| [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
|
+138Anaëlle Vinou Ichimokuren Althéa Hinata Sweetness Sally Kirato Wendy Forbi Katia27 Ritsu youckou Deathlove Kimaro Yomi Shini-sama Mr. Rai~ NMR' BoB Zze Spider-cochon Ryuuz_Industries Kuroshi Méli Mello Namikaze Kiwoo Michiko Deathgod Light_Yagami_31 Near74 88death note88 Ézéchiel Eole Suspicion17 L/Lawliet hugo4142441 CruiseEnlivened Haru Airurando Yureka Oo-ryuuk Iris-Fiammata Kuroro ryuzaki_girl Midona Light_Kira_Yagami Hibari Baka Yume shoubi-sakura anesha L This Mayu Macabreman Chidori Psycho Yoyo God-Save-Kira Suzuka Powl' Telle Freezer Pandora Axebreaker _R_ Haku ... Alex ... Amane Misa Keiko Redskins Robite Menoh Fantomette raito83 Kâlî FallOutCelote nearu AmericanJerican Beyond Birthday Ishtu mab_axe jici327 Remu Snake Anto Natasha133 kikiyagami Anglemort xlr .Kira. Luka Lullaby Kamikun la_loveuse Smix Onii Brook Maxcaz mello_burn Ashes Shaka Bibi Syneos GfKira White_monkey zapanbaal K Rufus Shinra Houketa Matsuda LorD x__x CaïN Raito The new god Ghost Shilùu Irusomi Nage Cat.manga Tomonari Angiie Misa-Minès Maboroshi Barbarox xJune Chiba K Ororo CélebiS9 Akimi Pochi Coolintello Kid A fernande76 Higanjima Réhaël rock-around-the-clock Nana Yakumo Shadow-In-The-Rain Mao sen'nyu shu' Vida Muerte Sword Méli-Mello Killy 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiba K Infarctus Powah !
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : devant son ordinateur >.< Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 8 Juin - 17:01 | |
| moi c'était.....les GREMLINS 1 je l'ai vu 100foi et je sais pas pourquoi mais j'adore ce film!!! - Spoiler:
GIZMO
| |
|
| |
Coolintello Serial Killer
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 8 Juin - 17:22 | |
| Sex and the City :
GENIAL . UN CHEF D'OEUVRE . En plus, je m'identifie bien à samantha ...XD Bon, bah, pour lesfan de la série, à voir absolument ..et les autres aussi . | |
|
| |
xJune Chibi Note
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 11 Juin - 19:35 | |
| Indiana Jones , c'était moin pire que je le pensais ^^
Et Samedi , Phénomènes . J'avais envie de le dire maintenant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 11 Juin - 20:41 | |
| - xJune a écrit:
- Indiana Jones , c'était moin pire que je le pensais ^^
Et Samedi , Phénomènes . J'avais envie de le dire maintenant ^^ Pour Indiana Jones , je l'ai vu aussi ; c'est pas mal, mais la fin avec les aliens ...sa fait un peu....Enfin, c'est bof ! ET pour fénomène, moi aussi j'ai hâte, sauf que moi je vais le voir dimanche . | |
|
| |
Chiba K Infarctus Powah !
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : devant son ordinateur >.< Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 11 Juin - 21:06 | |
| - Coolintello a écrit:
- xJune a écrit:
Et Samedi , Phénomènes . J'avais envie de le dire maintenant ^^ Pour Indiana Jones , je l'ai vu aussi ; c'est pas mal, mais la fin avec les aliens ...sa fait un peu....Enfin, c'est bof ! ET pour fénomène, moi aussi j'ai hâte, sauf que moi je vais le voir dimanche . chuuuut ne dites pas la fin, je ne l'ai pas encore vu (ya vraiment des aliens?... bah, c'est Indiana Jones aussi) | |
|
| |
xJune Chibi Note
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 11 Juin - 21:07 | |
| - Coolintello a écrit:
- xJune a écrit:
Et Samedi , Phénomènes . J'avais envie de le dire maintenant ^^ Pour Indiana Jones , je l'ai vu aussi ; c'est pas mal, mais la fin avec les aliens ...sa fait un peu....Enfin, c'est bof ! ET pour fénomène, moi aussi j'ai hâte, sauf que moi je vais le voir dimanche . Ouai j'avoue , les aliens c'était un peu le truc de trop =) Ah ui ? Phénomènes ça à vraiment l'air super , par contre je comprend pas que ce soit tout public mais ça m'arrange d'un côté XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 11 Juin - 23:12 | |
| Surtout que le gars qui a fait Phénomène est aussi celui qui a fait "Signes" ...un autre film génial . De plus, des gens qui meurent sans raison, comme dans Phenomene , sa me fait penser à Death Note ... | |
|
| |
xJune Chibi Note
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 12 Juin - 19:26 | |
| - Coolintello a écrit:
- Surtout que le gars qui a fait Phénomène est aussi celui qui a fait "Signes" ...un autre film génial . De plus, des gens qui meurent sans raison, comme dans Phenomene , sa me fait penser à Death Note ...
Ouai moi aussi ça m'a fais penser à ça ^^ Dans une bande annonce on voit quelqu'un se faire ecraser par un espece de tank et un mec se faire bouffer les bras par un lion xDD -> sors <- Moi j'ai pas trop aimé Signes , j'ai adoré sixième sens par contre *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 12 Juin - 19:50 | |
| OUi, j'allais l'oublier celui-là ! C'est vrai que le 6 sens sa déchire . Enfin, moi j'adore tout les films d'horreures, surtout les anciens (enfin "anciens" ...) , comme Polstregeist ...xD | |
|
| |
Barbarox Possesseur aguerri
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 14 Juin - 15:53 | |
| Moi le dernier que j'ai vu est : D-War
TROP COOL !! | |
|
| |
xJune Chibi Note
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 14 Juin - 17:03 | |
| Moi phénomènes aujourd'hui donc *__* C'était génial , par contre ça fait un choc , je m'en remet pas x) | |
|
| |
Maboroshi Bidon de la vanne président !
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 14 Juin - 17:57 | |
| Dernier film que j'ai (re)vu; CLOVERFIELD! En fait ce film, c'est comme pour Kira; soit on est de son côté, soit on est totalement contre lui, mais ils sont rares ceux ne sachant pas quel est leur position.^^ Et perso, moi j'ai ADORE! C'est un film avec à priori la même façon de filmer que dans le film REC, mais en moins sanglant xD. C'est très spécial en fait, et le pire étant que le film se termine presque comme il a commencé. Du moins, si on regarde comparé à la population en elle-même, et non comparé aux protagonistes du film .^^ Un film à voir!
Aussi, j'aimerais beaucoup voir Phénomènes, et vos avis me donnent encore plus envie d'y aller... Mais bon, pour le moment il ne passe pas encore dans les cinémas proche de mon petit village xD *oui, ils sont toujours en retard xD* | |
|
| |
xJune Chibi Note
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 14 Juin - 19:32 | |
| - Maboroshi a écrit:
- Dernier film que j'ai (re)vu; CLOVERFIELD!
En fait ce film, c'est comme pour Kira; soit on est de son côté, soit on est totalement contre lui, mais ils sont rares ceux ne sachant pas quel est leur position.^^ Et perso, moi j'ai ADORE! C'est un film avec à priori la même façon de filmer que dans le film REC, mais en moins sanglant xD. C'est très spécial en fait, et le pire étant que le film se termine presque comme il a commencé. Du moins, si on regarde comparé à la population en elle-même, et non comparé aux protagonistes du film .^^ Un film à voir!
Aussi, j'aimerais beaucoup voir Phénomènes, et vos avis me donnent encore plus envie d'y aller... Mais bon, pour le moment il ne passe pas encore dans les cinémas proche de mon petit village xD *oui, ils sont toujours en retard xD* Ah ué moi aussi j'ai adoré Cloverfield *__* Phénomènes , a un moment j'ai fais un bond XDXD les gens y m'ont regardé bizarrement --' J'crois que j'suis trop sensible , j'aurai pas dû aller le voir , maintenant je flippe à fond qu'il se passe la même chose --' enfin c'est qu'un film mais voila :manga5: | |
|
| |
Misa-Minès Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Sam 14 Juin - 19:43 | |
| Moi le dernier film c'était Bienvenue chez les Chtis ( se qui date quand meme ) | |
|
| |
Angiie Note-Vice
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Schweiz Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 15 Juin - 11:25 | |
| Le dernier film que j'ai vu c'était Sexy Dance 2 ^^ | |
|
| |
Tomonari Boucher
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : Au pays des vaches et du fromage puant. Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 18 Juin - 10:28 | |
| Moi c'était La Classe Américaine x) Original ..!! | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 18 Juin - 10:32 | |
| Ah ! elle est trop bien La Classe Américaine !! Enfin c'est super marrant !!
Monde de censuré xD | |
|
| |
Tomonari Boucher
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : Au pays des vaches et du fromage puant. Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 18 Juin - 10:38 | |
| Trop censuré !! xD Mais le pb c'est que j'me suis endormie devant *loose* ç___ç Le gars le plus classe du monde, niééé >< J'ai adoré la scène qu'ils ont repassé 3 fois quand les deux journalistes courrent pour voir leur patron dans l'ascenseur.. Comique ^^ | |
|
| |
Cat.manga Maître assassin
Nombre de messages : 992 Age : 59 Localisation : LYON Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 2 Juil - 8:41 | |
| le dernier film que j'ai vu est Iron man, il n'est pas mal du tout pour ceux qui aiment les Marvel et il doir y en avopir un deuxième personnellement je trouve c'est une bonne nouvelle :D | |
|
| |
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 2 Juil - 14:05 | |
| Bons Baisers de Bruges.
C'est cool de revoir au ciné cette ville dont je suis profondément amoureuse, Bruges. Le scénario est pas palpitant mais les personnages sont attachants et l'humour assez bon. L'acteur qui joue Ray [Je crois que c'est son nom] tient très bien son rôle et c'est assez agréable à regarder. | |
|
| |
Irusomi Nage Chibi Note
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 2 Juil - 14:39 | |
| Moi j'ai vu le dernier Narnia ave des potes. J'ai pas vu le premier mais bonça m'a pas plus géné que ça x). Sinon très beau film avec des combats sympas, c'est aut' chose que le fantastique de Naheulbeuk c'est sûr ^^. Prochain film prévu à aller voir : Hancock le dernier avec Wilou ;) trop hâte | |
|
| |
Shilùu Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 797 Age : 35 Localisation : Devant un orchydée, dans jardin Karesensui... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 8 Juil - 19:06 | |
| moi ca remonte a lontemps > [REC ° ] | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 8 Juil - 19:51 | |
| Le dernier film que j'ai vu et Narnia 2 et je dois dire que j'ai préféré le 2 au 1...
J'ai lu tous les Narnia il y a déjà quelques années, aussi ai-je oublié pas mal de choses, mais j'ai tout de même la nette impression que beaucoup de choses ont été changés... Mais bon... J'aime beaucoup le film quand même. :P Surtout le prince.XD En tout cas, dès que Caspian et Peter se sont "rencontrés" (bagarre, bagarre) j'ai su qu'ils allaient se chamailler.XD (en sachant que Peter est sensé aider Caspian à récupérer son trône et que lui-même a été roi, je vous laisse imaginer où ça coince entre eux XD) Bref, j'ai beaucoup aimé ce film... | |
|
| |
Maboroshi Bidon de la vanne président !
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mer 9 Juil - 20:53 | |
| Je viens tout juste d'aller voir le film "Hancock". Et franchement, je ne peux en dire que du bien. Ca faisait longtemps que je n'avais plus été voir un bon film d'action au cinéma (et oui, après Disco et Bienvenue chez les Ch'tis...^^). J'adore ce film, car il y a beaucoup d'humour, mélangée habilement avec un gros lot d'action. Et puis, Will Smith joue trop son rôle d'anti-héros: j'adore!!^^ | |
|
| |
Ghost True Criminal
Nombre de messages : 1456 Age : 40 Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Jeu 10 Juil - 4:24 | |
| J'ai revu Eragon y'a quelques jours et il y a plusieurs chose qui m'ont sauté aux yeux:
Eragon est un énorme plagiat de Star Wars, l'auteur n'a absolument rien inventé o_O
C'est après avoir lu une critique incendiaire (genre napalm) sur le film et le livre que j'ai voulu le revoir et le critique a finalement entièrement raison.
Voici un résumé (mêlant star wars et eragon afin de montrer les similitudes) que j'ai trouvé sur un forum, il n'est pas de moi mais je n'en pense pas moins :
"Notre héros est un jeune fermier, Luke/Eragon qui est élevé par son oncle et sa tante, ignorant tout de ses origines. Il vit dans un endroit reculé nommé Tatooine/Carvahall. Un jour, il découvre un élément qui fera basculer sa vie pour toujours : Le message de Leïa/L'Oeuf de Dragon. Il fait part de cette découverte à un vieil ermite installé ici : Ben Kenobi/Brom. Celui-ci en sait bien plus qu'il ne veut l'admettre étant donné qu'il fut autrefois un Jedi/Dragonnier et qu'il connut même le père du héros ! Mais une sombre tragédie vient briser la vie de Luke/Eragon : les envoyés de l'Empire/L'Empire (!) tuent sauvagement l'oncle (et la tante dans SW) du héros. Il est alors contraint de quitter sa petite vie paisible accompagné de Ben/Brom. Il rencontrera un autre compagnon de voyage, mercenaire vaurien : Han Solo/Murtagh. Ensemble, ils délivreront la princesse en détresse Leïa/Arya, prisonnière de l'Empire. Malheureusement, Ben/Brom sera assassiné par l'Empire et notre héros en sortira meurtri. Ils se joindront alors aux forces rebelles, les rebelles/Vardens qui luttent contre l'Empire et son dirigeant, l'Empereur/Galbatorix. Lors d'une grande bataille au sein de l'étoile de la mort/Farthen Dür, Luke/Eragon accomplira une action d'éclat : la destruction de l'étoile/L'assassinat de Durza, qui lui vaudra d'être considéré comme un héros."
J'en rigole encore, quel navet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
|