Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu

+138
Anaëlle
Vinou
Ichimokuren
Althéa
Hinata Sweetness
Sally
Kirato
Wendy
Forbi
Katia27
Ritsu
youckou
Deathlove
Kimaro
Yomi
Shini-sama
Mr. Rai~ NMR'
BoB
Zze
Spider-cochon
Ryuuz_Industries
Kuroshi
Méli Mello
Namikaze
Kiwoo
Michiko
Deathgod
Light_Yagami_31
Near74
88death note88
Ézéchiel
Eole
Suspicion17
L/Lawliet
hugo4142441
CruiseEnlivened
Haru Airurando
Yureka
Oo-ryuuk
Iris-Fiammata
Kuroro
ryuzaki_girl
Midona
Light_Kira_Yagami
Hibari
Baka Yume
shoubi-sakura
anesha
L This
Mayu
Macabreman
Chidori
Psycho Yoyo
God-Save-Kira
Suzuka
Powl'
Telle
Freezer
Pandora Axebreaker
_R_
Haku
... Alex ...
Amane Misa
Keiko
Redskins
Robite
Menoh
Fantomette
raito83
Kâlî
FallOutCelote
nearu
AmericanJerican
Beyond Birthday
Ishtu
mab_axe
jici327
Remu
Snake
Anto
Natasha133
kikiyagami
Anglemort
xlr
.Kira.
Luka
Lullaby
Kamikun
la_loveuse
Smix
Onii
Brook
Maxcaz
mello_burn
Ashes
Shaka
Bibi
Syneos
GfKira
White_monkey
zapanbaal
K
Rufus Shinra
Houketa
Matsuda
LorD x__x CaïN
Raito The new god
Ghost
Shilùu
Irusomi Nage
Cat.manga
Tomonari
Angiie
Misa-Minès
Maboroshi
Barbarox
xJune
Chiba K
Ororo
CélebiS9
Akimi
Pochi
Coolintello
Kid A
fernande76
Higanjima
Réhaël
rock-around-the-clock
Nana
Yakumo
Shadow-In-The-Rain
Mao
sen'nyu
shu'
Vida Muerte
Sword
Méli-Mello
Killy
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte

Masculin
Scorpion Singe

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:37

J'ai regardé FIGHT CLUB.

Kawabunga il démonte O_O

Je ... y'a pas de mot, bon il fait 2h15 mais il vaut le coup *_*

En plus j'ai reconnu l'avatar de Bibi xD

Nan sérieux c'est un film profond ._.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:17

J'aurais pu relever l'aberrante critique de Watchmen qu'a fait Pandora, parce qu'aller voir un film réputé pour sa noirceur et la critiquer, voir de l'américanisme là où il y a une critique du système et penser que la menace nucléaire au sein de la guerre de froide fait partie du scénario du film et non de la réalité, c'est assez puissant, mais bon, à quoi bon relever ce post, puisqu'il illustre à merveille la connerie d'un spectateur lambda.

Sinon, le dernier film que j'ai vu c'est "History Of Violence", de Cronenberg, que j'ai bien aimé mais qui je pense aurait gagné en mettant en scène un homme vraiment banal au sein d'une situation violente, et non...le personnage du fim, pour ne pas spoiler. Mais ça reste très intéressant et porteur évocateur sans être démonstratif, surtout que c'est bien réalisé et que Viggo Mortensen joue foutrement bien. Bref, très sympa.
(Même si parfois j'avais l'impression que les musiques, qu'on aurait dit empruntées au SdA, ne collaient pas avec les scènes)

VM => C'est bien, suis la voie de la raison, rejoins Tyler *___*
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Telle
Chibi Note

Féminin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:53

Le dernier film que j'ai vu c'était Star Trek hier , j'ai adoré ce film ,par contre je vais éviter d'en faire une critique parce que je suis pas sûre de pouvoir être tout à fait neutre étant donné que un de mes acteurs préféré joue dedans, en plus comme je n'ai jamais regardé la série je ne peux pas dire si c'est fidèle ou pas.
Freezer
Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Freezer

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:45

Comme Vida, je viens de regarder moi aussi Fight Club après presque 20 ans d'existence il serait peut-être temps.

Tyler est juste...UNE PUT**** DE BOMBE et il m'a laissé sur le c** pendant presque tout le film (le look qu'il a sur l'avatar de Bibi est cordialement dantesque...). Ce type est un Dieu !

Et la critique de notre société est en pleine dans le mille...
Ishtu
Shinigami
Ishtu

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai - 4:49

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Afte

J'viens de finir Equilibrium.
Citation :
Dans les années 2070, dans la citadelle de Libria, les émotions n'existent plus, supprimées par l'absorption quotidienne de Prozium. Cette drogue anti-anxiété rend les gens plus heureux et plus productifs. Les individus ont ainsi accepté de mettre de côté leur liberté pour vivre en harmonie avec leur dirigeant spirituel connu sous le nom de Père. Les personnes qui refusent de prendre leur dose sont considérées comme des rebelles et vivent en retrait de la ville. S'ils sont pris à jeun, c'est la peine de mort assurée.
John Preston travaille au service de Père et applique la loi à la lettre. Un jour, celui-ci brise le flacon de sa dose et n'a pas le temps de s'en procurer une de rechange. Il est alors submergé par toute une gamme d'émotions. Victime d'un revirement spirituel qui le confronte à ses supérieurs hiérarchiques, il mène l'enquête sur ce nouvel état de vie.

Bon, c'est pas THE film de l'année 2003, mais il n'empêche que j'ai bien aimé. Ayant vu quelques extraits lors de son passage à la TV, je l'ai regardé cette fois ci, vautré dans mon canapé sans éléments tiers. La redécouverte des émotions, j'ai trouvé ça assez sympa comme concept, surtout avec Christian Bale qui interprète à merveille le rôle de John Preston. J'ai été assez surpris par le gosse qui ne méritait que des claques (Encore que, la fille ça se voyait).
Des scènes d'actions assez incroyable, d'autant que lorsqu'on sait que l'acteur a du s'entrainer des mois durant pour arriver à ce résultat, ça donne un rendu bien sympa ! Dommage, le combat "avant-final" n'est pas franchement à la hauteur de ce que j'espérais, mais bon, c'est qu'un détail.

Bref, bon film d'action/SF à voir !
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:54

Très bon film même ! Concept très intéressant, combats originaux et stylés au final, un Bale vraiment bon. Certains le considèrent comme "le Matrix du pauvre" et moi-même je l'ai tenu pour meilleur que Matrix fut un temps (avant de comprendre certaines subtilités de Matrix en fait =D), et même si ce n'est plus le cas, il n'en reste pas moins un fichtre de film de SF avec un univers original et un bon scénar'. Ca roxx, stoo *___*
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
la_loveuse
Une petite crise cardiaque ?
la_loveuse

Féminin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:31

J'ai été voir X men origine: Wolverine
très bon film :D
Telle
Chibi Note

Féminin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:21

Ah bon? On m'a pourtant dit pas mal de critiques négatives!

Moi j'ai été voir Millenium j'avais pas lu le livre mais j'ai été scotché moi qui déteste les histoires policières j'ai été captivée pendant tout le film (2h33 c'est vous dire!)
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte

Masculin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:08

Scarface.

Bien trippant xD

Bon après t'es obligé d'avoir un putaiin d'accent espagnol dans la tete mais bon xD Un film arrière train qui je me devais de voir.
Et j'ai trop kiffé =D

L'assencion et la dégringolade d'une grande gueule. ^^
Powl'
Powl'

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:49

oh, coicée en Afrique, le dernier film que j'ai vu, c'était l'été dernier, Batman Le Chevalier Noir ...
Suzuka
Possesseur aguerri
Suzuka

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:15

Le dernier film que j'ai vu est Belphégor, le fantôme du Louvre de Jean Paul Salomé, c'est un film avec Sophie Marceau.

Résumé du début : C'est un film de science-fiction un peu bizarre tout de même, qui raconte l'histoire de Lisa une jeune fille interprété par Sophie Marceau, très banale qui habite dans un appartement en face du Louvre et qui vient de perdre sa grand-mère. Peu de temps avant l'arrêt cardiaque Lisa rencontre un électricien ,Martin qui était venu à cause d'une panne. Petit à petit ils tombent amoureux. Un soir, il y a de nouveau une panne d'électricité mais celle-ci est général et dans tout l'immeuble. C'est à cause des travaux au Louvre faisant un grand trou dans le mur reliant le Louvre à l'appartement il y a eu une panne. Martin se rend sur le lieu dès que possible accompagné de Lisa. Celle-ci décide de parcourir le tunnel et arrive au Louvre, suivit de Martin . Elle tombe nez à nez avec une momie récemment découverte, et l'esprit de la momie s'intègre dans le corps de la jeune fille, le fantôme du Louvre, Belphégor est dans Lisa.

Mon avis : C'est un film assez bien tout de même mais un peu poussé à bout, plus la fin approche, plus l'histoire tourne en rond. Mais vu que je suis une grande fan de Sophie Marceau.. Je voulais absolument le regarder!
Powl'
Powl'

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:16

Attrape moi si tu peux, de Spielberg avec Leonardo Di Caprio

Frank Abegnale Junior, 16 ans, fils d'un escroc, voit son monde s'effondrer en raison des faillites de son père. Il décide donc de trouver sa voie, mais les pommes ne tombent pas loin des pommiers et bien sûr il se lance dans un cercle vicieux, copiant des chèques. Finalement un agent du FBI se rend compte qu'un voleur qui s'est déjà fait passer pour un pilote, un agent secret, un docteur, un avocat doit plus de 4 millions de dollars à l'Etat (le type en question n'a même pas 19 ans).

J'ai beaucoup aimé ce film, même si il est sorti il y a très longtemps, je ne l'ai vu qu'hier mais je conseille les mithomanes de le voir.
God-Save-Kira
Note-Vice
God-Save-Kira

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:59

Largo Winch, de Jerôme Salle avec Tomer Sisley.

Un GROS navet !!!
En, fait c'est l'histoire d'un mec qui a un héritage et il doit lui arriver des aventures !! Alors c'est le fils du patron d'une grande société, mais les collaborateurs du patron savent pas qu'il a un fils, donc il veulent pas laissez l'héritage. Et on ne sait pas comment le patron est crevé...

Donc c'est pas mal pour s'endormir...

NUL !!!
Powl'
Powl'

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:09

Eragon avec Jeremy Irons

Le jeune Eragon vit dans un monde noir, le rois Galgatorix s'est emparé de toutes les richesses, et a détruit tous les dragons. Eragon trouve un oeuf, duquel sort un dragon: Sephira. Eragon rejoint les rebelles pour une terrible batailler.

J'ai bien aimé ce film, mais je trouve que ça manquait d'imagination, c'est un mélange de tout: Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Narnia ...
God-Save-Kira
Note-Vice
God-Save-Kira

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:04

Powl, j'ai vu Eragon. Je ne trouve pas que ça manque d'imagination. Seulement, Eragon est un livre à la base, et j'avoue que le film est nul à chier. Par contre le livre est vraiment génial. Belle histoire et le scénario est assez différent du film.

Et l'acteur principal c'est pas Jeremy Irons c'est Ed Speelers, Irons en fait c'est Brom.
Fantomette
Possesseur aguerri
Fantomette

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:05

Millenium. C'était ça ou Terminator, vu l'heure à laquelle je me suis pointée au ciné. Bon, ça va, on passe un moment agréable, même si l'insistance sur la violence, le viol, etc ... est un peu lourde. C'est plein de clichés nuls, mais c'est pas mal filmé =)
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/forum.htm
Powl'
Powl'

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:31

The Edge of Love avec Keira Knightley et Sienna Miller

L'angleterre est en guerre, Vera (keira) est chanteuse dans un cabaret, elle retrouve son premier amour, Dylan quo est désormais marié à la vivace et belle Caitlin (Sienna). Ces deux jeunes femmes deviennent amies, tandis qu'elle partage le même amour pour Dylan.

Bof, bof ... Sienna Miller est très belle dans le film, mais à part ça, j'ai pas compris le but de l'histoire ...
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:47

Punisher : War zone.

Histoire : L’histoire débute lors d’un repas de famille en l’honneur d’un parrain local. Le Punisher, qui opère depuis cinq ans dans l’ombre interrompt le dîner et met littéralement les pieds dans le plat pour s’offrir du mafieux truffé aux plombs chauds. Un certain Billy Russoti parvient à s’échapper. Castle le traque jusqu’à une usine servant de couverture à la pègre. Durant l’affrontement, le Punisher balance Russoti dans un broyeur à verres et abat le reste du gang. Mais ce que Frank Castle ignore, c’est qu’il compte parmi ses victimes, un flic sous couverture qui laisse derrière lui femme et enfant. Il ne pense alors plus qu’à raccrocher en tentant toutefois de se racheter auprès de la famille en deuil. Mais Russoti n’est pas mort. Défiguré, il prend le pseudonyme de Jigsaw et se décide à asseoir sa toute nouvelle réputation. Un de ses premiers objectifs : exterminer la famille du flic sous couverture. Le Punisher, ayant eu vent de ses projets ne peut décemment pas mettre son arsenal au rebut.

Avis perso : Le meilleurs Punisher sur les trois sortie je peux pas vraiment en dire plus XD.
Pour une fois qu'on a un punisher qui est aussi violent que celui de la BD j'arrive pas a faire de poste constructif c'est embêtant. >_<
Powl'
Powl'

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:53

Easy Virtue (Des noces de rêves en français, je crois ...) avec Jessica Biel et Ben Barnes

Un jeune anglais épouse une américaine, Larita, sur un coup de tête mais la famille de John n'accepte pas le comportement de leur belle-fille.

Le film est une comédie pendant la première heure, mais la dernière demie-heure révèle le passé de Larita. Finalement elle quitte John ne supportant plus l'atmosphère de la maison familiale, et s'enfuit avec le père, Jim qui est un idépendant comme elle.

Le film est drôle et très bien, mais je n'ai pas aimé la fin.
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:24

Los Angeles 2013 (Escape from L.A.)

Synopsis
Après qu'un tremblement de terre a eu lieu en 2000, la ville de Los Angeles se retrouve détachée du continent américain. En 2013, elle est devenue une île où le gouvernement, très puritain, exile tous les bannis de la société. Snake Plissken y est envoyé afin de barrer la route au maître des lieux, l'anarchiste Cuervo Jones, qui menace de neutraliser toutes les sources d'énergie de la planète en prenant le contrôle d'un réseau de satellites militaires émettant des impulsions électromagnétiques.

Avis perso: MDR, j'ai crus voir un film sur MGS tellement c'est ressemblant (Je parle surtout de MGS 1 et un peu le 2), déjà le Snake de ce film ressemble grave au Big Boss (Enfin a Snake jeune avec le cache oeil), au début de ce film on sait que Plisskin s'est retiré du monde, on le trouve on lui injecte un truc qui est censé le tué, il arrive sur l'ile par l'intermédiaire d'une torpille... enfin plus avoir plus de comparaison je le regarderais de nouveau parce que c'est fun.
Un film amusant sur beaucoup de point, surtout le surf sur un petit tsunami.

PS : Pour être fran, je l'avais déjà vu quand j'étais plus jeune et ça faisait longtemps que je le cherchais parce que depuis MGS justement j'avais une sensation de "déjà vu" (juste pour le 1 pas les autres)
Ishtu
Shinigami
Ishtu

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:13

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 15 19116656
Transformers 2 : La revanche

Citation :
Deux ans se sont écoulés depuis que Sam Witwicky a sauvé l'univers d'une bataille décisive entre les deux clans rivaux de robots extraterrestres. Malgré ses exploits, Sam reste un adolescent préoccupé par les soucis des jeunes gens de son âge : alors qu'il s'apprête à entrer à l'université, il doit se séparer de sa petite amie Mikaela et de ses parents pour la première fois de sa vie. Il lui faut aussi tenter d'expliquer son départ à son nouvel ami, le robot Bumblebee. Sam aspire à vivre une vie normale d'étudiant, mais il doit tourner le dos à son destin pour y parvenir.
Si Sam a fait ce qu'il a pu pour tirer un trait sur le conflit qui a eu lieu à Mission City et revenir à ses préoccupations quotidiennes, la guerre entre les Autobots et les Decepticons, tout en étant classée secret défense, a entraîné plusieurs changements. Le Secteur 7 a ainsi été dissout et son plus fidèle soldat, l'agent Simmons, a été révoqué sans ménagement. Résultat : une nouvelle agence, NEST, a été mise en place...

Alors, autant vous dire que déjà, la critique risque d'être négative pour plusieurs raison personnelles. Le film a été déplacé de la salle la plus grande des Alpes Maritimes à une salle minuscule à cause de la fête du cinéma et que "Carmen" s'y déroulait PILE ce soir à. Bref, nous nous sommes retrouvé à 3 rangs de l'écran, et j'étais tout à gauche de la rangée...

Malgré tout ceci, je m'attendais à un film à la hauteur du premier opus. J'ai été un peu déçu. Bon, comme vous vous en doutez, c'est le genre de film ou vous posez votre cerveau à côté et vous regardez le film bouche béante. Déjà, l'histoire est totalement différente de celle du dessin animé. Là, les "Prime" sont une race, les premiers Transformers, les vieux de la vieille, les bêtes bref... Hors, dans le DA, le mot "Prime" est juste un titre définissant le "chef". Donc, l'histoire est essentiellement tournée autour des "Prime", mais bon, quand on voit Optimus une demi heure au début et 10m à la fin, voilà quoi...

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 15 19116331

Ensuite, si vous venez pour voir un film d'action pur et dur, vous serez servis. Effets spéciaux à en faire une overdose, les combats s'enchainent non stop quitte à en faire trop. Malheureusement, la moitié des robots sont "cachés" par les décors lors des scènes d'actions. Par contre, contrairement au premier volet, le second film est plein à craqué de nouveaux robots.
Pour les gentils, une caisse du feu de Dieu remplace Jazz, anciennement mort, tué par Mégatron, 3 motos conduites par des hologrammes féminins et deux voitures (Les jumeaux) totalement inutiles, elles ne servent strictement à rien dans le film...
Côté Decepticons: The Fallen, un "Prime", le big boss méga méchant, un Satellite, un Docteur, une femme robot digne de La Mutante, un tigre, une voiture téléguidée, une fusion de plein de véhicules de chantiers etc, etc etc... Bref, les Decepticons ont monté une armée contre une poignée d'Autobots et les humains...

Sinon, 2h30 de film, c'est long... Beaucoup, beaucoup, beaucoup, beau... bref, pas mal de scènes totalement useless dont on pourrait se passer, ou elles auraient pu être réduites. Dans tout ça, un humour qui ne monte pas au dessus de la ceinture sur pratiquement toutes les petites "blagues" (nazes) du début à la fin.

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 15 19116327

Petit point sur le casting. Outre le coloc' de FAC du héros totalement inutile, ne servant strictement à rien à l'avancée, ou à l'humour, Megan Fox a été poussée à bloc sur le côté sex. Cela en ravira surement plus d'un, mais à mon coût, c'est beaucoup, beaucoup trop poussé. Ça commence dès le début, sur sa bécane, dans une posture totalement inconfortable mais terriblement sexy et ce, pendant bon nombres de ses apparitions.

Pour conclure, je dirais que c'est un bon film d'action, sans grands intérêts côté histoire, mais les effets spéciaux sont tout simplement sublimes et de très hauts niveaux !

Les plus :
- Megan Fox
- Effets spéciaux
- Robots réalistes

Les moins :
- Megan Fox trop poussée
- Histoire en total désaccord avec le D-A
- Shia Laboeuf increvable
- Optimus quasi invisible
- Beaucoup de scènes useless
- Humour naze et surdosé.
Freezer
Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Freezer

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:13

Hier soir j'ai regardé Scraface pour la 1ere fois de ma courte vie.

Que dire à part que je me demande encore une fois (comme pour Fight Club) comment j'ai pu passer à coté de ça pendant 20 ans ?

Je me demande si je dois raconter l'histoire je crois que tout le monde la connait depuis le temps.

Bref je vais vous faire part des scènes que j'ai trouvé très fortes :
- La scène où il tue Franck. On voit Franck sous un autre jour, du trafiquant de drogue qui avait pignon sur rue (ou presque), il passe de sous-homme, se prosterne devant Tony, (ce qui veut dire qu'il y a la passation de pouvoir entre Franck et Tony), le supplie en pleurant de le laisser en vie tout cela dans une ambaince pesante. J'ai aussi vu un signe quand c'est Manny qui tue Franck et pas Tony, un signe comme quoi Franck ne valait plus rien du tout.
- La dernière scène : on voit Tony qui vient de se faire tuer baignant dans son sang et dans de l'eau. Et au dessus, tu vois le globe avec le "The World Is Yours". J'avais interprété ça que Tony a été renversé de son trône du maitre de son monde et que c'est un tueur à gages qui le remplace.
- La scène de la tronçonneuse : déjà que cette scène me rappelle trop un endroit dan Vice City. Je pense à ce moment-ci que Tony à compris que la vie est encore moins facile qu'il aurait pensé. En tout cas je trouve qu'il avait fait preuvre d'un grand sang-froid.

Et sinon les thèmes sont très réussis grâce au grand Giorgio Moroder.
Chidori
Serial Killer
Chidori

Féminin
Balance Chien
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:46

Powl' a écrit:
Easy Virtue (Des noces de rêves en français, je crois ...) avec Jessica Biel et Ben Barnes

Je l'ai vu il y a quelque temps et personnellement, la fin était 'parfaite'. Le mari était le spécimen connu de l'héritier qui veut s'amuser un peu. Tout au long du film, on voit bien que leur monde est totalement différent ! Et c'est ce qui est bien x)

Quoique, je n'ai pas aimé la fuite de Larita avec beau-père XD

Dernièrement, j'ai vu Revolutionary Road (En français, Noces Rebelles) avec Leonardo Dicaprio et Kate Winslet.

Citation :
Dans l'Amérique des années 50, Frank et April Wheeler se considèrent comme des êtres à part, des gens spéciaux, différents des autres. Ils ont toujours voulu fonder leur existence sur des idéaux élevés. Lorsqu'ils emménagent dans leur nouvelle maison sur Revolutionary Road, ils proclament fièrement leur indépendance. Jamais ils ne se conformeront à l'inertie banlieusarde qui les entoure, jamais ils ne se feront piéger par les conventions sociales.
Pourtant, malgré leur charme et leur insolence, les Wheeler deviennent exactement ce qu'ils ne voulaient pas : un homme coincé dans un emploi sans intérêt ; une ménagère qui rêve de passion et d'une existence trépidante. Une famille américaine ordinaire ayant perdu ses rêves et ses illusions.
Décidée à changer de vie, April imagine un plan audacieux pour tout recommencer, quitter leur petite routine confortable dans le Connecticut pour aller vivre à Paris..

J'ai adoré ! Le début, la fin... tout ! Le jeu d'acteur est vraiment excellent, que ce soit les personnages principaux ou les autres! Évidemment, comme c'est un film dramatique, la fin est dramatique XD Mais c'est vraiment beau, je le conseille à tout le monde <3
Ashes
Dracula
Ashes

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:59

aaah, Scarface .. ou le reve americain a l'envers ... :)

J'ai vu Star Trek, The boat that Rocked, Marley et moi, Young Victoria, Mrs Brown, ah, je ne sais pas si j'en ai deja parle ou pas.

Star Trek : LIVE LONG AND PROSPER, tres joli, tres brillant, tres .. plein d'espoir, tres ... tres .. blockbuster, of course, le casting est cool, l'Enterprise est bandant, l'intrigue est digne de ce cher Abrahams.
MAIS QUELLE IDEE DE FAIRE FAIRE CA A SPOCK QUOI, FAUT ARRETER LES bijoux de famille.
Sinon, tres bon.
\\\// <aha. erm. mageul.

The boat That Rocked.
it rocked.
C'est dans les annees 60, les radios independantes sont illegales, et la BBC ne passe qu'une heure de musique par jour, alors bien sur, les radios pirates fleurissent en Angleterre et sur les cotes ecossaises. Nous suivront les peripeties de l'equipe de Radio Rock, qui etait la radio leader et emblematique des 60', sur leur bateau.
Trouvant des stratagemes pour echapper aux lois et espions du prime minister, se mariant, divorcant, retrouvant de l afamille, et prononcant le premier Fuck de l'histoire de la radio.
Tres drole, tres raffraichissant, et une bonne son excellente.

MRS BROWN
Bon, alors, apres le deces de son mari, la Reine Victoria est en deuil, of course. A Balmoral elle fait la connaissance d el'Ecossais Brown, qui devient son confident. Of course, Brown est un peu un rustre, qui se moque de l'etiquette, etc. Bientot, les UK s'enflent d'une rumeur scandaleuse a propos des relations entre la reine et Mr Brown, qui est pres a tout pour la proteger.
C'est une histoire vraie, c'est tres interressant, et le comportement de Brown est marrant ...
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:05

Death Sentence.

Réalisé par James wan (réalisateur de Saw, Dead Silence)
Avec Kevin Bacon, Aisha Tyler, Kelly Preston

Affiche :
Spoiler:

BA (en VF) :

Résumé :
Nick Hume a tout pour être heureux : un bon emploi comme cadre d'une entreprise, une femme et deux garçons, Brendan et Lucas. Mais cette vie rêvée tourne au cauchemar quand Nick et son fils aîné Brendan, après un match de hockey, vont dans une station-service pour faire le plein d'essence quand un gang masqué débarque et braquent le gérant et le jeune homme, entré pour acheter. Ils tuent le gérant et l'un du gang, pour faire son initiation, blesse gravement Brendan en lui tranchant la gorge.

Celui qui vient de blesser son fils est bousculé quand Nick, ayant entendu des coups de feu, se précipite pour voir son fils. Le père réussit à lui enlever la cagoule, mais le jeune voyou est renversé par une voiture.

Emmené à l'hôpital, Brendan ne survit pas à ses blessures.

Le suspect, Joe Darly, est arrêté, mais vite liberé, car Nick qui est l'unique témoin du massacre, change sa version des faits. Le criminel sort libre.

Ravagé par la haine et la vengeance, Nick décide de prendre les choses en main et d'éliminer l'assassin de son fils.

Après avoir tué Joe, Nick reprend sa vie comme elle était. Mais Billy, le frère de Joe et chef du gang, décide de venger son frère en s'attaquant à Nick et à sa famille.

Avis personnel: Film bien tourné ou on n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer, au début je pensais que ça allait être bien embêtant et qu'il n'y aurait que peu d'action mais coup de bol je me suis gouré XD.

Pour le fun : MMV qui résume très bien le film.