| [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
|
+138Anaëlle Vinou Ichimokuren Althéa Hinata Sweetness Sally Kirato Wendy Forbi Katia27 Ritsu youckou Deathlove Kimaro Yomi Shini-sama Mr. Rai~ NMR' BoB Zze Spider-cochon Ryuuz_Industries Kuroshi Méli Mello Namikaze Kiwoo Michiko Deathgod Light_Yagami_31 Near74 88death note88 Ézéchiel Eole Suspicion17 L/Lawliet hugo4142441 CruiseEnlivened Haru Airurando Yureka Oo-ryuuk Iris-Fiammata Kuroro ryuzaki_girl Midona Light_Kira_Yagami Hibari Baka Yume shoubi-sakura anesha L This Mayu Macabreman Chidori Psycho Yoyo God-Save-Kira Suzuka Powl' Telle Freezer Pandora Axebreaker _R_ Haku ... Alex ... Amane Misa Keiko Redskins Robite Menoh Fantomette raito83 Kâlî FallOutCelote nearu AmericanJerican Beyond Birthday Ishtu mab_axe jici327 Remu Snake Anto Natasha133 kikiyagami Anglemort xlr .Kira. Luka Lullaby Kamikun la_loveuse Smix Onii Brook Maxcaz mello_burn Ashes Shaka Bibi Syneos GfKira White_monkey zapanbaal K Rufus Shinra Houketa Matsuda LorD x__x CaïN Raito The new god Ghost Shilùu Irusomi Nage Cat.manga Tomonari Angiie Misa-Minès Maboroshi Barbarox xJune Chiba K Ororo CélebiS9 Akimi Pochi Coolintello Kid A fernande76 Higanjima Réhaël rock-around-the-clock Nana Yakumo Shadow-In-The-Rain Mao sen'nyu shu' Vida Muerte Sword Méli-Mello Killy 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anglemort Maître assassin
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 28 Fév - 10:11 | |
| J'ai vu Gran Torino, de Clint Eastwood. C'est du tout bon. Mangez en ! la bande annonce | |
|
| |
Bibi Banni(e) du forum
Nombre de messages : 1932 Age : 33 Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ? Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 28 Fév - 14:03 | |
| Je l'ai vu aussi, et je plussoie Furoncle !
Un personnage très intéressant et sur lequel on prend le temps de s'arrêter, pour une fois, une histoire qui semble banale mais qui, grâce à son dénouement, ne l'est pas, et un Clint Eastwood au sommet de son talent, que ce soit du point de vue du jeu d'acteur, de la réalisation ou des dialogues. | |
|
| |
Keiko Chibi Note
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 28 Fév - 19:54 | |
| Perso c'est Push que je suis allée voir en dernier... ba j'ai trouvé ça pas mal. juste pas mal... et on m'a conseillé d'aller voir Gran Torino justement ;) | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 13 Mar - 20:01 | |
| J'ai vu Death note le film et franchement .... c'était bof, la VF était mal faite et je trouve qu'on ne retrouve pas bien la personalité de light et de L. Ryuk est tres bien fait niveau physique (c'est le perso du film le plus ressemblant à l'originel) mais la encore on rtrouve pas le Ryuk qu'on aime, il a un rire trop space et on dirait un type sortit de l'asile... enfin bref loin d'etre un grand film mais comme je m'attendais pas a grand chose j'ai pas vraiment été déçu | |
|
| |
Bibi Banni(e) du forum
Nombre de messages : 1932 Age : 33 Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ? Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 13 Mar - 20:28 | |
| The Watchmen
Un très bon divertissement ; un film de super héros plus sombre que la moyenne, ce qui n'est pas plus mal, et qui prend le temps de s'intéresser à chaque personnage, ce qui même si c'est bien nuit au rythme du film. Le scénario est bien, sans être extraordinaire, et la réalisation est caractéristique de Snyder : appréciable, et bourrée de ralentissements classieux compulsifs (mais appréciables eux aussi). Le jeu d'acteur est assez bon pour ne pas choquer, la VF est affreuse (même si la voix de Rorchar colle bien au perso). Bref, sans égaler "The Dark Knight", c'est un film de super héors qui s'impose sans problèmes comme bien meilleur que la plupart de ces productions fades et prévisibles qu'on nous sert comme des Big Mac. | |
|
| |
Shaka Dracula
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 13 Mar - 20:38 | |
| watchmen est sympa mais beaucoup trop long je trouve la mise en place du film prend beaucoup trop de temps c'est dommage sinon c'est vrai que voir les super héros sous un angle nouveau c'est cool, surtout le comédien il gère | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 16 Mar - 20:14 | |
| Rererevu Mary Poppins. J'adorais quand j'étais gosse, et je ne vois aucune raison de ne pas adorer maintenant. Réalisé de main de maître, des effets spéciaux impressionnant pour un film de cet âge (1964) Un jeu d'acteur exceptionnel et surtout une histoire bourré d'humour et de rêve. (il va de soit que dire ou penser du mal de ce film est un crime contre l'humanité) | |
|
| |
Amane Misa Mello
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Là où tu n'est pas =). Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 16 Mar - 22:00 | |
| "Sept vies" avec Will Smith =). Super film émouvant, qui par ailleurs se termine mal! Encore mieu quand on le look en amoureux =D. | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 16 Mar - 23:50 | |
| - Amane Misa a écrit:
- "Sept vies" avec Will Smith =). Super film émouvant, qui par ailleurs se termine mal! Encore mieu quand on le look en amoureux =D.
T'as raison, c'était pas mal, dommage que le voisin a fait du bruit hein ? Foutu voisin il nous aura gâché une partie du film... Tsss... Sinon Furoncle, quand j'étais gosse j'aimais pas la musique (honte à moi je sais), donc il faudrait que je le revois pour apprécier d'avantage. | |
|
| |
Amane Misa Mello
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Là où tu n'est pas =). Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 17 Mar - 13:09 | |
| xD Oui, à croire qu'il voulait gâcher ce moment avec toi, mon Ishtu =P. | |
|
| |
... Alex ... Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 320 Age : 28 Localisation : Qui voudrait le savoir ? =P Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 19 Mar - 19:35 | |
| Moi c'était Twilight !^^(♥_♥) | |
|
| |
Amane Misa Mello
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 20 Mar - 14:41 | |
| Mdr =P Moi Twilight, ensuite Grand Torino, Puis Sept vies =). | |
|
| |
Shaka Dracula
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 20 Mar - 14:51 | |
| gran torino respect il est terrible le film
par contre j'ai vu aussi caméra café le séminaire comment ça pu il est vraiment pourri | |
|
| |
Haku Chibi Note
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Un autre monde. Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 20 Mar - 15:45 | |
| Le dernier film que j'ai vu est Sleepy Hollow, un film de Tim Burton avec Johnny Deep, bien sûr. Je le conseille vraiment, il est superbe. | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 20 Mar - 17:18 | |
| - Haku a écrit:
- Le dernier film que j'ai vu est Sleepy Hollow, un film de Tim Burton avec Johnny Deep, bien sûr. Je le conseille vraiment, il est superbe.
Aaaaah, une adepte de Tim Burton ! <3 Dans le même genre de film je peux te conseiller "Le pacte des loups" qui me fait étrangement penser à Sleepy Hollow. Sinon, tous les grands films de Tim Burton sont à voir et à revoir ! | |
|
| |
Haku Chibi Note
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Un autre monde. Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 20 Mar - 17:22 | |
| Oui, vraiment. Je viens de regarder la bande-annonce, il m'a l'air pas mal du tout. Mieux que celui que j'avais vu à la télévision une fois. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 22 Mar - 13:57 | |
| Slumdog Millionnaire (enfin ! j'ai cru qu'il ne passerait jamais dans mon ciné)
Très bon, il mérite largement ses bonnes critiques et ses récompenses. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 29 Mar - 22:25 | |
| Comment faire un film sur les régimes totalitaire sans tomber dans les clichés et la démagogie ? La vague s'en tire plutôt bien. Même s'il est parfois un peu prévisible il faut reconnaitre que les acteurs sont bons et le propos original ^^ Un film allemand, ce n'est pas très courant. Et en plus il est bien ^^ | |
|
| |
Maboroshi Bidon de la vanne président !
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 30 Mar - 22:14 | |
| J'ai vu le film "Godsend, Expérience interdite", un petit thriller fantastique qui m'a tout de même fait passer un sacré bon moment. Avant de commencer, je vous donne un petit résumé de l'histoire du film; deux parents ont un fils (ça c'est du gros début de OUF =D), mais celui-ci se fait écraser par une voiture et meurt, sous le choc des deux parents. Fin. Nan j'déconne. Donc, tous les deux vachements choqués, voilà qu'un homme arrive et leur propose de CLONER leur fils mort, grâce à l'ADN qu'il a recueilli sur les lieux du crime. Au début, les parents n'y croient évidemment pas, croyant l'homme totalement fou et l'envoyent chier, tout simplement. Mais évidemment, ces parents commencent à ressentir le vide que fait leur fils dans la maison familiale, et c'est bien vite qu'ils vont décider de retéléphoner au scientifique (joué par le très bon Robert de Niro quand même) pour faire le clonage... Chose demandée, chose faite; leur fils est cloné. Il renaît, comme si de rien n'était, et recommence sa vie. Les parents, maintenant huit ans plus vieux, n'auraient jamais cru que quelque chose puisse se passer. Mais voilà que lorsque la date de la mort du premier enfant est dépassée, le deuxième enfant (le clone, quoi), commence à avoir de drôles de rêves... En fait, on a l'impression qu'il revit dans un rêve sa première vie... C'est ainsi que va s'enclecher une histoire très étrange et bien stressante qui n'a, je vous l'assure, rien de psychologique.
Mon avis maintenant; j'ai trouvé le film quand même très bien réalisé. Si vous aimez avoir peur, je vous le conseille vraiment. Les effets spéciaux sont très bien réalisés, le scénario est efficace, voire même incompréhensible à la fin (je ne vous en dirais pas plus), et nous tiens en haleine durant tous le film. De plus, les acteurs ne sont pas mauvais, mis à part un Robert de Niro dont on se demande un peu ce qu'il fait dans ce rôle-là... Car, avouons-le, ce rôle ne lui sied guère... Le gros bémol du film, je dirais que c'est son manque d'identité. Alors que la plupart des films se distinguent les uns des autres par une certaine "marque de fabrique", dirais-je, celui-ci reprend les moments forts d'autres films et les remet à sa sauce. Ainsi, on passe de moments bien sombres dans une maison totalement en ruines (le genre d'endroit qui vous donne la frousse au premier regard), à des moments où on fête l'anniversaire du petit gars et puis c'est la fête, y a de l'amour et.. Et... On sent un peu le déja-vu. Mais bon, malgré ce point-là, je dirais que j'ai trouvé le film très bon, et je me répète, mais je le conseille à tous les fans de thrillers fantastiques. | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Ven 3 Avr - 18:46 | |
| J'viens d'aller le voir cet après midi malgré quelques critiques pas forcement positives. Disons que l'histoire est très classique : Des aliens débarquent sur terre, on appelle les monstres pour résoudre le soucis puis s'too ^^ Le seul intérêt c'est que tu rigoles pratiquement tout le long du film par la bêtises des monstres (Surtout " Insectosor") et les multiples clichés de la politique Américaine. En gros, un bon divertissement, rien de très exceptionnel, mais rien de naze non plus. J'vous le conseil illégalement. :roll: | |
|
| |
_R_ Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 8 Avr - 18:58 | |
| Le dernier film que j'ai vu est " crows zéro 2 " , c'est un film japonais super bon ... ------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Pandora Axebreaker Jeune écrivain
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : In my dreams.. <33 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 8 Avr - 20:12 | |
| Le dernier film que j'ai vus est Watchmen...
Mon avis: trop violent et américain pour moi, geuh..
Petit résumé? Histoire de super héros vue d'une façon peu habituelle, dans un présent alternatif: Et si les Etats Unis avaient gagné la Guerre du Vietnam grâce a un surhomme, qui est le Docteur Manhattan, homme modifié par une explosion nucléaire? Et si les super héros n'avaient pas de pouvoirs et étaient eux aussi blasés par la vie, mais surtout parfois impuissant face à la déchéance humaine? Et si la guerre froide menaçait de se transformer en Guerre Nucléaire? Voila ce que vous aurez avec Watchmen..
C'est un film interéssant malgré tout par la façon dont les "super héros" sont perçus: de manière plus humaine, beaucoup, beaucoup moins reluisante Mais l'Américanisme pesant de ce film et l'effusion de violence et aussi de scènes trop érotiques à mon goût ne m'ont guére plut, et au fond donne un rendez plutôt négatif.. dommage.. | |
|
| |
Amane Misa Mello
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 9 Avr - 20:54 | |
| - _R_ a écrit:
- Le dernier film que j'ai vu est " crows zéro 2 " , c'est un film japonais super bon ...
Crows zéro 2 ? Tu pourrais nous en dire un peu plus sur l'histoire ? :) Les films Japonais ne sont pas si nombreux que ça, donc s'il est vraiment bien j'irai sans doute faire un saut au cinéma :D . | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 2 Mai - 20:12 | |
| Bon je post ici ... Je viens de regarder l'effet papillon. Et je suis décu, car enfait, la fin était différente de la dernière fois que je l'ai vu. (oui faute de syntaxe et jt'enbète) Bon je met en spoiler - Spoiler:
Dans cette fin , le mec retourne dans le ventre de sa mère pour mettre fin à ses jours O_O c'esst ouf! Je préférais l'autre version, ou il envoit chier la fille afin qu'elle ne devienne pas ami avec. Puis ils se croisent dans la rue sans se parler ._.
Bref j'avais besoin de partager ca ... C'est space quand meme O_O Je creerai un topic je pense .. parceque y'a à dire sur ce film. Il m'intrigue la xD | |
|
| |
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 2 Mai - 21:03 | |
| Cet après-midi je suis allé voir OSS 117 : Rio ne répond plus.
Que dire d'autre mis à part que c'était bien plaisant, pas exceptionnel comme l'avait dit Vidounette sur la CB mais il y avait de quoi afin de passer un bon moment avec de bonnes scènes comiques. Je trouve que la scène d'arrestation du vilain Nazi en haut du truc...là...le Jésus de Rio est un peu trop bâclée et on retrouve sans trop comprendre pourquoi dans une scène amoureuse.
A conseiller si vous ne l'avez pas encore vu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
|