Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu

+138
Anaëlle
Vinou
Ichimokuren
Althéa
Hinata Sweetness
Sally
Kirato
Wendy
Forbi
Katia27
Ritsu
youckou
Deathlove
Kimaro
Yomi
Shini-sama
Mr. Rai~ NMR'
BoB
Zze
Spider-cochon
Ryuuz_Industries
Kuroshi
Méli Mello
Namikaze
Kiwoo
Michiko
Deathgod
Light_Yagami_31
Near74
88death note88
Ézéchiel
Eole
Suspicion17
L/Lawliet
hugo4142441
CruiseEnlivened
Haru Airurando
Yureka
Oo-ryuuk
Iris-Fiammata
Kuroro
ryuzaki_girl
Midona
Light_Kira_Yagami
Hibari
Baka Yume
shoubi-sakura
anesha
L This
Mayu
Macabreman
Chidori
Psycho Yoyo
God-Save-Kira
Suzuka
Powl'
Telle
Freezer
Pandora Axebreaker
_R_
Haku
... Alex ...
Amane Misa
Keiko
Redskins
Robite
Menoh
Fantomette
raito83
Kâlî
FallOutCelote
nearu
AmericanJerican
Beyond Birthday
Ishtu
mab_axe
jici327
Remu
Snake
Anto
Natasha133
kikiyagami
Anglemort
xlr
.Kira.
Luka
Lullaby
Kamikun
la_loveuse
Smix
Onii
Brook
Maxcaz
mello_burn
Ashes
Shaka
Bibi
Syneos
GfKira
White_monkey
zapanbaal
K
Rufus Shinra
Houketa
Matsuda
LorD x__x CaïN
Raito The new god
Ghost
Shilùu
Irusomi Nage
Cat.manga
Tomonari
Angiie
Misa-Minès
Maboroshi
Barbarox
xJune
Chiba K
Ororo
CélebiS9
Akimi
Pochi
Coolintello
Kid A
fernande76
Higanjima
Réhaël
rock-around-the-clock
Nana
Yakumo
Shadow-In-The-Rain
Mao
sen'nyu
shu'
Vida Muerte
Sword
Méli-Mello
Killy
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wendy
Je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais Final. Moi si je devais résumer Final aujour...
Wendy

Féminin
Capricorne Cheval

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:27

Je suis enfin allée voir Pacific Rim, après des critiques vraiment partagées entre mes amis.
Résultat: On en prend plein la vue, les combats sont très prenants et époustouflants.
Là où ça coince, c'est le scénario qui est vraiment mauvais. Les repompes liés à Evangelion sont nombreuses (l'arrivée des Kaijus, l'armée qui liquide toutes ses armes puis crée des robots pour se défendre, les combats dans la ville de Hong Kong, Le système de connexion nerveuse, le pétage de plomb de Mako qui enrage le Jeager, la connexion Kaiju/humain qui aurait amené un sacré truc etc) , mais ça ne sauve malheureusement pas le film.
Bref, si le film se ramasse au box-office américain c'est surtout pour son côté hommage qui n'offre que du gros spectacle alors qu'une vraie adaptation de série de méchas aurait - à mon sens - eu un plus gros impact.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquenoponotaku.wordpress.com/
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Juil - 2:35

The Green Hornet : très divertissant, car bourré d'actions et d'humour. Si vous avez envie d'un film de super héros bien foutu et sans prise de tête, foncez !
https://twitter.com/Killly
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
L/Lawliet

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:46

Oui Killy il est géniale :-D 
Moi c'était Iron man 3.... Quelle déception :-( 
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:58

J'ai vu dernièrement la guerre des boutons ( version 2011 ).C'est assez sympa on passe un bon moment même si la fin n'est pas la même que l'ancienne car pour ceux qui ont vu le film de 1962 l'Aztecs se fait frapper et celle de 2011 il ne se fait pas frapper .
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:05

L'Aztecs?
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:52

Pour moi, ce sera Kill Bill 2. Très bon film, de très bons acteurs et des effets spéciaux à en couper le souffle.
88death note88
88death note88

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:02

Je me suis trompée ce n'est pas l'Aztec qui se fait frapper, mais c'est Bacaillé.
Pardon pour cette erreur.
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:07

Man of Steel

Man of Steel sort après un gros succès pour la trilogie du Dark Knight et avec un espoir de renaissance pour Superman après les longues années qui ont séparé les films avec Christopher Reeve d'aujourd'hui et après l'échec de Superman Returns (je ne l'ai pas vu, je ne sais pas ce qu'il vaut réellement). Le rendu est... Mitigé.
Pour ce qui est de l'action, Man of Steel envoie du pâté, pour sur, l'acteur incarné par Zod en devient même charismatique malgré son visage (trop) atypique et moins vendeur que le vilain barbu. On en prend plein les mirettes pendant de longues minutes, c'est véritablement appréciable pour les fans du genre.
Pour ce qui est de l'histoire en général, le choix du réalisateur, n'était pas forcément mauvais... A condition qu'une réelle suite voit le jour. Le fil se déroule donc avec Kent adulte qui veut apprendre d'où il vient entre-coupé de plusieurs flashback montrant ses péripéties durant sa jeunesse. Sa recherche qui va donc l'amener face au vilain Général Zod. La suite, on la connait...
Là où le choix du réalisateur n'était pas mauvais à condition d'une suite, c'est que, scénaristiquement, ce film n'apporte pas énormément pour une adaptation de Superman (de la même manière que la trilogie Batman n'est rien si chaque film était pris indépendamment). Comme dit plus haut, l'aspect "action" est privilégiée, quant à la fin, elle ne donne d'ailleurs qu'un sentiment: "A quand la suite??!" après un premier film satisfaisant pour une entrée en matière.

Fans d'action donc, il ne faut pas hésiter. Pour les fans de Superman, on a là un bon film, reste à voir les plans de la production et du réalisateur. Un second film semble est à l'ordre du jour. Beaucoup pensent à dire que ce sera Batman Vs Superman comme annoncé à la Comic Con, wait & see. Nul doute que le staff sera assez intelligent pour ne pas oublier certains ennemis tels que Lutor ou Darkseid...
BoB
Vive les Boobs !
BoB

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:58

Oblivion

Waouh la grosse claque, je ne m'attendais pas du tout à ca, belle surprise.
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:00

Pacific Rim

Y'aura pas besoin d'en faire des tonnes, le film est bien réalisé, techniquement joli donc mais c'est un pur film américain. Action, petite histoire d'amour, ultra prévisible, scénario facile derrière pour pas que l'américain moyen s'y perde et on est bien loin d'une copie d'Evangelion dont tant en ont parlé. Le seul lien qui existe entre les deux doit être le fait que le pilote ait une partie de son cerveau connecté à l'engin mais vu que le côté psychologique est inexistant dans l'histoire, bah ça sert à rien.

On dira que ce film a bien travaillé le côté spectaculaire pour en mettre plein les mirettes aux fans de Godzilla ou Kaiju en tous genres mais ça n'ira pas plus loin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:48

Professeur Layton et la Diva éternelle. Avec beaucoup de retard, je m'en doute, et plaide coupable.

L'univers gagne à être adapté.

Et le système d'énigmes perd à être transposé.

Voila.
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:05

La princesse et la grenouille. Bon Disney, ça se laisse bien regarder (d'autant qu'ils ont mit le paquet côté musique pour celui-là, je trouve).
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:20

Pour ma part, Ong Bak 3 même si ce fût longtemps qu'il est sortie.

Très bon film, beaucoup de combats, d'effets spéciaux qui me plaît assez même si je dois dire que c'en est abusé quelques fois, un acteur fantastique et une histoire rocambolesque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Sep - 1:58

Je m'emploie à pallier à mon inculture, ces temps-ci. Ai donc visionné bon nombre de films -avec de vrais morceaux de bonhommes dedans ou non- et ne mentionnerai pas tout.

Si vous appréciez les films d'animation (l'on use aussi de la caméra pour rendre l'inanimé ? Oui, souvenez-vous du magnifique et incompréhensible plan-séquence de Profession : Reporter, durant 7 longues minutes. C'est plus qu'il n'en faut pour venir à bout de ma patience. Honte sur moi.), il faut que vous voyiez Mary et Max. Élégant de laideur et de simplicité, il traite avec humour de la solitude. Et en pâte à modeler, s'il vous plait.

Rien que ça ?

Si seulement. Non. Non contents d'êtres singuliers, les personnages doivent faire face à un monde qui leur parait bien incompréhensible, à leur propre hyperphagie, à l'alcoolisme de leurs proches, et j'en passe.

Relation épistolaire entre une fillette laide, née au fond d'une chope de bière, et un obèse que la plupart pense attardé. Charmant sujet.

J'ai adoré.

Edit : En fait, l'histoire en est si laide qu'elle devient belle. Il faut souligner le charme de ce film aux tons sépias.
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:27

J'ai vu 8 Mile avant hier :o
Ça fait une éternité que je devais le voir, alors j'ai profité d'un jour où ma connexion m'a laissée l'autorisation de mater des films en streaming pour le voir.

ET CE FILM EST TROP BIEN. Voilà. Si j'aime pas Eminem (enfin le mec, j'adore ses chansons par contre), j'dois avouer que ce film est quand même bien. M'a pas fait verser ma petite larme alors qu'il y aurait eu de quoi en arriver là à quelques moments du film, mais ils ont pas exploité ça (et c'est finalement pas plus mal). Par contre j'ai ri =D

Bref, à voir si vous l'avez pas vu.
GummyBear
Chibi Note
GummyBear

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:53

J'aimerais parler de Cloud Atlas qui est un chef d’œuvre au sens le plus strict du terme, mais hélas, c'est de Le dernier pub avant la Fin du monde que mon esprit s'est le plus fraîchement imprégné. Ouais, c'est pas le même registre, je sais. =D
Je l'ai donc vu avec des potes il y'a une petite semaine de cela et franchement, c'était sympa : un film britannique fun et décalé comme on en fait souvent. Amis de la tragédie, passez votre chemin, en revanche. C'est bien d'un délire grandeur nature que je vous parle avec de l'alcool et des robots. =D

Pour ne pas spoiler le scénario et rester dans ce que donne le synopsis, c'est l'histoire d'un mec un peu déjanté qui veut rassembler ses potes de jeunesse pour parcourir la Voie Maltée - tournée composée de 12 bars - l'espace d'une soirée inoubliable. La direction prise par l'intrigue est toutefois très originale à partir de là, et la satire légère des thèmes ultra-courants de fin du monde robotique et d'histoire d'amour parfaite est joliment menée.
J'imagine que l'avis n'est pas universel, mais j'ai personnellement kiffé ce long-métrage.

Je le conseille donc à quiconque voudrait passer une soirée sympa à se marrer entre amis.
Althéa
Serial Killer
Althéa

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:16

The Great Gatsby (Gatbsy le magnifique)
Tiré du livre du même nom. Un très bon film si on aime le genre, avec Tobey Maguire et Leonardo DiCaprio que, décidemment, j'apprécie de plus en plus dans ses films !
Bref, j'ai adoré, c'était fascinant. Indescriptible.
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Althéa
Serial Killer
Althéa

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:07

The Internship (les Stagiaires)
Billy et Nick, deux quarantenaires dont les carrières ont été pulvérisées par Internet, repartent à zéro en obtenant un stage chez Google, qui peut-être, débouchera sur un job. En compétition avec des petits génies de l’informatique tout droit sortis de l’école, ils vont devoir prouver qu’ils ne sont pas des dinosaures…

Film plutôt sympa, c'est pas du grand art, mais je trouve que c'est une bonne comédie pour se changer les idées

This is the end (C'est la Fin)
Des acteurs américains (Seth Rogen, Jonah Hill, Jay Baruchel, Danny McBride et Craig Robinson qui jouent leur propre rôle) se retrouvent enfermé lors d'une fête dans la villa de James Franco alors qu’une épouvantable catastrophe ravage Los Angeles. Tandis qu’à l’extérieur le monde s’effondre, à l’intérieur, le manque de provisions et l’isolement vont vite rendre la situation intenable. Contraints de s'aventurer dehors, ils vont affronter leur destin et découvrir le véritable sens de l’amitié et de la rédemption.

Alors là, c'est du GRAND n'importe quoi. Mais c'est fait exprès, donc du coup, ça passe plutôt bien. C'est peut être pas de l'humour du goût de tout le monde, ça j'avoue, ça vole pas haut, mais moi j'ai bien aimé xD Intéressante interprétation de l'apocalypse (qui a pas du plaire à tout le monde xD)
88death note88
88death note88

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:08

Dans le film c'est la fin tu as oublié Emma Watson .J'ai vu la bande annonce de ce film et il me donne pas envie de le regarder .
Althéa
Serial Killer
Althéa

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:17

Oui mais Emma Watson n'est pas un personnage principal même si elle a plusieurs apparitions :3

Sinon, encore un

World War Z

Hum, un film de zombie, avec Brad Pit où on voit que y'a des moyens derrière. Ca change d'autres que j'ai pu voir car on est pas du côté de survivants lambda mais des 'militaires'. Bref, j'ai bien aimé même si ce n'est pas la révélation du siècle. Je m'attendais à moins bien à vrai dire, donc j'ai pas été déçue :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:35

Insidious.

Pour ma part. Alors, je vous explique concrètement :

C'est une famille qui s'installe dans une maison. Ils sont deux en comptant les enfants, quatre. Dès le générique du début, nous ressentons déjà nous spectateur une sensation sournoise. (En effet, la caméra relatant les endroits vicieux de cette maison hantée). Les enfants tout comme les parents ne savent pas encore qu'ils se sont installés dans une maison possédée par l'esprit du diable. Ils se verront troublés au fil du temps, par des bruits inexplicables, des voix d'un sadisme dantesque et l'apparence personnifiée d'un diable au comportement bien étrange, vivant dans l'antre des ténèbres.

Assez ressemblant à Amytiville, mais d'un machiavélisme bien plus conséquent.

Je n'aime pas trop spoiler. En ce qui concerne le reste, vous le verrez très prochainement pour ceux qui apprécient les films d'horreur, cela s'entend.
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:25

Cadeau Altaïr :)

Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Oct - 0:49

j'ai vu un film sur les singes en 3d c'était pas mal, mais je finis toujours par avoir mal à la tête :/
Althéa
Serial Killer
Althéa

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:01

Sur les singes ?
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:07

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitime

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant