| [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
|
+138Anaëlle Vinou Ichimokuren Althéa Hinata Sweetness Sally Kirato Wendy Forbi Katia27 Ritsu youckou Deathlove Kimaro Yomi Shini-sama Mr. Rai~ NMR' BoB Zze Spider-cochon Ryuuz_Industries Kuroshi Méli Mello Namikaze Kiwoo Michiko Deathgod Light_Yagami_31 Near74 88death note88 Ézéchiel Eole Suspicion17 L/Lawliet hugo4142441 CruiseEnlivened Haru Airurando Yureka Oo-ryuuk Iris-Fiammata Kuroro ryuzaki_girl Midona Light_Kira_Yagami Hibari Baka Yume shoubi-sakura anesha L This Mayu Macabreman Chidori Psycho Yoyo God-Save-Kira Suzuka Powl' Telle Freezer Pandora Axebreaker _R_ Haku ... Alex ... Amane Misa Keiko Redskins Robite Menoh Fantomette raito83 Kâlî FallOutCelote nearu AmericanJerican Beyond Birthday Ishtu mab_axe jici327 Remu Snake Anto Natasha133 kikiyagami Anglemort xlr .Kira. Luka Lullaby Kamikun la_loveuse Smix Onii Brook Maxcaz mello_burn Ashes Shaka Bibi Syneos GfKira White_monkey zapanbaal K Rufus Shinra Houketa Matsuda LorD x__x CaïN Raito The new god Ghost Shilùu Irusomi Nage Cat.manga Tomonari Angiie Misa-Minès Maboroshi Barbarox xJune Chiba K Ororo CélebiS9 Akimi Pochi Coolintello Kid A fernande76 Higanjima Réhaël rock-around-the-clock Nana Yakumo Shadow-In-The-Rain Mao sen'nyu shu' Vida Muerte Sword Méli-Mello Killy 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michiko Chibi Note
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 14 Aoû - 0:02 | |
| J'ai pas spécialement aimé Avatar mais il faut reconnaitre que c'est un des seuls films en 3D (avec Alice au pays des merveilles) qui en jette. Mais les gens sont fou et maintenant au Kinépolis c'est place imposé alors là c'est génial ce concepte je vous dit pas ; Tu te retrouves à côtés de gens bruyants et quand tu veux changer de places c'est forcément pris par quelqu'un d'autre chic chac, ehh ça va pas ça, premier arrivé premier servis nom d'une pipe . Maintenant, si on veut sortir entre amis ok, mais si c'est vraiment pour le film, je préfère attendre de le télechager ou quoi, hop l'ecran plat et le home cinéma et on s'y croit :p | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 14 Aoû - 1:35 | |
| Vous allez dans des cinémas bizarres...
Sinon Kinépolis, places imposées, tu parles duquel ? | |
|
| |
Michiko Chibi Note
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 14 Aoû - 1:43 | |
| Hmmm je pensais que c'était tous, vu que à Liège et à Bruxelles c'est comme ça !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 14 Aoû - 1:45 | |
| Faut demander l'autorisation pour aller aux toilettes aussi ? =O |
|
| |
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 14 Aoû - 2:03 | |
| Nan, juste 50 ou 60 centimes...
Hé bah, vu les prix du Kinépolis, y'a peu de chances que j'y retourne... Pas grave, le centre ville, c'est plus proche et moins cher que le Heysel pour moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 14 Aoû - 2:12 | |
| |
|
| |
Namikaze Chibi Note
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 14 Aoû - 8:28 | |
| Suis allé voir Super 8 ! ça paie pas de mine sur le papier mais franchement, ça roxxe du poney ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 14 Aoû - 11:47 | |
| Le Premier Very Bad Trip, que j'avais toujours pas vu *honte à moi* mais bon... Il était assez cool :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Dim 14 Aoû - 12:13 | |
| Bah, j'ai bien attendu qu'on m'offre le DVD pour le voir ^^" |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 15 Aoû - 13:09 | |
| Samedi soir, c'était ciné avec Ishtu, Bee & Freezer, et on est allés voir La planète des singes : les origines. Plutôt très déçu du dernier film sur la planète des singes (qui date de plus de 10 ans), j'avoue y être allé avec quelques appréhensions... Au final ce film demeure plutôt plaisant, même si il a tendance à laisser un peu sur la faim (peut-être en vue d'un second film ? x) ). Je développerai plus tard, si besoin. Mais si Ishtu passe dans le coin, je crois que je n'aurai pas besoin d'en dire davantage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 15 Aoû - 13:16 | |
| Idem, moi aussi l'ai vu hier :D C'est vrai que la fin est un peu brève mais on à tout de même un aperçue du comment. J'ai fait le rapprochement seulement à la toute fin du film après un petit morceau du générique :D |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 15 Aoû - 13:18 | |
| Vrai qu'il vaut mieux rester dans la salle pendant le générique, car on a droit à quelques révélations ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 15 Aoû - 13:46 | |
| |
|
| |
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 15 Aoû - 14:16 | |
| Tiens, je l'ai vu sans avoir jamais vu aucun des films précédents. Comme tu dis, Killy : plaisant. Mais long, et vu que c'est pas trop mon type de film, j'ai faillit me faire chier. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 15 Aoû - 18:22 | |
| Jo, Killy, c'est celui de Burton que vous avez vu ? | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 15 Aoû - 18:31 | |
| Ca doit être celui-là, voui. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 15 Aoû - 18:44 | |
| Bah en même temps, c'était foireux (comme souvent quand Burton se lance dans les remake), il ne fait aucun doute qu'il faut voir les tous premiers des années 60 et 70 qui sont au nombre de 5 si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 15 Aoû - 18:50 | |
| ....Bizarrement ça ne me tente pas plus que ça >.> | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 15 Aoû - 19:00 | |
| Me dit pas que tu est rebuté par les vieux films... ? | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 15 Aoû - 19:01 | |
| Hum. Pas spécialement mais...J'ai été suffisamment déçu par celui que j'avais vu, alors disons que ça ne me botte pas vraiment. Mais si ça se trouve je fais erreur et ce sont tous de gros blockbuster... | |
|
| |
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 15 Aoû - 19:07 | |
| La vérité, c'est que Killy à peur des singes J'aime Tim Burton, mais faut dire qu'il a fait quelques bouses... dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 15 Aoû - 19:09 | |
| C'est normal que t'aies été déçu de celui de Burton tu sais Killy, il l'a foiré, Burton n'est jamais mieux quand lorsqu'il utilise un scénario original et pas un remake... | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 15 Aoû - 19:51 | |
| Celui de Burton c'est le dernier (maintenant l'avant dernier), avant celui là, je crois qu'il y a eu 4 film autour de la planète des singes : - La Planète des singes 1968 - Le Secret de la planète des singes 1970 - Les Evadés de la planète des singes 1971 - La Planète des singes 2001 (De Burton donc) Et maintenant, on peut rajouter celui des origines. La Planète des singes : les origines - Citation :
- Synopsis : Dans un laboratoire, des scientifiques expérimentent un traitement sur des singes pour vaincre la maladie d’Alzheimer. Mais leurs essais ont des effets secondaires inattendus : ils découvrent que la substance utilisée permet d’augmenter radicalement l’activité cérébrale de leurs sujets. César, est alors le premier jeune chimpanzé faisant preuve d’une intelligence remarquable. Mais trahi par les humains qui l’entourent et en qui il avait confiance, il va mener le soulèvement de toute son espèce contre l’Homme dans un combat spectaculaire.
Les bandes annonces, tout simplement stupéfiantes m'ont donné l'eau à la bouche. Après avoir passé deux jours à essayer de convaincre Killy que ce serait cool, nous nous sommes jeté au ciné à l'eau. Le film commence donc sur des essais d'un produit devant régénérer le cerveau peut aussi développer une intelligence phénoménale. Une femelle singe ("Beaux yeux") devient incontrôlable et tente de s'enfuir en vain, laissant derrière elle un bébé chimpanzés ayant hérité des gênes améliorés de la mère. Une bonne partie du film nous montre donc l'histoire de César, recueillis par le héros. Les années passent et César finit par avoir 8 ans et devient un véritable singe adulte, alors que bizarrement, les héros n'ont pas pris une ride... Bien que c'était pas mal tourné, le passage de l'évolution de César est malgré tout un peu longue. S'en suit sa séparation avec le héros, dans un "chenille" ou il découvre la vie d'un singe en cage. Trouvant ça ignoble, il décide de créer son armée et s'enfuir. Alors oui, c'est bien, c'est beau, c'est bosh, mais c'est quand même un peu abusé... On dirait qu'il n'y a vraiment aucune limite au singe, qu'il peut réellement tout faire (Le coup de crocheter sa cellule avec un couteau, ça m'a scié) et qu'a la limite, ça en devient presque un humain dans un corps de singe. Inutile de vous dire que la bataille singes évolués VS les humains est superbe. Chacun exploite ses forces et son agilité afin de réussir à venir à bout des hommes. Comme vous le savez, les singes gagnent, s'enfuient dans la forêt et... c'est la fin du film. Paye ta fin baclée ou seule une petite scène de fin de générique montrant comment les humains viennent à disparaitre. Alors qu'a l'origine, les singes sont censé réduire en esclavage l'humanité et prendre le contrôle de la planète... Bref, je suis un peu déçu. Scènes abusés, longueurs, aucune limite au singe, le héros complétement useless ainsi que sa gonzesse. Après c'est sûr, ça envoi du pâté, et c'est magnifique. PS: Petit plus pour le clin d'oeil (ou pas) au gorille et à l'orang-outang qui ressemblent trait pour trait avec ceux du film de Tim Burton. Ainsi que pour l'acteur Andy Serkis (Gollum dans SDA, Capricorne dans Coeur d'encre, Et Kong dans King Kong notamment) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Lun 15 Aoû - 19:51 | |
| |
|
| |
L/Lawliet Un meurtrier presque parfait
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu Mar 16 Aoû - 13:12 | |
| Wai , il est génial ! Moi j'ai vu : Bande déssinée Américaine à la base , publié par l'éditeur DC comics.... Bon je vais pas détaillé car ce film , selon les critiques n mérite un 8/20 et moi je lui donne 12/20. Avec pour Héro Hal Jordan du secteur 2804 je crois , c'est une déception , car je l'attendais impatiamment après avoir vu le long-métrage déssin anime... PtiteLawliet , ne va pas le voir ! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu | |
|