| [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
|
+138Anaëlle Vinou Ichimokuren Althéa Hinata Sweetness Sally Kirato Wendy Forbi Katia27 Ritsu youckou Deathlove Kimaro Yomi Shini-sama Mr. Rai~ NMR' BoB Zze Spider-cochon Ryuuz_Industries Kuroshi Méli Mello Namikaze Kiwoo Michiko Deathgod Light_Yagami_31 Near74 88death note88 Ézéchiel Eole Suspicion17 L/Lawliet hugo4142441 CruiseEnlivened Haru Airurando Yureka Oo-ryuuk Iris-Fiammata Kuroro ryuzaki_girl Midona Light_Kira_Yagami Hibari Baka Yume shoubi-sakura anesha L This Mayu Macabreman Chidori Psycho Yoyo God-Save-Kira Suzuka Powl' Telle Freezer Pandora Axebreaker _R_ Haku ... Alex ... Amane Misa Keiko Redskins Robite Menoh Fantomette raito83 Kâlî FallOutCelote nearu AmericanJerican Beyond Birthday Ishtu mab_axe jici327 Remu Snake Anto Natasha133 kikiyagami Anglemort xlr .Kira. Luka Lullaby Kamikun la_loveuse Smix Onii Brook Maxcaz mello_burn Ashes Shaka Bibi Syneos GfKira White_monkey zapanbaal K Rufus Shinra Houketa Matsuda LorD x__x CaïN Raito The new god Ghost Shilùu Irusomi Nage Cat.manga Tomonari Angiie Misa-Minès Maboroshi Barbarox xJune Chiba K Ororo CélebiS9 Akimi Pochi Coolintello Kid A fernande76 Higanjima Réhaël rock-around-the-clock Nana Yakumo Shadow-In-The-Rain Mao sen'nyu shu' Vida Muerte Sword Méli-Mello Killy 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zze Sanguinaire
Nombre de messages : 1677 Age : 31 Localisation : Dans le lit de Yuber. :fouet: Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 15 Fév - 9:16 | |
| Drive, je n'arrive pas à juger. D'une part je me suis fait chier parce que je trouve ça un peu "creux", il se passe pas grand chose et puis la fin.. bon voilà. Et d'une autre part ça met dans une ambiance vraiment bizarre et puis la musique est trop space. En gros je n'arriverai pas à avoir d'avis sur ce film. Mais beaucoup on adoré ce film. Ca doit être le genre qui ne m'inspire pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 15 Fév - 13:21 | |
| - Killy a écrit:
- Reivax : comme quoi il en faut pour tous les goûts, aussi bien du brut que de la finesse x).
J'ai l'impression que cette notion se perd de plus en plus tiens. |
|
| |
88death note88 Reprezent les Vosges, sisi la famille!
Nombre de messages : 794 Age : 28 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 24 Fév - 18:46 | |
| Je suis allée voir cheval de guerre.Ce film est émouvant j'ai bien aimée. | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 25 Fév - 2:32 | |
| J'me suis refait Star Wars 5 et Into the wild avec ma soeur c'était bien posé.
Sinon dernièrement j'ai regardé les Lascars le film, c'était sympa les dessins et animations sont super classes! Et des musiques sympas aussi. | |
|
| |
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 25 Fév - 14:29 | |
| Into the wild, j'ai adoré.
Sinon, récement, j'ai vu "Dos au mur", au ciné. Pas mal du tout, un bon dynamisme, un peu de suspens, mais un dénouement tellement court que ca en a donné un charme au film. Pis moi qui ai le vertige, la vision d'un homme au 21e étage m'a bien fait frissonner. | |
|
| |
CruiseEnlivened King of the Demon
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 25 Fév - 19:01 | |
| Into the wild ? C'est le mec qui part pour je ne sais quel pays des pingouins ? Je m'étais drôlement ennuyé. C'est pas tellement ce genre de film qui me plait. Trop lent, et vu qu'on m'avait spoil la fin, le dénouement était ... bah connu :hap: | |
|
| |
Deathgod Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 716 Age : 31 Localisation : Dans ton Ombre Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 6 Mar - 17:40 | |
| Hier je suis aller voir les Infidèles c'est drôle mais on se lasse vite | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 9 Mar - 17:20 | |
| J'ai vu deux films (dont au ciné, ça faisait longtemps).
Le premier étant Intouchables. Depuis Bienvenue chez Les Ch'tits, je n'avais pas entendu un tel engouement pour un film français de la part des français justement. J'ai donc lancé le film la peur au ventre (Bienvenue chez les Ch'tits ne méritant pas son succès) mais avec un point positif, le premier grand rôle d'Omar Sy dans un film et son fameux César pour le meilleur acteur qu'il a gagné avec une certaine surprise.
Je m'attendais aussi à un film mélodramatique où on exagère les moments de tristesse et finalement non, je me suis retrouvé dans un film à la fois drôle, sensible et humain à souhait, sans tomber dans les clichés avec un Omar qui m'a fait comprendre son César. Je ne me suis pas ennuyé et j'ai adoré le sujet qui n'est pas parti à gauche à droite, je suis même capable de le voir et de le revoir encore, sa BO rajoute un bon point au film que je trouve vraiment très bon.
Second film, le Chat Potté. Je m'attendais à un truc hyper commercial et pas terrible, j'appréhendais beaucoup. Finalement, c'était commercial à souhait mais je me suis pas trop ennuyé. Ce ne sera pas le film d'animation du siècle (et peut-être même pas de l'année) mais c'est le genre de films que j'aime à voir entre amis ou en famille, pas prise de tête, avec de l'humour pas trop mauvais et une histoire "sympatoche". | |
|
| |
BoB Vive les Boobs !
Nombre de messages : 1546 Age : 31 Localisation : On the moon. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 18 Mar - 11:29 | |
| Hier soir j'ai été voir Projet X au ciné avec des potes et laissez moi vous dire que si au states ils font ce genre de soirée bah mon vieux ils ont tout compris (sauf certains détails) en tout cas on a bien kiffer et pour ceux qui aiment bien les films ou il y a du bon son je conseil ^^ | |
|
| |
Mr. Rai~ NMR' Jeune écrivain
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 18 Mar - 17:31 | |
| Hier soir ~ John Carter sur mars :D
Et voilà, c'était pas trop mal.. La 3D c'est pas trop ça par contre lool !! Mais je me suis bien marré, surtout avec le pet's qu'il se dégote là-bas ^^, | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 23 Mar - 15:15 | |
| Voyage à Agartha
'Tain, le prix était que de 3 euro car c'était la fête de l'anim' à Lille mais ça vaut plus que toutes ces bouses qu'on nous passe à plus de 6 euro la séance. Bon, je n'avais vu que 5cm par seconde du même réalisateur avec une fin beaucoup trop ouverte que j'avais pas aimé. Là, il s'est lancé dans un film d'aventure avec des graphismes et un chara design qui attaque la rétine dès le début, c'était très beau et très agréable à regarder. L'histoire à côté, le coup du j'veux ressusciter un être aimé, c'est du déjà-vu mais malgré tout, on s’ennuie pas, l'envie de voir ce qui va se passer est présente et surtout à la fin du film ou je me disais "Comment ça va se passer" avec comme réponse à moi-même "Une fin de caca ou on se posera plein de questions >_>". Hé ben non, on a nos réponses à nos questions sur la trame principale, après, rien n'empêche d'aller au-delà de ça et de creuser l'idée que voulait faire passer le film mais même sans ça, c'est un très bon film d'animation, à voir très fortement. On nous a présenté le réalisateur comme étant le nouveau Miyazaki, je ne me permettrais pas de dire ça, même si graphiquement, on a droit à une animation digne de passer dans nos cinémas, leur style reste malgré tout très différent, mais d'un très bon niveau quand même.
Moi, moche et méchant
Avis court et simple, un film d'animation sympathique et très prévisible pour enfants ou à voir en famille. | |
|
| |
Shini-sama True Criminal
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 23 Mar - 17:07 | |
| Warrior c'est sans doute l'un des meilleurs films que j'ai jamais vu, des combats extraordinaires, un Tom Hardy magnifique (celui qui a fait Bronson, ou Bane dans le nouveau batman) et des combats extraordinaires. | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 23 Mar - 19:59 | |
| ChroniclesPour le printemps du cinéma, on a décidé d'aller voir ce film qui avait l'air bien sympathique. Pour 3.50€, ça allait pas nous tuer. Sans m'épiloguer sur le synopsis, c'est l'histoire de trois mecs qui tombent sur une étrange roche lumineuse qui va, par la suite, leur procurer des pouvoirs de télékinésie. La bande annonce laissait paraitre un sujet quasi sans limite. Pouvoir faire ce que l'on veut rien qu'a la force de son esprit, c'est quand même dingue ! Surtout que bon, c'est filmé de façon à faire un peu tout ce que l'on veut niveau trucage. Le début est sympa. Les mecs découvrent leurs pouvoirs, ils s'entrainent, se renforcent, deviennent plus puissant jusqu'à même pouvoir voler. Ça en devient des vrais X-men. Le film est cool, jusqu'au moment ou ça se complique. Le paumé du groupe enrage à cause de son père (le mec a un pouvoir surhumain et il reste chez lui se faire tabasser... mwé), se déchaine et s'envole dans la foudre... A partir de ce moment là, l'action s'enchaine a une vitesse grand V jusqu'à la fin. Moi je n'ai pas aimé cette partie là. QConseillé par l'amie Cruise, j'ai regardé ce film hier soir. Ayant lu les critiques, je n'étais pas très optimiste mais soit. C'est l'histoire de... de... ben je sais même pas en fait. Y'avait réellement une histoire ? Les scènes de sexe "non simulées" s'enchainent les unes à la suite des autres sans vraiment d’intérêt. L’héroïne provoque tous les mecs dans un but relativement insensé. Le héros n'arrive pas à tirer sa copine coincée. Et... ben voilà quoi. Après on se fait chier du début à la fin. J'ai au moins pensé 5 fois "bon, faut que j’arrête le film c'est trop laid quoi". J'ai pourtant tenu bon, attendant la fin, espérant un truc de folie, un truc de dingue, qui finalement, n'est jamais arrivé. Je terminerais sur la citation de la critique du Figaroscope : - Citation :
- Le résultat est un film érotique soft, prétentieux, tout juste digne des téléfilms
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 24 Mar - 10:34 | |
| J'ai jamais dit que c'était bien, j'ai dit que ça m'avait fait rire, NUANCE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 24 Mar - 14:04 | |
| A-t-il dit que tu avais dit qu'il était bien ? A ce que je lis, non. |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 24 Mar - 19:38 | |
| Quand tu conseilles un film, c'est que logiquement il est bien. | |
|
| |
Shini-sama True Criminal
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 24 Mar - 23:21 | |
| Bleach: Jigoku-hen: En gros y'a une longue histoire sur Ichigo qui va se balader en enfer pour sauver je sais plus qui. J'ai juste aimé le moment où il se transforme en hollow, comme contre Ulquiorra. Sinon le film est plutôt ennuyeux, enfin je l'ai trouvé comme ça moi. Les combats sont pas mal, la qualité de l'image est sublime. Peut être qu'il m'a énervé parce que j'avais pas le temps de regarder le film et que je l'ai vu en étant stressé par le temps.
One Piece: Strong World Là par contre je me suis pas du tout ennuyé, le graphisme est tout aussi bien, même mieux, les combats, l'histoire et tout le reste est magnifique. J'ai bien aimé. De plus je l'ai regardé quand j'avais du temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 25 Mar - 12:38 | |
| - CruiseEnlivened a écrit:
- Quand tu conseilles un film, c'est que logiquement il est bien.
Non, mais tu n'es pas encore assez perfide, ça viendra. ^^ |
|
| |
L/Lawliet Un meurtrier presque parfait
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 25 Mar - 13:24 | |
| Je suis aller voir "Hunger Game" au ciné et je pense que le livre doit être mieux. (Beaucoup mieux ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 25 Mar - 14:08 | |
| Ahah ma pote a lu les livres, elle adore. Mais j'ai l'impression que c'est surtout un gros navets (non je remets pas en doute les goûts de ma pote ) Elle m'a dit que c'était le 'nouveau Harry Potter'. T'as pas aimé toi ? | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 25 Mar - 15:19 | |
| Je suis abasourdit par ta critique L/Lawliet... | |
|
| |
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 25 Mar - 20:11 | |
| Je suis allée voir Target - Spoiler:
Et franchement, j'ai bien aimé. C'est l'histoire de deux potes, à la vie à la mort, qui sont également agents secret. Par un malencontreux hasard, ils tombent amoureux de la même femme. Certainement à cause d'un excès de testostérone, ils décident de faire le concours de celui qui la séduira, en utilisant toutes leurs compétences d'agents secret pour mettre des batons dans les roues de l'autre. Amateur de scénario bien ficelé : Arrête toi là ! C'est un film assez débile, et très mal structuré. La fin, c'est n'importe quoi. Il y a plus de moral dans Tom tom et Nana que dans cette histoire. MAIS : les dialogues sont savoureux, j'ai trouvé que c'était super drole, et puis le côté "déstructuré" à son charme. De toute façon, on se fout de l'intrigue : la question, c'est " lequel va la pécho ? " Et on est pas déçut de la fin. | |
|
| |
Shini-sama True Criminal
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 25 Mar - 21:06 | |
| J'connaissais pas du tout et j'sens que j'vais adorer, et vive Tom Hardy. | |
|
| |
L/Lawliet Un meurtrier presque parfait
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 26 Mar - 19:28 | |
| Ah oui désolé... Le film m'a paru très long , très très long et c'est rare venant de moi ^^ Je vous mais le synopsis d'Allociné si vous voulez :
Chaque année, dans les ruines de ce qui était autrefois l'Amérique du Nord, le Capitole, l'impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze districts à envoyer un garçon et une fille - les "Tributs" - concourir aux Hunger Games. A la fois sanction contre la population pour s'être rebellée et stratégie d'intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s'affronter jusqu'à la mort. L'unique survivant est déclaré vainqueur. La jeune Katniss, 16 ans, se porte volontaire pour prendre la place de sa jeune sœur dans la compétition. Elle se retrouve face à des adversaires surentraînés qui se sont préparés toute leur vie. Elle a pour seuls atouts son instinct et un mentor, Haymitch Abernathy, qui gagna les Hunger Games il y a des années mais n'est plus désormais qu'une épave alcoolique. Pour espérer pouvoir revenir un jour chez elle, Katniss va devoir, une fois dans l'arène, faire des choix impossibles entre la survie et son humanité, entre la vie et l'amour...
Voilivoilou. Des gens disent que c'est comme Battle Royal mais non ^^ On ne voit presque pas les gens se faire tuer... (Enfin si quand même) L'histoire est bien mais le film mais trop de temps à démarrer et quand il démarre , on ne voit pas grand chose. Il y a quelques côtés positifs comme la qualité de l'image >< Je sais pas trop quoi en dire tellement j'ai été déçu :<_<: | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 26 Mar - 19:37 | |
| Merci d'avoir étoffé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
|