que c'est la série qui a rendu célèbre Bruce lee, ça donne tout de suite un peu plus envie !

En gros, le héros, c'est un fils de riche, qui passe son temps à faire la fête, à boire et à coucher, jusqu'au jour ou son père décède. A ce moment là, le héros doit prendre la relève, et rencontre Kato, le mécanicien du défunt père.
A part de là, comme dans ton bon film de super héros, l'échiquier se met en place, ils montent tout deux The Green Hornet (le frelon vert) et son acolyte. Au lieu de héros banals, ils décident de passer pour des méchants au vu de la presse...

Bref, c'est d'avantage à aller voir comme une comédie d'action, qu'un film d'action à part entière. A part Kato et la voiture, pas grand chose d'impressionnant, si ce n'est l'humour décalé du personnage principal.

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 19602839
Le Dernier des Templiers
(Season of the Witch)

Citation :
Synopsis : Après des années de croisade en Terre sainte, le templier Behmen et son fidèle compagnon, Felson, reviennent en Europe, désabusés. Alors qu'ils aspirent à une vie paisible, ils découvrent leur pays ravagé par la peste noire et se retrouvent appréhendés par les hommes du Cardinal.
Accusés d'avoir déserté, ils risquent la prison. Ils n'ont pas d'autre choix que d'accepter une étrange mission. Ils doivent escorter une mystérieuse jeune femme, désignée comme une sorcière responsable de l'épidémie, jusqu'à un lointain monastère où elle sera jugée et où sera pratiqué un ancestral rituel purificateur...
À travers des terres hostiles et dévastées par la maladie, dans des contrées sauvages, Behmen, Felson et quelques autres, se lancent dans le plus dangereux et le plus fascinant de tous les périples. Alors qu'aux yeux de Behmen, la jeune femme apparaît de plus en plus comme un bouc émissaire, d'étranges phénomènes se produisent. Tous ne vont pas tarder à découvrir les effroyables forces qui les attendent...

Après une sympathique bande annonce, laissant présager un bon film fantastique, voilà que je suis allé voir Nicolas Cage et une de ses coupes légendaires (Cf: Next)

Outre le fait que le film a recommencé trois fois après les 5 premières minutes, dont un ou l'écran s'est figé, et que pendant tout ce temps, les lumières du cinéma étaient restées allumées, c'était pas mal !
Dommage que pour nous expliquer que les deux héros ont combattu des années pour les croisades, on a l'impression que ça dur trois plombes avec leur images de batailles, la suite du film est sympathique.
Comme vous avez lu dans le synopsis, Nicolas Cage doit escorter une sorcière présumée qui sera jugée, et comme à l'époque toutes les sorcières présumées étaient tuées... Celle ci étant accusée d'avoir répandus la peste sur le monde, ewi, rien que ça...

Bref, au court de leur périple, nos héros qui ont monté une team de warrior se retrouvent face à des dangers toujours plus étranges... Un devient fou, des loups qui attaquent sauvagement etc etc...
Hormis le charisme d'une huitre concernant le personnage incarné par Nicolas Cage (Behmen) la fin laisse à désirer. La sorcière présumée et sa vraie forme, cay naze, l'avenir du héros, cay naze aussi...

Mais bon, c'est un sympathique divertissement qui vous fera passer 1h35 dans votre canapé.

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 19640130
Tron l'héritage

Citation :
Synopsis : Sam Flynn, 27 ans, est le fils expert en technologie de Kevin Flynn. Cherchant à percer le mystère de la disparition de son père, il se retrouve aspiré dans ce même monde de programmes redoutables et de jeux mortels où vit son père depuis 25 ans. Avec la fidèle confidente de Kevin, père et fils s'engagent dans un voyage où la mort guette, à travers un cyber univers époustouflant visuellement, devenu plus avancé technologiquement et plus dangereux que jamais...

Bon, on zape le début dans le monde réel ou on s'en tape, pour directement sauter dans la grille !
A son arrivée, Sam Flynn se voit propulsé malgré lui dans cet étrange univers, et doit rapidement s'adapter. Le voilà sur la fameuse grille, lieu culte du célèbre jeu, Sam doit sauver sa peau devant ses adversaires à l'aide d'un disque (A la Xena style). Le bougre s'en sort pas si mal, mais au moment d'affronter un méchant, il se fait défonce et rencontre enfin "Clu", l'avatar de son père dans cet étrange monde.
Celui ci le provoque en combat de moto, cet élément clé du jeu, et c'est pendant le final que débarque Querra (Olivia Wilde) pour lui sauver les miches et l'emmène voir son père.
Ensemble, leur but sera de sortir de la grille ensemble.

Alors Tron, avant tout, ben c'est beau ! Quasiment tout le film dans la grille est en 3D, et c'est spectaculaire. Les effets spéciaux, les engins sublimes, tout est beau à voir, et fait plaisirs pendant le film ! Même si ce dernier a une intrigue proche du niveau de la mer, on en reste pas moins assis dans son fauteuil à imaginer ce qui va se passer les 5 prochaines minutes.

Bon, avant tout, faut aimer la SF et l'univers numérique, sinon c'est largué. Pas besoin d'avoir vu le premier film (que je n'ai pas vus) pour comprendre avec brio l'histoire de cette suite.
Mais si vous aimez les films à effets spéciaux, d'action et d'aventure, n'hésitez plus !

Petit plus pour Olivia Wilde, sublime dans son rôle, Beau Garrett en siren, affreusement sexy ! Et Michael Sheen en Castor, ressemblant étrangement à Willy Wonka de charlie et la chocolaterie, mais son personnage, et son jeu d'acteur sont extraordinaire !

Gros plus également à Daft Punk qui a fait une musique incroyable !

Dernière édition par Ishtu le Lun 7 Mar - 1:52, édité 1 fois
Ishtu
Shinigami
Ishtu

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:51

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 19627032
Black Swan

L'autre jour, j'suis allé voir Black Swan avec ma sœur au cinoche. M'imaginant un film tourné autour de la danse ne m'inspirait guère, la vue de la bande annonce m'a donné une certaine envie... Et quelle envie, je dirais même : Quelle claque !

Citation :
Synopsis : Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l’ambigu Thomas. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily...
Avec un synopsis pareil, je vous l'accorde, ça donne pas envie...

En gros, Nina (Nathalie Portman <3) est une jeune femme, timide, réservée et discrète, qui danse dans une troupe que dirige Thomas (Vincent Cassel, Monica n'a qu'a bien se tenir en voyant le film xD) un homme un peu ambiguë comme le dit le synopsis...
Tout s'accélère lorsque Thomas décide d'interpréter une nouvelle version du Lac des Cygnes. Comme vous vous en doutez, Nina obtient le rôle titre, celle de la reine des cygnes.

Malheureusement, avec son caractère, Thomas lui fait comprendre que pour jouer le Cygne blanc, elle est parfaite, mais pour incarner le Cygne noir, il faut qu'elle se laisser aller, se décoince.
C'est à partir de ce moment que l'héroïne commence à subir une telle pression, qu'elle en devient folle ! Se transformant peu à peu en Cygne noir, elle devient ce qu'elle a toujours redouté.

Et bien voilà... Que dire d'autres ? Nathalie Portman au sommet de sa forme, de son art dans cette interprétation sublime d'une danseuse aux tendances schizophrènes. Voyez vous, j'aurais jamais crus qu'un film de danseuse m'aurait autant fait flipper ! On vit littéralement avec elle ses hallucinations... ou la réalité ? C'est sur cela que joue la clé de ce film thriller fantasticohorrifique. L'héroïne est tellement dans son rôle, qu'elle en devient littéralement le personnage du Cygne Noir !

J'peux pas vous raconter les détails, mais si vous pouvez, n'hésitez plus, et foncez ! Attention cependant, le film comporte des scènes assez choquantes (Sexe, mutilation, transformation...). Si vous avez l'âme sensible... :roll:

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 19629825
Sanctum

L'autre soir, n'ayant rien à faire, j'suis allé voir Sanctum. Crevé de ma journée, le début m'a plus endormis qu'autre chose.

Citation :
Synopsis : Plongeur expert, Frank McGuire se lance dans l’exploration à haut risque des grottes immergées d’Esa’ala, dans le Pacifique sud. Il emmène avec lui entre autres son fils de dix-sept ans, Josh, et le milliardaire Carl Hurley, qui finance l’expédition. L’équipe s’engage dans le plus vaste, le plus mystérieux et le plus inaccessible des réseaux de grottes du monde. Lorsqu’une tempête tropicale s’abat sur la zone, ils sont obligés de s’enfoncer dans le labyrinthe sous-marin pour lui échapper. Désormais perdus dans un décor incroyable, ils doivent absolument trouver une issue avant qu’il ne soit trop tard. Ce monde inconnu ne leur pardonnera aucune erreur…

En gros, voilà le film :D
Je me suis reveillé après quelques minutes de dodo, au moment ou la première meurt noyée. S'en suit la tempête tropicale, s'abattant dans les gouffres les repoussant vers l'intérieur. Les héros n'ont donc pas d'autres choix que de continuer leur avancée, cherchant la fameuse seconde sortie...
C'est donc en petit groupe qu'ils continuent à avancer se serrant les coudes pour éviter chaque obstacle que la grotte leur envoie. Un coup l'eau qui monte, un coup l'oxygène, un coup un passage à traverser, etc etc... Et vous vous en doutez bien, ils vont tous mourir un par un, sauf... !

Bref, le seul suspense est de savoir qui sera le prochain à mourir, et comment ? A l'image de destination finale, les morts sont souvent particulière. Petite horreur pour la femme qui se fait arrachée la peau du crane en étant suspendue par les cheveux... Ange
Cela dit, c'est un film à voir, pas forcement au ciné, mais ne serait-ce que pour la beauté des décords et les relations qu'ont les personnages face au danger !
Mayu
True Criminal
Mayu

Masculin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:14

perso, j'ai vu Mulan hier et c'est splendide

tron, les critiques sont plus que moyennes, c'est dommage parce que ca avait l'air cool dans la bande annonce
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:28

Topic qui fait également critique de film, j'avais même pas remarqué... Bon bah allons-y avec un film pas aussi vieux que moi mais qui représente les 90's et que je n'avais jamais vu avant, here we go for old school...

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Coneheadsaff

Coneheads

Eldar et Prymatt sont deux aliens avec une tête en forme de cône dont le vaisseau s'écrase sur Terre. Ils aimeraient bien retourner chez eux seulement voila, ils ont besoin des pièces nécessaires afin de créer un outil qui leur permettra de contacter Remulak leur planète pour prévenir qu'ils ne peuvent pas rentrer. Ils vont alors tenter de s’accoutumer à la vie terrienne le temps qu'ils puissent rentrer chez eux...

Mon avis

J'ai regardé ça hier soir vers 22h en me disant que je pourrais me mettre à l'aise moi ainsi que mon cerveau et en effet j'ai eu raison. Coneheads est une comédie style années 90 comme on les aimes j'ai envie de dire, on se prend pas du tout la tête à regarder ce film, on serait même presque content d'avoir passer plus de 80 minutes de son dimanche à ça. Bien qu'il ne soit pas fait pour endurcir son intellect', Coneheads traite légèrement du sujet de la différence de l'autre, intentionnel ou pas de la part du réalisateur, on peut comparer la famille Tête de Cône comme des étrangers à part entière et pas spécialement d'une autre planète.
A regarder un dimanche ou un soir en famille quand on est à court d'idées et qu'on veut quelque chose de plaisant et pas prise de tête.
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:40

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Sucker_punch_05-568x1024

Un petit punch et puis au lit.

Comment expliquer l'échec qu'est Sucker Punch. Bonne question. Quand j'ai vu le samouraï géant à la Gatling, les combats au katana contre des nazis-robotisés, j'étais content. Le problème, c'est la façon dont c'est fait. Aucune subtilité, aucune originalité. Il a eu des idées bandantes et s'est contenté de les appliquer sans rien toucher. Sûrement un vieux réflexe dus à ses précédents films, qui n'étaient que des adaptations. Bref, j'ai eu l'impression qu'on me prenait pour un con en me flattant l'encolure de façon grossière. Certes, ça fait toujours plaisir, mais pas autant que si c'était bien fait.
En plus, ce qu'il y a autour de ces ersatz de morceaux de bravoure est niais, mal écrit et chiant. On est pas touché un seul instant par le sort des protagonistes, tout juste bonnes. (C'est normal que la phrase se termine comme ça, ne cherchez pas.)

Ce que des films comme Blade 2 ou les Hellboy proposent sont des fantasmes résolument geeks, mais eux le font avec un peu plus de tact, en essayant d'intégrer le tout dans une histoire qui tient la route et en essayant aussi de s'adapter à leur média, pour ne pas se retrouver avec des copiés-collés de cinématiques.

Evidemment je ne parle pas des ralentis, marque de fabrique toujours aussi casse-couille de Snyder, qui n'a pas compris que ça ne marchait que dans 300 et qui continue à appuyer sur le bouton "slow-motion" comme un autiste heureux de tapoter sur sa purée avec un sèche-cheveux.

En bref, on préférera Scott Pilgrim, un film où les références sont mieux digérées et retranscrites et qui pourtant se veut tout aussi décomplexé, plutôt que ce patchwork maladroit de fantasmes de geeks qu'on nous vomit à la gueule comme si on était une actrice porno prête à recevoir son bukkake quotidien .

Bon appétit bien sûr !

4/10

[c/c depuis Senscritique]
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Mayu
True Criminal
Mayu

Masculin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:16

je l'ai maté et je suis décu
j'ai pu enjoy le film dans ses scenes d'action, qui sont fat (sans etre les meilleures que j'ai vu mais ca gere bien avec les biatchz), mais serieux le scenario est completement nul a chier du cul

je recommande ce film a ceux qui aiment mater une daube avec le cerveau posé a coté sur la table, avec des puta et des gros guns
sinon, allez voir plutot un porno, c'est plus interessant
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:51

...
Moi j'ai retrouvé ce que je voulais dans ce film, l'action et du combat. A la base j'y suis pas allée pour le scénario, donc j'ai pas été déçu.
hugo4142441
Banni(e) du forum

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:59

moi j'ai maté scream 4 c'est bien toujours pareil et sa fout pas les boule pour moi c'est le meiileur des 4 sans doute arce que il est tout recent mais je sais pas en tout ca j'ai passé un bon moment en allant au ciné le voir smatin
http://clashrap et labasesecrete.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:20

X-Men : Le Commencement, et ben je peux dire que ça a été comme une sorte de soulagement, j'ai enfin un début pour les Vieux X-Men ! [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 267489 J'ai bien aimé pour tout dire, des bons moments drôles avec l'action qui est juste géniale. Enjoy ! :)
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
L/Lawliet

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:42

Oui je suis aller le voir récemment et c'est vrai qu'il y à de l'action , une dose d'humour et un très bon scénar :)
Suspicion17
Chibi Note

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:47

Pour les fans de Cinoche : Dans le Film "The Social Network"et la création du réseau social Facebook par Mark Zuckerberg.

A un moment dans le procès en appel, il est dit que dans les tous débuts de la mise en route du réseau-site Facebook (partit d'une idée de l'école prestigieuse d'Harvard et avant le monde ayant fait le tour des universités aux quatre coins des USA) qu'une Star d'ampleur internationale avait contribuée à sa "notoriété". - A un moment du film, l'un des enquêteurs demande en qualité s'il ne pouvait avoir l'identité de l'actrice, jusqu'à l'heure toujours X !?

Mais pour qui ?

- 6/8/12 mois à l'avance de la sortie du Film "Netmachin", j'avais noté un étrange déficit à'Harvard par le biais " Le Monde" de 12 milliards de Dollars sur les 37 à sa base donc reste 25.--- Mais la question fut pourquoi un déficit à Harvard ?--- Je me souviens qu'à l'époque dans l'article, j'avais noté en plus de BILL GATES, la BIEN présence d'une Star (du) X qui, elle, m'avait marqué/troublé durant toute ma jeunesse et citée dans l'idée d'idée, ici, qu'à titre indicatif Y ! ...

Bref,

... C'est donc pour cela que je pense, privilège des "Dieux d'Asgard" connaitre l'identité de cette Star-X (c'est pas tout le monde) et indice : "Vous ne seriez étonnés que "le vilain petit canard" prenne un jour son EN/VOL" !
Eole
Serial Killer
Eole

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:12

Suspicion, excuse moi de te brimer un peu, mais pour commencer un dialogue, il faut être un peu compréhensible.
Evidemment, le fait est qu'on est plus jeune que toi, ca joue peut être, mais j'ai pas l'impression d'être une ignare non plus, et surtout je sais lire (un minimum :) )

Alors arrivons à ce que je veux dire: je ne comprend pas tes posts. Je ne vois pas la logique de tes argumentations, je ne comprend même pas de quoi tu parles.

C'est surement pas le cas, tu as l'air très sympas ^^ mais on va finir par croire que tu parles de la sorte pour frimer !! :o

Sinon, le film Social Network était plutot sympas, même si je l'ai moins vu en détail que toi !! :)

EDIT: C'est juste mon avis, et je suis heureuse de voir des gens qui ont des choses à dire sur le forum.
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:30

Je te l'ai déjà dit sur un autre de tes post moi ... mais à vrai dire j'ai l'impression que tu joues au mini détective qui veut résoudre des affaires ?
Quant au film Social Network ... je l'ai vu mais j'ai regretté. Moi qui aime les films d'action, un film où il y autant de parlotte m'ennuie. Je l'ai trouvé très long, et sans aucun intérêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:23

Oui, je suis d'accord avec toi, Cruise. Tu as bien résumé ce que je voulais dire sur "The Social Network" *_*
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:46

Je n'ai pas vu Social Network mais sachant que c'est du Fincher, c'est sur qu'il faut aller au-delà de l'action et devoir réfléchir comme pour tous ces films. Connaissant le talent du réalisateur, je vais faire un pré-avis pas objectif mais j'ai du mal à croire qu'il ait fait quelque chose de mauvais... Et non, l'intérêt de Fight Club ne sont pas les scènes de combat... Mais passons...

Il est clair que tes phrases sont dénuées de sens Suspicion, je pense que tu devrais plus souvent te relire et ne pas oublier que même si toi tu sais de quoi tu parles, nous, ce n'est peut-être pas le cas.
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:09

Certains l'ont peut-être aimé ... Mais ça reste du blabla pendant tout le film, en gros on revit le procès du créateur de Facebook. Et je n'ai pas vu matière à réfléchir non plus, l'histoire d'un mec complètement décalé qui 'pique' plus ou moins l'idée d'un site social à deux riches, et qui va complètement perdre les pédales, en perdant toute notion tellement cette histoire lui monte à la tête. Mais bon après, c'est bien connu : je n'aime que les films de bourrins :P
Suspicion17
Chibi Note

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:20

C'était un jeu simplement ! Et oui, je joue les détectives, mais pas PETIT, pourquoi petit ? Parce que toi t'es GRANDE !? - La possible Star X d'Harvard et Facebook, était donc Nathalie Portman.

- A noter qu'au dernier regroupement du G8 (Les 8 premières puissances de ce Monde) Zuckerberg était là, invité en VIP. Et pour ce qui est de Nathalie Portman, elle est en ce moment foultitude à l'affiche et ma foi bien placée dans le box-office.

Suite logique : Déficit à Harvard, article citant Nathalie Portman entre autres en ses rangs, interrogation... Un an plus tard, sortie du Film " The Social Network"/ Facebook, intrigue, une Star X à trouver ?, récapitulation, réflexion depuis le début... Alors je pense, bingo à Nathalie Portman !

P.S : Nathalie Portman devient "l'élève" de Léon dans le Film LEON. Et à l'époque du film tout comme moi, et bien d'autres, elle n'avait qu'une dizaine d'années. D'ou excuse-moi Cruise et sur ce COUP, l'importance pour moi de me faire un minimum détective, mais bien plus peut-être encore "Idole" stratégique: Nathalie Portman ayant fait ses débuts dans le Cinéma : En France.

Portman = France/USA ! Le 11/09/2001... Après 10 ans, bien joué Nathalie ! ;)

Suspicion17
Chibi Note

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:31

Pour ce qui est de Léon alias Jean Reno l'acteur, lui, il crêche au Japon.
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:36

J'ai dit petit dans le sens où établir tes 'pronostics' et faire tes 'enquêtes' sur un forum ne t'apportera que dal. Mais si tu le prends comme ça, écoute. Par contre, oui moi je suis GRANDE. Mais je vais pas me prendre la tête, ce n'est pas mon but. Je vais donc laisser tomber d'essayer de trouver un sens à tes post dont je ne vois ni lien logique avec le topic, ni l'intêret, ni même la compréhension de tes propos. Sur ce, bonne continuation dans tes recherches :D
Suspicion17
Chibi Note

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:41

Le Forum à pour thématique "The Death Note"et le Topic, Cinéma... Une des intrigues du Film " The Social Network", vous le signalant et de retrouver une Star-X succeptible par la suite de faire (en toute logique) parler d'elle. - Il n'y a rien de spécial à lire, OUI, mais simplement essayer de retrouver l'actrice X dont il était question. - C'est tout aussi bête que ça et exactement sur le principe de la dite "Death Note", ce qui, je vous le rappelle à la base, doit nous animer. No coment !
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:52

... Tu n'as déjà pas compris le topic. On est ici pour parler d'un films vu dernièrement et dire ce qu'on en pense. A la limite, toute ton histoire mériterait un autre topic, et oui quand on veut parler de quelque chose de précis, on fait un topic. Après, effectivement, le thème de Death Note doit plus ou moins nous animer, mais ...où vois-tu le rapport à Death Note là ? Désolée de briser tes illusions, mais ce manga n'est pas une vulgaire histoire policière. Rien ne rattache ton histoire au manga. Mais ça ne veut pas dire que ton 'enquête' n'est pas intéressante. Donc, bien sûr que si, je commente. Mais je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tête (à vrai dire, ça m'ennuie plus qu'autre chose) et continuer à polluer ce topic ne mènera à rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Icon_minitime

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant