Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

O pour Origin [fanfic]

+8
Nana
Kid A
Pochi
Coolintello
Gogo Yubari
Lullaby
Gaki
musamuse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gogo Yubari
Aspirant dieu du nouveau monde
Gogo Yubari

Féminin
Bélier Chat

O pour Origin [fanfic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:44

C... comment ??? pas la moindre allusion sur Mello / Hal ?
:manga2:

Ha ha !
Fais pas cette tête, je te charrie !

Alors, the best :

c'etait comme avoir enferme une tornade dans un petit pot de yaourt

Mouarf ! bien vu !!! j'aimerai pas être celle qui va ouvrir l'opercule !

Et alors là, explosée de rire :

"Petit mouton frise va recevoir un ganster au milieu de sa dinette."

J'adore tout bonnement la phrase, sans autre forme de procès !
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
True Criminal
Pochi

Féminin
Sagittaire Coq
Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella

MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:15

Avant d'attaquer ta suite juste un truck a propos de l'ancienne [ que j'ai aussi lu aujourd'hui tu m'escuseras du retard pour l'autre ;) ] XD j'avais oublié de le dire dans l'autre message mais maintenant ça me revient :
" plusieures solutions s'offrent à nous " ahaha ça je je le crois pas ^^ t'as osé le mettre dans la suite mdr [ ps : ma tata adore cette chanson ...paix à mon âme ]

bon passons à l'autre suite ^^ [ en fait ...t'atendais juste que je la lise ? huhu c'est gentils :manga1: ] ...tu sais les bouboules anti bruit ..ça s'appelle des boules quies ^^ [ pas sûre de l'orthographe mais certaine de cette information ...j'ai testé lors de vacances parce que je pouvais pas dormir à cause de "certains ronfleurs " -_-" ]
Ahahaha ! J'imagine trop matt faisant sont mauvais joueur et voulant changer de jeux ^^ ahaha c'est bien less mec ça ! Pas vouloirs perdre au jeux vidéo contre une fille
Après ben...y a que toi pour sortir des phrases pareils [ citées par gogo yubari ci-dessus ] Elles resteront dans les anales du fofo ^^
Et un dernier petit détail [ je sais c'est débile mais moi ça ma fait fondre...ahaha ] ...hum ^^ le *croc*de mello c'est tellement ... génial ^^

Vivement la suite si ton clavier le permets [ mais tu seras peut être rentrée d'ici là...YOUPI !!! me laisse plus seule je m'ennuis moi si y a plus personne pour sortir des phrases inoubliables et des théories tirées par les cheveux :manga1: ]
http://x-l-encre-de-chine-x.skyrock.com
Yakumo
Shinigami
Yakumo

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:23

lol Heureusement que tous les mecs sont pas aussi mauvais joueurs.XD (ou alors c'est l'habitude :roll: )

Sinon... Futée Origin...^^
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:38

Kyaah !!

Citation :
""Petit mouton frise va recevoir un ganster au milieu de sa dinette.""

XD

Et pis le fait que Matty-chan se fesait battre à un jeu vidéo, j'ai adorée !! Mauvais perdant, le Matty ?
http://esgalduin.fantastique.tv/
musamuse
musamuse

Féminin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:35

Pas de suite avant le 17 aout. Parce que j'ai pas le tome 10 et que ca me ferait un peu chi..erm sugar disons que ce serait bete que la suite colle plus avec l'histoire donc voila.
m'en voulez pas hein ? - -"
http://musamuse.skyblog.com
Gogo Yubari
Gogo Yubari

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:48

Si si, beaucoup !
:twisted:
Pochi
True Criminal
Pochi

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:52

aaaahhhh non mais tu connais même pas le tome 10 par coeur ? !!!! Shame on you !!! :evil:

[ non je déconne moi non plus je le connais pas par coeur :taper: ....c'est juste que je voulais savoir la suite XD ]
musamuse
musamuse

Féminin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:08

Oh c'est gentil pochi ^^
Hum bon pour ne faire pardonner je ferais un chapitre special genre F pour Flash Back [partie III] ou un truc dans le genre. Pis bon je vais ''introduire'' [enfin introduire est un bien grand mot disons qu'il va en quelque sorte apparaitre] un nouveau personnage.
Mercii pour vos commentaires =D
Yakumo ----> Origin futee ? Bah en meme temps elle est la 4eme preposee a la succesion de L alors elle doit etre un minimum intelligente xD

---

J'ai hésité à poster ce chapitre. Peut-être parce qu'il était bien embêtant à écrire (purée mais Takada kiyomi c'est bien embêtant à taper) et puis pour que ça corresponde à l'histoire bonjour! Enfin je me suis débrouillée et puis finalement je crois que c'est mon chapitre préféré =D. Perso en fin de compte j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire même si c'était pas simple [cette manie que j'ai de me compliquer l'existence aussi...] et puis falait que je LE case quelque part quand même. Enfin beaucoup de blablabla dont personne en à rien à faire [taggle musa on veut juste la suite >.< ] Donc sur ceux, bah j'espère que vous aimerez ce chapitre autant que moi [dites le si il est foireux j'ai prévus un 'chapitre de secours' au cas où ]. Enfin voilà quoi I hope you'll enjoy it -__^

H pour Hideki Ryuga.

Me procurer la liste de tout les membres de la cellule qui enquête sur Kira fut facile. Pour moi il n’y avait plus de doutes sur l’identité de celui-ci : c’était Light Yagami. Je n’avais aucune preuve tangible, seulement des soupçons et une intuition. Cet homme avait LE profil parfait ou presque. Non, en fait rien ne laissait présager qu’il était Kira. Il avait été un étudiant modèle, le plus intelligent de Tôô, il était beau et promis a un bel avenir. C’était parfait, beaucoup trop parfait.
« Tu es intelligent n’est-ce pas Yagami Junior ? Mais pas suffisamment. Ton père était donc Sôichirô Yagami, aurais-tu piraté son ordinateur pour avoir les informations nécessaires à l’affaire ? Cela expliquerait les fuites de la police japonaise. Mais tu fais trop d’erreurs. L’attaque que tu as portée au S.P.K signe ton arrêt de mort….nous te traquerons et tu sais pourquoi ? Parce que nous sommes la justice. »

Mello et Matt espionnaient et suivaient tout les faits et gestes de la police japonaise. Quand à moi…je subissais les humeurs du gangster et du geek.
« Misa Amane est une cruche on laisse tomber.
-Comment ça ? Après tout le mal que Matt et moi on s’est donné a l’espionner tu laisse tomber comme ça sous prétexte quelle est … normale ? »
Bizarrement j’avais l’impression que cette Misa pouvait bien cacher son jeux, c’était une actrice après tout.
« Oui.
-Ok. J’ai commencé à me renseigner sur le nouveau porte-parole de Kira cette Takada KiKinomi.
-Takada Kiyomi.
-Mouais enfin Machin quoi. Bref elle a aussi étudiée a Tôô comme Yagami Junior et à la même époque.
-Intéressant quoi d’autre ?
-C’est tout.
-ET BIEN CHERCHE D’AUTRES INFOS T’ATTEND QUOI ?!
-Qu’une guimauve géante me serve de clavier. J’ai commencé mes recherches que ce matin attend un peu. »
Pour toute réponse j’obtint une sorte de grognement et le craquement sec d’un morceau de chocolat entre ses dents.
« Oui moi aussi je t’aime. Je te rappel demain avec plus d’infos. »
Et comme si cela ne suffisait pas :
« Je m’ennuis j’en ai marre !
-Tu crois que je m’amuse à chercher des infos sur Takada truc ?
-Mello a la meilleure part du boulot il surveille Misa, dit Matt sur un ton déçu.
-C’est sûr qu’entre Misa et Princesse Peach de Super Mario…
-C’est ça moque toi mais je t’ai écrasé a Super Mario et puis je suis pas à sec ce mois ci, moi.
-Saloperie…
-Hummm…qu’est-ce qu’elle sent bon ma pizza….j’adore cette croûte moelleuse. »
Je n’avais pas mangé depuis hier, nous manquions tous cruellement de moyens et Mello semblait avoir oublié que moi aussi j’avais besoin d’argent pour survivre.
« Bon allez je déconne viens manger un bout pendant que c’est chaud.
-Merci c’est sympa. »

Quelques jours plus tard nous étions tous de retour au Japon. Pas moyen de trouver des infos dignes d’intérêt sur Takada. J’allais devoir enquêter sur le terrain, je décidais d’aller à son ancienne université. Avec un peu de chance peut-être qu’un de ses amis y étudiait encore ou même une simple connaissance. Tour à tour j’interrogeais les élèves, sans succès. Après 3 heures de recherches je m’assis sur un banc histoire de me reposer quelques minutes avant de reprendre le métro. C’était par où la sortie déjà ?
« Vous êtes perdue Mademoiselle ? »
Une jeune fille souriante se tenait à côté de moi. Elle ressemblait à n’importe quelle fille de la ville, cheveux noirs coupés au carré, yeux noisettes et de la taile d’une lilipucienne comparée à mon mètre 70.
« Un peu oui. Je m’appelle Perry Soulchild et je suis journaliste, je cherche des informations sur Takada Ki….enfin Takki, la nouvelle porte parole de Kira.
-Ah vous aussi ?
-On vous en a déjà demandé ?
-Pas à moi mais plusieurs de mes amis ont été interrogés par un homme plutôt costaud, un journaliste du nom de Ridley Hemmers. »
Un agent du S.P.K, et d’après sa description sans doute le commandant Rester.
« Ca ne m’étonne pas Takada devient une femme célèbre. Vous la connaissiez ?
-Hum…un peu. Disons que je parlait de temps en temps avec elle au réfectoire, c’est une fille très belle et intelligente. »
Fait attention Origin, c’est une fan et peut-être une pro-Kira.
« Dîtes moi, quelle genre de jeune fille était Takada ?
-Très sérieuse et travailleuse. Elle voulait vraiment réussir. Beaucoup de garçons étaient amoureux d’elle car elle est très élégante, mais c’est une fille très froide. Le seul garçon qu’elle ait fréquentée à ma connaissance c’est Light Yagami, un garçon extrêmement brillant.
-Vous voulez dire qu’ils sortaient ensemble ? Ils devaient se ressembler alors.
-Ho non ils ne sortaient pas ensemble…quoi que….cette relation était ambiguë je ne saurais pas vous dire avec certitude. Certes ils avaient beaucoup de points communs je pense, mais Light était plus sociable, il avaient une petite amie et un grand ami.
-Vraiment ?!
-Oui il sortait avec Misa Misa et puis son meilleur ami était un certain Hideki Ryuga, il était très intelligent. D’ailleurs si je me souviens bien ils on été tout les deux premiers ex æquo au concours d’entrée de l’université. Il était très étrange ce Hideki, il n’était jamais coiffé et avait toujours des petites manies. »
Des manies ? Très intelligent, ami de Light. Non ça ne pouvait pas être…
« Quelles genre de manies ? Il devait être un garçon original.
-Eh bien, il avait toujours son pouce à la bouche et il s’asseyais en position du fœtus sur sa chaise. Ah et puis pendant les pauses il grignotait toujours quelque chose.
-Waouh ! Vous l’avez beaucoup observé à ce que je vois. »
Elle se mit à rougir et un sourire illumina son visage, ok elle en était amoureuse auparavant. Magnifique !
-Oh ! Et bien, disons qu’il était assez fascinant et puis…assez mignon. Vous voulez le voir ?
-Vous avez des photos de lui !
-Euh oui quelques unes….Mais c’était pour une amie qui était complètement folle de lui pas pour moi hein. Regardez c’est celui avec les cheveux noirs et le t-shirt manches longues blanc. »
Incroyable…c’était incroyable. Aujourd'hui était mon jour de chance! Cette fille n’avait pas que quelques photos de L, non elle en avait une vingtaine ! Je n’en revenais pas.
« Tout va bien mademoiselle ? Vous êtes toute pâle.
-Euh oui c’est que je….
-Vous aussi vous le trouvez beau n’est-ce pas ? dit-elle un sourire malicieux aux lèvres.
-Ahah j’avoue c’est un très bel homme…ça ne vous dérange pas de me les envoyer ? Qui sait je pourrais peut-être m’en servir pour le reportage.
-Pas du tout. »

Je suis rentrée à mon appartement dans un état second. J’avais 20 photos de L, de bonnes qualité en plus ! Et dire que pendant des années le grand détective avait pris soin de détruire les preuves de son existence. Tout ça ruiné par une jeune fille en admiration armée d’un appareil photo, la vie était décidément bien ironique. Ce soir Mello et Matt allait avoir une sacrée surprise. De plus l’enquête avait encore avancée. Light avait vu le visage de L, Misa également, d’autres éléments encore permettaient de resserrer l’étau autour de Kira. J’avais aussi récoltée tout un tas de renseignements sur Takada.
« Oulà tu es drôlement souriante Origin, tu as passée une bonne journée ? me demanda Matt.
-La plus magique depuis des mois. »
Yakumo
Shinigami
Yakumo

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:51

Ah c'est censuré ça.XD Ce faire avoir par une fan.>-< Personnellement, j'aime bien ce chapitre.^^
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:34

Citation :
-Qu’une guimauve géante me serve de clavier.

Première phrase du texte que je love ! :manga3:

Ah, et la discussion entre Matty et O, impossible de passer à côté....

XD, le coup de la pizza ! (Tu m'as donnée faim, maintenant...)

Ton retour dans le passé..... Vive la nostalgie ! C'était bien, ces épisodes, avec L. dedans.... Tu m'as donnée envie de me les retaper....

Voilà, résultat, par ta faute, je vais me retaper la première saison de Death Note devant un paquet de marchmallow, alors que j'avais des tonnes de trucs à faire ! :P

Hey ! La suite-heu !
Pochi
True Criminal
Pochi

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:55

Ahh !! La suite !!!....tapée sur quel clavier ? XD

Alala mario ! j'adore ce jeux ^^ [ enfin ...je suis douée qu'au kart en fait mais bon osf ]
Je veux voir les photo de L !!!! Pauvre fille ...si elle savais que L ...
Spoiler:

Ben j'adore que dire de plus .....arrete de m'appeler pochi !!!!! :manga2:
Gogo Yubari
Gogo Yubari

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:29

Ah ! effectivement, c'est un excellent chapitre ! ^^

Ca :

Tu es intelligent n’est-ce pas Yagami Junior ? Mais pas suffisamment.

Nierf ! 1 à 0 !

Et puis écorcher le nom de Takada Tsouin Tsouin, pas mal ! lol

C’est sûr qu’entre Misa et Princesse Peach de Super Mario

Ha ha ! c'est sûr !

Et puis l'évocation de L.
Ah... L.
musamuse
musamuse

Féminin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:37

Bon bah je suis rassurée que ça vous plaise ^w^
Pochi---> sisi je continuerai à t'appeler Pochi parce que ton pseudo il est 1000 fois trop long :P et puis je l'ai tapé sur clavier azerty (aaaaahhh azerty je t'aime tu me fais des accents ! )
Shôko---> ah bah ....dsl mais bn c'est bon les marchmallow ^^"
(Matt et les pizzas ... une grande histoire d'amour mdr )

Tout d'abord avant que vous ne lisiez la suite je vous poste la photo de la voiture d'Origin: la fameuse, l'unique, la magnifique Mini Cooper [je luv cette voiture *__* ]
Spoiler:
Bon si vous aimez pas......temp pis x]
Enfin voilà quoi .....ah oui chapitre plus léger parce que ..... parce que vous verrez bien c'est une surprise. [je suis d'humeur sadique ]

U pour Utopie.

Une bulle. Deux bulles. Qu’est-ce que je fais ? Trois bulles. Pourquoi ? Quatre bulles. Qu’est-ce qui se passe ? Cinq bulles. Qu’est-ce que ça signifie ? Une larme.
Ce morceau de piano, quelques notes envolées dans la nuit, quelques gouttes de sang qui ce sont évaporées sous la chaleur des flammes et ce cri. Un seul et unique cri. La dernière fois que j’avais entendue cette musique dans un rêve…c’était peu de temps avant d’apprendre la mort de L. Je sorti de mon bain l’esprit englué de questions. Si Near avait un sens aiguisé de l’observation, Mello une facilité avec les chiffres et Matt un don pour ce qui concerne l’informatique ; moi j’avais de l’instinct. Je pouvais connaître l’état d’esprit d’une personne en entendant sa voix, ses intentions dans son regard et ce qu’il était dans sa musique. Tout le monde dégage une partition de notes, dans le prénom, dans la voix, dans les mouvements ; c’est une aura qui vous colle à la peau. Les scientifiques diraient que j’ai l’oreille universelle. Pour moi ce n’est qu’un don, une autre vision du monde.
Je m’enveloppais dans une serviette et me dirigea vers ma chambre à l’autre bout du couloir. Mello, Matt et moi habitions ensemble dans une sorte de maison hantée. Pourquoi hantée ? Parce qu’elle était dans un piteux état, si une bande d’archéologues creuseraient sous le plancher, j’étais certaines qu’on pourrait y retrouver des squelettes. Mello avait dit qu’ici personne ne nous trouveraient et qu’elle était relativement confortable : la première fois que Matt à grimpé l’escalier une des marches à cédé. On étaient vraiment fauchés.

En entrant dans ce qui me servait de pièce à roupillon, je trouvais Matt à côté de la fenêtre, une cigarette entre ses lèvres.
« Qu’est-ce que tu fiche ici ?!
-Moi ? Ah mais rien je viens fermer ta fenêtre ça fait des courants d’air. »
Ma fenêtre faisait toujours des courants d’air quand je sortait de ma douche mais pas les autres jours bizarrement.
« J’ai pas ouvert la fenêtre Matt…
-Vraiment ? Ah il doit y avoir un problème à la jointure alors.
-Eh bien on verra ça plus tard, tu peux sortir s’il te plait ?
-T’as de la mousse là, dit-il en désignant la traînée qui descendait le long de mon buste.
-Matt tu sors ! »
Je farfouillais dans mes affaires à la recherche d’un t-shirt propre quand Mello rentra à son tour et fouilla dans ma table de chevet.
« Hey mais tu fais quoi là ?
-Je cherche ton carnet de notes sur l’affaire Kira.
-Tu pourrais taper avant d’entrer !
-Oh c’est bon je t’ai déjà vue à poil on va pas en faire toute une histoire. »
Comment ça il l’a déjà vue nue ? Quand ? Je n’eue pas le temps de poser ma question qu’il sortit de la chambre en brandissant un petit carnet vert. Quelques secondes plus tard il réapparu avec un sourire aux coins des lèvres.
« T’as de la mousse aussi sur ta cuisse.
-DEGAGE ! »
Pourquoi avais-je cette désagréable sensation d’être épiée ?

Les jours passèrent ainsi, entre ennui, ennui et ennui. Je m’étais remise au dessin histoire de combler les heures à ne rien faire ente deux parties de Mario Kart avec le geek pervers et une crise de nerf du gangster vicieux. Mello n’avait plus rien à me demander sinon du matériel de temps à autre. N’étant plus dans le centre de Tokyo j’avais fini par me procurer une voiture sur les recommandations des garçons. Un pote qui travaillait chez un concessionnaire n’eut d’autre choix que de me faire la concession d’un Mini Cooper bleu nuit, personnalisée par mes soins d’une partition de musique sur les portières. Mes premiers cours de conduites accompagnées furent relativement concluants n’ayant encore tué personne jusqu’à présent. J’avais pris le goût de la vitesse mais pas autant que les deux compères, je restais donc arbitres pendant les courses effrénées sur la nationale déserte à quatre heures du matin.
« Encore égalité.
-Arrête c’est moi qui est arrivé premier !
-Ok Mello t’es premier.
-Hey mais t’as dit qu’il y avait égalité ! s’exclama Matt.
-Désolé mon vieux mais j’ai gagné. Allez on rentre le trafic va reprendre et puis je fatigue un peu. Répondit Mello en s’éloignant.
-Dis moi Origin il avait vraiment gagné ?
-Non mais bon comme il est tout content on aura la paix jusqu’à demain. »

Le lendemain en question était le 24 décembre, la veille de Noël. Pas de grande guirlande lumineuse, ni de décorations dans la maison. Juste un petit sapin d’un mètre que j’avais déniché dans le grenier et qui trônait misérablement dans le salon.
« Il serait mieux avec des guirlandes non ? proposa Matt.
-Avec des boules aussi.
-Et une étoile tout en haut.
-Il est déprimant. Y’avait pas un carton avec des décorations en haut Origin ?
-Si mais ils est trop lourd pour moi.
-Bon Matt bouge toi on va le descendre. »
Je me rappelle qu’à la Wammy’s House nous mangions tous ensemble dans la grande salle puis nous allions écouter la chorale dans l’ancienne petite chapelle. Le lendemain au petit déjeuner chacun avait le droit à un cadeau. Aussi loin que je me souvienne Mello avait toujours apporté une certaine importance à Noël contrairement à Matt qui s’en fichait totalement.
« Origin prépare de quoi manger.
-Pourquoi moi ?
-Parce que l’autre est sorti et que je sais pas cuisiner. »
Je n’avais jamais cuisiné autre chose de des œufs sur le plat. J’optais alors pour du poulet au citron et des pommes de terre sautés, et comme dessert un gâteau au chocolat.
« Je te promet rien pour la cuisine Mello.
-Fais de ton mieux on verra bien. Il reste quatre bouteilles de vin à la cave, tu t’y connais ?
-Pas vraiment, mais prend du rouge, un Bordeaux de préférence et puis si il est de 1998 ce serait parfait.
-Nan il est de 2003.
-Bon bah on fera avec. »
Matt rentra vers la fin de l’après midi en grelottant et avec l’estomac gargouillant.
« Waw ça sent bon ! On voit que c’est pas Mello qui a cuisiné. »
Il se prit un coup de poing dans l’épaule par le blondinet pendant que je me retenais de rire aux éclats. On pourrait qualifier mon repas de convenable malgré les pommes de terre un peu trop cuites. Mais cela eu l’air de faire plaisir aux garçons de manger autres chose que des pizzas et des kébabs. Mello glissa même un ‘j’aurais dû te dire de faire la cuisine plus souvent’ en guise de compliment.
« J’ai une surprise pour vous deux ! »
Sans autre explication je me dirigeais dans ma chambre et redescendit avec deux paquets. Je donnais le rouge à Mello et le bleu à Matt.
« Joyeux Noël ! »
Tels deux gamins surexcités, ils ouvrirent leur cadeau. Déballant tant bien que mal les objets plus enroulés de scotch que de papier. Mello sourit en voyant son cadeau.
« Une ceinture tête de mort. Moi qui m’attendait à du chocolat. Mais merci quand même. Dit-il en enlevant l’ancienne.
-Resident evil III ! Cool je l’avais pas merci. »
Ils se regardèrent pendant et j’entendis le blond murmurer un ‘tu l’as ?’ et son ami répondit par un signe de tête. Il s’éloigna dans le couloir et farfouilla dans son manteau pour en sortir un paquet au papier argenté.
« On s’est dit que ça pourrait éventuellement te faire plaisir.
-Qu’est-ce que c’est ?
-Ouvre et tu verras. »
Je prit mon temps pour déballer la boite et attendit quelques instants avant d’ouvrir le couvercle cartonné.
« Un casque audio !
-Comme le tiens est cassé…
-Merci ! dit-je en leur sautant dans les bras.
-Regarde le bien, un détail devrait te sauter aux yeux. »
Il était énorme comme l’ancien, gris et bleuté. Mais à force de le retourner entre mes mains je vis que sur le côté était gravé un O dans le même style de lettre qu’utilisait L.
« Un O…
-Pour Origin. Précisa Mello.
-Je dirais même pour Originell Save. » Rectifia Matt.
Il était merveilleux, il était certain qu’à côté de celui ci mon ancien casque semblait dater de l’avant guerre. C’était des instants de bonheur comme celui ci qui ne me feront jamais oublier cette époque. Sûrement une des plus belle de mon existance après mes années à la Wammy’s House.
« On porte un toast ? proposa le rouquin.
-A quoi ?
-A la Justice !
-Je suis d’accord avec Matt, à la Justice, après tout c’est grâce à elle qu’on est tous ensemble aujourd’hui. »
Mais en cognant nos verres, Mello ne souriait pas. Voyant que j’avais surpris son expression il se mit tout de suite un petit sourire aux lèvres comme pour me rassurer. Je ne me doutais encore de rien, ou peut-être que je ne le voulais pas.
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:05

*_*

J'voudrais trop être à sa place, là....

Citation :
: la première fois que Matt à grimpé l’escalier une des marches à cédé.

Oh ! Le pov' chou ! Et il s'est fait mal ? *_*

Alala, que des pervers, ces mecs !

J'aime bien le fait que Matty recoivent résident évil, c'était marrant !
<3

Mais ont voit trop qu'ont se rapproche de la fin, c'est triste....
Yakumo
Shinigami
Yakumo

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:54

loool J'adore la scène où Matt et Mello embête Origin avec la mousse.XD

Et la fin... Pauuuuvre Mello....
Pochi
True Criminal
Pochi

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:38

....aaaahhhh non !! je veux pas savoir la suite pour une fois T.T

J'adore la scène de la mousse [ comme par hazar y a des courants d'air qu'a ces moments là mdr ] et aussi le coup du jeux vidéo qu'il a mais qu'il dit a O qu'il l'a pas [ c'est trop ^^ ]

en fait j'adore mais 'jia peur de savoir la fin T-T on aura le droit a une histoire d'amour terminée ? ^^
Gogo Yubari
Gogo Yubari

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:45

Ambiance limite "familiale", dis donc !

Ca :

-Oh c’est bon je t’ai déjà vue à poil on va pas en faire toute une histoire.

Grand éclat de rire ! ^^
musamuse
musamuse

Féminin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:32

Voilà l'avant dernier chapitre... hum que dire? J'ai failie chialer comme une pauvre petite âme fragile - -". Enfin bref j'espère que vous apprécierez...alors oui y'a un truc qui cloche à la fin [mais bon si vous le voyez pas tant mieux ^^] y'a un épilogue. Bon maintenant voulez vous restez sur cette fin ou voulez vous un "bonus" ?
Hum sinon....si vous écoutez l'ost 2 de death note en lisant ça c'est mieux mais bon à vous de voir. Voilà j'ai fini mon monologue, thanks de lire ma fic et de poster des coms et bonne lecture -__^

V pour Victoire.

J’étais sortie pour faire quelques courses lorsque je reçue un message de Mello sur mon téléphone.
Rentre au plus vite.
J’ai quelque chose à te dire ça ne peut pas attendre.
Mello.
Dans une situation normale Mello aurait écrit « rentre tout de suite. » ou tout simplement « rentre ». Pourquoi un si long message ? Inquiète je montais dans ma voiture et rentrai à la maison aussi vite que possible. Les lumières de la capitale baignaient l’habitacle d’une douce fragrance d’irisations. J’adorai cette voiture, pourtant j’avais l’impression qu’il manquait quelque chose : une odeur de cigarette. Depuis longtemps j’avais remarqué que les seules voitures dans lesquelles je n’avais pas la nausée étaient celles des fumeurs, l’odeur du tabac couvrait celle du tableau de bord en plastic. Le seul moyen que j’avais trouvée pour remédier à mon malaise était d’ouvrir la vitre. Malgré seulement 5 degrés à l’extérieur, je laissais le vent s’engouffrer dans mes cheveux.

« Je suis rentrée ! »
Je retirais ma veste noire délavée et m’avança dans le salon. Au même moment Matt se leva du fauteuil et dit :
« Je vais fumer une clope dans ma chambre. »
D’un geste nerveux il sorti un paquet de tabac de sa poche ainsi que son briquet. Lorsque son regard croisa le mien, il baissa la tête et monta l’escalier. A cet instant je compris.
« Assis toi Origin. »
Je restai debout, partagée entre l’inquiétude et l’effroi. Je remarquai que Mello avait posé sa tablette de chocolat sur la table et qu’il n’osait me regarder. Pourquoi ? Voyant que je ne m’asseyais pas il ajouta : s’il te plait. M’installant dans le fauteuil je gardais le silence.
« Nous allons capturer Kira, j’ai un plan. J’en ai même parlé avec Near. »
Near ! Non pas ça…
« Nous allons enlever Takada Kiyomi, il est clair qu’elle est en contact direct avec Kira. »
Ne me dites pas qu’il va, non pas toi Mello !
« Demain je l’enlèverai avant qu’elle ne se rende comme d’habitude au studio pour enregistrer son émission. Et je l’emmènerais dans les ruines d’une ancienne église qui se trouve sur la route de Nagano, là nous attendrons…que Kira se trahisse.
-Comment vas-tu enlever Taka…enfin Takki ? »
Long silence.
« Matt sera armé d’un fumigène qu’il lancera sur la foule. Pendant ce temps je ferais monter cette fille sur ma moto et je partirai ainsi que Matt. Lidner est son garde du corps et me connaît, ça ne sera pas un problème. »
Son regard resta cloué au sol alors que je scrutais chaque détails de son visage. Je ne faisais pas partie du plan, mais que pourrais-je faire après tout ? Je savais depuis plus d’un mois que ce jour arriverais, mon instinct m’avais prévenue.
« C’est du suicide ! m‘écriais-je perdant mon sang froid.
-Comment ?
-Tu vas…si tu fais ça tu vas mourir ! Crois tu que Kira n’as pas pensé au fait que quelqu’un pourrait attenter à la vie de cette fille ?! Il y a une autre solution !
-Il n’y en a pas, nous y avons déjà réfléchis.
-Ce n’est pas vrai ! Il y en a forcément une ! Laisse moi un ou deux jours pour y réfléchir et je te promet que j’en trouverai une !
-C’est trop tard ! Near a déjà donné rendez-vous à toute la cellule d’enquête japonaise à l’entrepôt Yellow Box à 13heure dans 3 jours. »
Comment cela pouvait-il se passer ainsi ? Si seulement Near n’avait pas déjà fixé une date de rencontre…si seulement…
« Tu en a fait beaucoup pour moi Origin. Merci…mais ton rôle s’achève maintenant.
-Tu te trompe. »
Il me regarda d’un air surpris avant de faire replonger ses iris d’acier en direction du sol. Montant l’escalier en titubant, mes pensées semblaient s’être dissoutes et un fin brouillard passa devant mes yeux brûlants. J’ouvris une porte et je couru en silence vers la silhouette en t-shirt rayé qui se tenait près de la fenêtre. Je ne pu m’empêcher de le serrer dans mes bras, de réfugier ma tête dans son cou…et de pleurer. Sans rien dire il se contenta de passer sa main gantée dans mes cheveux, laissant l’autre se promener le long de mon dos.
« Pas toi…dis moi que tu ne le suis pas cette fois. Dis moi que tu n’y va pas demain ….
-Il ne m’arrivera rien. Tout ce que j’aurais à faire c’est m’enfuir.
-Mais les gardes ?
-Et après ? Que veut tu qu’ils me fasse ? M’arrêter ? Si ils le font je suis sûr que t’arriverais à me faire sortir de prison même si c’est Alkatrase. »
Il resserra un peu plus son étreinte.
« Et puis j’ai de très bonnes raisons de rester en vie.
-Ah…quoi ?
-Toi. »
Il n’avait pas ses goggles. Pourquoi tu ne me le dit que maintenant baka ?! Il attira mon menton vers le sien. Lèvres de cendres contre lèvres glacées. Le monde n’existe pas. Gants noirs contre peau blanche. La mort est un rêve. Respiration profonde contre soupir égaré. Demain ne vient pas aujourd’hui. Chair d’Adam contre chair d’Eve. Il n’y a pas de larmes.
La nuit est éternelle, la vie aussi.

C’est l’heure. Il était inutile d’essayer de faire changer Mello d’avis, le temps qu’il me restait à être près de lui était trop précieux pour ça. Le passé, des fou-rires, reparler de la Wammy’s, voilà ce qui occupa les heures restantes. Et quand il fut temps de partir, je ne trouvais d’autres moyen que de l’étreindre une dernière fois en lui murmurant :
« Reviens en vie tête de mule…y’en a qui tiennent à toi dans ce bas monde. »
Il sourit. Un dernier baiser , une dernière larme, une dernière note, et les moteurs démarrent. Tout les deux me lancent un « A tout à l’heure ! » des moins convainquants avant de partir en trombe.
Croyaient-ils vraiment que je resterais les bras croisés à attendre ? Certainement pas. Je montais dans ma Mini Cooper et fit rugir son petit moteur avant d’appuyer sur l’accélérateur. Rien ne laissait présager ce qui allait arriver. Cela faisait dix minutes que je tournais dans Tokyo sans que rien ne vienne perturber la routine de la ville. Quand soudain je fut contrainte de faire demi tour par un agent de police.
« Que se passe-t-il Monsieur ?
-Circulez Mademoiselle, un barrage a été mis en place à ce carrefour afin d’arrêter un criminel. »
Sans en attendre d’avantage je me garai aussi rapidement que possible dans une rue adjacente qui menait directement au lieu du barrage. Une centaine de personnes se tenaient là, attendant quelque chose, je me mis à courir et me faufila au premier rang. Une dizaine de voitures, des BMW noires semblaient attendre. Je retenait une exclamation en voyant que c’était l’endroit où était supposé passer Matt après être passé à la NHN. Il fallait le prévenir et vite ! Mais au moment où j’empoignais mon portable, un cri strident retentit à mes oreilles. Un crissement de pneus que je ne connaissait que trop bien. Une Jaguar rouge s’engouffra dans l’avenue, freina et tourna plusieurs fois sur elle même avant de s’arrêter devant la barrière noire.
Au même moment plusieurs gardes du corps de cette Takatruc braquèrent leurs armes sur Matt. Mon sang se glaça, que devais-je faire ? Leur tirer dessus ? Non ils n’allaient pas tirer, ils n’avaient pas le droit ! Matt montra ses mains en évidence et sortit de la voiture en s’exclamant :
« Holà ! Depuis quand les japonais ont-ils le droit de posséder ce genre de pistolets ? Je suis complice de l’enlèvement de Takada. N’avez vous pas un tas de questions à me poser ? Vous ne tirerez pas… »
Une détonation, deux détonations, elles me semblaient être des centaines. Je fis un pas en avant, trop tard. Son corps resta debout et raide pendant quelques instants, puis il recula, tomba, tête tournée sur le côté. Sa cigarette s’éteignit sur les tâches de sang qui s’élargissaient sur sa veste. Puis un cri, un seul et unique cri.
« MAIL !!!! »
Les regards des hommes en noirs se tournèrent vers moi, mais j’avais déjà disparue dans la foule de badauds.

Il n’était pas trop tard, tout pouvait encore changer. Je passais la dernière vitesse et sortie de la capitale. Je pouvais encore le sauver. Matt n’était pas mort, non, il n’était pas mort n’est-ce pas ? J’aurais jurée qu’il m’avait vu, mais mes yeux étaient trop embuée pour pouvoir le confirmer. Je vis le panneaux indiquant Nagano défiler au moment ou mon poste changea de chanson : un solo de piano, quelques notes répétitive et un violon . Ce morceau….
Au moment même où j’arrivais devant l’église, je vis que le camion prenait feux à l’arrière. Non Mello pas toi aussi ! Je couru d’un pas désespérée vers la portière et je vis son visage appuyé contre le volant, de la fumée remplissait rapidement l’habitacle du conducteur.
« Mello ! Mello réveille toi ! » l’appelais-je en cognant la vitre.
Rien à faire il devait être évanouis.
« Je vais pas te laisser crever ici ! Tu m’entends ? JE NE VAIS PAS TE LAISSER MOURIR ICI ! »
Tirant mon pistolet de ma ceinture, je tirais 5 fois sur la serrure de la portière avant qu’elle ne cède et je le portais tant bien que mal sur mon dos.
« Personne ne vas mourir aujourd’hui t’as compris ? PERSONNE ! »
Pendant combien de temps l’ai-je secoué avant de me rendre compte que je serrai un cadavre entre mes bras ? Combien de temps avant de comprendre que caresser son visage et essayer de le réchauffer…était inutile ? Combien de temps avant de réalisé que Matt aussi ne serait plus jamais là ? Aucune idée. En regardant l’église agonisante, j’entendis une musique. Un piano, quelques notes dansantes avec les flammes, avec le vent, jouant dans mes cheveux et glissant dans mon cou. Comme un échos à un pressentiment éloigné…

Dernière édition par musamuse le Dim 24 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Gogo Yubari
Gogo Yubari

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:51

Wouah ! une fois de plus, tu m'as scotchée ! j'ai avalé les lignes, les savourant une à une ! ^^

Morceaux choisis :

Dans une situation normale Mello aurait écrit « rentre tout de suite. » ou tout simplement « rentre ».

Tu l'as dit ! aussi avare en sms qu'en paroles, le blond !

Il n’avait pas ses goggles. Pourquoi tu ne me le dit que maintenant baka ?! Il attira mon menton vers le sien. Lèvres de cendres contre lèvres glacées. Le monde n’existe pas. Gants noirs contre peau blanche. La mort est un rêve. Respiration profonde contre soupir égaré. Demain ne vient pas aujourd’hui. Chair d’Adam conter chair d’Eve. Il n’y a pas de larmes.
La nuit est éternelle, la vie aussi.

My God ! c'est trop, trop beau !!! O pour Origin [fanfic] - Page 4 216968

Quand tu évoques la Jaguar rouge, je présume qu'il s'agit de la voiture de Matt. Il s'agit en fait d'une Chevrolet Camaro :

O pour Origin [fanfic] - Page 4 1968camaromainaj3
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:57

Citation :
conter

Faute ici.

T'imagine, au moment ou je lis la mort de Matt, j'ai cette musique bien triste dans les enseintes ::

Citation :
Just call my name
You'll be okay
Your scream is buring through my veins
Sooner or later your gonna hate it
Go ahead and throw my life away

Avec le chanteur qui chante de façon à ce que je chiale bien !

Grrr

............

Je pensais que tu allais le sauver, ben, non.

Tiens, la fin, ou Origin assiste à la mort de Matt me rappelle la scène ou c'est Amun qui voit Matty mourir...

*Soupir*

Qu'est-ce que je peux dire ? Que tu aurait dût t'arrèter juste avant qu'ils ne s'en aillent ? Changer un peu la fin ?

Bah, j'peux pas !

L'histoire était super, j'attend le "ending". Même si ca risque d'être l'habituel prologue dans un cimetière.

J'aime bien le fait que Matt était amoureux. C'est bizarre, la plupart des filles font en sorte qu'il y ait une histoire d'amour avec Matt, et non avec Mello...

Bonne histoire, bien écrit, ont attend la fin....
musamuse
musamuse

Féminin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:24

Aaaaah sugar c''est pas une Jaguar ?! hey mais j'avais trop crue o__O mais bon la preuve est là thanks Gogo.
Thanks aussi Shokô pour la faute c'est corrigée.. Désolé de t'avoir fait pleurer mais en même temps ça me fait plaisir, ça veut dire que j'ai un minimum bien écrit ^^.
Si j'ai fait mettre Matt et origin ensemble c'est parce que bon déjà dnas les épisodes d'avant c'était vaguement ambigü et puis il l'a défendu contre Smash à la Wammy's House [bah oui un peu de romantisme dans ce monde de brutes xD]
ET puis bon Mello est tellement...un peu...."Me touche pas sinon je te flingue."
Et puis je trouvais qu'il allait pas avec la Miss aussi bien mentalement que physiquement [oui j'ai fait un tit portrait que je posterai après l'épilogue =) ] J'allais pas sauver Matt [j'aurais bien aimé ceci dit] parce que depuis le début je casse les ménages à faire en sorte que ça pourrait limite être backstory alors j'allais pas tout faire foirer maintenant x__x

Prologue dans le cimetière? Rrraaa mais non je copie pas sur la fin de Gogo dans son ancienne fic, ça va changer mais j'en dis pas plus ....
C'est gentil vos commentaires ça fait vraiment super plaisir *__*
[ahhh j'ne reviens pas c'est pas une Jaguar T__T ]
Yakumo
Shinigami
Yakumo

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:42

Une fin triste... C'est tellement mieux que les happy endings habituels.>-< Et Origin et Matt... Je m'y attendais pas, j'avoue.^^' Je m'attendais pas à ce qu'elle soit amoureuse de Mello non plus.XD Et ouais, faut un peu de romance dans ce manga pas romantique pour un sou !
Pochi
True Criminal
Pochi

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:24

AHHHH t'as tué matt !! t'avais pas le droit musa !!! BOUHHHH a cause de toi j'ai re pleuré !! Pourquoi !! Musaaaaaa t'as tué mattt !!!!!!!! t'es impardonnable !!! fait le réssussiter je sais pas moi !! AHHHH MATT IS DEAD !!! JE LE CROIS PAS !!! NOoOOoOoOOon !!! Fais quelque chose !! Je veux pas que matt meurt T-T
Pauvre origine !!! Baka de matt !! T'aurais pas pu lui dire avant que tu l'aimais ?!!! BAKAAAAAA c'est révoltant !! Pourquoi les meilleurs histoires finnissent toujours par mal se finir ou sont trop courtes ? Pit être parce qu'on en regrette rien ainsi et c'est sur qu'une hapy end aurait peut être tout gaché....
*sors un mouchoir...ou plus tôt une boite de mouchoirs *
MATT TU RESTERAS TOUJOURS DANS NOS COEURS !!! :manga3:
Moi je suis ok pour uen suite...que dis-je ? ...il faut osbolument une suite !!
enfin une autre fin [ avec matt qui résucite :manga3: ]
En tout cas ...respect pour la fabulmeuse écrivaint :congrat:
musamuse
musamuse

Féminin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:06

O pour Originell Save.

Linda m’a souvent dit de tourner la page, mais je sentais que je devais finir un chapitre de ma vie avant d’en commencer un autre. De toute façon peut importe ce qu’il se passera j’écrirai toujours dans le même livre.
Le fait que Kira, ou Yagami junior si vous préférez, soit mort, a retiré un grand poids dans ma vie. Et c’est peut-être même une certaine satisfaction. Tout ce pour quoi nous : la cinquième génération de L, et ce grand détective lui même nous sommes battu a enfin été récompensée.
Nous avons gagné… nous avons triomphé…car après tout…nous sommes la justice.
Dire que je n’ai jamais voulue être aussi douée que L serait un mensonge, mais je savais simplement que je ne serais jamais lui. Je pense que c’est pour cette unique raison que Matt et moi n’étions pas les premiers. Quand à Mello…il écoutait trop ses émotions.
Nous n’étions que des sauvegardes. Uniques mais jetables et remplaçables.

Peut-être vous demanderez vous ce qui s’est passé après que j’ai sauvé le corps de Mello des flammes ? J’ai appelé Near pour qu’il fasse en sorte que personne ne sache qu’il n’avait pas brûlé. Même Lidner ne le sais pas. Ensuite j’ai dû me rendre à la morgue. Pour aller chercher Matt, ce qu’il restait de lui en tout cas.
On imagine pas ce que c’est de voir un cadavre posé sur un lit de fer et recouvert d’un drap blanc. C’est l’horreur et le désespoir mèlés à la peine incurable.
« Vous reconnaissez ce criminel ? »
Criminel ? Espèce d’imbécile si tu savais …
« Oui.
-Comment le connaissez vous ? dit-il d’un ton méfiant. Nous n’avons pas pu trouver son identité.
-C’était un ancien camarade de classe que j’ai perdue de vue depuis des années. Je l’ai reconnue son visage en voyant son… ‘arrestation’ à la télévision.
-Très bien je voudrais vote nom et le sien s’il vous plait.
-Je m’appelle Anna Harker, quand à lui son nom est Matthew Jevac. »
Ses yeux bleus étaient caché par ses paupières closes, ses cheveux en bataille recouvraient le trou par balle situé au front. L’inspecteur me laissa seule pendant quelques minutes avec lui. Je touchai sa main, ma peau semblait fiévreuse contre la sienne glacée. Je laissais mes doigts courir sur son visage, ses lèvres. Juste à côté de lui reposait Mello. Tout les deux étaient à jamais figé dans le silence. Je donnais un dernier baiser à Matt et un sourire à Mello avant de les laisser quitter ce monde, définitivement.

Death note, shinigami, how to use it, Kira...voilà quatre mots que je ne veux plus entendre. Et pourtant, quelque chose me disait que je n’avais pas fini d’en entendre parler. Après toutes ces années d’errances, je décidais de me tourner vers le futur dont j’avais toujours rêvé : le dessin. Linda me proposa de m’installer avec elle à Paris après les funérailles des deux garçons. J’acceptais et une nouvelle vie débuta, partagées entre les rires et les problèmes du quotidien. Linda continua à peindre, quand à moi je me lançais dans la bande dessiné et l’illustration pour livres d’enfants. J’avais mon petit succès sous le pseudo de Morgane LeFay. Je continuai toujours de résoudre quelques affaires sous le nom d’Origin. Et je reprenais fortement du service lorsqu’un Kira se pointait à l’horizon, faisant concurrence à Near. Il ne fallait quand même que petit mouton se ramolisse tout de même.
Linda s’étonna du temps que je mis à me remettre de la mort de Matt et Mello. Moi aussi. Mais j’avais une bonne raison de ne plus les pleurer :
Celui qui fait usage du death note ne va ni au paradis ni en enfer.
Je n’ai qu’à attendre mon tour, ça tombe bien j’ai toujours aimé les étoiles.

Mon nom est O. O pour Origin, c’est mon pseudonyme depuis 20 ans. Je viens de la Wammy’s House. J’étais préposée à être le 5ème successeur de L. Un type brillant, admiré par pas mal de monde à l’orphelinat et qui s’est fait tué par Kira comme la plupart des personnes qui se sont mises sur son chemin d’ailleurs : Raye Penber, Naomi Misora, Watari, Mello, Matt, pour ne citer qu’eux.
Je n’ai jamais été membre du SPK ni de la Mafia, mais je les ai aidés. C’était une maigre contribution j’avoue mais elle a servi. Parfois je me dis que si j’en avais fait plus certains seraient encore de ce monde. Aujourd’hui je suis vivante et j’ai bien l’intention de le rester encore très longtemps.
Mon nom est O, O pour Originell Save. Ceci n’était qu’un chapitre de ma vie, j’écris toujours dans le même livre mais j’ai décidée de tourner la page, maintenant.

Raa sugar j'en reviens pas d'avir mis un point à la fin T__T j'ai crûe que j'arriverai jamais à la taper aucune des suites que j'ai tapé me plaisait.
Pochi: Oué j'ai tué Matt j'ne reviens pas. Mais tu sais que ça m'a trop tenté de le ressucité? Genre il meurt pas en fait il avait un gilet par balle ou je sais pas quoi mais pas mort. Mais c'était tellement aps crédible x__x
Yakumo: Amoureuse de Mello la miss Origin? Pourquoi un tel propos ? non non elle en est pas amoureuse désolé xD
Huhu enfin voilà quoi. Merci beaucoup d'avoir suivi et/ ou d'avoir fait des commentaires. Je sais pas si je vais faire d'autres fics, quoi que j'ai bien envie de fair eune enquête d'Origin contre un autre ancien memebre de la Wammy's ou genre son passé à l'orphelinat...enfin un truc du genre quoi mais faut voir si j'ai le temps et l'inspi.
J'espère que ça vous a plut en tout cas -__^
Hum pour le portrait d'Origin ... dans ma galerie du fofo, la fille sur le balcon c'est elle [sisi je vous jure regarder sur le casque y'a un O en lettre gothique] mais bon si vous voulez gardez l'image que vous en avez en tête je vous en veux pas ^^.
Bon maintenant .... à vous les studios ! xD
Pochi
True Criminal
Pochi

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:21

Oh non....c'est vraiment trop triste , surtout quand lle touche la main de matt dans la morgue je sais pas mais ça m'a fait limite pleurer [ nonnonon j'ia pas pleuré !! ]
Mais je trouve que la fin lui va bien à origine , à toi aussi mdr
Je l'imagine bien dans le dessin et de temps en temps une enquète ^^( pour faire la compet avec mini mouton )

Une autre fic ? Compte sur moi pour la lire ^^

En tout cas celle là était géniale ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] - Page 4 Icon_minitime

O pour Origin [fanfic]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant