Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 O pour Origin [fanfic]

Aller en bas 
+8
Nana
Kid A
Pochi
Coolintello
Gogo Yubari
Lullaby
Gaki
musamuse
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
musamuse
Aspirant dieu du nouveau monde
musamuse


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : 221 b _ Baker Street
Date d'inscription : 09/03/2008

O pour Origin [fanfic] Empty
MessageSujet: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:27

Alors pour tout vous dire je m'ennueyais ferme en français alors je me suis mise à écrire en pensant à Death Note et puis voilà encore une fic de plus - -". N'hésitez aps à critiquez et à donner vos avis, ça m'interresse pour progresser. Par contre je sais pas si je ferais une suite .....

O pour Origin.

Mon nom est O. O pour Origin, c’est mon pseudonyme depuis 20 ans. Je viens de la Wammy’s House. J’étais préposée à être le 5ème successeur de L. Un type brillant, admiré par pas mal de monde à l’orphelinat et qui s’est fait tué par Kira comme la plupart des personnes qui ce sont mises sur son chemin d’ailleurs : Raye Penber, Naomi Misora, Watari, Mello, Matt, pour ne citer qu’eux.
Je n’ai jamais été membre du SPK ni de la Mafia, mais je les ai aidés. C’était une maigre contribution j’avoue mais elle a servie. Parfois je me dit que si j’en avais fait plus certains seraient encore de ce monde. Je me rappellerais toujours le jour ou ce cher Mello m’a appelé…..
« Origin ?
-Allô…..qui est à l’appareil ?
-Mello. »
Je me rappelle encore, il était 3h00 du matin à Londres et j’entamai ma 75 ème heure sans sommeil.
« Désolé j’ai besoin de mes 6h de sommeil toute les 48h, rappel plus tard…. »
Je raccrochais puis posait le téléphone sur la table et entreprit de me rendormir quand il sonna de nouveau, « emmerdeur va… » murmurai-je.
« Ok, excuse d’avoir raccroché.
-Toujours aussi amie avec les portables à ce que je vois, dit-il en riant.
-Mouais….bon dis moi ce qui me vaut cet appel.
-Ca te dirai de venir au Japon ?
-Comme si tu me donnait le choix.
-Je le prend comme un oui alors. Rendez-vous devant le Kingston Hôtel, c’est dans le centre de Tokyo.
-A quelle heure ?
-T’inquiète pas, il y aura quelqu’un. »

Cet appel m’avait fait l’effet d’une dose d’adrénaline, dans peu de temps je re sombrerais dans un état comateux. Je pris une douche et m’habillais en vitesse et passais un coup de crayon noir sous mes yeux histoire de cacher le fait qu’ils étaient injectés de sang à cause de la fatigue. Je repris mon portable et réservais un billet d'avion le temps qu’un taxi m’emmène à l’aéroport. Je posai enfin mon énorme casque audio sur mes oreilles et je me noyais dans la musique, une intuition me disait que je ne reverrais pas Londres avant un bout de temps.


Dernière édition par musamuse le Ven 16 Mai - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musamuse.skyblog.com
Gaki
Note-Vice



Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Weshland , marseille 13
Date d'inscription : 10/05/2008

O pour Origin [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:31

han vraiment pas mal cette fic , mais moi je veux la suite :o :o aa décidement les cours sa donne de l'inspi ^^

ps : j'adiwre ta bannière =D ( fan de gorillaz X) )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gaki-rules.skyrock.com
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

O pour Origin [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:32

*Applaudit*

Elle commence fort !!! :manga4:

Tu mets la suite, hein ?

C'est pas qu'une one-shot ?
*commence à paniquer*


Tu écris en cours ?! Mais t'es pire que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Gogo Yubari
Aspirant dieu du nouveau monde
Gogo Yubari


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

O pour Origin [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:23

Excellent !!! la suite, la suite !!!! l'entrée en matière est déjà très prometteuse !

musamuse a écrit:
« emmerdeur va… » murmurai-je.

C'est bien vrai ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
musamuse
Aspirant dieu du nouveau monde
musamuse


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : 221 b _ Baker Street
Date d'inscription : 09/03/2008

O pour Origin [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:48

Bon ok je mettrai la suite alors puique c'est demandé si gentiment ^__^
Merci pour vos avis ça fait plaisir ! J'essayerai de la poster ce soir alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://musamuse.skyblog.com
Coolintello
Serial Killer
Coolintello


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2351
Age : 29
Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées.
Date d'inscription : 14/04/2008

O pour Origin [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:50

O.o elles ....est ...GENIALE !
Revenir en haut Aller en bas
musamuse
Aspirant dieu du nouveau monde
musamuse


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : 221 b _ Baker Street
Date d'inscription : 09/03/2008

O pour Origin [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:56

S pour Surprise.

Londres endormis était pareil à un chat paresseux. Les dizaines d’yeux des lampadaires brillaient doucement dans la nuit et le vent qui faisait vibrer légèrement la fenêtre me faisait penser à des ronronnements. En ce temps là, cela faisait bientôt 6 mois que j’avais quitté Wammy’s, j’aurai 17 ans dans 4 mois. J’ai toujours rêvée de m’installer dans la capitale anglaise, j’aimais tout ici : la culture, la cuisine, les gens, le mode de vie et surtout la musique. A la base j’étais venue pour devenir musicienne professionnelle, je vivais très confortablement dans un appartement avec vue sur le musée des arts modernes. Mais là j’allais tout quitter pour une ville quasi inconnue, certes je n’allais pas être seule mais ce voyage m’effrayais quelque peu. Quand je me suis réveillée, l’avion survolait la baie de Tokyo. Des milliers de couleurs se reflétaient dans le hublot. Parmis ces immeubles se trouvait Mello, mais Near aussi…..et malgré ça la ville tenait encore debout.
Trouver le Kingston Hôtel ne fut pas difficile, il était tellement repérable avec ses grandes écriture rouges et or. Je me dirigeait vers les portes de verre et regarda à l’intérieur : le hall était vide. Je décidait donc d’attendre devant et de guetter une voiture ou la tête d’un blondinet. Soudain la foule de badauds sur le trottoir sursauta, un crissement de pneus se fit entendre et le rugissement d’un moteur. Avec l’agitation je ne voyait pas qui provoquait se mouvement de panique mais tout d’un coup je vis surgir une voiture rouge pétant, elle tourna sur elle même prit un virage serré au milieu de l’avenue et se gara impecablement sur la l’unique place de parking libre située juste devant moi dans un bruit d’enfer. La vitre du côté conducteur se baissa, laissant échapper un filet de fumée, un bout de manche rouge et noire s’appuya sur la portière et je vis émerger une tête portant une paire de goggles jaunes sur le nez. Non ça ne pouvait pas être….
« Origin ? !
- Matt !

Matt, presque 19 ans, 1m 68, meilleur pote de Mello et le mien parla même occasion. Rien chez ce gars n’était normal mis à part son t-shirt rayé. Mais en y regardant bien aucun de ceux qui avait vécu dans l’orphelinat ne l’était. Ca faisait plus d’un an que je ne l’avait pas vu, il n’avait pas changé, enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://musamuse.skyblog.com
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

O pour Origin [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:39

Wiii Mattt !!!!!!!!!!!

*trop contente*

J'avais peur que tu l'oublie, lol

-) Matt anormal ? Le pire c'est que c'est vrai XD... Enfin, il l'est plus que Mello tout de même !

La suite, la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Gogo Yubari
Aspirant dieu du nouveau monde
Gogo Yubari


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

O pour Origin [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:44

Oh mais qu'il est intéressant ce chapitre !

Alors, dans l'ordre :

musamuse a écrit:
S pour Surprise.

J'adore l'idée de prendre une lettre pour y ajouter le titre du chapitre !

musamuse a écrit:
Parmis ces immeubles se trouvait Mello, mais Near aussi…..et malgré ça la ville tenait encore debout.

Tu m'étonnes ! à eux deux (trois avec Matt), ils sont bien capables de faire écrouler Tokyo !

musamuse a écrit:
Rien chez ce gars n’était normal mis à part son t-shirt rayé. Mais en y regardant bien aucun de ceux qui avait vécu dans l’orphelinat ne l’était.

Excellent ! c'est tellement vrai !...

Conclusion : superbe chapitre avec l'entrée en scène de Matty ! I like !
Quand tu veux pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
True Criminal
Pochi


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1301
Age : 30
Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella
Date d'inscription : 03/05/2008

O pour Origin [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:48

Matt toujorus aussi classe....( peut pas arriver normalement mdr )
j'adore ^^ origine est très joli comme nom et....te va très bien XD ( ben ouai ! le crayon noir et la music...qui d'autre ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-l-encre-de-chine-x.skyrock.com
musamuse
Aspirant dieu du nouveau monde
musamuse


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : 221 b _ Baker Street
Date d'inscription : 09/03/2008

O pour Origin [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:30

Bon bah contente que ça vous plaise ^__^ suite donc !

R pour Rencontre.

« Tu sais pas ce qu’il me veut Mello par hasard ?
- Non, je savais même pas que tu étais la personne à récupérer.
- Laisse moi deviner : il a dit que tu l’as reconnaîtrait ou un truc dans le genre.
- Mouais, plus ou moins. »
On a discuté comme ça pendant près d’une heure trente, le temps d’arriver au lieu de ‘’rencontre’’. Petit à petit nous sommes sortis du centre ville pour se diriger vers des banlieues mal famées. Matt se gara derrière une usine désaffectée et me fit signe de le suivre. Près de la porte une caméra pointa son objectif sur nous, je lui ai tiré la langue. Pas si désaffectée que ça l’usine en fait. La fameuse porte, blindée de surcroît, s’ouvrit et Matt m’accompagna à l’intérieur.
« C’est au fond du couloir de droite, 4ème porte.
- Tu viens pas avec moi.
- Non je vais fumer une clope. »
Matt ne fréquentait donc pas directement les membres de la mafia ? Il agissait uniquement sur ordre de Mello, c’était mieux ainsi mais…. J’avais pas envie de voir des têtes de mafieux, en fait pas vraiment envie qu’ils voient MA tête. Bosser pour la mafia, hors de question. Je prit en grande inspiration avant d’entrer dans la pièce, du coin de l’œil je vis une autre caméra. Génial, il a vu que je commençais à angoisser légèrement, je viens de perdre toute ma crédibilité. La prochaine fois je ne me ferais plus avoir. La porte grinça et tout les regards de ceux qui se trouvaient dans la pièce se tournèrent vers moi ; c’est à dire un seul regard, celui de Mello. J’étais étonnée mais soulagée qu’il ne soit pas avec ses hommes de main.
« Tiens t’as changé de look dis-je. On voit ton nombril maintenant.
-Et toi t’as toujours ce casque foireux qui date de l’avant guerre.
-Mon casque est génial c’est ton chocolat qui est foireux. »
Il sourit, je souris. Ce lancement de boutades me rappelle souvenirs de la Wammy’s House.
« Bon tu m’as fait venir ici pour quoi au juste ? Pas seulement pour avoir eu le plaisir sadique de me réveiller tôt je suppose.
- Non en effet, j’ai besoin que tu me trouves un missile.
-Et un petit café avec ça ? »
Il croqua dans sa tablette de chocolat et sourit une nouvelle fois. Il est sérieux. Mais je n’étais nullement étonnée. A vrai dire je n’en attendais pas moins.
« Allons allons Origin…je sais que tu peut en avoir un.
- Bien sûr que je peut, mais….tes maffieux eux non ?
- Le seul qui le pouvait s’est fait buter par Kira la semaine dernière.
- Je pouvais te régler ça de Londres tu sais ?
- Oui, je le sais mais …. J’ai besoin de toi pour un autre boulot ensuite, et puis Matt et moi on s’est dit que ça faisait un baille qu’on c’étaient pas vu. Bon tu me le trouve ce missile ? dit-il en croquant de nouveau dans sa tablette. »
Revenir en haut Aller en bas
http://musamuse.skyblog.com
Gogo Yubari
Aspirant dieu du nouveau monde
Gogo Yubari


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

O pour Origin [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:25

Ah fameuse la suite ^^
Vi vi, j'aime beaucoup : le calme apparent de Matt, les piques Origin / Mello, le nombril de Mello (oh oui ! le nombril de Mello !) et l'histoire du missile... et 100 balles et un mars, non ?
Vivement la suite !
:manga4:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

O pour Origin [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:31

*applause*

Trooo bien !!

Le coup du missile ? Ils en sont là, alors ?
°-°

Tro contente que tu est mise Matt !! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Pochi
True Criminal
Pochi


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1301
Age : 30
Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella
Date d'inscription : 03/05/2008

O pour Origin [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:42

J'adore ! que dire de plus apart ça ( et le fait que j'ai profité de l'abscece de mon père pour venir juste à cause de ta fichue fic dont je ne peux pas me passer ! tu te renconte de se que je risque ! O_o ?! )
......matt trop classe
.....mello trop sexy
.....origine ....hum.....trop délire ....trop toi mdr

bon ! quand mets tu ta suite ! je sais que tu l'a ! t'es trop sadique ! j'en peu plus d'attendre ! ( même si ça fait 2 minutes que j'ai fini de lire cette suite la -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-l-encre-de-chine-x.skyrock.com
musamuse
Aspirant dieu du nouveau monde
musamuse


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : 221 b _ Baker Street
Date d'inscription : 09/03/2008

O pour Origin [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:50

eh ouais j'ai toujours un chapitre d'avance :p
comme ça si il en a un qui plait pas et qui est nul je peux remodifier la suite à volonté.
La suite devrait arriver bientôt le temps que je finisse le chapitre suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://musamuse.skyblog.com
musamuse
Aspirant dieu du nouveau monde
musamuse


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : 221 b _ Baker Street
Date d'inscription : 09/03/2008

O pour Origin [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:58

Bon double post mais c'est juste pour poster la suite =)
En espérant quelle vous plaira.

C pour Contact.

J’empoignais mon potable et fouilla dans mon répertoire à la lettre J. C’est bon j’avais trouvé le contact idéal, un bon contact d’ailleurs, ça me faisait de la peine de l’utiliser maintenant.
« Une petite minute, qu’est-ce que tu vas faire avec ce missile ?
- Il va servir à transporter un cahier un peu spécial.
- Un cahier ?
- Oui, je t’en dit plus si tu me trouve ce missile. A oui, il faut qu’il soit intraçable par les satellites et compagnie bien entendus.
- Tant qu’à faire, dis-je en appelant un de mes contacts. »
Pendant quelques instants un silence de mort flottait dans cette pièce humide de l’usine. Quand enfin Monsieur J se décida à me répondre.
« Garett Larson j’écoute.
- Hey Joe ! comment ça va ? !
- Qui…Qui êtes vous ?
- C’est O à l’appareil. Dis moi tu bosses toujours dans la recherche en armement non ?
- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler je ne vous connaît pas ! dit la voix tremblotante.
- Ooooh mon petit Joe, soit pas triste tu vas pouvoir enfin régler ta dette envers moi !
- Oh merde….
- Bon dis moi, me faire don d’un beau missile intraçable c’est dans tes cordes et ça tombe bien il m’en faudrait un. »

Après 10 minutes de négociation j’ai obtenue ce que je voulais : Joe Jursey, 26 ans, chercheur en armement, surdoué, passionné par l’art de la Renaissance et allergique au pollen à ses heures perdues : ta dette est réglée.
« Simple curiosité : qu’est-ce qu’il l’a mené à te devoir ce service.
- Il a été accusé de détournement de fonds ou un truc dans le genre ; j’ai réussie à prouver à son patron que c’était pas lui et voilà.
- T’as sauvée sa carrière.
- On peut dire ça. Alors maintenant je veut tout savoir sur cette histoire de cahier. »
Au début j’ai trouvé ça fou : un cahier qui permet de tuer rien qu’en sachant le nom et le visage d’une personne. Mais en y réfléchissant bien, cela résolvait une bonne partie de l’affaire. Et puis pourquoi Mello me mentirait-il ? Quitte à inventer une excuse il aurait pu faire plus crédible. Il cherchait à le récupérer,. pour l’instant les cahiers de la mort étaient entre les mains de la police japonaise. Il m’expliqua comment il avait kidnappé le directeur de la police et Sayu Yagami et comment le plan allait se dérouler. Je n’aimais pas cette méthode mais elle serait efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://musamuse.skyblog.com
Kid A
Avec Freezer sous la douche *_*
Kid A


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado].
Date d'inscription : 15/04/2008

O pour Origin [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:09

Sympa!
Le "Hey Joe" c'est une allusion volontaire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-hej.com/
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

O pour Origin [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:36

:manga2:

La suite !!!!! :manga4:
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Nana
King of the Demon
Nana


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2985
Age : 98
Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux.
Date d'inscription : 27/03/2008

O pour Origin [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:29

Raaaaah trop bien xD

Comment ais-je put passer à côté quoi ? xD Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
True Criminal
Pochi


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1301
Age : 30
Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella
Date d'inscription : 03/05/2008

O pour Origin [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:04

Cool....vivement la suite ^^

ps : quand matt revient et quand apparait near ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-l-encre-de-chine-x.skyrock.com
musamuse
Aspirant dieu du nouveau monde
musamuse


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : 221 b _ Baker Street
Date d'inscription : 09/03/2008

O pour Origin [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:17

Kid A---> J'ai envie de dire: "oui bien sur c'était calculé !" mais non il s'appel Joe comme il aurait pu s'appeller Jack désolé ^^

Pochi--> Mais chuuuuut ils étaient pas sencé être aux courant les autres que Near allait apparaître x__x hum sinon pour répondre bah pas tout de suite mouhahahahahaha

Merci pour les commentaires ça fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://musamuse.skyblog.com
Pochi
True Criminal
Pochi


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1301
Age : 30
Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella
Date d'inscription : 03/05/2008

O pour Origin [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:32

et !!! y a pas de pochi ici ! moi en tout cas j'en vois pas ....mdr de toute façon c'est logic que near apparraisse....enfin ....j'espère qu'il va apparraitre !!

ps : je retiens rien au latin et plus je révise moins je retiens et ça me gonfle !!!! et toi ? ....bon c'est hs mais bon j'ai parlé de ta fic quand même ^^

vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-l-encre-de-chine-x.skyrock.com
musamuse
Aspirant dieu du nouveau monde
musamuse


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : 221 b _ Baker Street
Date d'inscription : 09/03/2008

O pour Origin [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:46

mais je peux ne pas le faire apparaitre, suffira de modifier légèrement la narration x)
Hum sinon le latin c'est chiant et puis les verbes déponnants c'est super énnervant à apprendre (perso j'ai aps compris le principe mais méga osef)
Bon stop HS maintenant t'as qu'à te connecter sur msn =p
Revenir en haut Aller en bas
http://musamuse.skyblog.com
Pochi
True Criminal
Pochi


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1301
Age : 30
Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella
Date d'inscription : 03/05/2008

O pour Origin [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:38

OK mais mets ta suite quand même ! je sais que tu la cache quelque part.....faire patienter les gens comme ça c'est du sadisme ! ( xd non je déconne enfin... )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-l-encre-de-chine-x.skyrock.com
Gogo Yubari
Aspirant dieu du nouveau monde
Gogo Yubari


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

O pour Origin [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:25

Excellente suite ^^
Toujours aussi plaisant à lire... l'histoire s'enchaîne agréablement, fluide.
Parfait, parfait... et Mello avec ses plans directs, mouarf !
Quant à O., elle fait trembler les hommes en dette, dis donc... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O pour Origin [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: O pour Origin [fanfic]   O pour Origin [fanfic] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O pour Origin [fanfic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Origin et génèse d'une traque à l'homme.
» When L die, is there a new L. ~{ FanFic }
» [Fanfic] L'histoire de Colin
» Fanfic Chidori & Bibi
» L'enfant-démon (fanfic sur...BB oO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: