Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu

+138
Anaëlle
Vinou
Ichimokuren
Althéa
Hinata Sweetness
Sally
Kirato
Wendy
Forbi
Katia27
Ritsu
youckou
Deathlove
Kimaro
Yomi
Shini-sama
Mr. Rai~ NMR'
BoB
Zze
Spider-cochon
Ryuuz_Industries
Kuroshi
Méli Mello
Namikaze
Kiwoo
Michiko
Deathgod
Light_Yagami_31
Near74
88death note88
Ézéchiel
Eole
Suspicion17
L/Lawliet
hugo4142441
CruiseEnlivened
Haru Airurando
Yureka
Oo-ryuuk
Iris-Fiammata
Kuroro
ryuzaki_girl
Midona
Light_Kira_Yagami
Hibari
Baka Yume
shoubi-sakura
anesha
L This
Mayu
Macabreman
Chidori
Psycho Yoyo
God-Save-Kira
Suzuka
Powl'
Telle
Freezer
Pandora Axebreaker
_R_
Haku
... Alex ...
Amane Misa
Keiko
Redskins
Robite
Menoh
Fantomette
raito83
Kâlî
FallOutCelote
nearu
AmericanJerican
Beyond Birthday
Ishtu
mab_axe
jici327
Remu
Snake
Anto
Natasha133
kikiyagami
Anglemort
xlr
.Kira.
Luka
Lullaby
Kamikun
la_loveuse
Smix
Onii
Brook
Maxcaz
mello_burn
Ashes
Shaka
Bibi
Syneos
GfKira
White_monkey
zapanbaal
K
Rufus Shinra
Houketa
Matsuda
LorD x__x CaïN
Raito The new god
Ghost
Shilùu
Irusomi Nage
Cat.manga
Tomonari
Angiie
Misa-Minès
Maboroshi
Barbarox
xJune
Chiba K
Ororo
CélebiS9
Akimi
Pochi
Coolintello
Kid A
fernande76
Higanjima
Réhaël
rock-around-the-clock
Nana
Yakumo
Shadow-In-The-Rain
Mao
sen'nyu
shu'
Vida Muerte
Sword
Méli-Mello
Killy
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:58

Haru Airurando a écrit:
The Hobbit

Dur de s'y lancer après ne pas avoir aimé la trilogie du Seigneur des Anneaux (et je m'en cache pas, tout simplement overrated)

+4000
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally

Féminin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:46

Les Gamins

Du début à la fin je n'ai pas arrêté de rire ! J'aime beaucoup Alain Chabat donc ça pourrait expliquer beaucoup mais franchement c'était un très chouette film !
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:48

On m'a dit beaucoup de bien du film "les gamins" effectivement.
Moi le dernier film en date était le Magasin des Suicides. ET IL EST TELLEMENT AWESOME. Voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:37

J'aime beaucoup le titre, ça donne la couleur o/
Near74
Aspirant dieu du nouveau monde
Near74

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:05

Je vais télécharger légalement le Magasin des suicides :-D
Moi j'ai vu Iron Man 3 et il était ennuyant, mais sympa à regarder quand même, mon avis est partagé dessus, mais à voir si vous aimez Iron Man.
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:24

Sally a écrit:
Les Gamins

Du début à la fin je n'ai pas arrêté de rire ! J'aime beaucoup Alain Chabat donc ça pourrait expliquer beaucoup mais franchement c'était un très chouette film !

Pareillement, j'ai assez apprécié le film, bien marrant par moment. Boublil prouve là si besoin est qu'il n'est pas mauvais acteur du tout ^^
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:38

Personnellement, j'ai eu un coup de cœur pour '666 la malédiction du diable'.
BoB
Vive les Boobs !
BoB

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:04

Man of Steel

Spectaculaire, magnifique, grandiose, extraordinaire. J'en suis resté sur le cul. Un peux long à démarrer mais on a une vrai mise en place de l'histoire comparé aux précédents films. L'origine de ses pouvoirs ainsi que de ses faiblesses est bien mieux expliqué que dans Superman Returns dont j'étais resté un peux déçue. Des scènes de combat à couper le souffle, des effets spéciaux sublimes, je crois que j'ai trouvé le n°1 de mon top 10 des meilleurs films que j'ai vus. 
Allez le voir, sinon vous aurez raté quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:02

Il y a aussi le film After Earth, très bon film soit disant passant. N'hésitez pas !
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:58

Comme c'est la fin de l'année on regarde quelques films en cours :
J'ai vu pour la deuxième fois et toujours avec le même professeur le film la rafle et j'ai encore pleuré à la fin c'est vraiment un super film si vous ne l'aviez jamais vue je vous conseille de le voir.
J'ai vu aussi oh Jérusalem c'est pas mal , ce film nous raconte comment à commencer la guerre qui oppose les Juifs aux Musulman et on comprend bien comment ce conflit a commencé de plus à côté il y a une belle histoire d'amitié.
Althéa
Serial Killer
Althéa

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:15

88death note88 > ah la Rafle me fait toujours pleurer moi aussi, je compatie !

Eaon > Ah ? J'ai vu de telles mauvaises critiques sur ce film que je suis pas allé le voir xD
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:02

Shrek 2 avec mes élèves today !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:25

Althéa : Oui, j'ai aussi reçu des mauvaises critiques sur ce dernier. Personnellement, j'ai aimais.
BoB
Vive les Boobs !
BoB

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:52

Eaon a écrit:
Althéa : Oui, j'ai aussi reçu des mauvaises critiques sur ce dernier. Personnellement, j'ai aimais.

J'ai aimé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:35

BoBeuleu a écrit:
Eaon a écrit:

J'ai aimé

Oui, c'est vrai !

J'avais oublié d'éditer mon post. Je penserai à te corriger les prochaines fois, aussi ! :-) 
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:11

Je viens de revoir Django et j'adore on se sent trop plongé dans l'histoire c'est fou, limite t'as envie de t'acheter un flingue et de maitriser le dégainage comme lui :-D (bon ok j'exagère un peu) 
Althéa
Serial Killer
Althéa

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:22

Moi, Moche et Méchant 2 ! J'ai bien aimé, ça reste dans l'esprit du premier tout en n'en étant pas une réédit ! Et les mignons sont toujours aussi..mignons AHAH *sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 6:23

Je vous conseil vivement World War Z qui est sortie au cinéma récemment, surtout dédiée aux fans qui apprécient la science-fiction, le fantastique ect.
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:46

Althéa a écrit:
Moi, Moche et Méchant 2 ! J'ai bien aimé, ça reste dans l'esprit du premier tout en n'en étant pas une réédit ! Et les mignons sont toujours aussi..mignons AHAH *sors*

Je plussoie.
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:19

Moi aussi je suis allé voir moi moche et méchant et j'ai bien aimé je le trouve marrant.

Althea : C'est vrai qu'ils sont trop mignons
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:09

Alors.. L'impasse avec Al Pacino, le film est excellent bien sûr, undealeur qui veut tout arreter après un bon séjour en prison mais ses anciens equipiers ne
l'entendent pas de la même oreille.

Bangkok Fighter, j'ai eu peur d'être déçu mais le ilm n'est vraiment pas ennuyant c'est cool, le mec rentre dans une salle, défonce tout l'monde, prends l'ascenseur et defonce tout le monde, prends la voiture et defonce tout l'monde, bref, des gens ont mal et c'est pas nous donc c'est cool.

Hotel Transylvanie, le genre de film d'animation qui me plaît bien, original pour une fois. J'ai vraiment aimé, contrairement à celui avec les aliens bleus qui quittent la Terre là.. "Scape from the Earth" en anglais :/

Jack le chasseur de géants, lui aussi m'a bien plu, c'est pas le film de l'année mais il fallait bien un bon film sur Jack et le haricot magique, en voila un.

Foxtrot, le dernier spectacle de Dieudonné, à mourir de rire, mais j'en dis paq plus, j'ai peur que des membres de la LDJ se soient glissés dans ce forum...

Pas Très Normales Activités, enfin le film avec Norman là, il est pas mal, quelques scènes sont comiques mais sinon il est quand même un peu chiant, et l'histoire est carrément pourrie alors la fin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:15

En même temps, un film avec Normal, fallait s'y attendre. ^^

Je dis pas qu'il est mauvais, mais faire tout un film "Normanien", c'est pas non plus hyper bandant.
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:13

Récemment, les trois premiers Terminator. J'avais vu que le 2, il y a longtemps...C'est le plus émouvant des 3 je dirai. En tout cas c'est sympa, y'a de l'action et de beaux combats, simples mais efficaces.
Althéa
Serial Killer
Althéa

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:06

Monstres Academy ! Citôt trop bien je suis pas déçue :D Pour ceux qui ont aimé Monstres & Compagnie n'hésitez pas -o/ Oubliez pas des reste après le générique :)
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:09

Terminator 4 > Très sympa, il conclut à merveille la première série de films Terminator ! J'espère que la nouvelle série de film sera aussi bonne =)

Monstres Académy > Du fun et du lolesque, j'ai bien aimé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitime

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant