| [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
|
+138Anaëlle Vinou Ichimokuren Althéa Hinata Sweetness Sally Kirato Wendy Forbi Katia27 Ritsu youckou Deathlove Kimaro Yomi Shini-sama Mr. Rai~ NMR' BoB Zze Spider-cochon Ryuuz_Industries Kuroshi Méli Mello Namikaze Kiwoo Michiko Deathgod Light_Yagami_31 Near74 88death note88 Ézéchiel Eole Suspicion17 L/Lawliet hugo4142441 CruiseEnlivened Haru Airurando Yureka Oo-ryuuk Iris-Fiammata Kuroro ryuzaki_girl Midona Light_Kira_Yagami Hibari Baka Yume shoubi-sakura anesha L This Mayu Macabreman Chidori Psycho Yoyo God-Save-Kira Suzuka Powl' Telle Freezer Pandora Axebreaker _R_ Haku ... Alex ... Amane Misa Keiko Redskins Robite Menoh Fantomette raito83 Kâlî FallOutCelote nearu AmericanJerican Beyond Birthday Ishtu mab_axe jici327 Remu Snake Anto Natasha133 kikiyagami Anglemort xlr .Kira. Luka Lullaby Kamikun la_loveuse Smix Onii Brook Maxcaz mello_burn Ashes Shaka Bibi Syneos GfKira White_monkey zapanbaal K Rufus Shinra Houketa Matsuda LorD x__x CaïN Raito The new god Ghost Shilùu Irusomi Nage Cat.manga Tomonari Angiie Misa-Minès Maboroshi Barbarox xJune Chiba K Ororo CélebiS9 Akimi Pochi Coolintello Kid A fernande76 Higanjima Réhaël rock-around-the-clock Nana Yakumo Shadow-In-The-Rain Mao sen'nyu shu' Vida Muerte Sword Méli-Mello Killy 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 20 Aoû - 22:08 | |
| J'ai enfin vu Inglorious Basterd (oui il est sorti hier mais j'avais tellement hate de le voir que je dis enfin xD) Et bien j'ai pas été déçu, gore à souhait, super drole avec une pointe d'action le tout dans un contexte historique passionant... Les héros et anti héros sont super charismatiques (meme le nazi "principal" du film), on a des moments de tension extreme, du suspense, et du rire. Bon ya des moments ou c'est un peu long, parfois pour faire monter la tension et le suspense, parfois pour rien^^ (genre la scène ou la fille se maquille avant la projection... so useles...) Mais rien de suffisant pour gacher notre plaisir =) Par contre ames sensibles, s'abstenir ya vraiment des moments trash^^ | |
|
| |
ryuzaki_girl Shinig'Ami
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : dans un arbre Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 21 Aoû - 10:18 | |
| j'ai vu détour mortel, trop bien ce film gore >.<
Un accident paralyse totalement la circulation. Chris ne veut pas manquer son rendez-vous. Il quitte l'autoroute et s'engage dans un chemin de terre pour contourner l'embouteillage. Alors qu'il s'enfonce dans la forêt, il heurte une voiture bloquée au milieu de la route. Ses occupants partaient camper pour le week-end lorsque les pneus ont étrangement éclaté. Le groupe va chercher de l'aide et trouve une cabane. En pénétrant à l'intérieur, le soulagement laisse vite place au cauchemar. Tétanisés par l'horreur de ce qu'ils découvrent, ils n'ont pas le temps de fuir que les occupants arrivent... | |
|
| |
Kuroro Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 22 Aoû - 21:57 | |
| J'ai vu Inglorious Basterds, j'ai pleuré de joie tellement j'ai kiffé ces deux heures. Cristoph Waltz est un acteur de génie, c'est la première fois que j'vois un film dans lequel il joue pourtant, il a mérité le prix qu'il a gagné, Diane Kruger est trop sex, Til Schweiger est des barres, et le lieutenant Aldo Raine pourrait tuer avec son simple charisme.
NB: j'savais pas qu'ça s'passait comme ça les scalp, j'pensais qu'on prenais moins d'chair, m'enfin. | |
|
| |
Anglemort Maître assassin
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 24 Aoû - 19:58 | |
| En regardant les critiques d'Inglorious Basterds (j'avais que ça à foutre) je suis tombé sur une phrase qui reflète parfaitement mon opinion du film: "Inglourious Basterds, Terriblement malin, faussement naïf, sporadiquement violent, mystiquement cinéphile et indiscutablement divertissant, ressemble furieusement à un film de Quentin Tarantino. C'est sa limite et c'est sa gloire."
ça vient du journal Marianne, y'a encore quelques bons journaleux dans le monde. | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 25 Aoû - 0:19 | |
| Wanted : Un bon film américain de base, un héros qui apprend son destin de tueur à gage devient de plus en plus fort, des guns, d'la baston ... Angélina Jolie et ses lèvres :p A voir, très cool.
Million Dollar Baby : Enorme! Un femme à la vie pas facile a une passion pour la boxe. C'est dans la salle de boxe d'un vieil entraineur raleur de base (Clint Eastwood) que cette femme va progresser et gna gna gna. A voir, très sympa et très émouvant.
Gran Torino : l'histoire d'un vieu survivant de la guerre de corée du nord, raciste, raleur, chieur et faut pas l'faire chier qui finalement se lie d'amitié pour ces "bridés", ces "jaunes" "bouffeurs de riz". =D Emouvant aussi, à voir aussi. | |
|
| |
Iris-Fiammata Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : J'ai fais virer Charon pour vivre sur sa Barque !! Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 30 Aoû - 23:09 | |
| Le dernier film vu au cinéma date du 26 aout dernier ^^. Destination finale 4 !! Génial !! Les personnages sont excellent et le film ... Piourrfffff !! Chapeau bas pour les effets spéciaux !!
Film un peu brutale mais il mérite le détour !! Consei : Allez le voir !! Kyaaaa | |
|
| |
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 31 Aoû - 22:56 | |
| J'suis allé voir Destination Finale 4. Je n'ai pas vu un scenario profond et inspiré ni des jeux d'acteurs performants mais je suis allé voir un film ou les morts provoqués de façon stupides mais qui restent tout à fait impressionnantes. C'était le 1er Destination Finale que j'allai voir et je ne suis pas déçu. - Spoiler:
J'ai particulièrement adore quand la femme d'environ 40 ans se prend un lame de tondeuse sur son oeil alors que le type qui conduisait la tondeuse a coté n'a rien remarqué ou bien encore que George se fasse renverser par une ambulance par deux fois (une fois dans la vision du héros et la seconde fois qui fut bien réelle) alors qu'il n'a pas fini sa phrase dans les deux cas.
Bref, mes pulsions sadiques sont satisfaites. | |
|
| |
Mayu True Criminal
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 1 Sep - 9:09 | |
| je n'ai vu aucun des 3 premiers et j'irai probablement pas perdre mon temps à voir le 4eme
et puis fuck, j'aime pas le ciné :D | |
|
| |
ryuzaki_girl Shinig'Ami
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : dans un arbre Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 1 Sep - 12:31 | |
| le dernier film que j'ai vu c'est DOGMA, trop bien ce film, du coup je me sens obligé de mettre l'histoire xDD
Loki et Bartleby, deux anges déchus, cherchent à retourner au Paradis. Mais si les deux renégats parviennent à leur fin, cela signe la fin de la vie sur Terre. La charmante Bethany est chargée par Metatron, la voix de Dieu, d'empêcher les deux lascars de réaliser leur projet en pénétrant dans une église consacrée du New Jersey. Pour la seconder, elle est accompagnée de deux incroyables prophètes complètement pervers, d'un prétendu treizième apôtre et d'une muse céleste réincarnée en strea-teaseuse. | |
|
| |
Maboroshi Bidon de la vanne président !
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 1 Sep - 22:14 | |
| Je viens de voir le film 20th Century Boys. Même effet que pour Death Note: autant j'ai aimé le manga, autant j'ai trouvé le film bidon comme pas possible.
Cependant, si on devait comparé l'adaptation par rapport aux films Death Note, je trouve que l'histoire est extrèmement fidèle au manga et que de même, les personnages sont très ressemblants. Donc pour le travail de recherche (Purée mais Yanbo Et Maabo sont exactement les mêmes du manga au film!), je dis quand même bravo aux créateurs du film. Cependant, ce n'est pas assez pour rattrapper le fait que les acteurs jouent très mal (sauf quelques cas à part) et que, étant donné le fait que j'ai été obligé de tout me taper en VF (pas d'autres choix possibles), ça m'a encore plus dégoûté.
Sinon, si vous êtes un VRAI fan de 20th Century Boys (comme je le suis), ça reste tout de même à voir... Mais après, mangas powaaa! | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 1 Sep - 23:30 | |
| - Mao a écrit:
- J'ai enfin vu Inglorious Basterd (oui il est sorti hier mais j'avais tellement hate de le voir que je dis enfin xD)
Et bien j'ai pas été déçu, gore à souhait, super drole avec une pointe d'action le tout dans un contexte historique passionant... Les héros et anti héros sont super charismatiques (meme le nazi "principal" du film), on a des moments de tension extreme, du suspense, et du rire. Bon ya des moments ou c'est un peu long, parfois pour faire monter la tension et le suspense, parfois pour rien^^ (genre la scène ou la fille se maquille avant la projection... so useles...) Mais rien de suffisant pour gacher notre plaisir =) Par contre ames sensibles, s'abstenir ya vraiment des moments trash^^ Je l'ai vu également récemment et je ne peux que plussoyer mao, même si c'est pas vraiment le contexte historique qui passionne le plus, ici ^^ | |
|
| |
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 4 Sep - 10:41 | |
| J'ai aussi vu le film, en sous titré portugais - donc j'ai à moitié zappé tout ce qui était en Allemand sous-titré - et je pluplussoie Mao =)... J'avoue que mon âme sensible a été choquée par les dernières images quand même T_T. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 8 Sep - 15:46 | |
| J'ai vu Un prophète hier. - Citation :
- Condamné à six ans de prison, Malik El Djebena ne sait ni lire, ni écrire. A son arrivée en Centrale, seul au monde, il paraît plus jeune, plus fragile que les autres détenus. Il a 19 ans.
D'emblée, il tombe sous la coupe d'un groupe de prisonniers corses qui fait régner sa loi dans la prison. Le jeune homme apprend vite. Au fil des " missions ", il s'endurcit et gagne la confiance des Corses. Mais, très vite, Malik utilise toute son intelligence pour développer discrètement son propre réseau... Franchement, c'est pas mal. Le jury du festival de Cannes ne s'est pas planté dans le choix de son grand prix ;) | |
|
| |
Ashes Dracula
Nombre de messages : 697 Age : 37 Localisation : Aberdeen, Scotland. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 16 Sep - 23:28 | |
| Dorian Gray. Du livre du meme nom par ce cher Oscar Wilde de mon coeur :3 Bon pour ceux qui connaissent pas le topo, Dorian est un type super canon et pas mal intelligent qui fait faire son portrait et fait un pacte avec le diable : Il ne vieillira jamais et l'on ne verra jamais les marques de ses exces, son portrait se prendra tout dans la face a sa place, representant l'etat de son ame. Dorian change de personnalite et se prend alors pour le maitre de l'underground et tente toutes les experiences possibles et Carpe Diem madame.... jusqu'au jour ou il se rend compte que ses actes ont des consequences HOBULLSHITBBQHOLYTACOS. L'ambiance est juste, la musique est parfaite, l'image est travaillee, le jeu est bon, l'acteur qui joue Dorian est tellement HOT qu'il ferait fondre un eskimo, l'histoire kick ass mais ca on savait deja, et ce film est a voir. Point. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 20 Sep - 18:53 | |
| J'avais prévu d'aller voir un film du grand Miyazaki ce matin, mais on ne fait pas toujours ce qu'on prévois. Donc j'ai été au ciné l'aprem et j'ai vu le dernier Pixar. Et je ne regrette pas du tout car il est vraiment très réussi. Un des films à ne pas rater cette année :D | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 20 Sep - 19:07 | |
| J'ai vu "Le Labyrinthe de Pan". Pour ceux qui s'attendent à un film féérique, plein de fantasie et qui ferait rêver, vous serez déçu; le film est ultra dur, et certaines parties ne sont pas toujours fraîches.
Je m'attendais franchement à finir les yeux écarquillés par un film que l'on disait "beau", eh bien j'ai été franchement déçu... Après, certaines personnes pourront aimer l'histoire mais ne vous attendez pas à un voir un beau film... Les quelques monstres imaginaires que l'on peut voir sont bien souvent dégueulasses (la grosses grenouille qui te vomit ses intestins... Mmmmhh =D) et même si le scénario est celui d'un film de fantaisie (la fille qui se voit attribuer certaines quêtes, qui soudainement, se rend compte qu'elle est la princesse d'un royaume, etc...), c'est plus un scénario qui tourne autour de personnages bien réels et souvent sadiques (abusé comment ces gens sont pervers! *en violence, je parle hein xD*)
En bref, je n'ai pas vraiment aimé. Reste que l'ambiance est tout de même bonne et les effets spéciaux en général bien réussi... Après, je dis pas que ça ne peut pas plaire hein^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 20 Sep - 19:15 | |
| Change de critique ciné Mabo :D
C'est un film qui me tentait pas mal, mais justement parce que j'avais entendu dire qu'il était plutôt sombre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 20 Sep - 20:23 | |
| Justement, personellement j'avais entendu dire que c'était un film "beau" et "magnifique" donc obligatoirement, je m'attendais à de la fantasie, de la féérie, toussa...
Mais là, j'ai franchement trouvé le film décevant par rapport à ce que j'ai entendu... Je dis pas que le film est mauvais hein, mais le fait qu'il soit sombre par contradiction à ce que j'ai entendu ou lu (bon, les sources n'étaient peut-êre pas super fiables xD) m'a vachement déçu... Mais pour ceux qui aiment les films tristes et durs mélangés à du fantastique, vous devriez aimer ;) | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 20 Sep - 20:38 | |
| Pareil que toi Mabo, je l'ai vu y'a à peu près 1 ou 2 ans (je sais plus) et j'ai pas du tout aimé, c'est glauque, les monstres sont immondes. Et j'ai trouvé le jeu d'acteur assez bas... Cela dit la fin est assez belle, même si on se rend compte que la réalité est sombre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 20 Sep - 23:40 | |
| Wanted:
Ah ah ! non mais ce scénar en mousse :D Les scènes d'action sont trippantes mais impossible d'y croire une seule seconde.
Bref, c'est de la m**** mais ça permet de passer une bonne soirée quand même | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 21 Sep - 0:10 | |
| - Anglemort a écrit:
- Wanted:
Ah ah ! non mais ce scénar en mousse Les scènes d'action sont trippantes mais impossible d'y croire une seule seconde.
Bref, c'est de la m**** mais ça permet de passer une bonne soirée quand même C'est exactement mon avis ^^ En gros comme tout bon blockbuster faut débrancher son cerveau avant d'entrer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 27 Sep - 18:31 | |
| Princesse Mononoke.
Sympa, mais pas mon Ghibli préféré. En plus en plus il y avait un problème avec les bobines... vive les ciné de province T_T | |
|
| |
Kuroro Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 28 Sep - 8:56 | |
| Back to the future. Nom de Zeus, comment j'kiffe ce film, maintenant que j'l'ai revu, il rentre facilement dans mon palmarès cinématographique. ( Bientôt la suite :p ) | |
|
| |
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 28 Sep - 17:50 | |
| Hier soir je suis allé voir District 9 dans une salle bien remplie. J'ai bien aimé ce film avec son mélange de faux documentaire et d'action. On a la une approche originale de la rencontre du 3ème type : celle qui est en totale perdition. On peut aussi de poser beaucoup de questions sur ces aliens : pourquoi ont-ils fui ?... A voir. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 1 Oct - 23:42 | |
| Da Vinci Code
Une bonne adaptation du bouquin. Pas de gros reproches à faire... Globalement les événements du livres sont respectés, les enjeux et énigmes restent compréhensibles (bien que simplifiés) Au niveau de la réalisation c'est plutôt bon, malgré les flashbacks et quelques effets maladroits. Le jeu d'acteur est tout ce qu'il y a de plus convenable.
Bref... après avoir entendu de nombreuses critiques négatives sur ce film, je m'attendais presque à m'endormir en le regardant. Au final je suis surpris en bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
|