| [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
|
+138Anaëlle Vinou Ichimokuren Althéa Hinata Sweetness Sally Kirato Wendy Forbi Katia27 Ritsu youckou Deathlove Kimaro Yomi Shini-sama Mr. Rai~ NMR' BoB Zze Spider-cochon Ryuuz_Industries Kuroshi Méli Mello Namikaze Kiwoo Michiko Deathgod Light_Yagami_31 Near74 88death note88 Ézéchiel Eole Suspicion17 L/Lawliet hugo4142441 CruiseEnlivened Haru Airurando Yureka Oo-ryuuk Iris-Fiammata Kuroro ryuzaki_girl Midona Light_Kira_Yagami Hibari Baka Yume shoubi-sakura anesha L This Mayu Macabreman Chidori Psycho Yoyo God-Save-Kira Suzuka Powl' Telle Freezer Pandora Axebreaker _R_ Haku ... Alex ... Amane Misa Keiko Redskins Robite Menoh Fantomette raito83 Kâlî FallOutCelote nearu AmericanJerican Beyond Birthday Ishtu mab_axe jici327 Remu Snake Anto Natasha133 kikiyagami Anglemort xlr .Kira. Luka Lullaby Kamikun la_loveuse Smix Onii Brook Maxcaz mello_burn Ashes Shaka Bibi Syneos GfKira White_monkey zapanbaal K Rufus Shinra Houketa Matsuda LorD x__x CaïN Raito The new god Ghost Shilùu Irusomi Nage Cat.manga Tomonari Angiie Misa-Minès Maboroshi Barbarox xJune Chiba K Ororo CélebiS9 Akimi Pochi Coolintello Kid A fernande76 Higanjima Réhaël rock-around-the-clock Nana Yakumo Shadow-In-The-Rain Mao sen'nyu shu' Vida Muerte Sword Méli-Mello Killy 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 26 Avr - 10:58 | |
| - Haru Airurando a écrit:
- The Hobbit
Dur de s'y lancer après ne pas avoir aimé la trilogie du Seigneur des Anneaux (et je m'en cache pas, tout simplement overrated) +4000 |
|
| |
Sally Oufti before the power of me!
Nombre de messages : 1976 Age : 27 Localisation : j'aimerais bien le savoir .... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 26 Avr - 22:46 | |
| Les Gamins
Du début à la fin je n'ai pas arrêté de rire ! J'aime beaucoup Alain Chabat donc ça pourrait expliquer beaucoup mais franchement c'était un très chouette film ! | |
|
| |
Kiwoo Open your eyes. I see. Your eyes are open
Nombre de messages : 1966 Age : 31 Localisation : Ponyland Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 27 Avr - 13:48 | |
| On m'a dit beaucoup de bien du film "les gamins" effectivement. Moi le dernier film en date était le Magasin des Suicides. ET IL EST TELLEMENT AWESOME. Voilà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 27 Avr - 16:37 | |
| J'aime beaucoup le titre, ça donne la couleur o/ |
|
| |
Near74 Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 3 Mai - 14:05 | |
| Je vais télécharger légalement le Magasin des suicides Moi j'ai vu Iron Man 3 et il était ennuyant, mais sympa à regarder quand même, mon avis est partagé dessus, mais à voir si vous aimez Iron Man. | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 3 Mai - 22:24 | |
| - Sally a écrit:
- Les Gamins
Du début à la fin je n'ai pas arrêté de rire ! J'aime beaucoup Alain Chabat donc ça pourrait expliquer beaucoup mais franchement c'était un très chouette film ! Pareillement, j'ai assez apprécié le film, bien marrant par moment. Boublil prouve là si besoin est qu'il n'est pas mauvais acteur du tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 20 Mai - 1:38 | |
| Personnellement, j'ai eu un coup de cœur pour '666 la malédiction du diable'. |
|
| |
BoB Vive les Boobs !
Nombre de messages : 1546 Age : 31 Localisation : On the moon. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 22 Juin - 23:04 | |
| Man of Steel
Spectaculaire, magnifique, grandiose, extraordinaire. J'en suis resté sur le cul. Un peux long à démarrer mais on a une vrai mise en place de l'histoire comparé aux précédents films. L'origine de ses pouvoirs ainsi que de ses faiblesses est bien mieux expliqué que dans Superman Returns dont j'étais resté un peux déçue. Des scènes de combat à couper le souffle, des effets spéciaux sublimes, je crois que j'ai trouvé le n°1 de mon top 10 des meilleurs films que j'ai vus. Allez le voir, sinon vous aurez raté quelque chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 25 Juin - 21:02 | |
| Il y a aussi le film After Earth, très bon film soit disant passant. N'hésitez pas ! |
|
| |
88death note88 Reprezent les Vosges, sisi la famille!
Nombre de messages : 794 Age : 28 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 28 Juin - 17:58 | |
| Comme c'est la fin de l'année on regarde quelques films en cours : J'ai vu pour la deuxième fois et toujours avec le même professeur le film la rafle et j'ai encore pleuré à la fin c'est vraiment un super film si vous ne l'aviez jamais vue je vous conseille de le voir. J'ai vu aussi oh Jérusalem c'est pas mal , ce film nous raconte comment à commencer la guerre qui oppose les Juifs aux Musulman et on comprend bien comment ce conflit a commencé de plus à côté il y a une belle histoire d'amitié. | |
|
| |
Althéa Serial Killer
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 28 Juin - 18:15 | |
| 88death note88 > ah la Rafle me fait toujours pleurer moi aussi, je compatie !
Eaon > Ah ? J'ai vu de telles mauvaises critiques sur ce film que je suis pas allé le voir xD | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 28 Juin - 20:02 | |
| Shrek 2 avec mes élèves today ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 28 Juin - 20:25 | |
| Althéa : Oui, j'ai aussi reçu des mauvaises critiques sur ce dernier. Personnellement, j'ai aimais. |
|
| |
BoB Vive les Boobs !
Nombre de messages : 1546 Age : 31 Localisation : On the moon. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 28 Juin - 21:52 | |
| - Eaon a écrit:
- Althéa : Oui, j'ai aussi reçu des mauvaises critiques sur ce dernier. Personnellement, j'ai aimais.
J'ai aim é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 28 Juin - 23:35 | |
| - BoBeuleu a écrit:
- Eaon a écrit:
- Althéa : Oui, j'ai aussi reçu des mauvaises critiques sur ce dernier. Personnellement, j'ai aimais.
J'ai aimé Oui, c'est vrai ! J'avais oublié d'éditer mon post. Je penserai à te corriger les prochaines fois, aussi ! |
|
| |
Spider-cochon King's hand
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 30 Juin - 17:11 | |
| Je viens de revoir Django et j'adore on se sent trop plongé dans l'histoire c'est fou, limite t'as envie de t'acheter un flingue et de maitriser le dégainage comme lui (bon ok j'exagère un peu) | |
|
| |
Althéa Serial Killer
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 3 Juil - 21:22 | |
| Moi, Moche et Méchant 2 ! J'ai bien aimé, ça reste dans l'esprit du premier tout en n'en étant pas une réédit ! Et les mignons sont toujours aussi..mignons AHAH *sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 4 Juil - 6:23 | |
| Je vous conseil vivement World War Z qui est sortie au cinéma récemment, surtout dédiée aux fans qui apprécient la science-fiction, le fantastique ect. |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 4 Juil - 21:46 | |
| - Althéa a écrit:
- Moi, Moche et Méchant 2 ! J'ai bien aimé, ça reste dans l'esprit du premier tout en n'en étant pas une réédit ! Et les mignons sont toujours aussi..mignons AHAH *sors*
Je plussoie. | |
|
| |
88death note88 Reprezent les Vosges, sisi la famille!
Nombre de messages : 794 Age : 28 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 6 Juil - 17:19 | |
| Moi aussi je suis allé voir moi moche et méchant et j'ai bien aimé je le trouve marrant.
Althea : C'est vrai qu'ils sont trop mignons | |
|
| |
Shini-sama True Criminal
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 6 Juil - 19:09 | |
| Alors.. L'impasse avec Al Pacino, le film est excellent bien sûr, undealeur qui veut tout arreter après un bon séjour en prison mais ses anciens equipiers ne l'entendent pas de la même oreille.
Bangkok Fighter, j'ai eu peur d'être déçu mais le ilm n'est vraiment pas ennuyant c'est cool, le mec rentre dans une salle, défonce tout l'monde, prends l'ascenseur et defonce tout le monde, prends la voiture et defonce tout l'monde, bref, des gens ont mal et c'est pas nous donc c'est cool.
Hotel Transylvanie, le genre de film d'animation qui me plaît bien, original pour une fois. J'ai vraiment aimé, contrairement à celui avec les aliens bleus qui quittent la Terre là.. "Scape from the Earth" en anglais :/
Jack le chasseur de géants, lui aussi m'a bien plu, c'est pas le film de l'année mais il fallait bien un bon film sur Jack et le haricot magique, en voila un.
Foxtrot, le dernier spectacle de Dieudonné, à mourir de rire, mais j'en dis paq plus, j'ai peur que des membres de la LDJ se soient glissés dans ce forum...
Pas Très Normales Activités, enfin le film avec Norman là, il est pas mal, quelques scènes sont comiques mais sinon il est quand même un peu chiant, et l'histoire est carrément pourrie alors la fin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 6 Juil - 22:15 | |
| En même temps, un film avec Normal, fallait s'y attendre. ^^
Je dis pas qu'il est mauvais, mais faire tout un film "Normanien", c'est pas non plus hyper bandant. |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 10 Juil - 22:13 | |
| Récemment, les trois premiers Terminator. J'avais vu que le 2, il y a longtemps...C'est le plus émouvant des 3 je dirai. En tout cas c'est sympa, y'a de l'action et de beaux combats, simples mais efficaces. | |
|
| |
Althéa Serial Killer
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 14 Juil - 19:06 | |
| Monstres Academy ! Citôt trop bien je suis pas déçue :D Pour ceux qui ont aimé Monstres & Compagnie n'hésitez pas -o/ Oubliez pas des reste après le générique :) | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 14 Juil - 19:09 | |
| Terminator 4 > Très sympa, il conclut à merveille la première série de films Terminator ! J'espère que la nouvelle série de film sera aussi bonne =)
Monstres Académy > Du fun et du lolesque, j'ai bien aimé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
|