Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu

+138
Anaëlle
Vinou
Ichimokuren
Althéa
Hinata Sweetness
Sally
Kirato
Wendy
Forbi
Katia27
Ritsu
youckou
Deathlove
Kimaro
Yomi
Shini-sama
Mr. Rai~ NMR'
BoB
Zze
Spider-cochon
Ryuuz_Industries
Kuroshi
Méli Mello
Namikaze
Kiwoo
Michiko
Deathgod
Light_Yagami_31
Near74
88death note88
Ézéchiel
Eole
Suspicion17
L/Lawliet
hugo4142441
CruiseEnlivened
Haru Airurando
Yureka
Oo-ryuuk
Iris-Fiammata
Kuroro
ryuzaki_girl
Midona
Light_Kira_Yagami
Hibari
Baka Yume
shoubi-sakura
anesha
L This
Mayu
Macabreman
Chidori
Psycho Yoyo
God-Save-Kira
Suzuka
Powl'
Telle
Freezer
Pandora Axebreaker
_R_
Haku
... Alex ...
Amane Misa
Keiko
Redskins
Robite
Menoh
Fantomette
raito83
Kâlî
FallOutCelote
nearu
AmericanJerican
Beyond Birthday
Ishtu
mab_axe
jici327
Remu
Snake
Anto
Natasha133
kikiyagami
Anglemort
xlr
.Kira.
Luka
Lullaby
Kamikun
la_loveuse
Smix
Onii
Brook
Maxcaz
mello_burn
Ashes
Shaka
Bibi
Syneos
GfKira
White_monkey
zapanbaal
K
Rufus Shinra
Houketa
Matsuda
LorD x__x CaïN
Raito The new god
Ghost
Shilùu
Irusomi Nage
Cat.manga
Tomonari
Angiie
Misa-Minès
Maboroshi
Barbarox
xJune
Chiba K
Ororo
CélebiS9
Akimi
Pochi
Coolintello
Kid A
fernande76
Higanjima
Réhaël
rock-around-the-clock
Nana
Yakumo
Shadow-In-The-Rain
Mao
sen'nyu
shu'
Vida Muerte
Sword
Méli-Mello
Killy
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BoB
Vive les Boobs !
BoB

Masculin
Vierge Coq

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:41

Cette après-midi j'ai été voir Hunger games ( je sais q'on en a déjà parlé juste au-dessus) et je voulais dire que j'ai été agréablement surpris car après avoir vu la bande annonce (pas très encourageante) je n'avais vraiment pas envie d'aller le voir.
Et puis comme depuis une semaine un amis n'arrête pas de me tanner pour le voir, je me suis dis, hop, soyons fou, et surprise je l'ai trouvé pas trop mal même si ce n'ai pas un chef d'oeuvre.
Tout ca pour dire que comme l'a dis L/Lawliet, je trouve aussi que l'action met du temps à démarrer mais bon il faut bien mettre un peu l'histoire en forme pour mieu comprendre.

Je viens de regarder aussi Le chat Potter et je m'attendais à un film beaucoup plus drôle, donc un peu déçut. Heureusement qu'il fait toujours ses faciesse toutes mignonnes ^^.[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 200907300147YIF
Revenir en haut Aller en bas
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:02

Les Boloss.
Début presque bien, non j'rigole, j'ai pas aimé du tout, même si je l'ai quand même fini.
Il se passe rien d'extraordinaire, c'est une sorte de Very Bad Trip melangé à du American Pie, un truc comme ça, le résultat est dégueu.
Sans compter l'histoire super prévisible et simpliste.
Yomi
Chibi Note
Yomi

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:13

J'ai regardé Intouchable hier soir
J'ai trouvé ça bien sympa, d'habitude j'aime pas les films français, mais j'ai adoré ce film, que j'ai trouvé original et drôle, je ne saurais d'ailleurs compter les fois où j'ai explosé de rire.^^
Franchement, c'était bien joué; j'ai été étonnée et je suis contente de l'avoir vu. :)
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:40

J'ai regardé L'antisémite hier, avec Dieudonné.
Franchement la première demi-heure m'a bien fait rire, ensuite ça se barre un peu en cacahuètes, avec des scènes bizarres, d'autres moins marrantes, une fin super, une histoire originale, Dieudonné quoi.
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi

Masculin
Lion Singe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:01

Alors à mon tour de dire ce que j'ai pensé du film Hunger Games : honnêtement je m'attendais à pas grand-chose, au vu du synopsis je m'attendais à un remake à la sauce américaine de Battle Royale, mais bon un ami me l'a largement recommandé donc j'ai finalement fini par accepter... Eh bien j'ai pas été déçu.

Bon, c'est clair que c'est pas le film de l'année, y a quelques incohérences, aussi bien dans la trame principale que par rapport au livre (que je n'ai pas lu soit dit en passant, mais une amie à la sortie s'est amusée à me citer tous les trucs qui différaient entre le film et le bouquin) mais je n'ai pas trouvé ça spécialement gênant.
L'histoire est franchement prenante (les 2h20 passent assez rapidement), le futur imaginé par l'auteur est totalement farfelu (des gens maquillés à la Lady Gaga un peu partout dans les rues et dans le public, c'est très... Coloré. J'vais dire) et la mise en scène est soignée et réussie (après, beaucoup de tremblements de caméra un peu brouillons - c'est un style, particulier certes, mais c'est un style - qui peuvent donner la nausée, surtout dans les moments d'action où on peut avoir pas mal de difficulté à suivre ce qu'il se passe. Heureusement, ils ne sont pas trop nombreux) permettant de se mettre aisément dans la peau des protagonistes, rendant ainsi l'histoire d'autant plus triste lors des moments riches en émotions fortes.

Après, il faut aimer le concept quoi... C'est assez violent, et différent surtout, voir des enfants/ados s'entre-tuer, ça peut choquer. J'avais peur que ça parte trop dans le gore (oui, ça c'est mon idée première comme quoi le film ressemblait à Battle Royale qui revenait à la charge) mais heureusement ça reste assez soft en règle générale (cependant, attendez-vous quand même à voir quelques effusions de sang)

En bref pour ceux qui auraient la flemme du caca prout de lire ce qu'il y a marqué ci-dessus: un bon film, prenant bien comme il faut, pas trop gore, soigné dans la réalisation et avec de bons acteurs. A voir, quoi !
BoB
Vive les Boobs !
BoB

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:34

Je sors du cinéma pour vous dire que La colère des Titans est l'un des rares film qui soit aussi bien voir meilleur que le premier sortie. Et c'est aussi LE film ou la 3D fait vraiment son effet. J'ai bien kiffé je dois l'avouer.
Maboroshi
Maboroshi

Masculin
Lion Singe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:43

"Aussi bien" ? Le premier était franchement bof bof... :/
BoB
Vive les Boobs !
BoB

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:46

Bon bah mieux si tu préfère
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:13

Bof, bof, tu es si gentil Mabo.
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Eole
Serial Killer
Eole

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:19

Hunger Games ? Je suis avec toi, Maboroshi ! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est très bien réalisé. Je suis d'accord avec tout tes points positifs, je déplore juste l'américanisation du thème : des méchants trop méchants, des gentils qui font pratiquement pas de morts, je pense qu'avec cette idée de devoir s'entretuer, il aurait fallu davantage "salir" les héros, pour que cette expérience ne les laisse pas blanc comme neige.
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte

Masculin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:34

Hier, faute d'apéro j'ai regardé Tron (le récent) : super déçu ... C'était la première fois que je goutais à la qualité Blue Ray donc c'était beau, mais le film en lui même ... pas aimé, pas passionnant et j'ai trouvé le scénario mal pensé. Après j'ai pas vu l'original donc ça a peut être une influence.

J'me suis fait le Roi Lion en 3D (oui le mec chez qui j'ai squatté c'est un bon parti). Donc voila ça confirme bien ce que je pense de la 3D, c'est marrant, c'est un gadget, mais ça rajoute rien. Ça atténue un peu les couleurs et ça me donne mal aux yeux. Mais bien sympa de se refaire LE film de mon enfance.
Maboroshi
Maboroshi

Masculin
Lion Singe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:45

Haru : Bon carrément nul à chier j'avoue. :D

Eole : Ah oui ça je te l'accorde, le côté un peu trop kikoo-je-suis-un-gentil-j'aime-po-tuer-parce-que-c'est-pas-beau-tout-plein est légèrement agaçant. A chaud ça ne m'avait pas particulièrement choqué, mais une fois sorti de la salle je me suis dit que ça manquait sévèrement. (j'avais eu à priori cette même impression pour Battle Royale)
Tu as lu le livre, en fait ? Il me plairait bien mais j'hésite quand même encore.
Eole
Serial Killer
Eole

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:25

Je l'ai pas lu, mais a ce que j'ai vu il est encore dans une belle édition avec une super couverture. Etant donné que j'aime bien plier les bouquins dans tout les sens, je vais attendre la version poche.
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:40

Time Out:
Merci Ishtu pour le film, la qualité était vraiment pas mal, pour un dl qui a duré 15 minutes.
Parlons du film, perso j'ai direct accroché, j'ai trouvé l'histoire super, la meuf qui l'accompagne est super bonne, et ce qui est cool avec la fin c'est que c'est ni un "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", ni un "roméo & juliette".
Bon pour un film d'une heure trente, c'est cool, mais c'est quand même pas un chef d'oeuvre.
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
L/Lawliet

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:29

Avengers
[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 The-Avengers

Synopsis :
Spoiler:
Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.
Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité...

Bande d'annonce :

Mon avis :
Vraiment un super bon film !
Je le recommande aux personnes qui aiment les super Héros :-)
Un film de 2h22 où l'on ne trouve pas le temps de s'ennuyer. Très drôle et beaucoup d'action !
Vous retrouverez donc Captain America , Hulk , Iron Man et Thor qui se battront contre Loki.
Donc voilà , plein de super héros que j'aimes beaucoup ^^
(La 3D est bien je trouve mais pas forcément nécessaire)
Bon film à tous :-D
BoB
Vive les Boobs !
BoB

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:27

J'ai beaucoup aimé aussi, pour moi la 3D elle servait à rien, un peut déçut pour ca. T'a regardé après le générique de fin ?
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:22

T'aurais pu faire un topic en fait.

L/Lawliet
L/Lawliet

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:10

Yep mais bon tant pis :-)
C'est un joli post voilà tout ^^
Non je n'est pas vus après le générique de fin pourquoi il y a quoi ?
(Met en spoil au cas ou ^^)
Ishtu
Shinigami
Ishtu

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:45

Spoiler:
BoB
Vive les Boobs !
BoB

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:48

T'aurai du regarder.

Spoiler:
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:36

Chronicle, v'la un super film.
J'ai vraiment aimé, même si à un moment c'est un peu lourd
Spoiler:
Sinon je trouve le style "filmé par des amateurs" assez cool, ça le fait vraiment,
surtout que le réalisateur a trouvé comment faire pour qu'un personnage filme toujours l'action avec une caméra, l'histoire est pas mal.
Le méchant est méchant, ça c'est cool. Les meufs sont vraiment passables.
Je crois que j'ai fait le tour. En tout cas j'ai vraiment apprécié.
Ishtu
Shinigami
Ishtu

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:46

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 19935312
Underworl : Nouvelle ère

Les humains ont découvert l'existence des vampires et des lycans. Ces dernières s'étant terré dans les sous sol de la ville, et les vampires dans des lieux sinistres, aucune des deux races n'est jamais tombé aussi bas. Seuls les humains chassant encore les rares dernières créatures et exploitant de nouveaux cobayes. Notre héroine, toujours interprétée par la sublime Kate Beckinsale se réveille de son long sommeil et n'est pas franchement contente. Elle cherche à retrouver son âme soeur disparu, Mickael.
L'action s'enchaine, comme dans tout bon underworld qui se respecte, sauf que là, les vampires n'ont plus vraiment la classe d'entant. Et au final, plus on avance dans les Underworld, plus les vampires ont le mauvais rôle dans l'histoire...

Bref, sans spoiler, j'ai été un peu surpris quand à la véritable identité des méchants, mais j'ai un peu trouvé abusé l'origine de la fillette un peu glauque quand même ^^ Dommage pour la fin, cette mongole elle aurait pu péter la vitre au lieu de foutre une seule balle dedans mais bref... Sans doute pour une suite.

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 20032202
Target

L'histoire de deux super potes agents de la CIA amoureux d'une même fille. Outre le fait que la nana se branche deux mecs sans remords et qu'aucun des deux ne se dit que si elle se branche deux mecs une fois, elle pourrait réitérer, c'est une comédie sympa. Deux agents secrets (qui n'ont de secret que leurs technique d'espionnage) utilisant tous leur matériel de James Bond pour séduire une seule et même fille. Le concept est intéressant, mais pas franchement exploité. Bien que la fin soit prévisible, j'ai été déçu du dénouement final. On se demande tous le film si elle va finir avec l'un ou avec l'autre, et petite déception à la fin mais bon... Tout est bien qui finit bien.

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 19711244
Bad Teacher

Une prof qui n'a rien d'un prof. Elle n'aime pas enseigner, ni les gamins, elle boit, fume, se drogue, femme vénale, bref... Notre héroine Elizabeth, incarnée à merveille par l’excellente Cameron Diaz cherche un mec riche pour vivre confortablement. Pour avoir ce qu'elle souhaite (le mec et une paire de boobs) elle sera prête à franchir des barrières infranchissable sans le moindre remords. Le personne est une caricature extrême, mais ô combien excellente. Chacun de ses actions est une véritable comédie à elle seul, que Cameron Diaz étant l'unique actrice à pouvoir le réaliser.
J'ai beaucoup aimé, même si la fin est prévisible dès le début du film, mais c'est un vrai régal de voir cette femme qui n'a que son physique pour elle "enseigner" a des gosses du collège.
A voir si vous voulez rire un petit moment.

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 20078610
Dark Shadows

Du Tim Burton tout craché ! On y retrouve sa patte du début à la fin. Un Johnny Depp excellent dans son rôle, comme d'habitude, une Michelle Pfeiffer sublime dans son rôle de maîtresse de maison, et Eva Green, délicieusement envoûtante pour son interprétation de la sorcière. N'oublions pas le petit rôle de la femme de Burton, Helena Bonham Carter, qui, comme à son habitude, interprête avec brio le rôle d'une psy un peu folle sur les bords.
Barnabas Collins, ancien homme d'affaire transformé en vampire par une sorcière jalouse de ne pas avoir l'amour qu'elle désire, revient de son long sommeil après presque 200 ans. Bien évidement, les meurs ont changés, et notre ami Barnabas est un peu "old school" dans ces temps modernes.Il décide donc de remettre sur pied l'entreprise familiale en déclin suite à la malédiction de la sorcière. Mais ce ne sera pas sans compter les bâtons dans les roues que cette dernière leur mettra.

Bien que je fut un peu déçu des faibles pouvoirs de la sorcière étant soit disant capable de beaucoup de chose, le film passe a une vitesse folle. moment comiques, parfois glauques, Dark Shadows rentre à merveille dans la collection Tim Burton. Eva Green en méchante, c'est fun à voir, surtout pour ses... atouts physiques Ange

Bref, je ne saurais trop vous en dire au risque de spoiler. Allez le voir, ça vaux le coup. Petit coup de coeur pour l'actrice Chloé Moretz qui incarne Carolyn, qui, pour ceux qui l'auraient vu, est la petite Hit Girl de Kick Ass. La petite a bien grandit, et pour ses 15 ans, elle roxx quand même *_*

Sinon Cruise, dans Time Out, c'est pas le mec de Prison Break, c'est Justin Timberlake... Ange
Kimaro
Chibi Note
Kimaro

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:16

Scott Pilgrim !

Un film bien sympa..il a de quoi devenir culte, tellement l'humour et la mise en scène sont exceptionnels ^^
Je crois que ce film est unique en son genre, ça se rapproche un peu d'un jeu vidéo. C'est plutôt un film pour geeks je pense, mais j'ai adoré toutes les onomatopées et les différents détails (genre les jauges de pouvoir qui augmentent, etc ) Ça rend le film encore plus vivant.
Les acteurs sont tous bien dans leur rôle, vous aurez du mal à ne pas vous taper de barres devant ce film ! Il y a beaucoup de situations comique, mais on a également envie de voir réussir le héros dans son entreprise assez périlleuse..tout ça pour une fille (vraiment magnifique je dois l'avouer ^_^)

A voir ! en VO si possible !
L/Lawliet
L/Lawliet

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:46

J'avais fait une fiche dessus , film un peu rigolo ^^
Sinon Ishtu , Underworld nouvelle ère est trop bien :-D
La fin m'avais un peu déçu mais le reste est trop bien !
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:14

Project X, vraiment bien comme film, au début j'étais un peu sceptique, me disant qu'il a fait un carton dans mon lycée parce qu'ils bandaient devant la soirée du film, mais en fait c'est pas mal.

Never Back Down 2, là par contre, y'a un scénario super bien maîtrisé, des combats hard-core, un même black musclé qui sort de taule et qui entraîne un jeune en manque de baston, tout pour faire un chef-d'oeuvre, et c'en est un, mis à part le fait que les combats sont fait par des lycéens, et que c'est un championnat amateur, la finale est vraiment bien. Par contre c'est pas du tout la suite du 1, mais ça reprend bien l'idée du titre. A regarder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitime

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant