| [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
|
+138Anaëlle Vinou Ichimokuren Althéa Hinata Sweetness Sally Kirato Wendy Forbi Katia27 Ritsu youckou Deathlove Kimaro Yomi Shini-sama Mr. Rai~ NMR' BoB Zze Spider-cochon Ryuuz_Industries Kuroshi Méli Mello Namikaze Kiwoo Michiko Deathgod Light_Yagami_31 Near74 88death note88 Ézéchiel Eole Suspicion17 L/Lawliet hugo4142441 CruiseEnlivened Haru Airurando Yureka Oo-ryuuk Iris-Fiammata Kuroro ryuzaki_girl Midona Light_Kira_Yagami Hibari Baka Yume shoubi-sakura anesha L This Mayu Macabreman Chidori Psycho Yoyo God-Save-Kira Suzuka Powl' Telle Freezer Pandora Axebreaker _R_ Haku ... Alex ... Amane Misa Keiko Redskins Robite Menoh Fantomette raito83 Kâlî FallOutCelote nearu AmericanJerican Beyond Birthday Ishtu mab_axe jici327 Remu Snake Anto Natasha133 kikiyagami Anglemort xlr .Kira. Luka Lullaby Kamikun la_loveuse Smix Onii Brook Maxcaz mello_burn Ashes Shaka Bibi Syneos GfKira White_monkey zapanbaal K Rufus Shinra Houketa Matsuda LorD x__x CaïN Raito The new god Ghost Shilùu Irusomi Nage Cat.manga Tomonari Angiie Misa-Minès Maboroshi Barbarox xJune Chiba K Ororo CélebiS9 Akimi Pochi Coolintello Kid A fernande76 Higanjima Réhaël rock-around-the-clock Nana Yakumo Shadow-In-The-Rain Mao sen'nyu shu' Vida Muerte Sword Méli-Mello Killy 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiba K Infarctus Powah !
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : devant son ordinateur >.< Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 29 Aoû - 18:10 | |
| c'était "Benjemin Gates 2" j'ai acheté le dvd. très bon film mais assez lassant après 2 ou 3 fois. | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 29 Aoû - 18:13 | |
| Speed, hier, j'en ai aussi vu plein entre temps hein, mais la flemme d'écrire.^^' Donc... Bon film, même s'il existe quelques passages tirés par les cheveux... Comme le saut du pont. Le bus qui monte sur les roues arrières avant le plonger et qui tombe sur l'autre morceau du pont alors que celui-ci se trouvait à la même hauteur... Mais bon... C'était sympa quand même et je me suis bien marrée.XD | |
|
| |
Onii Note-Vice
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 30 Aoû - 10:26 | |
| J'ai vu hier soir le plus beau film de ma vie ... Malgré la très mauvaise qualité vidéo et sonore du film, j'ai été ébloui par les acteurs !! Le film que j'ai vu est : Batman: The Dark Knight ...
Un excellent film :) | |
|
| |
White_monkey Note-Vice
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Dans un Zoo Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 31 Aoû - 16:16 | |
| J'ai regardé sweeney todd hier sur mon ordi... mais en anglais...
Dernière édition par White_monkey le Dim 31 Aoû - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 31 Aoû - 16:33 | |
| Moi j'ai vu Resident Evil, le 2 il me semble...
Un gros navet bien marrant :D | |
|
| |
White_monkey Note-Vice
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Dans un Zoo Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 31 Aoû - 17:07 | |
| - Sword a écrit:
- Moi j'ai vu Resident Evil, le 2 il me semble...
Un gros navet bien marrant :D le 3 est mieux... même si ca reste un film de science fiction a 100% c'est parfois un peu culcul XD | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 1 Sep - 16:54 | |
| resident evil? moi j'adore trop xD pas pour l'histoire mais pr les scenes d'actions qui sont super
sinon j'ai vu hancock un film bien sympa pour rigoler et aussi the dark knight tres tres bon film de l'action et un super jeu d'acteur notament du joker | |
|
| |
Ashes Dracula
Nombre de messages : 697 Age : 37 Localisation : Aberdeen, Scotland. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 2 Sep - 20:30 | |
| Bon alors, poussee par la hype qui s'en degageait de tout cotes, je suis allee voir THE DARK KNIGHT. OH MON DIEU non mais je veux dire ..HO MON DIEU non mais voilaaa quoi ... HO MON DIEU erm. Sans la performance astronomique de Ledger, ce film aurait ete un banal film de superheros quoique au dessus de la moyenne quand meme. Bonne intrigue, ca bouge, ca se calme, ca bouge, bien, bon ryhtme. Les acteurs jouent bien MAIS LEDGER HO MON DIEU NON MAIS HO MON DIEU erm. Il n'y a plus de Joker, il n'y aura plus de Joker, par ce que maintenant quand on va dire "Joker" on va penser a Ledger, et vice versa, il a emporte le Joker dans une nouvelle dimension,les expressions, la voix, les mouvements, serieux, that's kick ass. Bref, tres bon film, qui, avec mon manque de recul evident, merite sa hype. | |
|
| |
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 3 Sep - 19:29 | |
| Oui, Ledger est absolument géniallissime dans ce film. J'étais pour sa victoire mais bon c'est quand même une histoire de super heros... Dommage qu'il soit mort après avoir tourné dans ce film.
Les derniers films que j'ai vus sont:
The Dark Knight, sympa, le Joker en effet génial, l'histoire assez classique mais divertissante.
Kung Fu Panda, mignon mais pas très marquant... [Même si on m'a sorti que l'ours c'était moi avec plus de graisse. Merci de m'avoir traumatisée.]
La Fille de Monaco, Louise Bourgouin tient plutôt bien son rôle, l'histoire est banale et pas géniale, et le gars qui joue l'avocat amoureux me dégoute profondément par ses manières et ses attirances [Le vieux trop laid qui est attiré par les belles jeunes filles, il tient le même rôle dans le film "Paris", ça m'énerve profondément].
Sex Intentions, eh oui je ne l'avais jamais vu. Bah remake moderne de liaisons dangereuses quoi. Sympathique. | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 3 Sep - 20:26 | |
| - Onii a écrit:
- J'ai vu hier soir le plus beau film de ma vie ... Malgré la très mauvaise qualité vidéo et sonore du film, j'ai été ébloui par les acteurs !!
Le film que j'ai vu est : Batman: The Dark Knight ...
Un excellent film :) Et beh ... :/ le videoclub m'a offert un dvd, sa s'appelle "the island" j'espère que sa sera bien xD | |
|
| |
Smix Note-Vice
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi =P Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 3 Sep - 20:51 | |
| Nana le film ! Pas mal par rapport au manga ( que je n'ai pas eu le courage de voir jusqu'au bout )
Je l'ai vu par Dailymotion ( Je sais c'est illégal )... Je conseille pour ceux qui aiment bien Nana, même si c'est un peu fifille qui se fait des guerres il y a quand même une bonne ambiance musique...
Smix | |
|
| |
Maboroshi Bidon de la vanne président !
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 3 Sep - 22:26 | |
| VM=>The Island=de la bombe!^^ Non franchement, très bon film, j'ai franchemnt adoré!
Dernier film vu; Transformers! Y a de l'humour, de l'action, de très beaux effets spéciaux mais pourtant... Je sais pas, il manquait une petite touche pour que ça fasse de ce film, un coup de coeur. N'empêche que l'action y est au rendez-vous, mais j'ai trouvé le scénario assez... giga-loool xD (en gros. Nan mais les histoires de Mégatron, de Hole je-sais-plus quoi, etc... J'ai trouvé ça pas terrible... Breff xD) | |
|
| |
la_loveuse Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en Moselle [57] Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 4 Sep - 1:35 | |
| moi? Wall-E avec ma petite soeur et ma petite cousine | |
|
| |
Ghost True Criminal
Nombre de messages : 1456 Age : 40 Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 4 Sep - 2:02 | |
| Un film d'épouvante que j'en cauchemarde encore : Les Bisounours ! | |
|
| |
Coolintello Serial Killer
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 4 Sep - 16:36 | |
| Ghost = Oh ? Tu as osé ? moi j'aurais eu trop peur ! sa doit être effrayaaaaaaaaaannnnnnnnnttttt ! XD
Narnia, le prince de Caspian . ben..heu...c'est Narina, quoi ! xD Le premer volume était mieux ...La c'était plutot Narnia et le prince Caspied ! | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en Moselle [57] Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 6 Sep - 16:24 | |
| les deux films death note j'ai bien aimé :), même si il ne respecte pas du tout l'histoire un petit bravo à l'acteur qui interprete L, je l'ai trouvé tres convaincant dans son interprétation( en plus il a le meilleur role, il fait que manger XD)
- Spoiler:
Javoue j'étais révolté quand L est "mort" au debut, puis j'étais triste quand Kira l'a vraiment été(alors que je n'aime pas ses agissements), et quand le pere de Light remercie L et que ce dernier lui fait ses adieux et meurt apres, j'avais les larmes aux yeux XD Hier j'ai regardé PS: I love you, tres beau film mais à ne pas regarder si on est déprimé XD | |
|
| |
Matsuda Jeune écrivain
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 6 Sep - 20:04 | |
| House By The River de Fritz Lang .
