| [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
|
+138Anaëlle Vinou Ichimokuren Althéa Hinata Sweetness Sally Kirato Wendy Forbi Katia27 Ritsu youckou Deathlove Kimaro Yomi Shini-sama Mr. Rai~ NMR' BoB Zze Spider-cochon Ryuuz_Industries Kuroshi Méli Mello Namikaze Kiwoo Michiko Deathgod Light_Yagami_31 Near74 88death note88 Ézéchiel Eole Suspicion17 L/Lawliet hugo4142441 CruiseEnlivened Haru Airurando Yureka Oo-ryuuk Iris-Fiammata Kuroro ryuzaki_girl Midona Light_Kira_Yagami Hibari Baka Yume shoubi-sakura anesha L This Mayu Macabreman Chidori Psycho Yoyo God-Save-Kira Suzuka Powl' Telle Freezer Pandora Axebreaker _R_ Haku ... Alex ... Amane Misa Keiko Redskins Robite Menoh Fantomette raito83 Kâlî FallOutCelote nearu AmericanJerican Beyond Birthday Ishtu mab_axe jici327 Remu Snake Anto Natasha133 kikiyagami Anglemort xlr .Kira. Luka Lullaby Kamikun la_loveuse Smix Onii Brook Maxcaz mello_burn Ashes Shaka Bibi Syneos GfKira White_monkey zapanbaal K Rufus Shinra Houketa Matsuda LorD x__x CaïN Raito The new god Ghost Shilùu Irusomi Nage Cat.manga Tomonari Angiie Misa-Minès Maboroshi Barbarox xJune Chiba K Ororo CélebiS9 Akimi Pochi Coolintello Kid A fernande76 Higanjima Réhaël rock-around-the-clock Nana Yakumo Shadow-In-The-Rain Mao sen'nyu shu' Vida Muerte Sword Méli-Mello Killy 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L/Lawliet Un meurtrier presque parfait
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 22 Juil - 7:45 | |
| Bob et Spidey , vous avez vus les deux films que je voulais voir Pour le dernier Batman de cette trilogie , le méchant avait l'air bidon... J'irais le voir quand même | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 22 Juil - 14:10 | |
| - BoBeuleu a écrit:
- The Amazing Spiderman
Je n'ai pas grand chose à en dire à part que je l'ai trouvé mieux que le premier réalisé par Sam Raimi, bon après vous aller me dire c'est différent, je l'avoue mais j'ai quand même préféré celui là. Je trouve que Andrew Garfield endosse mieux le costume de Spiderman que Tobey Maguire, Tobey fait plus nunuche. La même, c'est le dernier que j'ai vu aussi, en compagnie de Cruise & d'Ishtu. Garfield fait quand même pas mal 'nunuche' (comme tu dis) aussi, surtout au début. Après, je trouve le dernier Spiderman assez différent des 3 premiers pour pouvoir les comparer, pour ma part je les aime à peu près autant tous. | |
|
| |
youckou Chibi Note
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 22 Juil - 23:01 | |
| +1 The amazing Spiderman. Je suis du même avis que Bob. J'avais VRAIMENT détesté la version selon Sam Raimi donc j'ais été un peu traînées à la séance et PAF! Bonne surprise finalement.. Le personnage de spider man a plus de peps dans celui-ci que dans la version précédente. Après, l'histoire est sympa, sans grande surprise mais bien tournée. J'irais sûrement voir la suite. | |
|
| |
Deathlove Possesseur aguerri
Nombre de messages : 254 Age : 26 Localisation : Entre tes deux yeux en train de fusiller la pub de samsonite qui me gave Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 23 Juil - 22:22 | |
| MIB3 ça c'était S-U-P-E-R !!!!!!!! | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 23 Juil - 23:58 | |
| On demande de l'A-R-G-U-M-E-N-T-A-T-I-O-N Deathlove, pas des commentaires inutiles... | |
|
| |
Ritsu Chibi Note
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Machu Pichu Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 24 Juil - 1:04 | |
| Madagascar 3.Ou comment retomber en enfance et être plus exité qu'un gamin de 8 ans 3 sièges plus loin. Sérieusement tout à coup j'ai oublié que je devais passer mon bac l'an prochain, j'étais à fond dans l'action, pour ceux qui l'on vu: j'ai déliré sur mon petit King Julian qui a été victime de coup de foudre.. Et pour ceux qui l'on pas vu... Sacrilège! Je vous laisse cette vidéo pour vous aider! https://www.youtube.com/watch?v=wCzG8R-fv3w(Doit y avoir une centaine de vue grâce à moi sur la vidéo..) | |
|
| |
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 24 Juil - 20:51 | |
| Ritsu, il valait les deux premiers ? Parce que pour moi, difficile de faire mieux que le 2... | |
|
| |
Ritsu Chibi Note
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Machu Pichu Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 24 Juil - 20:58 | |
| Ah bon? Bah des 3 c'est mon préféré, c'est te dire! Pourtant je deteste le cirque (phobie des clowns) mais comme y'avait pas de clowns c'est peut etre pour ça que j'ai bien aimé xD... Franchement reste pas braquée sur tes idées tu verras tu regretteras pas! | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 25 Juil - 15:06 | |
| Spiderman remake de la série même si les 3 précédents sont pas bien vieux avec marqué Spiderman 4 sur les billets de cinéma (LOL).
Un seul et unique point positif à relever de ce film, c'est que le personnage de Parker est plus intéressant que celui joué par Maguire, dans le sens où le héros évolue plus lentement et est très impulsif et tente trop de risques au début. Voila en quoi cela change des anciens épisodes. Ha non, c'est vrai, on a droit au Reptile comme méchant. Fin.
Agréable à regarder pour passer le temps, sans être mauvais, cette refonte de spiderman n'apporte jusqu'ici rien de nouveau au premier épisode de Sam Raimi si ce n'est le point mentionné ci-dessus. Il faudrait voir une possible suite pour se rendre compte si vraiment cette nouvelle réalisation était utile et apporte du sang neuf à l'univers de spiderman. Je vais relever deux points lol du film: le coup du père de Parker qui travaillait (comme de par hasard!!!!!) sur des les araignées et le fait que Spiderman montre son visage plusieurs fois, great \o/. | |
|
| |
Katia27 Note-Vice
Nombre de messages : 92 Age : 27 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein? 83 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 25 Juil - 15:30 | |
| Moi, j'ai vu l'Âge de Glace 4. Vraiment pas mal. Ceux qui disent que c'est que pour les gosses, je suis pas réellement d'accord (quand j'ai été le voir, y avait des gens sans enfants, alors, hein!). Bref, il était vraiment pas mal, et il se classe juste après le premier, au niveau de mes préférence (le 2 étant le moins bien selon moi.) Je vous le conseille, il m'a bien fait rire. | |
|
| |
Spider-cochon King's hand
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 25 Juil - 21:09 | |
| - Haru Airurando a écrit:
- Spiderman remake de la série même si les 3 précédents sont pas bien vieux avec marqué Spiderman 4 sur les billets de cinéma (LOL).
Un seul et unique point positif à relever de ce film, c'est que le personnage de Parker est plus intéressant que celui joué par Maguire, dans le sens où le héros évolue plus lentement et est très impulsif et tente trop de risques au début. Voila en quoi cela change des anciens épisodes. Ha non, c'est vrai, on a droit au Reptile comme méchant. Fin.
Agréable à regarder pour passer le temps, sans être mauvais, cette refonte de spiderman n'apporte jusqu'ici rien de nouveau au premier épisode de Sam Raimi si ce n'est le point mentionné ci-dessus. Il faudrait voir une possible suite pour se rendre compte si vraiment cette nouvelle réalisation était utile et apporte du sang neuf à l'univers de spiderman. Je vais relever deux points lol du film: le coup du père de Parker qui travaillait (comme de par hasard!!!!!) sur des les araignées et le fait que Spiderman montre son visage plusieurs fois, great \o/. c'est pas le film de super-héros de l'année certes mais il est meilleur que les film de raimi sur pratiquement tous les points et il ne ressemble pas tant que ça au film de raimi à part pour les scènes que tu peux pas évité genre la mort de l'oncle ben ou l'apparition des pouvoirs mais en gros Webb a fait plus un ultimate spider-man qu'un amazing spider-man, plus moderne pour faire court. pour moi le film avaient des meilleur acteurs ( à part pour tante may , oncle ben et james franco (harry osborn), un bon méchant comme on l'aime , une histoire d'amour beaucoup moins chiante et gnangnan que dans les derniers film et emma stone qui sert à quelque chose à l'inverse de kirsten dunst qui servait de potiche à sauvé , des bons effets spéciaux avec les phases de vol à la 1ere personne que j'ai adoré perso, un petit détail mais non le moindre LES LANCES-TOILES comme dans les comics, flash qui est mieux présenté et plus développé que dans la trilogie de raimi , un lézard fidèle aux comics mis à part pour le museaux , l'histoire avec george stacy bien amené et fidèle et puis il y a l'histoire avec ses parents qui sera surtout exploité dans les prochains films mais qui a été introduit et puis avec pour le final un scénario correct le film mérite son succès et ses bonnes critiques , mais bon le film a des défauts aussi et pas qu'un peu mais il reste meilleur que ceux de raimi et permet de modernisé la licence même si je trouve que c'était trop tôt ca se justifie que sony aurait perdu les droits sur le tisseur mais bon après c'est pas plus mal quand on entend des news sur une apparition de spider-man dans le prochain avengers et puis haru , les parents de peter sont dans certaines version des scientifiques et dans d'autres des agents du shield donc je vois pas ce qu'il y a de mal à ce que le père de peter travaille sur les araignées avec le docteur connors, ça donnait justement une raison à peter de rencontré le dr connors avant l'université | |
|
| |
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 25 Juil - 22:06 | |
| Ca donne justement un angle "facile" et ça fait trop films basique de mettre ce côté là. Je vais pas aller dans le sens des critiques, ils ont pas toujours raison, je l'ai bien regardé ce film et tu mélanges les deux premiers de Raimi, tu as un bon mixe du nouveau film. Les gens se satisfont parfois de certains points qui sont gardé des comics quand les critiques disent que c'est bien alors que c'est ridicule, et de la même manière, quand on change un personnage, les gens s'en foutent tant que l'acteur semble jouer un bon rôle, peu importe si c'est fidèle. Et là, le coup du père qui connait le Docteur, ça fait déjà une grosse tâche dans le début du film, on est en 2012 quoi...
Tu fais par exemple "mise à part pour le museau", c'est franchement pas le détail qui tue, le Reptile était très bien, y'a rien à redire là-dessus, il a été adapté pour un film et c'était bien comme ça.
Ca ne reste qu'une grosse intro, je me suis absolument pas senti rafraîchi dans cette nouvelle version et seule la suite pourra confirmer ou non que les remake en valaient la peine. Les effets spéciaux, pour ma part, c'est le cadet de mes soucis, tant que c'est pas moche à pleurer je ne relève pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 25 Juil - 22:26 | |
| chacun son opinion après tout ce film a mis en désaccord plusieurs moi le museau c'est un détail qui m'a dérangé on aurait plutôt dit killer croc de batman que le lézard et j,ai pas aimé. après moi l'histoire du docteur ne m'a pas plus dérangé que ça comme quoi elle servait à l'histoire mais bon si toi ca ta dérangé c'est possible mais j'ai pas compris ce que tu veux dire par on est en 2012 ? après moi je vais dans le sens des critiques , elles n'ont pas toujours raison mais dans ce cas si je suis d'accord même si les critques ne peuvent pas vraiment voir tout , je trouve que le film mérite sa place dans le box-office et donnera au moins aux plus jeunes un nouveau spider-man et les incitera peut-être à lire des comics ce que je voit d,un bonne oeil mais bon soyons d'accord le film ne vaut pas the avengers ni la trilogie de nolan et ni iron-man ( le 1) mais reste dans le même niveau que thor et captain america moi la grosse reproche que j,avais c'était la BO du film qui manquait et j'ai fait la même au film avengers et la ils ont pas fait mieux que les film de raimi où danny elfman a fait un coup de maitre pour moi la musique de spider-man reste celle-là https://www.youtube.com/watch?v=OTFcyXC7-rk | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 26 Juil - 11:30 | |
| - Spider-cochon a écrit:
- après moi l'histoire du docteur ne m'a pas plus dérangé que ça comme quoi elle servait à l'histoire mais bon si toi ca ta dérangé c'est possible mais j'ai pas compris ce que tu veux dire par on est en 2012 ?
C'était dans le sens que dans les films datant d'une ou deux décennies, on utilisait ce genre de "rapprochement" pour se faciliter la tâche dans un film afin que des personnages soient plus facilement reliés. Je ne vois pas beaucoup de films depuis bien 3-4 ans donc ce genre de relations entre personnages, ça fait très hasbeen pour moi. - Spider-cochon a écrit:
- après moi je vais dans le sens des critiques , elles n'ont pas toujours raison mais dans ce cas si je suis d'accord même si les critques ne peuvent pas vraiment voir tout , je trouve que le film mérite sa place dans le box-office et donnera au moins aux plus jeunes un nouveau spider-man et les incitera peut-être à lire des comics ce que je voit d,un bonne oeil
C'est sur qu'avec ce qu'on nous sert, ce film a sa place, je suis pas fâché d'être allé le voir au cinéma. C'était fun à voir, divertissant et je préfère ce personnage-là pour Spiderman mais j'ai bien apprécié le premier de la saga Raimi également, je n'ai juste rien trouvé de frais à part le jeune Parker qui devient moins vite "mature". Je critique juste le fait de voir ça comme un truc nettement supérieur à celui de Raimi, de la même manière que les gens ont vu The Dark Knight comme un chef-d'oeuvre incomparable alors que celui de Burton était excellent et qu'il plonge dans les oubliettes, limite on jette le rôle de Nicholson aux ordures alors que son rôle était tout bonnement fantastique et on le relègue à presque rien parce que l'acteur du dernier Joker est mort peu après et parce que les critiques just said so! | |
|
| |
BoB Vive les Boobs !
Nombre de messages : 1546 Age : 31 Localisation : On the moon. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 26 Juil - 17:05 | |
| The Dark Knight Rises Une tuerie ce film, un magnifique 3ème opus de Batman. Il dure 2h30 mais on ne s'ennuis presque pas. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de frissons d'excitation en regardant un film. | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 26 Juil - 18:36 | |
| Neeeeeeeeed ! Tomorrow, I forced to go see it ! *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 26 Juil - 18:38 | |
| Et moi je le vois pas avant samedi bien sur... >_> | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 26 Juil - 18:58 | |
| je me demande pourquoi le film est sorti le 25 jullet en france alors que chez moi c'était le 20 et haru perso j'ai trouvé nicholson meilleur en joker ,un joker plus classique plus comique avec des farces et attrapes comme on l'aime même si heath ledger était bon aussi voir très bon je trouve que sur ce point le film de burton est meilleur pareil pour la ost tout le monde dit ouais hans zimmer c'est le meilleur il y a pas mieux alors que moi c'est le thème de danny elfman que je considère comme le thème officiel de batman | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 26 Juil - 19:11 | |
| On est d'accord sur ces deux points (Danny Elfman compris) ;D
Hans Zimmer, c'est que du Disney *tousse* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 26 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
BoB Vive les Boobs !
Nombre de messages : 1546 Age : 31 Localisation : On the moon. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 26 Juil - 23:12 | |
| Je vous le conseil fortement les gars, si vous avez aimé les 2 premiers vous allez adoré celui la. | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 31 Juil - 21:12 | |
| - Bibi a écrit:
Un petit punch et puis au lit.
Comment expliquer l'échec qu'est Sucker Punch. Bonne question. Quand j'ai vu le samouraï géant à la Gatling, les combats au katana contre des nazis-robotisés, j'étais content. Le problème, c'est la façon dont c'est fait. Aucune subtilité, aucune originalité. Il a eu des idées bandantes et s'est contenté de les appliquer sans rien toucher. Sûrement un vieux réflexe dus à ses précédents films, qui n'étaient que des adaptations. Bref, j'ai eu l'impression qu'on me prenait pour un con en me flattant l'encolure de façon grossière. Certes, ça fait toujours plaisir, mais pas autant que si c'était bien fait. En plus, ce qu'il y a autour de ces ersatz de morceaux de bravoure est niais, mal écrit et chiant. On est pas touché un seul instant par le sort des protagonistes, tout juste bonnes. (C'est normal que la phrase se termine comme ça, ne cherchez pas.)
Ce que des films comme Blade 2 ou les Hellboy proposent sont des fantasmes résolument geeks, mais eux le font avec un peu plus de tact, en essayant d'intégrer le tout dans une histoire qui tient la route et en essayant aussi de s'adapter à leur média, pour ne pas se retrouver avec des copiés-collés de cinématiques.
[...]
4/10
ça ressemble un peu à mon avis, ayant vu le film aujourd'hui je l'ai trouvé un peu 'raté', dans le sens où l'histoire a une fin qui ne me plait pas du tout. C'est vrai qu'on a l'impression d'assister à un enchaînement de combats bien fun mais sans aucune originalités particulières ni d'histoire vraiment plaisante. La note de Bibi me convient donc bien, je la garde ! A réserver aux amateurs de films d'actions (et rien que d'actions) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 7 Aoû - 5:50 | |
| je viens de voir Ted et c'est marrant mais sans plus | |
|
| |
Forbi Shinig'Ami
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : Gensokyo Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 7 Aoû - 11:13 | |
| - BoBeuleu a écrit:
- The Dark Knight Rises
Une tuerie ce film. Héhéhéhé bien trouvé ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 7 Aoû - 21:17 | |
| Presque tout le monde le trouve moins bien que le deuxième tiens.
Perso, je suis resté bloqué aux films de Burton. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
|