Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu

+138
Anaëlle
Vinou
Ichimokuren
Althéa
Hinata Sweetness
Sally
Kirato
Wendy
Forbi
Katia27
Ritsu
youckou
Deathlove
Kimaro
Yomi
Shini-sama
Mr. Rai~ NMR'
BoB
Zze
Spider-cochon
Ryuuz_Industries
Kuroshi
Méli Mello
Namikaze
Kiwoo
Michiko
Deathgod
Light_Yagami_31
Near74
88death note88
Ézéchiel
Eole
Suspicion17
L/Lawliet
hugo4142441
CruiseEnlivened
Haru Airurando
Yureka
Oo-ryuuk
Iris-Fiammata
Kuroro
ryuzaki_girl
Midona
Light_Kira_Yagami
Hibari
Baka Yume
shoubi-sakura
anesha
L This
Mayu
Macabreman
Chidori
Psycho Yoyo
God-Save-Kira
Suzuka
Powl'
Telle
Freezer
Pandora Axebreaker
_R_
Haku
... Alex ...
Amane Misa
Keiko
Redskins
Robite
Menoh
Fantomette
raito83
Kâlî
FallOutCelote
nearu
AmericanJerican
Beyond Birthday
Ishtu
mab_axe
jici327
Remu
Snake
Anto
Natasha133
kikiyagami
Anglemort
xlr
.Kira.
Luka
Lullaby
Kamikun
la_loveuse
Smix
Onii
Brook
Maxcaz
mello_burn
Ashes
Shaka
Bibi
Syneos
GfKira
White_monkey
zapanbaal
K
Rufus Shinra
Houketa
Matsuda
LorD x__x CaïN
Raito The new god
Ghost
Shilùu
Irusomi Nage
Cat.manga
Tomonari
Angiie
Misa-Minès
Maboroshi
Barbarox
xJune
Chiba K
Ororo
CélebiS9
Akimi
Pochi
Coolintello
Kid A
fernande76
Higanjima
Réhaël
rock-around-the-clock
Nana
Yakumo
Shadow-In-The-Rain
Mao
sen'nyu
shu'
Vida Muerte
Sword
Méli-Mello
Killy
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zze
Sanguinaire
Zze

Féminin
Cancer Coq

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:16

Drive, je n'arrive pas à juger. D'une part je me suis fait chier parce que je trouve ça un peu "creux", il se passe pas grand chose et puis la fin.. bon voilà. Et d'une autre part ça met dans une ambiance vraiment bizarre et puis la musique est trop space. En gros je n'arriverai pas à avoir d'avis sur ce film. Mais beaucoup on adoré ce film. Ca doit être le genre qui ne m'inspire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:21

Killy a écrit:
Reivax : comme quoi il en faut pour tous les goûts, aussi bien du brut que de la finesse x).

J'ai l'impression que cette notion se perd de plus en plus tiens.
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:46

Je suis allée voir cheval de guerre.Ce film est émouvant j'ai bien aimée.
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte

Masculin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:32

J'me suis refait Star Wars 5 et Into the wild avec ma soeur c'était bien posé.

Sinon dernièrement j'ai regardé les Lascars le film, c'était sympa les dessins et animations sont super classes! Et des musiques sympas aussi.
Eole
Serial Killer
Eole

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:29

Into the wild, j'ai adoré.

Sinon, récement, j'ai vu "Dos au mur", au ciné. Pas mal du tout, un bon dynamisme, un peu de suspens, mais un dénouement tellement court que ca en a donné un charme au film.
Pis moi qui ai le vertige, la vision d'un homme au 21e étage m'a bien fait frissonner.
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:01

Into the wild ? C'est le mec qui part pour je ne sais quel pays des pingouins ? Je m'étais drôlement ennuyé. C'est pas tellement ce genre de film qui me plait. Trop lent, et vu qu'on m'avait spoil la fin, le dénouement était ... bah connu :hap:
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:40

Hier je suis aller voir les Infidèles c'est drôle mais on se lasse vite
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:20

J'ai vu deux films (dont au ciné, ça faisait longtemps).

Le premier étant Intouchables. Depuis Bienvenue chez Les Ch'tits, je n'avais pas entendu un tel engouement pour un film français de la part des français justement. J'ai donc lancé le film la peur au ventre (Bienvenue chez les Ch'tits ne méritant pas son succès) mais avec un point positif, le premier grand rôle d'Omar Sy dans un film et son fameux César pour le meilleur acteur qu'il a gagné avec une certaine surprise.

Je m'attendais aussi à un film mélodramatique où on exagère les moments de tristesse et finalement non, je me suis retrouvé dans un film à la fois drôle, sensible et humain à souhait, sans tomber dans les clichés avec un Omar qui m'a fait comprendre son César. Je ne me suis pas ennuyé et j'ai adoré le sujet qui n'est pas parti à gauche à droite, je suis même capable de le voir et de le revoir encore, sa BO rajoute un bon point au film que je trouve vraiment très bon.

Second film, le Chat Potté. Je m'attendais à un truc hyper commercial et pas terrible, j'appréhendais beaucoup. Finalement, c'était commercial à souhait mais je me suis pas trop ennuyé. Ce ne sera pas le film d'animation du siècle (et peut-être même pas de l'année) mais c'est le genre de films que j'aime à voir entre amis ou en famille, pas prise de tête, avec de l'humour pas trop mauvais et une histoire "sympatoche".
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
BoB
Vive les Boobs !
BoB

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:29

Hier soir j'ai été voir Projet X au ciné avec des potes et laissez moi vous dire que si au states ils font ce genre de soirée bah mon vieux ils ont tout compris (sauf certains détails) en tout cas on a bien kiffer et pour ceux qui aiment bien les films ou il y a du bon son je conseil ^^
Mr. Rai~ NMR'
Jeune écrivain
Mr. Rai~ NMR'

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:31

Hier soir ~ John Carter sur mars :D

Et voilà, c'était pas trop mal.. La 3D c'est pas trop ça par contre lool !!
Mais je me suis bien marré, surtout avec le pet's qu'il se dégote là-bas ^^,
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:15

Voyage à Agartha

'Tain, le prix était que de 3 euro car c'était la fête de l'anim' à Lille mais ça vaut plus que toutes ces bouses qu'on nous passe à plus de 6 euro la séance. Bon, je n'avais vu que 5cm par seconde du même réalisateur avec une fin beaucoup trop ouverte que j'avais pas aimé. Là, il s'est lancé dans un film d'aventure avec des graphismes et un chara design qui attaque la rétine dès le début, c'était très beau et très agréable à regarder. L'histoire à côté, le coup du j'veux ressusciter un être aimé, c'est du déjà-vu mais malgré tout, on s’ennuie pas, l'envie de voir ce qui va se passer est présente et surtout à la fin du film ou je me disais "Comment ça va se passer" avec comme réponse à moi-même "Une fin de caca ou on se posera plein de questions >_>". Hé ben non, on a nos réponses à nos questions sur la trame principale, après, rien n'empêche d'aller au-delà de ça et de creuser l'idée que voulait faire passer le film mais même sans ça, c'est un très bon film d'animation, à voir très fortement.
On nous a présenté le réalisateur comme étant le nouveau Miyazaki, je ne me permettrais pas de dire ça, même si graphiquement, on a droit à une animation digne de passer dans nos cinémas, leur style reste malgré tout très différent, mais d'un très bon niveau quand même.

Moi, moche et méchant

Avis court et simple, un film d'animation sympathique et très prévisible pour enfants ou à voir en famille.
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:07

Warrior c'est sans doute l'un des meilleurs films que j'ai jamais vu, des combats extraordinaires, un Tom Hardy magnifique (celui qui a fait Bronson, ou Bane dans le nouveau batman) et des combats extraordinaires. :-D
Ishtu
Shinigami
Ishtu

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:59

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 27 19996345
Chronicles

Pour le printemps du cinéma, on a décidé d'aller voir ce film qui avait l'air bien sympathique. Pour 3.50€, ça allait pas nous tuer.
Sans m'épiloguer sur le synopsis, c'est l'histoire de trois mecs qui tombent sur une étrange roche lumineuse qui va, par la suite, leur procurer des pouvoirs de télékinésie.

La bande annonce laissait paraitre un sujet quasi sans limite. Pouvoir faire ce que l'on veut rien qu'a la force de son esprit, c'est quand même dingue ! Surtout que bon, c'est filmé de façon à faire un peu tout ce que l'on veut niveau trucage. Le début est sympa. Les mecs découvrent leurs pouvoirs, ils s'entrainent, se renforcent, deviennent plus puissant jusqu'à même pouvoir voler. Ça en devient des vrais X-men.
Le film est cool, jusqu'au moment ou ça se complique. Le paumé du groupe enrage à cause de son père (le mec a un pouvoir surhumain et il reste chez lui se faire tabasser... mwé), se déchaine et s'envole dans la foudre... A partir de ce moment là, l'action s'enchaine a une vitesse grand V jusqu'à la fin. Moi je n'ai pas aimé cette partie là.

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 27 19818407
Q

Conseillé par l'amie Cruise, j'ai regardé ce film hier soir. Ayant lu les critiques, je n'étais pas très optimiste mais soit.
C'est l'histoire de... de... ben je sais même pas en fait. Y'avait réellement une histoire ?

Les scènes de sexe "non simulées" s'enchainent les unes à la suite des autres sans vraiment d’intérêt. L’héroïne provoque tous les mecs dans un but relativement insensé. Le héros n'arrive pas à tirer sa copine coincée. Et... ben voilà quoi. Après on se fait chier du début à la fin. J'ai au moins pensé 5 fois "bon, faut que j’arrête le film c'est trop laid quoi". J'ai pourtant tenu bon, attendant la fin, espérant un truc de folie, un truc de dingue, qui finalement, n'est jamais arrivé.

Je terminerais sur la citation de la critique du Figaroscope :
Citation :
Le résultat est un film érotique soft, prétentieux, tout juste digne des téléfilms
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:34

J'ai jamais dit que c'était bien, j'ai dit que ça m'avait fait rire, NUANCE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:04

A-t-il dit que tu avais dit qu'il était bien ? A ce que je lis, non.
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:38

Quand tu conseilles un film, c'est que logiquement il est bien.
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:21

Bleach: Jigoku-hen:
En gros y'a une longue histoire sur Ichigo qui va se balader en enfer pour sauver je sais plus qui. J'ai juste aimé le moment où il se transforme en hollow, comme contre Ulquiorra. Sinon le film est plutôt ennuyeux, enfin je l'ai trouvé comme ça moi. Les combats sont pas mal, la qualité de l'image est sublime. Peut être qu'il m'a énervé parce que j'avais pas le temps de regarder le film et que je l'ai vu en étant stressé par le temps.

One Piece: Strong World
Là par contre je me suis pas du tout ennuyé, le graphisme est tout aussi bien, même mieux, les combats, l'histoire et tout le reste est magnifique. J'ai bien aimé. De plus je l'ai regardé quand j'avais du temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:38

CruiseEnlivened a écrit:
Quand tu conseilles un film, c'est que logiquement il est bien.

Non, mais tu n'es pas encore assez perfide, ça viendra. ^^
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
L/Lawliet

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:24

Je suis aller voir "Hunger Game" au ciné et je pense que le livre doit être mieux.
(Beaucoup mieux ^^)
[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Hunger-games-suzanne-collins
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:08

Ahah ma pote a lu les livres, elle adore. Mais j'ai l'impression que c'est surtout un gros navets (non je remets pas en doute les goûts de ma pote Ange ) Elle m'a dit que c'était le 'nouveau Harry Potter'. T'as pas aimé toi ?
Ishtu
Shinigami
Ishtu

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:19

Je suis abasourdit par ta critique L/Lawliet...
Eole
Serial Killer
Eole

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:11

Je suis allée voir Target

Spoiler:

Et franchement, j'ai bien aimé.
C'est l'histoire de deux potes, à la vie à la mort, qui sont également agents secret.
Par un malencontreux hasard, ils tombent amoureux de la même femme. Certainement à cause d'un excès de testostérone, ils décident de faire le concours de celui qui la séduira, en utilisant toutes leurs compétences d'agents secret pour mettre des batons dans les roues de l'autre.

Amateur de scénario bien ficelé : Arrête toi là ! C'est un film assez débile, et très mal structuré. La fin, c'est n'importe quoi. Il y a plus de moral dans Tom tom et Nana que dans cette histoire.

MAIS : les dialogues sont savoureux, j'ai trouvé que c'était super drole, et puis le côté "déstructuré" à son charme.
De toute façon, on se fout de l'intrigue : la question, c'est " lequel va la pécho ? " Et on est pas déçut de la fin.
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:06

J'connaissais pas du tout et j'sens que j'vais adorer, et vive Tom Hardy.
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
L/Lawliet

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:28

Ah oui désolé...
Le film m'a paru très long , très très long et c'est rare venant de moi ^^
Je vous mais le synopsis d'Allociné si vous voulez :

Chaque année, dans les ruines de ce qui était autrefois l'Amérique du Nord, le Capitole, l'impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze districts à envoyer un garçon et une fille - les "Tributs" - concourir aux Hunger Games. A la fois sanction contre la population pour s'être rebellée et stratégie d'intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s'affronter jusqu'à la mort. L'unique survivant est déclaré vainqueur.
La jeune Katniss, 16 ans, se porte volontaire pour prendre la place de sa jeune sœur dans la compétition. Elle se retrouve face à des adversaires surentraînés qui se sont préparés toute leur vie. Elle a pour seuls atouts son instinct et un mentor, Haymitch Abernathy, qui gagna les Hunger Games il y a des années mais n'est plus désormais qu'une épave alcoolique. Pour espérer pouvoir revenir un jour chez elle, Katniss va devoir, une fois dans l'arène, faire des choix impossibles entre la survie et son humanité, entre la vie et l'amour...

Voilivoilou.
Des gens disent que c'est comme Battle Royal mais non ^^
On ne voit presque pas les gens se faire tuer... (Enfin si quand même)
L'histoire est bien mais le film mais trop de temps à démarrer et quand il démarre , on ne voit pas grand chose.
Il y a quelques côtés positifs comme la qualité de l'image ><
Je sais pas trop quoi en dire tellement j'ai été déçu :<_<:
Ishtu
Shinigami
Ishtu

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:37

Merci d'avoir étoffé. ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitime

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant