Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 7 Aoû - 21:27
non moi j'ai simplement préféré le joker à bane mais en gros les deux films se valent mais comme t'as dit les films de tim burton reste meilleurs
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 9 Aoû - 23:58
Récemment :
Les deux premiers Pirate des Caraibes (j'avais vu que le 3è). J'ai adoré, évidemment ! Pas besoin de plus de détails, tout le monde connait cette série de films ^^
Les 3 mousquetaires : Vraiment pas mal fichu, avec de beaux effets, une version moderne des 3 mousquetaires, j'ai bien apprécié ! Merci Ishtu de construire développer ma culture ciné
Lincoln, chasseur de vampires : en voila une déformation historique qu'elle est drôle ! J'ai adhéré au concept ( la réelle guerre de Sécession transformée en guerre contre des vampires) avec des effets techniques sympas (c'était ma première fois, question visionnage de film en 3D :$ ). Pas le film de l'année certes mais ça se laisse regarder, même si la dernière scène de baston est un peu confuse.
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 10 Aoû - 1:31
Oui messieurs dames, j'ai dépucelé Killy DEUX FOIS dans la même soirée ! Si, si !
Sinon ben... comme Killy quoi
Wendy Je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais Final. Moi si je devais résumer Final aujour...
Nombre de messages : 1109 Age : 33 Localisation : Liverpool Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 11 Aoû - 16:56
Rebelle J'ai 21 ans et j'avoue sans honte, j'ai eu les larmes aux yeux. Ptin...
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 13 Aoû - 23:15
Maboroshi a écrit:
Alors à mon tour de dire ce que j'ai pensé du film Hunger Games : honnêtement je m'attendais à pas grand-chose, au vu du synopsis je m'attendais à un remake à la sauce américaine de Battle Royale [...] Bon, c'est clair que c'est pas le film de l'année . [...] L'histoire est franchement prenante (les 2h20 passent assez rapidement), le futur imaginé par l'auteur est totalement farfelu (des gens maquillés à la Lady Gaga un peu partout dans les rues et dans le public, c'est très... Coloré. J'vais dire) et la mise en scène est soignée et réussie (après, beaucoup de tremblements de caméra un peu brouillons - c'est un style, particulier certes, mais c'est un style - qui peuvent donner la nausée, surtout dans les moments d'action où on peut avoir pas mal de difficulté à suivre ce qu'il se passe. Heureusement, ils ne sont pas trop nombreux) permettant de se mettre aisément dans la peau des protagonistes, rendant ainsi l'histoire d'autant plus triste lors des moments riches en émotions fortes.
Après, il faut aimer le concept quoi... [...]
Voila qui résume bien mon avis sur la question vu que je viens de visionner ledit Hunger Games. Pas le film de l'année en effet, mais après visionnage, je m'étonne beaucoup moins de l'effet que ce film a fait aux jeunes filles de 15-20 ans. Pas assez intense au niveau de l'action (alors qu'il y avait le potentiel pour, Battle Royal plaira davantage de ce côté), plutôt axé sur l'émotion, le tout saupoudré d'une (grosse) touche de farfelue (comme le dit Mabobo, l'accoutrement façon Lady Gaga de tous ces cinglés d'organisateurs des fameux Hunger Games), ce film se laisse voir, sans plus. Pour ma part j'ai préféré Battle Royale, dans le genre.
Near74 Aspirant dieu du nouveau monde
Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 14 Aoû - 0:24
Je suis de ton avis Killy sur Hunger game, j'ai préféré Battle Royal. (on parle biensûr du premier du nom, je n'ai toujours pas réussi à finir le deuxieme tellement il est nul.)
Hunger Games aurait pu être bien moins tourné version biosunours. Si il se passait la même chose ne réalité, ça ressemblerait beaucoup plus à Battle Royal. L'histoire est quand même bien meilleure dans Hunger Games.
BoB Vive les Boobs !
Nombre de messages : 1546 Age : 31 Localisation : On the moon. Date d'inscription : 03/03/2012
Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 21 Aoû - 22:25
La cité de la joie, un magnifique film. Une superbe leçon d'humilité. Je ne sais pas quoi ajouté tellement j'en suis resté émut. Ça m'a fait monter les larmes aux yeux.
88death note88 Reprezent les Vosges, sisi la famille!
Nombre de messages : 794 Age : 28 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 09/07/2011
Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 22 Aoû - 16:25
J'ai regardée dernièrement Avengers. Je ne suis pas super fan de genre de film mais là c’était super il y avait de l'action de l'humour et les effets spéciaux étaient bien. On s'ennuie pas pendant le film. Je recommande ce film à tout le monde ..
BoB Vive les Boobs !
Nombre de messages : 1546 Age : 31 Localisation : On the moon. Date d'inscription : 03/03/2012
Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 27 Aoû - 1:15
Fusion Du même genre qu'Armageddon, avec autant voir plus d'excitation. Je viens de le voir et j'en ai encore des palpitations Amateur du genre, je recommande fortement. Avec un bon casting, même si ce ne sont pas les acteurs les plus connus.
Kirato Chibi Note
Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 3 Nov - 1:06
J'ai regardé à nouveau Dark Shadows il y a peu en DVD. Deuxième fois que je vois le film, deuxième fois que je suis conquis. Histoire saisissante mélangeant l'étrange et l'humour à la fois.
BoB Vive les Boobs !
Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 3 Nov - 18:33
Kick-Ass Je pensais que c'était une grosse daube, et puis passer le début un peut chiant, la fin est vraiment pas mal. Bon étant amateur de science-fiction et d'action normal que j'ai aimé. Je l'avoue, la gamine de 11 ans que se bat comme une ninja c'est un peut abusé mais bon j'ai bien kiffé
Killy délivre.
Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 3 Nov - 18:46
J'ai vu la seconde trilogie Star Wars (donc chronologiquement les épisodes I, II et III). Bon j'avais déjà vu le I à sa sortie au cinéma et j'avoue l'apprécier toujours autant, j'ai vu les II et III pour la première fois et autant j'ai trouvé le II bien niais par moment, autant j'ai assez apprécié le III par son action et le punch de ses combats. Au final, je l'apprécie assez cette trilogie, même si je peux comprendre que les puristes la décrient (on ne touche pas au mythe Star Wars aussi facilement, et gare aux cris et aux discussions brûlantes qu'il y aura à la sortie de l'épisode VII xD), je peux donc désormais revoir la première trilogie la conscience tranquille (ben voui, quelqu'un qui n'a pas vu les 6 épisodes de Star Wars tend à passer pour un inculte, de nos jours ).
Shini-sama True Criminal
Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 5 Nov - 14:25
J'ai toujours eu la flemme de regarder les épisodes de Star Wars, j'en ai vu aucun. Mais j'me suis largement rattrapé en ayant vu le Parrain 1, 2 et 3, revu Scarface, et un tout nouveau (pour moi hein il est sorti en 1997) film de Al Pacino pour moi vu que j'connaissais pas :( Bref ce film est excellent, l'histoire à la base c'est un délire d'avocats tout ça, je l'avais commencé juste pour me cultiver sur Al Pacino, mais finalement, en plus de son jeu d'acteur excellent ainsi que celui de Keanu Reeves , l'histoire du film est vraiment pas mal jusqu'à la moitié du film, pour ensuite devenir vraiment passionante.
Spider-cochon King's hand
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 6 Nov - 1:07
On ne peut jamais largement se rattraper si tu n'as jamais vu un film de star wars l'ami. Sors de ta grotte et cours te prendre les 6
Sally Oufti before the power of me!
Nombre de messages : 1976 Age : 27 Localisation : j'aimerais bien le savoir .... Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 6 Nov - 17:28
le dernier que j'ai vue ? Le portrait de Dorian Gray c'était vraiment bien ! j'ai adorée ce film ! ( même si il y a des moments ou ils ont oubliés de mettre le signe -18 en dessous de l'écran ) j'aimerais en dire plus mais j'ai peur de faire une bourde et de raconter toute la fin .... mais si vous n'avez pas encore vu , allez voir la bande-annonce !!! un petit chef d’œuvre ce film
BoB Vive les Boobs !
Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 6 Nov - 17:50
Tu l'a vu sur canal sat live-note ?
Sally Oufti before the power of me!
Nombre de messages : 1976 Age : 27 Localisation : j'aimerais bien le savoir .... Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 6 Nov - 17:51
ho non , sur mon ordinateur tout a fait illégalement
BoB Vive les Boobs !
Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 6 Nov - 18:21
Délinquante Nan je demandais parce que je l'ai regardé dimanche à la téloche.
Shini-sama True Criminal
Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 6 Nov - 18:27
Spider-cochon a écrit:
On ne peut jamais largement se rattraper si tu n'as jamais vu un film de star wars l'ami. Sors de ta grotte et cours te prendre les 6
J'le ferais un jour :(
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 14 Nov - 22:26
Le Territoire des Loups
Citation :
Un groupe d'ouvriers est envoyé en Alaska pour la construction d'un oléoduc. Leur avion s'écrase durant le trajet. Les rescapés doivent alors survivre dans ce milieu hostile occupé par les loups . Ils devront parcourir des kilomètres en espérant s'éloigner du territoire des loups affamés. Ils devront traverser un désert de neige ou ils mourront dévorés. Durant le trajet, plusieurs des rescapés sont tués. Après avoir traversé la grande plaine de neige les survivants restants vont se réfugier dans une forêt pensant qu'en s'en y enfonçant ils quitteront le territoire des loups . Mais les loups continuent de les traquer …..
Bon, j'vous le cache pas, je l'ai uniquement regardé parce qu'il y avait Liam Neeson sur l'affiche, j'avais même pas lus le synopsis. En fait j'ai pas grand chose à dire dessus si ce n'est que c'est assez prenant de savoir qui va se faire bouffer ensuite, vu qu'ils y passent tous un par un... Liam Neeson incarne un chasseur de loup qui protège les structures des bêtes environnantes. Sa grande connaissance de l'animal va donc en faire survivre quelques uns plus longtemps, si tant est qu'ils écoutent ses conseils avisés.
A part ça c'est assez long. Enfin, ça joue beaucoup sur le côté humain, survie, souvenirs blablabla et leur plus grand ennemi en plus des loups est le froid. Je l'ai regardé en entier pour savoir un peu comment ça allait ce terminer toute cette histoire, et vous vous doutez certainement que le héros reste le seul survivant à la fin jusqu'à ce que....
Spoiler:
jusqu'à ce qu'il se retrouve malgré lui dans la tanière même des loups, ce a qui ils essayaient d’échapper pendant tout le film... Le mâle alpha se dirige donc vers notre héros, les autres loups laissant leur leader se fight. Liam Neeson s'arme donc d'un couteau et de quelques miniatures de bouteilles cassées, le tout attachées à ses mains gelées, prêt à combattre quand SOUDAIN.......... ! Le film se termine...
Bref, on reste clairement sur notre fin. Alors okay, c'est pour imaginer une suite potentiel ou je ne sais quoi, mais franchement j'ai été un peu déçu, je m'attendais plus à une happy end.
Hinata Sweetness Note-Vice
Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 17 Nov - 22:09
/!\ Alerte à la populace : Ceci n'est PAS ce que je pense REELLEMENT du film /!\
Le dernier film que j'ai vu... bon, c'était pas au cinéma, mais plutôt en streaming. En mauvais streaming. En fait c'est mon prof de musique, il nous a montré un extrait. Il nous a dit que c'était un film très bien avec des scènes grandioses et une histoire originale. Donc j'ai voulu voir, quoi.
J'y pense, j'ai toujours pas dit le titre. Mais je vais vous laisser encore mijoter. En personnage principal on a une Milla Jovovich (si je me suis pas trompée d'orthographe) plus rousse que nature qui tombe amoureuse d'un type joué par Bruce Willis (en fait j'ai la flemme d'ouvrir un nouvel onglet pour vérifier comment ça s'écrit).
La fille, à ma base, c'était un espèce de gros scarabée extraterrestre, vous savez ? Maintenant c'est une soi-disant bombasse rousse, plate, avec des grands yeux pâles bizarres et une peau trop blanche, avec un costume en bandelettes qui couvre le strict minimum. Moi je dis, interdit aux -18.
Le mec, c'est un militaire qui a tout vu, tout fait, et qui est retraité-chauffeur-de-taxi. Nous sommes en 2300 ou quelque chose du genre, et y'a toujours des mini allumettes (mais ça c'est parce que sinon y'aurait pas de suspense à la fin). Et il est en marcel, uesh.
La première communication entre eux, c'est "Boum Badaboum". C'est un moment très émouvant où tu te sens un peu con de regarder ça.
Bref, ils doivent sauver le monde parce que y'a une giga-méga boule de feu qui fonce vers la terre, genre oeil de Sauron. Et dans ce film, y'a Obama version 0 et un monsieur avec la moitié du crâne chauve recouverte d'une bande de plastique.
Mon moment préféré ? Quand les héros s'embrassent une grande dame toute bleue avec des tuyaux qui sortent de sa grande tête et de son corps chante un opéra qui fini sur de l'électro bizarre, et qu'après elle se fait trouer le ventre par une balle et que Bruce met ses mains dans son ventre.
J'ai beaucoup ri avec ce film, tellement c'est nul et plat et plein de clichés. Y'en a qui disent, et ils ont raison :
"Dieu a créé quatre éléments. Besson a créé le cinquième : la merde."
Là, je crois que vous voyez de quel film je parle.
Ce que j'en pense, plus sérieusement:
(Je regrette de ne pas avoir eu le temps de mettre ce spoiler hier soir, tiens)
Personnage préférés : • Le présentateur radio ! Il "se la pète" dans son émission mais il pousse des "cris de femelle", ça m'a bien fait rire, il est excellent 8D Et je ne m'attendais pas à ce que ce personnage devienne utile vers la fin ! • Zorg, déjà pour sa coupe bizarre, parce qu'il boite et qu'on ne sait pas pourquoi, parce qu'il a un petit empire mais qu'il manque de mourir pour une cerise. J'aime quand il est "désappointé" xD Et aussi quand il glisse le circuit imprimé (si c'en est bien un) dans la bombe, mais que ça explose quand même. • La mère de Korben La Diva, pour des raisons évidentes, m'enfin.
Moments préférés : • Quand Korben est occupé avec le présentateur (j'ai... oublié son nom), Leeloo reste toute seule et une hôtesse l'aborde, c'est là qu'elle dit "Multipass" avec un air très sérieux en sortant ledit multipass à la vitesse de l'éclair. • L'opéra qui se finit sur un autre style de musique ~
Besoin d'éclaircissements : • Quand les gens on un liquide (sang ?) qui leur coule de la tête, c'est parce qu'ils ne se sentent pas bien ? • Pourquoi Zorg met une cerise dans son verre avant de boire ? • Je n'ai pas compris une grosse partie de l'histoire, en fait. Leeloo, elle a été faite à partir d'une main des Anciens, je crois. La statue au centre de la pièce en Egypte, c'était le 5e élément. Mais la statue ressemblait à la Diva, non ? Et si Leeloo était bien une Ancienne, elle était censée apporter ladite statue/5e élément sur terre... Mais alors pourquoi c'est Leeloo elle-même le cinquième élément ? Enfin, à mon avis, là, j'ai pas suivi. Du tout...
Dernière édition par Hinata Sweetness le Dim 18 Nov - 11:32, édité 1 fois
Althéa Serial Killer
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 17 Nov - 22:13
C'est culte, la Cinquième Element, enfin pour moi et pas mal de gens, pas tout le monde forcèment x3, mais quand même pas mal. Moi j'adore :p Le traiter de merde c'est quand même abusé. La jeunesse, plus aucun respect u.u C'est pas mal drôle, et oui faut pas tout prendre au premier degré dedans sinon evidemment l'avis sur le film est biaisé...
Hinata Sweetness Note-Vice
Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 17 Nov - 22:18
Je savais que ce genre de texte allait soulever quelques avis contraires mais j'ai pas pu m'en empêcher ^^
Rassure-toi, j'pense pas tout ce que j'ai mis là xD
Mais c'est vrai que ça m'a fait rire que ça soit si... euh... *trouve pas le mot* Non, enfin, tu vois, ils en avaient fait toute une pub pour... ça 8D
Après, c'est pas moi qui le traite de merde mais cette critique est - de mon point de vue - bien trouvée :3
M'enfin c'était à prévoir, déjà que j'aime pas la SF.
Ishtu Shinigami
Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 17 Nov - 23:39
Je que je viens de lire vient de m'outrager d'une force invraisemblable... Je mettrais ça sur le compte de ton jeune âge et du fait que le film soit plus vieux que toi.
Le 5ème élement est un des meilleurs films français, si ce n'est le meilleur que j'ai pu voir. Avec un casting de rêve (Bruce Willis, Mila Jovovich, Ian Holm, Gary Oldman...) le 5ème élément est un film d’excellence, et limite je parlerais même pas de film mais d'oeuvre. Tes pseudos critiques concernant les tenues, les allumettes, le personnage qu'incarne Bruce Willis etc... sont complètement idiotes et digne d'une gamine de l'âge de ma petite soeur. Le film à presque 15 ans ! Et à l'époque, c'était une perle de réalisation. Toi tu fais partie des gens qui vont trouver nazes les films du style Alien, Star Wars, indiana jones, retour vers le futur & co parce que tu verrais un film dépassé et complètement naze. Nous, nous voyons des films cultes de l'histoire du cinéma, des films qui ont transcendé les écrans...
Bref, à te lire on comprend parfaitement que tu n'as rien compris au film, ne serait-ce qu'a l'histoire, l’intérêt, la réalisation, les clins d'oeils, les moments drôles comme les moments émouvants... Je te réponds parce que ça m'irrite de voir des gens qui se permettent de critiquer de telles oeuvres avec des critiques digne de l'école primaire. Je félicite ton prof de musique de passer de telles oeuvres a des mômes incultes et ignares.
Citation :
J'ai beaucoup ri avec ce film, tellement c'est nul et plat et plein de clichés. Y'en a qui disent, et ils ont raison :
"Dieu a créé quatre éléments. Besson a créé le cinquième : la merde."
Là je crois qu'on a atteint le summum de la connerie. Déjà, cette phrase, tu l'invente. Ceux qui ont connu le film à l'époque ne diront JAMAIS ce genre de phrase, parce que Luc Besson est un grand réalisateur, et le 5ème élement est un grand film du cinéma. Ceux qui contredisent ce fait sont tout simplement stupides. Et même si tu n'aime pas la SF (j'suis pas spécialement fan de SF), même si tu n'aime pas Luc Besson, même si tu n'aime pas Bruce Willis, les alumettes et les Marcels, tu ne peux qu'aimer ce film. Très franchement, je ne connais pas UNE SEULE personne de plus de 20 ans qui m'ait un jour dit que ce film ne lui avait pas plus. Si c'est pour faire comme les abrutis de ta classes qui se sont moqué de ça ou ça dans le film, et que tu nous ressors leurs bêtises, c'est même pas la peine.
Et si tu veux paraître intelligente, tu sortiras à ton prof de musique que l’interprétation de la Diva Plavalaguna (la nana bleue avec les tuyaux pour te reprendre) est un extrait de l'opéra romantique Lucia di Lammermoor.
Voilà le morceau original. Y'a juste à écouter, rien à regarder :
BoB Vive les Boobs !
Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 18 Nov - 0:26
Je rejoint Ishtu sur certain point. Tu as le droit de ne pas avoir aimé le film, tu as le droit de donner ton avis dessus mais les critiques que tu en fait sont déplacé je trouve,. Je pense que c'est dû à ton jeune âge mais comme l'a dis Ish, ce film resteras un des plus beau film de Besson et dieu sait combien il en a fait des très bon dans le même style.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu