|
| [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
|
+138Anaëlle Vinou Ichimokuren Althéa Hinata Sweetness Sally Kirato Wendy Forbi Katia27 Ritsu youckou Deathlove Kimaro Yomi Shini-sama Mr. Rai~ NMR' BoB Zze Spider-cochon Ryuuz_Industries Kuroshi Méli Mello Namikaze Kiwoo Michiko Deathgod Light_Yagami_31 Near74 88death note88 Ézéchiel Eole Suspicion17 L/Lawliet hugo4142441 CruiseEnlivened Haru Airurando Yureka Oo-ryuuk Iris-Fiammata Kuroro ryuzaki_girl Midona Light_Kira_Yagami Hibari Baka Yume shoubi-sakura anesha L This Mayu Macabreman Chidori Psycho Yoyo God-Save-Kira Suzuka Powl' Telle Freezer Pandora Axebreaker _R_ Haku ... Alex ... Amane Misa Keiko Redskins Robite Menoh Fantomette raito83 Kâlî FallOutCelote nearu AmericanJerican Beyond Birthday Ishtu mab_axe jici327 Remu Snake Anto Natasha133 kikiyagami Anglemort xlr .Kira. Luka Lullaby Kamikun la_loveuse Smix Onii Brook Maxcaz mello_burn Ashes Shaka Bibi Syneos GfKira White_monkey zapanbaal K Rufus Shinra Houketa Matsuda LorD x__x CaïN Raito The new god Ghost Shilùu Irusomi Nage Cat.manga Tomonari Angiie Misa-Minès Maboroshi Barbarox xJune Chiba K Ororo CélebiS9 Akimi Pochi Coolintello Kid A fernande76 Higanjima Réhaël rock-around-the-clock Nana Yakumo Shadow-In-The-Rain Mao sen'nyu shu' Vida Muerte Sword Méli-Mello Killy 142 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 20 Déc - 23:51 | |
| - Ashes a écrit:
The assassination of Jesse James :
C'est beau. Tout les plans sont extremements travailles, et onb saisit bien la paranoia que Jesse tente de maitriser, pour une fois, Pitt est appreciable, et son fan, on aurait envie de le tuer. Mais sinon, long. Trop long. Souvent pour pas grand chose. Au dessus du bien quand meme. emotionnant.
tu veut parler de l'assassinat de jesse james par le lache robert redford? si c'est ça moi j'ai trouvé ça literallement à chier. y se passe que dalle on se fait chiez du début a la fin! d'habitude meme les navets qu'ils passent le samedi aprem a la 1 je les regarde jusqu'au bout mais la j'ai dormi quoi... | |
| | | Ashes Dracula
Nombre de messages : 697 Age : 37 Localisation : Aberdeen, Scotland. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 21 Déc - 0:43 | |
| - Mao a écrit:
- Ashes a écrit:
The assassination of Jesse James :
C'est beau. Tout les plans sont extremements travailles, et onb saisit bien la paranoia que Jesse tente de maitriser, pour une fois, Pitt est appreciable, et son fan, on aurait envie de le tuer. Mais sinon, long. Trop long. Souvent pour pas grand chose. Au dessus du bien quand meme. emotionnant.
tu veut parler de l'assassinat de jesse james par le lache robert redford? si c'est ça moi j'ai trouvé ça literallement à chier. y se passe que dalle on se fait chiez du début a la fin! d'habitude meme les navets qu'ils passent le samedi aprem a la 1 je les regarde jusqu'au bout mais la j'ai dormi quoi... ... Aaaah j'avais oublie qu'il faut necessairement de l'action quand on parle de Western ... roooh. Ce film est plus a propos du mental que de l'action. Le but n'est pas de montrer la vie trepidante d'un cow-boy avec bang-bang et tout le traditionnel tralala, le but est de comprendre une mentalite, de renifler la paranoia, les choix que ces gens avaient a faire, comprendre que la vie qu'ils avaient choisie, c'est pas du Lucky-Luke ni du Western spagetti. Il etait trop long, mais certainement pas a chier, il faut le regarder pour la psychologie plutot que pour le bang-bang, ce film remet les pendules a l'heure a propos de Jesse James, et le personnage de Robert Ford, et tout les gangsters en general. Les plans sont magnifiques, et on peut comprendre ce qu'ils ressentaient, j'ai ressenti la detresse de Ford, le but de ce film est atteind, et tant pis si tu recherchais le trio man-gun-whore. Bon sinon je viens de voir The Last king of Scotland, qui, comme son nom ne l'indique pas du tout, raconte les peripeties d'un frais medecin Ecossais en Ouganda dans les annees 70. Il devient le conseiller personnel du president [qui admire l'Ecosse, cqfd] qui vient de se mettre en place, jusqu'au moment ou il decouvre la genocide-party et se rend compte qu'il est dans la chiasse. Miraculeusement retourne en Ecosse il devoile au monde les horreurs du regime en place. C'est une histoire vraie, on sent bien l'ambiance, le jeu est bon, peut etre un peu trop de gnanan au debut avec la blonde, mais l'evolution du medecin est saisissante, et quand on voie comment il s'en sort, on peut dire qu'il a le arrière train borde de nouilles, en fin de compte. Et puis le president, fucking psycho :pale: . De la politique, du mouvement, un peu d'action, du realisme,de la gnake. Good. | |
| | | Mao King of the Demon
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 23 Déc - 0:25 | |
| hum peut etre est ce effectivement centré sur la psychologie des personnages reste que j'ai trouvé ça chiant^^ pourtant je suis pas contre les films qui font reflechir j'aime bien meme mais la...
le dernier roi d'ecosse (desole moi j'ai les titres en français ^^) j'en ai entendu parler ça m'avait l'air sympa, faudra que j'essaie de le voir un de ces 4
sinon je viens de voir le jour ou la terre s'arreta c'est tres loin d'etre le film de l'année mais c'est divertissant. Le film tente de faire passer un message ecologique mais je suis pas sur que ça fasse vraiment effet... parce que le coup du si vous prenez pas soin de la Terre les extraterrestres vont arriver et tous vous exploser c'est pas super credible^^ | |
| | | .Kira. Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : "Once dead, they can never come back to life" Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 23 Déc - 1:46 | |
| Shrek le troisième
L'ogre Shrek n'avait pas quitté son marécage pestilentiel et épousé sa chère Fiona pour devenir roi. C'est pourtant ce qui risque de lui arriver après que son beau-père Harold clabote soudain sans crier gare. S'il n'arrive pas à dénicher illico un roi avec l'aide de ses fidèles compagnons, l'Âne et le Chat Potté, Shrek deviendra le prochain souverain du Royaume Fort Fort Lointain. Bonjour les ennuis ! À moins qu'Artie, le cousin loser de Fiona, ne se laisse convaincre de monter sur le trône à sa place. Mais ce paumé a-t-il vraiment l'étoffe d'un roi ?
Bien réalisé et assez drôle =) | |
| | | Maboroshi Bidon de la vanne président !
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 23 Déc - 14:43 | |
| J'ai été voir l'autre jour le film "Le jour où la terre s'arrêta", avec Keanu Reeves. C'est un remake d'un vieux film, mais je vais quand même mettre un petit synopsis pris d'Allociné:
L'arrivée sur Terre de Klaatu, un extraterrestre d'apparence humaine, provoque de spectaculaires bouleversements. Tandis que les gouvernements et les scientifiques tentent désepérément de percer son mystère, une femme, le docteur Helen Benson, parvient à nouer un contact avec lui et à comprendre le sens de sa mission. Klaatu est là pour sauver la Terre... avec ou sans les humains.
Mon avis: j'ai trouvé le film particulièrement bien réalisé, mais alors que je m'attendais à un fatras d'effets spéciaux tout aussi spectaculaires les uns que les autres, j'ai été stupéfait de voir qu'en fait, il n'y en a pas tant que cela. Mis à part le début du film (qui nous emmène directement dans l'action) ainsi que la fin, les effets spéciaux manquent un peu au rendez-vous. Mais, alors que pour certains, cela pourrait être une énorme déception (manque d'action parfois, certains passages lents), j'ai trouvé que cela donnait un style au film qu'il manque à certains. Je veux dire par là que le côté psychologique du film (faut-il rejeter la faute de la dégradation de la planète sur les humains en général? L'homme peut-il changer?) lui donne un air de satyre sur notre niveau de vie plutôt plaisant. De plus, le film contient une ambiance assez étrange et sombre qui renforce d'autant plus l'idée de fin du monde, avec un extra-terrestre superbement joué par Keanu Reeves, dans son rôle d'E.T. sans aucun sentiment, se rendant petit à petit compte que finalement, la Terre n'est pas une planète si hostile que cela. C'est sans compter aussi le rôle de Jennifer Connelly, qui est très bien rendu par son côté 'femme perturbée par l'arrivée d'extra-terrestre' et par son côté tout simplement 'mère'. Pour finir, je dirais que, malgré qu'ils soient peu nombreux, les effets spéciaux sont très bien réalisés... En conclusion; ça en jette! Voilà mon avis. Je dirais donc que c'est un film à voir seulement pour ceux ne s'arrêtant pas à "film de science-fiction=tonne d'effets spéciaux tout aussi beau les uns que les autres et action à gogo". | |
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : "Once dead, they can never come back to life" Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 31 Déc - 2:09 | |
| A travers l'histoire d'une famille américaine, ce film tente d'expliquer l'origine du racisme et de l'extrémisme aux Etats-Unis. Il raconte l'histoire de Derek qui, voulant venger la mort de son père, abattu par un dealer noir, a épousé les thèses racistes d'un groupuscule de militants d'extrême droite et s'est mis au service de son leader, brutal théoricien prônant la suprématie de la race blanche. Ces théories le mèneront à commettre un double meurtre entrainant son jeune frère, Danny, dans la spirale de la haine. Une grande réussite, Obliger de le regarder, chef d'œuvre du cinéma. | |
| | | Shaka Dracula
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 31 Déc - 14:21 | |
| | |
| | | Bibi Banni(e) du forum
Nombre de messages : 1932 Age : 33 Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ? Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 1 Jan - 12:49 | |
| C'est un de mes films préférés =p
Edward Norton est énorme dedans ! | |
| | | Anglemort Maître assassin
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 4 Jan - 21:53 | |
| J'ai revu Sweeney Todd (coucou Bibi !), toujours aussi bon :D | |
Nombre de messages : 1932 Age : 33 Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ? Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 11 Jan - 17:43 | |
| Haha, dédicasse tkt lol xD
Je viens de voir "Fargo" des frères Cohen !
Si on aime leur humour supra space, les histoires alambiquées qui finissent mal et qu'on ne recherche pas quelque chose de survitaminé où ça pète toutes les secondes, on aimera vraiment, sinon, autant passer son chemin. Ils sont bons ces garçons *___*
J'ai vu "Burn After Reading" et "Fargo" d'eux et c'est fantastique quoi, c'est un peu dans la même veine de Tarantino niveau film qui part bien en bijoux de famille xD, et c'est ça qui est beau =D | |
| | | Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 12 Jan - 6:36 | |
| Ce soir j'ai pu voir "Dragon Rouge", qui, je crois, est une suite d'Hannibal Lecter. Je pense que j'en ai attendu beaucoup, pour pas grand chose au final... Rien de bien flippant ou stressant. J'avoue avoir été déçu car je m'attendais à quelque chose de plus glauque, plus sinistre, plus stressant.
Non pas du violent pur et dur, mais certains films violents peuvent être "beaux" pas comme la série des "Saw" qui n'était rien d'autre que du gore sans grand intérêt. | |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 12 Jan - 7:25 | |
| NON MAIS QUE DIS-TU HERETIQUE ?
Là j'ai pas le temps mais ce soir j'éditerai mon post et on va voir si tu peux dénigrer "Saw" sans que je m'emmêle !
Quant à Dragon Rouge, c'est un préquel du "Silence des agneaux", qui est quand même bien sympa contrairement à "Hannibal", qui lui se veut être la suite direct du premier film mettant en scène le Dr. Lecter et qui est donc une grosse bouse =D | |
| | | Beyond Birthday Bee, on sait !
Nombre de messages : 1528 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 12 Jan - 10:56 | |
| Oh c'est drôle ! J'ai vu aussi "Dragon Rouge" hier soir :D (juste après les experts manhattan pour situer le contexte ^^)
Par contre, je ne plussoie pas Bibi concernant la trilogie Lecter. Je n'ai pas vu le film "Hannibal" (mais les deux autres oui), par contre j'en ai lu le bouquin de Thomas Harris. Et si le film est fidèle à l'original, ce n'est pas une "simple" suite du deuxième tome. Il apporte beaucoup plus de détails, de psychologie des personnages, sans négliger un certain suspens. J'y ai pris beaucoup de plaisir à la lecture et j'attend ton avis pour savoir pourquoi le film est moins bien que "le silence des agneaux". Et j'essayerai de le voir aussi pour me forger une opinion.
Pour revenir à hier soir, j'ai trouvé que "Dragon Rouge" était une bonne adaptation, mais si tu voulais plus de détails "glauque", cher Ishtu, je te recommande le livre, toujours du même auteur. Et c'est vrai que l'histoire est plus axée sur la traque du tueur, plus que sur le suspens, mais ça reste un excellent livre. Surtout les dialogues avec le Dr Lecter <3 Mwahaha
Et, toujours à propos du psychiatre cannibal, Harris a sorti un livre (récemment publié en livre de poche) racontant la jeunesse d'Hannibal. Voilà ! C'était le post spécial "lisez les je vous en prie" du jour :P | |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 12 Jan - 13:57 | |
| Hannibal ce soir sur NRJ12 à 20h40, ça tombe bien :)
J'ai trouvé Dragon Rouge assez réussis, un bon film. Même s'il aurait été tout aussi bon sans la présence d'Hannibal Lecter, qui n'apporte finalement pas grand chose (paradoxale non ?).
Un regret quand même : les dialogues ont moins de saveur que dans le silence des agneaux.
Hier j'ai vu Money Train. Toute la finesse d'esprit de ce film peut être résumé en une phrase (prononcé par un des héros)
"Pourquoi n'y a t'il pas d'aveugles parachutistes ? ... Parce que ça terroriserait trop leur chiens"
Bref un cocktail d'action et d'humour de maternelle. C'est naze mais on en redemande. | |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 12 Jan - 18:12 | |
| Alors alors.
"Hannibal" est un navet car il surenchérit beaucoup trop quant au "mythe" d'Hannibal. En gros on veut faire plus gore, plus trash, plus horreur, et on arrive à quelque chose de ridicule qui ne se laisse regarder uniquement que grâce au charisme fou de ce cher Anthony Hopkins =D
Quant au livre dont tu parles Bee, il s'agit de "Les origines du mal" qui est aussi sorti en film ! D'ailleurs Hannibal en jeune garçon est joué par Gaspard Ulliel, un français bien de chez nous ! C'est un bon film, peut-être meilleur que "Dragon Rouge"...Ca dépend du ressenti de chacun ^^. En tout cas, je ne pense pas me tromper en affirmant qu'Hannibal est le moins bon de la quadralogie.
Ensuiiiiiite, en ce qui concerne Saw, on est loin du gore pour le gore cher Ishtu. C'est une chose que je déteste personnellement, le gore pour le gore, et même si il est vrai que ça fait partie des arguments de vente du film auprès des masses, quand tu arrives à voir plus loin (sauf en ce qui concerne le II qui n'avait presque aucun fond et qui par conséquent était à chier) que le gore, tu te retrouves face à 3 films (je n'ai pas vu le 5) bien reliés entre eux avec un scénar qui même si on peut le trouver rocambolesque (surtout dans IV) a le mérite d'être cohérent et fascinant. Evidemment, le I reste le meilleur de toute la série car l'aspect psychologique est bien plus présent que l'aspect gore, quant au III et au IV, il faut voir les deux et ne pas s'arrêter qu'à l'un ou l'autre car au point de vue scénario ils sont intimement reliés =p
Bref, Saw, (du moins I, III, IV) sont des films gores, certes, mais pas uniquement ! | |
| | | Ashes Dracula
Nombre de messages : 697 Age : 37 Localisation : Aberdeen, Scotland. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 12 Jan - 19:28 | |
| - Bibi a écrit:
- Haha, dédicasse tkt lol xD
Je viens de voir "Fargo" des frères Cohen !
Si on aime leur humour supra space, les histoires alambiquées qui finissent mal et qu'on ne recherche pas quelque chose de survitaminé où ça pète toutes les secondes, on aimera vraiment, sinon, autant passer son chemin. Ils sont bons ces garçons *___*
J'ai vu "Burn After Reading" et "Fargo" d'eux et c'est fantastique quoi, c'est un peu dans la même veine de Tarantino niveau film qui part bien en bijoux de famille xD, et c'est ça qui est beau =D Dude, LE FILM des Freres Cohen a ABSOLUMENT VOIR c'est THE BIG LEBOWSKI. Rien ne depasse LE DUDE. A voir en VO ..la VF est.. a chier comme d'ab. Burn after reading etait pas mal, Fargo etait bien cool mais je m'en souviens plus trop vu dans l'etat ou je m'etais mise .. Sinon,Dragon Rouge est pas mal, Le silence des agneaux est excellent, et Hannibal est a chier. :D Saw et le tralala sont a chier, vaut mieux un bon Romero ou bon Texas Chainsaw massacre old school :P Sinon Bibi, si tu veux voir un film vraiment SICK, avec un humour vraiment space, que peu de gens peuvent regarder sans avoir un gout de degout dans la bouche, que TRES PEU de gens puissent en rire, c'est HAPPINESS. | |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 12 Jan - 20:09 | |
| J'ai vu "The Big Lebowski" hier soir et j'ai préféré Fargo, et ouiiii =p, mais c'est un très bon film aussi, hilarant xD
Quant à Romero, je plussoie largement ! | |
| | | Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 12 Jan - 20:17 | |
| Non mais quand je dis que je n'ai pas satisfait du film, je pense que j'en attendais beaucoup trop par rapport aux dires de chacun et au final, je n'ai pas été rassasié. C'était un bon film, certes, mais peut être que comme je n'ai pas vus les précédents volumes, je suis passé à côté de quelque chose.
Concernant Saw, "on" (Et là mon prof de cuisine me dirait "On est un c*n !" et il a bien raison) m'a dit beaucoup de choses sur ces films. J'aime beaucoup les films un peu barbare avec de l'hémoglobine et des têtes qui volent ici et là... "On" m'a donc invité à aller voir Saw 3 la semaine de sa sortie. (A l'époque j'avais 16ans je crois, j'ai du donc frauder sur ma carte de lycéen xDD) Bref, on m'a vite fait raconté l'histoire du mec atteint d'un truc (dont j'ai oublié le nom) au cerveau veut en quelques sortes jouer avec la vie de ceux qui la gâchent pour leur montrer à quel point elle est précieuse.
Dans ce troisième opus donc, l'histoire est quasi inexistante, tu m'excusera quand même, mais un "couple" où la femme trompe le mec, le méchant les chope tous les deux + la fille qui (AHAHAH méga spoil !!!) n'est pas morte... Fait passer des épreuves au mec pour se venger, et demande à la femme de le soulager... Suuuuuuuuuuuuper l'histoire quoi... Toi qui me parlait de film avec des trucs derrière, implicites toussa toussa, je ne vois pas ce qu'il y'a de "bien" à voir un mec se venger en voyant les auteurs de l'accident subir divers massacres pour finalement tous mourir... Donc au final, je n'ai vus que du gore, du violent, des boyaux arrachés, un mec qui arrache ses chaines attachées à ses tendons, une femme à pwal gelée, un juge qui se fait recouvrir par des cadavres de porc, un black qui se fait péter ses articulation, le méchant se faire découper le crane et la femme se fait plomber la tronche... | |
| | | Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 12 Jan - 20:19 | |
| Moi le dernier film, c'était Australia. Bon, l'histoire, en gros, c'est une Anglaise qui arrive en Australie, qui conduit tout un troupeau de vaches à travers l'Australie accompagnée de Hugh Jackman the sexy cowboy, avec la première guerre mondiale qui arrive sur le territoire... Bref. Un film sympathique mais pas très marquant... Horriblement américanisé, avec la vision des indigènes très mystifiée, très "exotiques" - bien sûr que leur culture était très différente, mais c'est dit d'une façon assez cucul je trouve. Au bout de 2h on se dit "Ah tiens, ça va être fini là." Et vlan, nouvel élément perturbateur, ça repart. Dix minutes plus tard, on se fait la même réflexion. Et de la même manière, ça repart! La fin fait donc très rajout, même si les 2h50 passent assez aisément. Le réalisateur joue bien sur les sentiments, c'est facile de verser une larme quand on nous parle de séparation parent/enfant... Facile facile. Mais efficace. Après, bon, les acteurs sont plutôt sex, Nicole Kidman a quand même un peu vieilli. Agréable moment dans la salle malgré un film assez banal donc. | |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 12 Jan - 21:09 | |
| 'tain ils ont changé l'actrice ces empaffés ! ! (en parlant d'Hannibal que je suis en train de regarder)
edit: ahah j'ai owned la censure ! | |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 15 Jan - 0:16 | |
| Double post Youpi !
J'ai vu Nosferatu de Murnau, suite à la conversation sur les vampires dans le sujet du film Twilight.
J'ai passé un très bon moment, j'adore les vieux films. | |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 15 Jan - 7:26 | |
| Ishtu => Faut voir le IV pour accompagner le 3 car comme je l'ai dit, scénaristiquement, ils sont très liés. Quant au message de Saw, ils sont basiques, certes ("apprécier la vie" si on est pro-jigsaw ou voir comment un serial killer "inhumain" peut se construire) e pour Saw il n'y a pas grand chose d'implicite, encore une fois c'est juste le scénario qui dans cette saga m'a beaucoup plu. Si t'as vu juste le 3 c'est sûr que tu va pas aimer =/ Faudrait que tu mattes le I, qui est le meilleur de tous, ou le IV, pou approfondir le III. | |
| | | Ashes Dracula
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 21 Jan - 11:31 | |
| NATURAL BORN KILLERS
Des spree killers, de l'amour entre spree killers, du sang, de la violence, des spree killers qui rient, tout les personnages du film sont soit moches soit vraiment degeulasses donc on regrette pas trop qu'ils meurent. Du spree killing, serial killing, des serpents, du sang.
Ca semble simplet mais le montage est vraiment geniallissime et les incrustations font vraiment une fichtre d'ambiance. | |
| | | Mao King of the Demon
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 25 Jan - 21:22 | |
| De l'autre coté du lit
Ariane et Hugo décident d'échanger leur vie pour échapper à la routine, qui, après dix ans de mariage, leur donne le sentiment d'être des hamsters pédalant dans une roue. Elle se retrouve du jour au lendemain à la direction d'une entreprise de location de matériel de chantier. Et lui s'improvise vendeur de bijoux à domicile... Mais la vie est-elle plus belle lorsqu'on la contemple de l'autre côté du lit ?
c'est tres loin d'etre hilarant, mais c'est divertissant en tout cas. Bon ça devient bien embêtant sur la fin avec tout le coté romantique qui prend le dessus, le genre de niaiserie que seuls les gens en couple trouvent ça mignon .En resume c'était bof et une chose est sure ça fera pas 20 millions d'entrée celui ci de film^^ | |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 25 Jan - 22:09 | |
| Kale, 17 ans, habite une de ces banlieues paradisiaques où il ne se passe jamais rien, jusqu'au jour où... Seul chez lui, maître de son temps, ses journées se passent à surfer sur le web, à regarder la télé, à jouer sur sa console, à se gaver de pizzas, à reluquer en douce la fille canon qui vient d'emménager dans la maison voisine. Une vie de rêve ? Pas tout à fait... Car Kale n'a pas le droit de sortir de chez lui. Placé sous contrôle judiciaire à la suite d'une algarade, il doit purger sa peine à domicile, et trouve chaque jour plus étouffante cette contrainte. Son seul exutoire : épier ses voisins à la jumelle, observer leurs habitudes, leurs déplacements, leurs incongruités, tenter d'en déduire leurs petits et leurs grands secrets. Et Kate, jamais à court d'imagination, prend à ce petit jeu un plaisir considérable. Mais le jeu prend soudain une tournure inquiétante, lorsque Kale et sa nouvelle copine découvrent qu'un de leurs voisins, l'énigmatique Mr. Turner, pourrait bien être... un tueur en série... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
| |
| | | | [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
|