Un chef d'oeuvre . Je connaissais absolument pas l'oeuvre cinématographique de Lang à part par les "on dit" et je me suis pris une énorme claque devant ce film .
Tout y est sublime du début à la fin. Que ce soit le jeu des acteurs, le scénario, la psychologie des personnages en passant par la photographie et les jeux de lumière . Génial .
Maintenant je vais essayer de chopper M, Le Maudit et Métropolis qui sont bien mieux à ce qui parait (le dernier est classé dans le Registre de la Mémoire du monde de l’UNESCO, je pense que ça veut tout dire) . | |
|
| |
Kamikun Chibi Note
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 6 Sep - 21:58 | |
| hier j'ai commencé à regarder Haute Tension, un film d'horreur mais je n'en ai pas vu beaucoup, que le début. Quelqu'un l'aurait-il vu ? | |
|
| |
K Jeune écrivain
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 6 Sep - 22:25 | |
| Spirits => Film d'horreur réchauffé, qui est extrêmement plat, qui ne joue que sur les effets, et donc sur la forme, et rien dans le fond qui vous tienne aux tripes, les personnages sont peu attachants.
Frontières => Film d'horreur encore, qui lui se passe dans une France qui subit une montée de l'extrême-droite, des jeunes de banlieues, après un casse s'enfuit. Il passe la nuit dans une auberge, où les gens sont bizarres, ... la suite c'est beaucoup d'hémoglobines, des choses assez extrêmes. Bref les films d'horreur français continuent dans le gore. | |
|
| |
Matsuda Jeune écrivain
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 6 Sep - 22:36 | |
| - K a écrit:
- Bref les films d'horreur français continuent dans le gore.
D'ailleurs quelqu'un a vu Martyrs ? | |
|
| |
Kamikun Chibi Note
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 7 Sep - 11:54 | |
| Ouai j'avois quand même que je préfère les films d'horreur Hollywoodien | |
|
| |
White_monkey Note-Vice
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 7 Sep - 13:47 | |
| J'ai regardé death note (premier film) hier soir... et j'ai franchement été déçu non seulement les doublages sont pas tètè mais en plus ça manque cruellement d'ambiance !! bref j'me suis un peu ennuyer durant ces ... 3 h ? ou plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 7 Sep - 14:00 | |
| - White_monkey a écrit:
- J'ai regardé death note (premier film) hier soir... et j'ai franchement été déçu
non seulement les doublages sont pas tètè mais en plus ça manque cruellement d'ambiance !! bref j'me suis un peu ennuyer durant ces ... 3 h ? ou plus ? il est long c'est vrai mais j'avoue avoir préféré le deuxieme :manga1: en faite le film ne m'a pas déplut :P | |
|
| |
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 7 Sep - 17:24 | |
| Ont me demande ce que je suis allée voir...
Haha !
XD
"Voyage au centre de la terre en 3D"
Le film l'était.....
M'ouais, l'acteur principal était mignon, mais deux ans de moins que moi.. C'est là ou ont se rend compte qu'ont veillit....
VIVE LE CINOCHE !! | |
|
| |
White_monkey Note-Vice
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 7 Sep - 19:14 | |
| - la_loveuse a écrit:
- White_monkey a écrit:
- J'ai regardé death note (premier film) hier soir... et j'ai franchement été déçu
non seulement les doublages sont pas tètè mais en plus ça manque cruellement d'ambiance !! bref j'me suis un peu ennuyer durant ces ... 3 h ? ou plus ? il est long c'est vrai mais j'avoue avoir préféré le deuxieme :manga1: en faite le film ne m'a pas déplut :P pi moi qui dois attendre la sortie de death note 2 en dvd pour le voir... (bah voui ! vous avez de la chance... chez vous au moins ya quelque films japonais...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
|