Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu

+138
Anaëlle
Vinou
Ichimokuren
Althéa
Hinata Sweetness
Sally
Kirato
Wendy
Forbi
Katia27
Ritsu
youckou
Deathlove
Kimaro
Yomi
Shini-sama
Mr. Rai~ NMR'
BoB
Zze
Spider-cochon
Ryuuz_Industries
Kuroshi
Méli Mello
Namikaze
Kiwoo
Michiko
Deathgod
Light_Yagami_31
Near74
88death note88
Ézéchiel
Eole
Suspicion17
L/Lawliet
hugo4142441
CruiseEnlivened
Haru Airurando
Yureka
Oo-ryuuk
Iris-Fiammata
Kuroro
ryuzaki_girl
Midona
Light_Kira_Yagami
Hibari
Baka Yume
shoubi-sakura
anesha
L This
Mayu
Macabreman
Chidori
Psycho Yoyo
God-Save-Kira
Suzuka
Powl'
Telle
Freezer
Pandora Axebreaker
_R_
Haku
... Alex ...
Amane Misa
Keiko
Redskins
Robite
Menoh
Fantomette
raito83
Kâlî
FallOutCelote
nearu
AmericanJerican
Beyond Birthday
Ishtu
mab_axe
jici327
Remu
Snake
Anto
Natasha133
kikiyagami
Anglemort
xlr
.Kira.
Luka
Lullaby
Kamikun
la_loveuse
Smix
Onii
Brook
Maxcaz
mello_burn
Ashes
Shaka
Bibi
Syneos
GfKira
White_monkey
zapanbaal
K
Rufus Shinra
Houketa
Matsuda
LorD x__x CaïN
Raito The new god
Ghost
Shilùu
Irusomi Nage
Cat.manga
Tomonari
Angiie
Misa-Minès
Maboroshi
Barbarox
xJune
Chiba K
Ororo
CélebiS9
Akimi
Pochi
Coolintello
Kid A
fernande76
Higanjima
Réhaël
rock-around-the-clock
Nana
Yakumo
Shadow-In-The-Rain
Mao
sen'nyu
shu'
Vida Muerte
Sword
Méli-Mello
Killy
142 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chiba K
Infarctus Powah !
Chiba K

Masculin
Bélier Cochon

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:01

moi c'était.....les GREMLINS 1
je l'ai vu 100foi et je sais pas pourquoi mais j'adore ce film!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coolintello
Serial Killer
Coolintello

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:22

Sex and the City :

GENIAL . UN CHEF D'OEUVRE . En plus, je m'identifie bien à samantha ...XD Bon, bah, pour lesfan de la série, à voir absolument ..et les autres aussi .
xJune
Chibi Note
xJune

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:35

Indiana Jones , c'était moin pire que je le pensais ^^

Et Samedi , Phénomènes .
J'avais envie de le dire maintenant ^^
http://my-oh-my-x3.skyrock.com
Coolintello
Serial Killer
Coolintello

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:41

xJune a écrit:

Et Samedi , Phénomènes .

Pour Indiana Jones , je l'ai vu aussi ; c'est pas mal, mais la fin avec les aliens ...sa fait un peu....Enfin, c'est bof !

ET pour fénomène, moi aussi j'ai hâte, sauf que moi je vais le voir dimanche .
Chiba K
Infarctus Powah !
Chiba K

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:06

Coolintello a écrit:
xJune a écrit:

Et Samedi , Phénomènes .

Pour Indiana Jones , je l'ai vu aussi ; c'est pas mal, mais la fin avec les aliens ...sa fait un peu....Enfin, c'est bof !

chuuuut ne dites pas la fin, je ne l'ai pas encore vu (ya vraiment des aliens?... bah, c'est Indiana Jones aussi)
xJune
Chibi Note
xJune

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:07

Coolintello a écrit:
xJune a écrit:

Et Samedi , Phénomènes .

Ouai j'avoue , les aliens c'était un peu le truc de trop =)

Ah ui ? Phénomènes ça à vraiment l'air super , par contre je comprend pas que ce soit tout public mais ça m'arrange d'un côté XD
Coolintello
Serial Killer
Coolintello

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:12

Surtout que le gars qui a fait Phénomène est aussi celui qui a fait "Signes" ...un autre film génial . De plus, des gens qui meurent sans raison, comme dans Phenomene , sa me fait penser à Death Note ...
xJune
Chibi Note
xJune

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:26

Coolintello a écrit:
Surtout que le gars qui a fait Phénomène est aussi celui qui a fait "Signes" ...un autre film génial . De plus, des gens qui meurent sans raison, comme dans Phenomene , sa me fait penser à Death Note ...
Ouai moi aussi ça m'a fais penser à ça ^^
Dans une bande annonce on voit quelqu'un se faire ecraser par un espece de tank et un mec se faire bouffer les bras par un lion xDD -> sors <-

Moi j'ai pas trop aimé Signes , j'ai adoré sixième sens par contre *_*
Coolintello
Serial Killer
Coolintello

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:50

OUi, j'allais l'oublier celui-là ! C'est vrai que le 6 sens sa déchire . Enfin, moi j'adore tout les films d'horreures, surtout les anciens (enfin "anciens" ...) , comme Polstregeist ...xD
Barbarox
Possesseur aguerri
Barbarox

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:53

Moi le dernier que j'ai vu est : D-War

TROP COOL !!
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
xJune
Chibi Note
xJune

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:03

Moi phénomènes aujourd'hui donc *__*
C'était génial , par contre ça fait un choc , je m'en remet pas x)
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi

Masculin
Lion Singe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:57

Dernier film que j'ai (re)vu; CLOVERFIELD!
En fait ce film, c'est comme pour Kira; soit on est de son côté, soit on est totalement contre lui, mais ils sont rares ceux ne sachant pas quel est leur position.^^
Et perso, moi j'ai ADORE!
C'est un film avec à priori la même façon de filmer que dans le film REC, mais en moins sanglant xD. C'est très spécial en fait, et le pire étant que le film se termine presque comme il a commencé. Du moins, si on regarde comparé à la population en elle-même, et non comparé aux protagonistes du film .^^ Un film à voir!

Aussi, j'aimerais beaucoup voir Phénomènes, et vos avis me donnent encore plus envie d'y aller... Mais bon, pour le moment il ne passe pas encore dans les cinémas proche de mon petit village xD *oui, ils sont toujours en retard xD*
xJune
Chibi Note
xJune

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:32

Maboroshi a écrit:
Dernier film que j'ai (re)vu; CLOVERFIELD!
En fait ce film, c'est comme pour Kira; soit on est de son côté, soit on est totalement contre lui, mais ils sont rares ceux ne sachant pas quel est leur position.^^
Et perso, moi j'ai ADORE!
C'est un film avec à priori la même façon de filmer que dans le film REC, mais en moins sanglant xD. C'est très spécial en fait, et le pire étant que le film se termine presque comme il a commencé. Du moins, si on regarde comparé à la population en elle-même, et non comparé aux protagonistes du film .^^ Un film à voir!

Aussi, j'aimerais beaucoup voir Phénomènes, et vos avis me donnent encore plus envie d'y aller... Mais bon, pour le moment il ne passe pas encore dans les cinémas proche de mon petit village xD *oui, ils sont toujours en retard xD*
Ah ué moi aussi j'ai adoré Cloverfield *__*

Phénomènes , a un moment j'ai fais un bond XDXD les gens y m'ont regardé bizarrement --'
J'crois que j'suis trop sensible , j'aurai pas dû aller le voir , maintenant je flippe à fond qu'il se passe la même chose --' enfin c'est qu'un film mais voila :manga5:
Misa-Minès
Aspirant dieu du nouveau monde
Misa-Minès

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:43

Moi le dernier film c'était Bienvenue chez les Chtis ( se qui date quand meme )
Angiie
Note-Vice
Angiie

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:25

Le dernier film que j'ai vu c'était Sexy Dance 2 ^^
Tomonari
Boucher
Tomonari

Féminin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:28

Moi c'était La Classe Américaine x)
Original ..!!
Sword
11 Athéna Niké 11
Sword

Masculin
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:32

Ah ! elle est trop bien La Classe Américaine !!
Enfin c'est super marrant !!

Monde de censuré xD
Tomonari
Boucher
Tomonari

Féminin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:38

Trop censuré !! xD
Mais le pb c'est que j'me suis endormie devant *loose* ç___ç
Le gars le plus classe du monde, niééé ><
J'ai adoré la scène qu'ils ont repassé 3 fois quand les deux journalistes courrent pour voir leur patron dans l'ascenseur.. Comique ^^
Cat.manga
Maître assassin
Cat.manga

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:41

le dernier film que j'ai vu est Iron man, il n'est pas mal du tout pour ceux qui aiment les Marvel et il doir y en avopir un deuxième personnellement je trouve c'est une bonne nouvelle :D
Kid A
Avec Freezer sous la douche *_*
Kid A

Féminin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:05

Bons Baisers de Bruges.

C'est cool de revoir au ciné cette ville dont je suis profondément amoureuse, Bruges. Le scénario est pas palpitant mais les personnages sont attachants et l'humour assez bon. L'acteur qui joue Ray [Je crois que c'est son nom] tient très bien son rôle et c'est assez agréable à regarder.
http://www.i-hej.com/
Irusomi Nage
Chibi Note
Irusomi Nage

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:39

Moi j'ai vu le dernier Narnia ave des potes. J'ai pas vu le premier mais bonça m'a pas plus géné que ça x). Sinon très beau film avec des combats sympas, c'est aut' chose que le fantastique de Naheulbeuk c'est sûr ^^. Prochain film prévu à aller voir : Hancock le dernier avec Wilou ;) trop hâte [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 4 812652
Shilùu
Assoiffé(e) de sang
Shilùu

Féminin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:06

moi ca remonte a lontemps > [REC ° ]
http://www.journaldelodie.skyblog.com
Yakumo
Shinigami
Yakumo

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:51

Le dernier film que j'ai vu et Narnia 2 et je dois dire que j'ai préféré le 2 au 1...

J'ai lu tous les Narnia il y a déjà quelques années, aussi ai-je oublié pas mal de choses, mais j'ai tout de même la nette impression que beaucoup de choses ont été changés... Mais bon... J'aime beaucoup le film quand même. :P Surtout le prince.XD En tout cas, dès que Caspian et Peter se sont "rencontrés" (bagarre, bagarre) j'ai su qu'ils allaient se chamailler.XD (en sachant que Peter est sensé aider Caspian à récupérer son trône et que lui-même a été roi, je vous laisse imaginer où ça coince entre eux XD) Bref, j'ai beaucoup aimé ce film...
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi

Masculin
Lion Singe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:53

Je viens tout juste d'aller voir le film "Hancock". Et franchement, je ne peux en dire que du bien. Ca faisait longtemps que je n'avais plus été voir un bon film d'action au cinéma (et oui, après Disco et Bienvenue chez les Ch'tis...^^).
J'adore ce film, car il y a beaucoup d'humour, mélangée habilement avec un gros lot d'action. Et puis, Will Smith joue trop son rôle d'anti-héros: j'adore!!^^
Ghost
True Criminal
Ghost

Masculin
Lion Rat
Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:24

J'ai revu Eragon y'a quelques jours et il y a plusieurs chose qui m'ont sauté aux yeux:

Eragon est un énorme plagiat de Star Wars, l'auteur n'a absolument rien inventé o_O

C'est après avoir lu une critique incendiaire (genre napalm) sur le film et le livre que j'ai voulu le revoir et le critique a finalement entièrement raison.

Voici un résumé (mêlant star wars et eragon afin de montrer les similitudes) que j'ai trouvé sur un forum, il n'est pas de moi mais je n'en pense pas moins :

"Notre héros est un jeune fermier, Luke/Eragon qui est élevé par son oncle et sa tante, ignorant tout de ses origines. Il vit dans un endroit reculé nommé Tatooine/Carvahall. Un jour, il découvre un élément qui fera basculer sa vie pour toujours : Le message de Leïa/L'Oeuf de Dragon. Il fait part de cette découverte à un vieil ermite installé ici : Ben Kenobi/Brom. Celui-ci en sait bien plus qu'il ne veut l'admettre étant donné qu'il fut autrefois un Jedi/Dragonnier et qu'il connut même le père du héros !
Mais une sombre tragédie vient briser la vie de Luke/Eragon : les envoyés de l'Empire/L'Empire (!) tuent sauvagement l'oncle (et la tante dans SW) du héros. Il est alors contraint de quitter sa petite vie paisible accompagné de Ben/Brom. Il rencontrera un autre compagnon de voyage, mercenaire vaurien : Han Solo/Murtagh. Ensemble, ils délivreront la princesse en détresse Leïa/Arya, prisonnière de l'Empire.
Malheureusement, Ben/Brom sera assassiné par l'Empire et notre héros en sortira meurtri.
Ils se joindront alors aux forces rebelles, les rebelles/Vardens qui luttent contre l'Empire et son dirigeant, l'Empereur/Galbatorix. Lors d'une grande bataille au sein de l'étoile de la mort/Farthen Dür, Luke/Eragon accomplira une action d'éclat : la destruction de l'étoile/L'assassinat de Durza, qui lui vaudra d'être considéré comme un héros."

J'en rigole encore, quel navet...
http://megaman-planet.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitime

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant