Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+138
Anaëlle
Vinou
Ichimokuren
Althéa
Hinata Sweetness
Sally
Kirato
Wendy
Forbi
Katia27
Ritsu
youckou
Deathlove
Kimaro
Yomi
Shini-sama
Mr. Rai~ NMR'
BoB
Zze
Spider-cochon
Ryuuz_Industries
Kuroshi
Méli Mello
Namikaze
Kiwoo
Michiko
Deathgod
Light_Yagami_31
Near74
88death note88
Ézéchiel
Eole
Suspicion17
L/Lawliet
hugo4142441
CruiseEnlivened
Haru Airurando
Yureka
Oo-ryuuk
Iris-Fiammata
Kuroro
ryuzaki_girl
Midona
Light_Kira_Yagami
Hibari
Baka Yume
shoubi-sakura
anesha
L This
Mayu
Macabreman
Chidori
Psycho Yoyo
God-Save-Kira
Suzuka
Powl'
Telle
Freezer
Pandora Axebreaker
_R_
Haku
... Alex ...
Amane Misa
Keiko
Redskins
Robite
Menoh
Fantomette
raito83
Kâlî
FallOutCelote
nearu
AmericanJerican
Beyond Birthday
Ishtu
mab_axe
jici327
Remu
Snake
Anto
Natasha133
kikiyagami
Anglemort
xlr
.Kira.
Luka
Lullaby
Kamikun
la_loveuse
Smix
Onii
Brook
Maxcaz
mello_burn
Ashes
Shaka
Bibi
Syneos
GfKira
White_monkey
zapanbaal
K
Rufus Shinra
Houketa
Matsuda
LorD x__x CaïN
Raito The new god
Ghost
Shilùu
Irusomi Nage
Cat.manga
Tomonari
Angiie
Misa-Minès
Maboroshi
Barbarox
xJune
Chiba K
Ororo
CélebiS9
Akimi
Pochi
Coolintello
Kid A
fernande76
Higanjima
Réhaël
rock-around-the-clock
Nana
Yakumo
Shadow-In-The-Rain
Mao
sen'nyu
shu'
Vida Muerte
Sword
Méli-Mello
Killy
142 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yakumo
Shinigami
Yakumo


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:46

J'aime pas Eragon et j'ai vu qu'une seule fois et maintenant, j'aime encore moins. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Raito The new god
Aspirant dieu du nouveau monde
Raito The new god


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 542
Age : 31
Localisation : Un endroit ou tu iras jamais !
Date d'inscription : 14/07/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:31

Le dernier film que j'ai vu (il y a cinq minutes)c'est un film japonais ou chinois je sais plus il s'appelle bitter sweet.....et c'était intéressant
Revenir en haut Aller en bas
LorD x__x CaïN
Note-Vice
LorD x__x CaïN


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 74
Age : 114
Localisation : Je ne sais pas où c'est, c'est incroyable... [ Incohérents, Catharsis ]
Date d'inscription : 17/07/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:47

Bitter sweet c'est jap si je me souviens bien, je l'ai vu il y a longtemps alors >.<

Si non aujourd'hui: Deux soeurs (angoisse/fantastique japonais) j'arrive pas a dire si ce film est un navet incompréhensible, ou une pure merveille! :/
Déjà premier visionnage je croyais avoir compris le film mais non en faite, gros problème psychologique à la clé ou gros fantôme flippant? O. o
Tout ma belle théorie c'est effondrer je l'est donc regarder une nouvelle fois.
Deuxième visionnage: Haaa! j'avais pas vu se détails XD Donc je commence à remarquer quelque petit truc du décors ou parole qui me font apercevoir la clé du mystère!
Troisième visionnage: HAAAAAA! Révélation j'ai enfin compris (L) J'en est presque pleurer de joie tellement se film est compliquer... Ou bien je suis juste bête XD Mais je ne vous direz rien, donc si vous voulez grillez vos neurones à comprendre ce sac de noeuds japonais foncer sur deux soeurs, mais VOSTFR pas de DVD! XD

En suite Ju-hon, bon un classique je revoyais, pour les incultes de films d'horreur, c'est la VRAI version de the grudge (film d'horreur se passant au japon avec l'actrice de buffy en héroine).
Comme d'hab les ricains on massacrer un beau films d'horreur mais bon -____- Après l'adaptions horrible de The Ring et La mort en ligne plus rien ne me fait peur!

Très bon, d'ailleurs Kayako la "méchante" à un de ses visages d'ange *__* A un tel point... Qu'elle ne fait pas peur pour moi XD Mais bon film je trouve, enfin d'épouvante tout du moins!

Si non le dernier au cinéma j'ai honte mais... Le monde narnia le prince de je ne sais plus quoi!
Mon dieu quel navet!!!!! Déjà que le un j'avais pioncer! Mais le deux est tellement ridicule que je ne pouvait pas dormir tellement je rigolais!!
Déjà l'héroïne (celle qui a un pseudo histoire d'émûûûûr avec le prince) a des lèvres ENORME!! Ça m'as obnubilé tout le film T_T En plus bon faut dire ce qu'il en est c'est un bouse... je ne m'attarderai donc plus dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
True Criminal
Ghost


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements
Date d'inscription : 30/06/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:18

J'ai tenter de revoir une nouvelle fois Cannibal Holocaust là où je l'avais laissé mais vraiment, c'est pas possible.
J'arriverais jamais à finir ce p*tain de film, il est beaucoup trop dégueu...
La première fois mon kebab est ressortit tout seul au bout d'une heure, là c'est le gâteau au chocolat qui a faillit repartir :unhappy:


Je l'aurais un jour ! Je l'aurais ! ... à jeun !


(pour les curieux qui seraient tenté de le "voir", je précise que ce film est interdit au -18ans, qu'il est classé extrême gore, X, épouvante et qu'il contient des scènes de barbarie réelle sur animaux, bon appétit).
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com/index.htm
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:59

quel intérete de regarder ce genre d'horreur ... :/
Revenir en haut Aller en bas
LorD x__x CaïN
Note-Vice
LorD x__x CaïN


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 74
Age : 114
Localisation : Je ne sais pas où c'est, c'est incroyable... [ Incohérents, Catharsis ]
Date d'inscription : 17/07/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:40

Bah le frisson, puis le désir bestiale le plus profond du gore c'ets normal x)

C'est comme les films d'horreur le seul bute c'est de se foutrer la trouille! Mais au bout d'un moment ça marche plus T_T Moi je sais qu'à force d'en regarder tout le temps ça ne fait plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Coolintello
Serial Killer
Coolintello


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2351
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées.
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:15

Ghost a écrit:
J'ai tenter de revoir une nouvelle fois Cannibal Holocaust là où je l'avais laissé mais vraiment, c'est pas possible.
J'arriverais jamais à finir ce p*tain de film, il est beaucoup trop dégueu...
La première fois mon kebab est ressortit tout seul au bout d'une heure, là c'est le gâteau au chocolat qui a faillit repartir :unhappy:


Je l'aurais un jour ! Je l'aurais ! ... à jeun !


(pour les curieux qui seraient tenté de le "voir", je précise que ce film est interdit au -18ans, qu'il est classé extrême gore, X, épouvante et qu'il contient des scènes de barbarie réelle sur animaux, bon appétit).

*_*
je l'ai vu ! Genial ! Un vrai chef d'oeuvre !
Ah...fan d'horreur ? T'as vu Silent Hill ? Fear dot com ? Amytiville ? Secret windows ? When it get dark ? POlstergeist ? Je pourrai ne jamais en finir !
:D
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
True Criminal
Ghost


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements
Date d'inscription : 30/06/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:58

Coolintello: Yep, j'ai vu Silent Hill. Ayant adorer les cinq opus en jeux j'ai trouver le film de très bonne qualité (comparé aux navets issus des JV, je voue une haine sans fin aux films tirés des Biohazard, les trois sont pire que minable).

Pour Cannibal Holocaust celà m'étonne que tu l'ai vu (ou peut-être alors la version censuré car la version non-censuré est plus dur à trouver).
Perso je ne comprend pas pourquoi ça ne passe pas. Cannibal Ferox ne m'a pas posé de problèmes mais celui-là c'est du costaud.
Sinon niveau horreur je ne regarde que de la VO et que des originaux (mort aux remakes !). Mon film préféré est The Exorcist, la voix du démon (joué par Mercedes McCambridge) est inhumaine, la version française est une honte !
Pour le reste c'est : The Texas Chainsaw Massacre, Shining, In The Mouth Of Madness, The Night Of Living Dead, Amityville, Rosemary's Baby, The Omen (les deux premier), Halloween, Friday The 13th, Carrie, Evil Dead, Hellraiser, It, Wolfen, The Fog, The Hill Have Eyes (le version de 1977 de Wes Craven) et The Ring (version Jap bien sûr). Je déteste les nouveaux films soi-disant "d'horreur" actuel (le terme "épouvante" est mort depuis longtemps), à peut-être les Saw dont le scénario m'avais beaucoup plu. Depuis les années 2000 il n'y a plus de films d'horreur. Les Screams m'ont fait hurler...de rire ! Comment le créateur de Freddy, Wes Craven, a-t-il pu pondre des m*rdes pareilles ? Je ne suis pas trop film gore, pas depuis le jour où j'ai vu un film super-dégueu où une fille se faisait violer à la perceuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com/index.htm
Matsuda
Jeune écrivain
Matsuda


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:14

Coolintello a écrit:
*_*
je l'ai vu ! Genial ! Un vrai chef d'oeuvre !

Mouais ... :/ D'un point de vue esthétique c'est vrai que c'est un bon film mais pour le reste ça vaut rien . Un jeu d'acteur très mauvais, et surtout une morale finale complètement en désaccord avec le film .

Et Ghost, je me suis acheté la version non censuré dans un petit supermarché de campagne :P

Sinon hier j'ai vu un film plutôt bien, [b]Surveillance[b] de Jennifer Lynch, la fille de David .

On a droit à un triller dans la lignée de son père, on suit un interrogatoire de 3 personnes qui ont été témoins de plusieurs meurtres .

L'histoire et le dénouement sont relativement classique mais j'ai adoré , y a un petit quelque chose qui fait que ce film est assez bon .

Et puis un film avec Bill Pullman ne peut pas être mauvais =P
Revenir en haut Aller en bas
Coolintello
Serial Killer
Coolintello


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2351
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées.
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:24

Kill Bill :
Sa va plaire a Gogo Yubari ....xD
Parce que justement mon moment préféré du film est avec Gogo ! :D
Gogo : Tu veux me baiser ?
Un vieux : *rigole*
Gogo: TE MARRES PAS ! Tu veux me baiser ?
Un vieux: heu...oui .
Gogo: * le trancperce avec un poignard *
Le vieux : aaaaaaaaargh!
Gogo : Alors ? Tu veux toujours me penetrer ....? Ou c'est moi qui t'ai penetré , toi ?


Autre film :

White Oleander .

UN CHEF D'OEUVRE ! JE SUIS TROP FAN ! UN CHEF D'OEUVRE !
Revenir en haut Aller en bas
Cat.manga
Maître assassin
Cat.manga


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 992
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/06/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:24

les derniers films que j'ai vu sont :

Hancock et le deuxième volet du monde de Narnia
Revenir en haut Aller en bas
Sword
11 Athéna Niké 11
Sword


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 2429
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 29/10/2006

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:56

Pareil le dernier film que j'ai vu c'était Hancock, j'étais pas très réveillé quand je l'ai vu donc toute l'action et tout ça m'a trop gavé, puis j'aime pas toutes les manières d'américains qu'il y a dans ce film.
En gros j'ai pas aimé x)
Revenir en haut Aller en bas
Houketa
Maître assassin
Houketa


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 832
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:12

Les Messagers, je suis déçue par la fin qui aurait pu être largement meilleure.
J'aime beaucoup quand le p'tit Ben s'amuse avec les sortes de fantômes-monstres car il est le seul à les voir, haha!...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Maître assassin
Rufus Shinra


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 844
Age : 31
Localisation : Pas loin de Nice ^^
Date d'inscription : 16/02/2007

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:30

"Waaaall-EEEE...."
J'ai trouvé ça tout mignon *w* bien qu'à la fin je me sois dit : "Si seulement..." (ceux qui auront vu le film comprendront xD)
J'ai bien aimé ^^ bon, ce n'est pas un film que je me regarderai en boucle, mais à voir, je le conseille, pour ceux qui aiment les trucs mignons bien sûr :3
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-rufus-shinra.skyblog.com/
Coolintello
Serial Killer
Coolintello


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2351
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées.
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:34

La vie ou un truc du genre :
avec Angelina Jolie ...
Tres beau film , marrant , romantique , triste et ...avec en bonus 3 minutes avec les RS ...I can get no satisfaction ,i can get no , no no no ! Hey , hey ! That what i say !
Revenir en haut Aller en bas
Houketa
Maître assassin
Houketa


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 832
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:40

The Island.
ce sont les cloooones qui gagnent XD.

Je crois que je préfère les films qui stressent et tout, mais bon y'a de belles cascades.
Un peu long, j'avais l'impression de surchauffer, et sachant qu'on était à quatre sur le même PETIT canapé -_- tous serrés =/

A part ça, c'est un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
shu'
Oeil de Shinigami
shu'


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : merde, ou je suis? j'ai fait quoi la nuit dérniére?
Date d'inscription : 13/03/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:46

Le dernier film que je suis allé voir est le dernier eddy murphy: "Je m'appelle Dave"
Trés drôle, surtout le passage ou il aprend a marcher et a sourire, excellent!
Sinon c'est une comédie trés touchante et le scénario est reussit (je ne comprend pas pourquoi mon accompagnateur c'est endormit?! XD)
Revenir en haut Aller en bas
K
Jeune écrivain
K


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 209
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:04

Alors dernièrement j'ai vu :

- Wall-E (je travaille à Disney alors bon ^^), eh bien j'ai été agréablement surpris. Je m'attendais à un film complètement gnian-gnian, limite censuré-cul la praline, et non je me retrouve avec un film très critique sur l'Etat de notre société et surtout de la considération très faible que nous donnons à notre planète, et la façon dont on trouve une solution de rechange plutôt que s'occuper de notre planète. J'ai beaucoup aimé l'alliance du côté sérieux du sujet, mêlé aux côtés humoristique et sentimentaux. Comment des robots nous ont réappris à nous aimer entre nous, en fait.

- Dorothy. Film torturé et psychologique, qui parle d'une communauté catho très renfermée mené par un révérand bizarre. On est dans des mélanges entre Silent Hill et Le Village. Une histoire sombre et angoissante, avec de légers moments de vide. Très bon film pour ceux qui aime les films d'horreur psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Coolintello
Serial Killer
Coolintello


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2351
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées.
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:56

Dorothy , dis-tu ? Connais pas . Mais je vais chercher car ça a l'air intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
zapanbaal
Aspirant dieu du nouveau monde
zapanbaal


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : dans un hammeaux près de Nice
Date d'inscription : 23/03/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:24

Je suis allé voir Wanted parce que j'avais des tickets gratuits.
J'ai perdu 2h de ma vie. Le principe du film est nul (quoi que meilleur que celui du Comics dont il s'inspire..) et l'action est moyenne, reprenant des concepts classiques de l'animation.
Le sénario est plus que bateau (le gars est un losser dont la copine est une infidèle, il rencontre une autre fille qui le mène à un vieux; ce vieux lui apprend les ficèles du métier qu'il va suivre dès maintenant, et c'est parce qu'il y a la fille qu'il s'accroche. Il doit tuer le gars qui a tué son père
Spoiler:
)

Bref, du nul et remaché...
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:40

Jesuis aller vori Batman parceque j'avais rein a faire
et il était assze bien
le joker est très drole dans ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Houketa
Maître assassin
Houketa


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 832
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:38

Ca se soigne.
Nuuul >.<", j'ai pas du tout aimée =/
Revenir en haut Aller en bas
Nana
King of the Demon
Nana


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2985
Age : 97
Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:31

le dernier film que j'ai vu c'était I am Legend avec Will Smith, j'ai adoré =P
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:34

Dernier film que j'ai vu; Wall-E... Bon, c'était surtout pour faire plaisir à mes petits cousins, mais d'un autre côté, j'ai trouvé le film pas mal fait du tout (avec Pixar, on commence à en avoir l'habitude =) ). C'est vrai qu'il est parfois assez lent, mais il vaut le coup quand même.

Nana=>J'ai vu ce film-là aussi en Blu-Ray (surtout que je n'ai pas d'écran large, donc en gros, ça a servi à rien, mais bon xD), et franchement j'ai adoré! Par contre, sur le disque, ils mettaient une fin inédite et cette fois,

Spoiler:

Bref, c'était pas du tout dans la veine du film, j'ai trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
White_monkey
Note-Vice
White_monkey


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Dans un Zoo
Date d'inscription : 10/07/2008

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:33

Dernier film heu Oo

a la maison : silent hill et au cinoche... ca devait être bienvenu chez les ch'tis ou jumper (pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu   [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Kick-Ass" [Cinéma]
» [Cinéma] Nouveau film Star Wars
» [Série] La dernière série que vous avez vue
» [Cinéma] Prochainement au cinéma
» (Cinéma) Snake Plissken (Escape from...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Passions :: Cinéma, Séries Télé et Vidéos-
Sauter vers: