| O pour Origin [fanfic] | |
|
+8Nana Kid A Pochi Coolintello Gogo Yubari Lullaby Gaki musamuse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
musamuse Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : 221 b _ Baker Street Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: O pour Origin [fanfic] Mer 28 Mai - 18:41 | |
| voilà la suite, merci encore pour les commentaires -__^
E pour Espionnage.
J’embarquai de nouveau avec Matt. Il m’expliqua que j’allais l’aider à espionner le SPK, Amane-Misa et la police japonaise pendant l’absence de Mello à Los-Angeles. « Amane-Misa ? Qui est-ce ? demandai-je -Un mannequin. Elle est relativement célèbre au Japon, elle est également soupçonnée d’être le 2ème Kira. -Ce serait un handicape pour Kira d’être associé à quelqu’un de célèbre c’est bizarre. -Il a peut-être pas eu le choix. -Peut-être. T’as d’autres infos sur elle ? -Regarde dans l’ordi portable sur le siège arrière. Même pas besoin de dossier il y a tout sur internet. » J’attrapais l’ordinateur et rechercha ‘Amane-Misa’, google ne mit qu’une seconde pour me trouver une centaine de pages. Son nom d’artiste était Misa Misa, elle mesurais environs 1m 55. Ses parents ont été tués par un cambrioleur et elle serait une admiratrice de Kira. « Et elle est très jolie en plus » pensai-je. Elle n’était peut-être pas une si mauvaise piste en fin de compte.
Tokyo ne ressemblait en rien à Londres. Pas de vieux quartiers, des grattes-ciel à perte de vue et beaucoup plus de gens dans les rues. Ici c’était 50 personnes qui traversaient ensemble un passage piétons, je n’avais jamais vue ça. On en voyait presque pas le ciel, les étoiles de Tokyo étaient les milliers d’enseignes des magasins, building et autres bâtiments qui éclairaient les rues grouillantes de monde. Tout ceci défilait devant mes yeux écarquillés, la musique que j’écoutai ce coupa brutalement ce qui me fit sortir de ma rêverie. Avec ce départ imprévu, je n’avais pas eue le temps de recharger mon baladeur et la batterie était à plat. La voiture de Matt possédait une radio fort heureusement. « Hum….euh est-ce que je …bafouillai-je en désignant la radio. -Oué bien sûr met ce que tu veux. -Merci. » Même si j’avais eue mon compte d’heure de sommeil, tout ce décalage horaire m’avais exténuée. Tout ce que je voulais c’était un bon morceaux de soul, un bain et un lit. « On est bientôt arrivés à l’hôtel. Demain je t’emmènerais à ton nouvel appart, pour ce soir tu dors au à l’hôtel Jingsu. Une suite t’as été réservée sous le nom de Anna Harker. T’as ton portable ? -Oui. -Ok, alors en cas de problèmes, je vais te donner mon numéro et celui de Mello. » Matt se ralluma une cigarette et me dicta les chiffres. « Hé pourquoi je m’appelle Jenny dans ton répertoire ?! s’exclama-t-il. -Au cas où on remonterait jusqu’à moi pour X ou Y raisons, je vous donne des faux noms. -Tu pourrais me donner un prénom masculin au moins ! -Oooh Jenny t’allais si bien portant, plaisantai-je. Bon c’est d’accord tu t’appelleras Max et Mello : Zane. » Il sourit et se gara (normalement cette fois) devant l’hôtel. Avant de partir il me retint quelques instants pour me communiquer l’heure de rendez-vous : 9h14. En regardant la voiture de Matt s’éloigner je repensai à ces dernières 24 heures. C’était incroyable, tout simplement incroyable. Mais j’étais heureuse, tout simplement heureuse….pour le moment.
Dernière édition par musamuse le Mer 28 Mai - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Gogo Yubari Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 566 Age : 49 Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: O pour Origin [fanfic] Mer 28 Mai - 19:03 | |
| Sacré Matt ! il est vraiment de bonne compagnie, je trouve, le Matty (Jenny ^^) Petit intermède sympathoche... ça coupe bien avec l'action.
Remarque : C'est Amane, je crois, non ? Pas Aname... | |
|
| |
Chidori Serial Killer
Nombre de messages : 2333 Age : 30 Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: O pour Origin [fanfic] Mer 28 Mai - 19:07 | |
| Y'a que Matt pour être aussi mignon >w< XD
Trés bonne suite ^^ La suiiite XD
PS: comme l'a déjà dit Gogo, c'est Amane Misa ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : 221 b _ Baker Street Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: O pour Origin [fanfic] Mer 28 Mai - 19:12 | |
| oh gosh ! j'ai toujours crue que c'était aname o__O bon je me coucherai moins bête ce soir - -" (la honte quand même) Merci d'avoir repris la faute je vais éditer. | |
|
| |
Pochi True Criminal
Nombre de messages : 1301 Age : 30 Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: O pour Origin [fanfic] Ven 30 Mai - 17:58 | |
| J'adore comme d'hab ... bah !! trop class matt !! mello devait pas plutot s'appeler Jane ? XD non je déconne vivement la suite ! | |
|
| |
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: O pour Origin [fanfic] Sam 31 Mai - 11:30 | |
| :manga4: *applaudit* :manga4:
Viive "'Jenny'" !! XD
Lol....
A quand la suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: O pour Origin [fanfic] Sam 31 Mai - 19:51 | |
| Bon bah que dire ? voilà la suite et merci encore pour vos avis =) A pour Arme.
Et il était là précisément à 9h14, une chose était sûre Matt était précis, parfois c’était limite effrayant. J’étais encore dans un état comateux quand j’entendis ses pneus crisser au loin. Il n’avait quand même pas griller le feux rouge ?! Il fallait croire que si…. « Monte dépêche toi ! » Je suis montée aussi rapidement que j’ai pu, des sirènes de la police se faisait entendre au loin. Il démarra en trombe, si bien que ma nuque se cogna violemment contre l’appuis-tête ce qui me fit tourner la tête pendant quelques instants. « Accroche-toi. -Quoi ? » A peine eue-je le temps de prononcer ce simple mot qu’il prit un violent virage, conséquence : j’ai réussie à me cogner contre la vitre. En fait c’est mon casque qui a tout prit c’est cela le pire, il avait une rayure ! Il se retourna vers moi avec un grand sourire au lèvres, ses lunettes remontées sur son front et me dit tout content : « C’était cool non ? -Disons que ça réveille… -Bon allez je t’emmène vers ton nouveau chez toi. -Par pitié roule normalement. » Il rit et redémarra la voiture. Un jour ce gars se prendra un camion en pleine figure et il comprendra pas pourquoi…
Là où j’allai loger désormais ressemblait à n’importe quel bas d’immeuble de cette ville. J’étais au 3ème étage, numéro 12. L’intérieur ne m’étonna pas et Matt non plus. « On dirait le mien mais …. En plus propre, dit-il. » Les stores étaient tirés, la moquette était grise, les murs étaient gris et même la couverture de mon lit était grise. La chambre cohabitait avec le salon sans séparation, la cuisine comportait une petite gazinière, un micro-onde, un mini frigo et un évier. La salle de bain était minuscule, juste de quoi caser des toilettes, une cabine de douche et un petit lavabo. « Je risque pas de me perdre au moins. » C’est pas que mon appartement à Londres était beaucoup plus grand mais j’avais un balcon et une séparation entre mon lit et le canapé.
Matt vérifia pendant une quinzaine de minutes la présence éventuelle de micros ou de caméras mais il n’y avait rien. Ensuite il démarra les 5 ordinateurs portables éparpillés devant le divan et lança un programme que je ne connaissais pas et 3 images provenants de 3 lieus différents apparurent. « Alors ces deux ordis sont reliées à des caméras qui te permettront de surveiller la police japonaise, ces deux là seront pour l’appartement de Misa. Tu installeras des caméras dans toutes les pièces de son domicile demain. -Comme ça si elle revient de Los Angeles à l’improviste tout sera en place. -Exact. -Mais celui-ci est relié à quel bâtiment ? -Le S.P.K. Enfin….l’avant et l’arrière du bâtiment simplement. C’était impossible d’installer des caméras dans l’immeuble lui même ou de pirater le système de surveillance vidéo, ils sont trop bien protégés. -Et ont est que deux pour surveiller tout ça 24h/24 ? -Oui, j’ai déjà prévu des horaires pour qu’on puisse se relayer tout les deux jours pour dormir. Dès que l’un d’entre nous aura besoin de quitter la surveillance ne serait-ce que quelques minutes on se prévient et l’autre prend en charge son boulot. On se partage la police japonaise, je prend le S.P.K et toi Amane Misa. Il faut aussi essayer de récolter toutes les infos possible sur le S.P.K. tu penses pouvoir le faire ? -Je connais quelqu’un qui à une bonne place au F.B.I. je ne promet rien mais je vais lui demander ce qu’elle sait. -Elle acceptera ? -Bien sûr ! Elle me doit bien ça. »
Après m’avoir expliqué quelques détails sur le déroulement de la surveillance, il reprit son manteau et fouilla dans une poche intérieur et me dit : « J’oubliais, Mello m’a demandé de te donner ceci et il veut que tu le porte toujours sur toi. » Il sortit un flingue, je n’y connais rien en arme à feu mais je peux vous dire que c’était pas du plastique. « C’est interdit au Japon non ? - Oui mais ça ne nous empêche pas d’en avoir un. Tu pourrais en avoir besoin. - Je refuse de tuer quelqu’un. - On ne te demande pas ça, c’est juste au cas où….pour te défendre ou pour dissuader quelqu’un de t’attaquer si tu préfère. - Hors de question que je me serve de cette chose un jour ou même que j’en possède une Matt! - Origin s’il te plaît! On pourra peut-être pas t’aider si tu te retrouve en mauvaise posture ! » Je regardais le flingue avec fureur. Je me suis toujours sortie des pires situations avec ma tête et non pas avec la force ou…une arme. Je regardais Matt et perçu son regard inquiet derrière ses lunettes. « Je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose parce que je n’aurais pas réussis à te convaincre de le garder. » Je pris l’arme et la fourrait entre ma ceinture et mon jean et il eu un léger soupir de soulagement.
Dernière édition par musamuse le Dim 1 Juin - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 49 Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: O pour Origin [fanfic] Sam 31 Mai - 20:04 | |
| La pôv Origin complètement malmenée lors de la course-poursuite ! Matt ! allons...
Installation dans un appart gris ^^
Et hop ! Origin munie d'un petit gadget qui fait boum-boum ! | |
|
| |
Pochi True Criminal
Nombre de messages : 1301 Age : 30 Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: O pour Origin [fanfic] Dim 1 Juin - 18:01 | |
| Les mecs alors ! tous des bruttes ! ....mais une petite ballade en auto avec matt me plairais quand même ^^
...oh non ! pas le casque !
....xd matt et origine vont surveiller enssemble ou quand origine travail matt s'en va et il revient que quand elle veut dormir ?
roh là ! je la comprend origine ! comment on se sert d'un engin pareil...O_o ?!
vivement la suite !
Ps : j'adore ton avatar et ta signature ^^ ( faudrait peut être que je pense à faire la mienne d'ailleurs ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: O pour Origin [fanfic] Dim 1 Juin - 18:07 | |
| Heu...
"Oui, j’ai déjà prévue "
C'est bien Matt qui est mis au féminin, là ?
J'ai l'impression que tu le prend pour un travelo ! Déjà avec Jenny... XD
Toujours 'Aname'.....
Je veux la suite, nowwww !!!!!!!!!!!!!! :manga4: | |
|
| |
| Sujet: Re: O pour Origin [fanfic] Dim 1 Juin - 18:45 | |
| - Mlle_p'tite_pomme a écrit:
....xd matt et origine vont surveiller enssemble ou quand origine travail matt s'en va et il revient que quand elle veut dormir ? En fait il surveille ensemble la police japonnaise, Origin surveille Misa et Matt le S.P.K. Mais quand l'un des deux quitte son ordi pour par exemple dormir ou prendre une douche, là celui qui reste pour surveiller continu son travail + celui de celui qui est parti. Comme ça aucun détails ne peut leur echapper -__^ - Shôko a écrit:
- J'ai l'impression que tu le prend pour un travelo ! Déjà avec Jenny... XD
Non c'est simplement une faute d'inattention, je tâcherai de mieux me relire à l'avenir x] | |
|
| |
Pochi True Criminal
| Sujet: Re: O pour Origin [fanfic] Dim 1 Juin - 19:12 | |
| Ok c'est cool pour origine : elle va pouvoir être souvant avec matt ( bah qu'est ce que je ferais pas pour être à sa place plutôt qu'ici , au collège où demain j'ai contrôle de physique et math où je comprend même pas la moitié du cours -_-" )
On veut une suite ! On veut une suite ! | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: O pour Origin [fanfic] Mar 3 Juin - 11:40 | |
| J'ai lu chaque parties ce matin et j'ai vraiment apprécié ton histoire, musa. Si tu pouvais éviter les fautes d'orthographe et quelques lourdeurs de constructions ta fic serait vraiment nickel ! En tout cas bon courage pour la suite mais tu es vraiment bien lancée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: O pour Origin [fanfic] Ven 6 Juin - 18:56 | |
| J'essaye de mieux me relire, je ne promet rien mais je vais essayer de faire moins de fautes tout ça tout ça. Contente que ça plaise :D voici la suite.
I pour Informations.
J’ignore comment Mello se procura le double des clefs de Misa mais il les avaient eus. Je fis ce qui était prévus et les micros ainsi que les caméras étaient installées par mes soins à son dimicile. J’avais volontairement laissé un angle mort pour la douche et les toilettes histoire de lui laisser ces deux espaces d’intimités tout en surveillant ces mouvements. Mello m’avait également demandé de fouiller ses affaires. Cependant je pensais qu’elle avait dû emporter les choses qui permettrait de l’inculper et ma fouille le confirma. De retour chez moi je pris mon téléphone et appela Matt pour lui dire que tout était en place. Ensuite je décidais de contacter tous ceux qui pouvaient me donner des infos sur le S.P.K. Je commençais par le plus important : Abby Ourk, 30 ans, mariée et un enfant, directrice de la cellule concernant la protection des témoins et accessoirement en contact direct avec la moitié des meilleurs agents du F.B.I. Décidément, mes contacts intéressants allaient être rapidement exemptés de leurs dettes à ce rythme. « O. ? -Abby ! Comment vas-tu ? -Je suis débordée de travail alors je ne sais pas si je peux faire grand chose pour toi je te le dis tout de suite. -Oh non rien de bien méchant…..juste quelques infos sur le S.P.K. -Tu vas être déçue. -Ne me dis pas que ne sais rien ce n’est pas vrai. -Je sais vraiment peut de choses je t’assures. Dit-elle d’une voix qui me sembla sincère. -Dis toujours. -Leur équipe est composé d’une élite mêlant agents du F.B.I et de la C.I.A., je n’ai pas le nombre exact mais il serait moins de 10. - Tu as leurs noms ? - Aucun. Mais si je les connaissais j’en aurais sûrement entendu parler. Ils sont incroyablement bien protégés et ils ont beaucoup de moyens à leurs dispositions. - Qu’est-ce que tu entends par beaucoup ? - Je dirais presque carte blanche et pas uniquement aux Etats-Unis. - Qui pourrait entrer en contact direct avec eux ou des gens qui le peuvent ? - Deux personnes à ma connaissance bien que je pense qu’il y en a d’autres. Mais…. - Mais ? - C’est le président et son vice président, pour toi ils sont inaccessibles. » Pour moi oui, mais pour Mello peut-être pas. Décidément le S.P.K était vraiment bien à l’abris, si Abby ne savait rien alors mes autres contacts non plus. « Tu as autre chose à me demander ? reprit-elle -La ligne téléphonique du bureau ovale est –elle complètement sécurisée et éventuellement piratable ? -Oui, mais il faudrait une équipe d’informaticiens vraiment balèzes. Pourquoi toutes ces questions O. ? -Le S.P.K n’est pas le seul à chercher Kira tu sais. Abby ? -Oui ? -Ta dette est réglée. »
Les heures étaient longues, incroyablement longues. Il ne se passait rien, je notai soigneusement les déplacements de chacun, quelques bribes de conversations intéressantes. Le seul moment réjouissant de la journée étaient les appels de Matt et plus rarement de Mello pour les nouvelles. Je suivais l’émission ‘le Royaume de Kira’ au cas ou il y aurait des infos utiles : ce dont je doutais, à chaque fois je réprimais une envie de vomir en voyant ce Demegawa rutilant de graisse faire les éloges d’un mégalomane en puissance. Heureusement que Mello avait prévus une chaîne hi-fi dans cet appartement. Rester enfermée plusieurs jours n’était pas un problème pour moi, mais aujourd’hui j’étouffais. « Matt je sors. -Combien de temps ? -Je sais pas, je t’appellerais. -Ok. » Les rayons du soleil me brûlèrent les yeux pendant une bonne minute, je n’avais pas mis le pied dehors depuis deux semaines. Une brise fraîche me caressa les joues et j’inspirais longuement pour m’emplir les poumons d’air frais. J’enfonçais mon casque sur mes oreilles et partit droit devant : je savais exactement où aller. Après 20 minutes de marche bercées au rythme d’un solo de piano, j’arrivais enfin à destination : un immense immeuble vitré celui que j’observais depuis longtemps déjà, le S.P.K. Je m’arrêtais quelques instants, l’hésitation me prenais. La musique s’arrêta ce qui eu pour effet de couper le fils à tout ce que j’avais préparé depuis des heures ainsi que d’ébranler ma concentration. Tant pis, il y aurait bien assez de musique dans mon esprit pour exposer mon plan. J’ébouriffais mes cheveux d’une main, comme pour chasser cette poussée de stress et me dirigeais vers l’immeuble dans le silence. « Désolé Mello, mais je n’ai plus le choix . » | |
|
| |
Pochi True Criminal
| Sujet: Re: O pour Origin [fanfic] Sam 7 Juin - 10:53 | |
| Oura! Oura ! la suite est là !
j'adore ....je la comprend rester enfermée plusieur jour d'afilé me gonflerais a la fin ^^ j'ai hate de savoir ce qu'elle va faire [ j'ai à moitié deviné mais je suis pas sûre de moi ] | |
|
| |
| Sujet: Re: O pour Origin [fanfic] Sam 7 Juin - 11:02 | |
| Ouf, enfin finite de lire.....
XD
J'ai adorée... ^-^
Hâte de savoir la suite, too... | |
|
| |
| Sujet: Re: O pour Origin [fanfic] Sam 7 Juin - 12:49 | |
| Quelle chute, dis donc ! ça scotche ! la suite, la suite !... | |
|
| |
Coolintello Serial Killer
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: O pour Origin [fanfic] Lun 9 Juin - 21:54 | |
| Sa fesait longtemps que je l'avais laissé tombé celle-là...et en lisant ce que j'ai manqué je suis sidérée ...FAN | |
|
| |
| Sujet: Re: O pour Origin [fanfic] Mer 11 Juin - 21:22 | |
| thanks pour vos com ça fait plaisir ! =D voici la suite
J pour Jouet.
J’avais décidé d’employer la manière douce. J’aurais pu pointer mon arme sur un des agents du S.P.K et l’obliger à me faire rentrer dans l’immeuble, mais il en était pas question une seule seconde. Il arriva en même temps que moi devant la porte et me dévisagea, je décidais d’attaquer direct : « Alors comme ça vous faites partis du S.P.K….. » L’espace d’une seconde il s’étonna puis reprit immédiatement son calme et me demanda : « Qui êtes-vous ? - Mon nom est Origin, j’ai des informations sur Mello et je voudrais parler à Near » Il réfléchis pendant quelques instants. Mais avant d’avoir pu répondre quoi que ce soit : la porte s’ouvrit . Near m’avait vu, tout marchait à la perfection….pour le moment.
L’intérieur du S.P.K. ressemblait à n’importe quels bureaux digne de ce nom dans Tokyo. Mis à part peut-être qu’ils étaient quasiment vides. Nous montions dans un ascenseur et l’agent appuya sur le bouton du haut, le seul qui ne comportait pas de chiffres. Pendant notre longue ascension je me bornais à essayer de rafistoler mon casque, ça faisait près de 6 ans que je le transportait partout alors évidemment il y avait du scotch partout, des fils qui sortaient des câbles en plastique à force d’avoir été rongés par mes soins. Mello n’avait peut-être pas tort finalement, ce casque commençait vraiment à devenir foireux. Le son repartit dans mes oreilles au moment ou les portes s’ouvrirent sur un couloir bleuté, éclairé uniquement par des néons d’un blanc quasi aveuglant. Nous approchions d’une pièce centrale, des gens se tenaient là, debout. Tous sauf un : une forme blanche, floue sous les lumières artificielles. En une seconde je me retrouvai avec trois pistolets braqués sur moi. D’un geste las je prit mon arme et la posa au sol, eux non. Malgré mon calme apparent j’étais morte de trouille, inconsciemment j’avais ébouriffé mes cheveux : c’était un tic nerveux chez moi et Near le remarqua car il demanda au agents de baisser leurs armes. « Near. -Origin. » Il n’avait pas changé depuis la dernière fois que je l’avais vu. Des cheveux blancs frisottants, un corps frêle emmailloté dans une espèce de pyjama trop grand pour lui et de grosses chaussettes blanches assortis avec le reste. Il était assis sur une chaise de bureau et taillait des fléchettes grossières avec un couteau. « Que veut-tu O. ? En abordant Gevanni tu as dit que tu avais des informations sur Mello. - On ne peut pas dire que ce soit une info mais c’est tout aussi intéressant. » Je m’approchais du fauteuil et fouillais dans ma poche droite, j’en ressortis une photo et je lui tendit. Les yeux de Near s’écarquillèrent très légèrement tandis qu’un sourire en coin se dessina sur son visage. « Une photo de ce cher Mihael … il n’est pas au courant n’est-ce pas ? Tu as décidé de me la donner sans le concerter avant. -C’est vrai, cependant je ne te donne pas cette photo je te la prête : nuance. -Je vois. Tu veux quelque chose en échange de ce prêt c’est ça ? -Non, pas vraiment ; je veux juste que tu protège cette photo. Fais en sorte qu’elle ne tombe entre les mains de personne mis à part moi et son véritable propriétaire c’est tout ce que je te demande. -Mello n’est pas du genre à laisser traîner ses portraits, comment l’as-tu eue ?me demanda-t-il avec un regard suspicieux. -A vrai dire cette photo a été prise par moi à l’orphelinat. Mello l’a gardé pendant des années, mais avant de quitter l’institution il me l’a rendue. Entrer dans la mafia avec une photo de soit n’était pas très judicieux alors il m’a demandé de la garder et de faire en sorte qu’elle soit toujours en sécurité. C’est ce que j’ai fait jusqu’à aujourd’hui, mais maintenant cette photo risque d’être découverte par la police japonaise. Ils recherchent le membres de la Wammy’s House partout, ils ont même réussis à remonter jusqu’à Linda qui habite pourtant à Paris. -Et la quatrième prétendante à la succession de L qui part pour Tokyo du jour au lendemain sans raison, qui a le bras long et qui s’entendait bien avec Mello peut être facilement retrouvée. -De plus un missile a été lancé par Mello à L.A. seulement trois jours après mon arrivé. Si ils n’ont pas un doute c’est que ce sont vraiment des idiots. Je pars pour Los Angeles après demain sous un faux nom, je ne peux prendre le risque de garder cette photo alors qu’ils peuvent m’interroger à tout moments. -Je comprend. Mello ne va pas être content quand il apprendra de que tu as fais. Mais j’accepte de garder sa photo le temps qu’il faudra. »
Il prit la fléchette entre ses doigts, visa une cible électronique à quelques mètres en face de lui et tira. Il rata son coup et la fléchette retomba durement sous de sol à côté de mon flingue. Je les ramassai et m’éloignai de quelque pas, cette fois ci personne ne braqua son canon sur moi. Je visai et coup de chance elle se planta en pleins centre. Tout en fixant mon score, Near me demanda : « Je croyais que tu détestait les armes à feu ? » Au même instant mon portable sonna, un appel… « Va dire ça à Matt…. » | |
|
| |
Pochi True Criminal
| Sujet: Re: O pour Origin [fanfic] Ven 13 Juin - 17:59 | |
| Cool j'ai enfin lu ta suite ^^ :manga1:
j'adore [ enfin near est arrivé ! depuis le temps que je l'attendais XD ] mais une question [ j'en garde toujours en réserve ; ) ] : si elle part à los angeles...elle ne surveillera plus et ne vera plus matt ? [ snif :( ]
et une autre question hs [ dsl j'ai pas pu m'en empécher ].....sur ta signature c'est noudle de gorillaz ? [ si oui youpi ! ]
vivement la suite ! :manga4: | |
|
| |
| Sujet: Re: O pour Origin [fanfic] Sam 14 Juin - 18:49 | |
| bah tu verras pochi tu verras je vais dire la suite quand même ^^ et sinon oui sur mon avatar et ma signature c'est bien Noodle | |
|
| |
| Sujet: Re: O pour Origin [fanfic] Dim 15 Juin - 20:49 | |
| Ah ! cette scène me rappelle vaguement une autre ! 8)
Bien bien ce petit face à face... et hop ! un petit portrait de Mihael qui circule ! ^^
C'est vraiment accrocheur, miam ! vivement la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: O pour Origin [fanfic] Mer 18 Juin - 20:13 | |
| bah...désolé pour la suite mais elle arrivera surement pas avant....genre samedi 28 juin. Donc à moins que toutes les copies de brevet disparaissent mystérieusement et que l'examen soit reporté..pas de suite d'ici là. Donc je m'excuse, ne me tapez pas - -" | |
|
| |
Pochi True Criminal
| Sujet: Re: O pour Origin [fanfic] Jeu 19 Juin - 15:14 | |
| aaaaaaaaaahhhhhhhhh m'appelle pas pochi -_-"... hey ! vive Noodle ! zut...pourquoi le brevet ? Cet examen tout le monde peut le faire , on devrait le suprimer ! copies disparaissez ! je veux pas le passer -_-" et pis.....je veux savoir la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: O pour Origin [fanfic] Sam 28 Juin - 22:17 | |
| Comme promis en ce samedi 28 voici la suite =)
P pour Panique.
« Allô ? Matt ? - Origin grouille toi de rentrer ! - Qu’est-ce qui se passe ? - Deux agents de la police japonaise : Aizawa et Ide ont prévus d’aller chez toi pour t’interroger. - Merde le matos ! - Planque le, débarrasse toi en, je m’en fout mais ils ne faut pas qu’ils trouvent les ordis sinon ont est dans le pétrin ! Je me mis à courir, le téléphone toujours collé à l’oreille. « Combien de temps….avant…qu’ils n’arrivent ? haletai-je. -Moins de 10 minutes, t’es où ? -Rue Nagamoto, je ne serais pas chez moi avant 20 minutes minimum ! -Ok ne bouge pas j’arrive. » Comment ça il arrive ? 10 secondes plus tard je vis sa voiture rouge prendre le carrefour et s’arrêter violemment devant moi. « Tu m’as suivie ! - Oui maintenant monte ! - Dès que j’en aurais fini avec les inspecteurs t’as intérêt à me donner une explication. »
Matt conduisit comme un fou : grillant tous les feux rouges, roulant plus ou moins à 100 km/h et montant même sur le trottoir quand il le fallait. Même si j’ai crue le temps du trajet que ma dernière heure allait arriver, je finis par aimer cette vitesse, être bousculée dans tous les sens et de voir défiler le monde aussi rapidement. Deux minutes plus tard il s’arrêta devant mon appartement. « Appelle moi.» me dit-il. Je me ruais dans la cage d’escalier et ouvrit précipitamment la porte de mon appartement. Ensuite je débranchai sauvagement les ordinateurs sans prendre la peine de les éteindre, je ramassais tout les fils qui traînaient partout dans la pièce et entreprit de les cacher. Où ? Si la police décidait de fouiller ils n’auraient aucun mal à les dénicher. Je décidais finalement de fourrer de tout dans la bouche d’aération de la salle de bain, je dû forcer pour faire renter les ordis mais il restait les câbles. « Bordel mais j’en fait quoi de ça !! » Une bouffée de panique me prit et je ne pu m’empêcher d’ébouriffer mes cheveux pendant une bonne minute pour retrouver mon calme. Les fils finirent par se retrouver dans le four, une bien piètre cachette je l’avoue. J’allumais la télévision, me débarrassai de mes chaussures et de ma veste, puis j’entreprit de me détendre et d’organiser un plan pendant les dernières minutes de répit qu’il me restait. Mais on sonna à ma porte.
« Vous êtes bien Melle Origin ? -Euh oui mais qui êtes vous ? -Police japonaise. » Sur leurs badges je pus lire Irama Tenji et Hanai Soma, pourtant c’était bien Ide et Aizawa : aucun doute ils utilisent de faux noms pour enquêter à l’extérieur, intéressant. De plus ils m’appelait également par mon pseudo, ils n’ont sans doute pas pu découvrir mon véritable nom à la Wammy’s. Les successeurs de L étaient incroyablement bien protégés il devait en être de même pour Near, Mello et Matt. « Entrez je vous en pris, articulai-je sur un ton poli. - Tout d’abord nous voudrions savoir si vous connaissez ces deux personnes. » Il me tendit deux feuilles blanches, dessus étaient dessinés deux portraits : un de Near et l’autre de Mello. Je reconnaissais ce coup de crayon : Linda. « Alors ? -Oui je connais ces personnes, ils étaient à l’orphelinat Wammy’s House. Le frisé s’appel Near et l’autre Mello. -Connaissez vous leurs vrais noms ? -Absolument pas, mentis-je. -Vraiment ? -Oui nos noms sont protégés et précieux. On le dit à quelqu’un seulement si on en est particulièrement proche ou alors….totalement inconscient. -Vous êtes la 4ème préposée à la succession de L si je ne me trompe non ? Vous n’enquêtez pas sur Kira ? -Je suis l’enquête pour ce que j’en entend à la télé ou à la radio mais ce n’est pas une affaire qui me passionne. décidément j’en ai débité des mensonges ce jour là. -Alors pourquoi êtes vous venue au Japon ? -Pour un contrat. Je devais créer une musique pour une pub. Vous voyez celle pour les céréales Nimiam ? J’ai le contrat si vous voulez. » J’allais pas quitter Londres sans un alibi en béton quand même. Finalement ce petit publicitaire m’a été utile, ça faisait 3 ans qu’il prenait de la place dans mon répertoire. Visiblement mon contrat suffit à convaincre les policiers. Ils me questionnèrent sur les caractères de Near et Mello et je pris soin de ne pas divulguer d’informations qu’ils ne savaient déjà. Enfin ils fouillèrent mon appartement à la va vite. « Pourriez vous nous donner votre nom ? -Vous n’avez qu’à m’appeler O. O pour Origin. » Non mais ils croyaient quand même pas que j’allais leur donner mon vrai nom tout de même ! Voyant que je ne cèderai pas ils partirent en prenant mon numéro de téléphone et en me disant de les appeler si quelque chose d’important sur Near et Mello me revenait en mémoire. Quand la porte se referma, je m’assis sur le canapé et entreprit de me coller mon casque sur mes oreilles quand mon portable sonna. J’avais l’impression d’être l’otage de ce truc et l’envie de le balancer par la fenêtre me prit. « Ouep ? -Prend le premier avion pour Los-angeles ton départ est avancé. » Mello : toujours aussi éloquent. Quelqu’un m’appel encore… « Ils sont partis ? -Oui. -Ok alors je viens te chercher on va à l’aéroport. -J’ai mon mot à dire ? -Oh je te propose ça gentiment…tu préfère traverser la ville en métro ? -Je parle pas de ça Matt. Pourquoi tu m’as suivie ? -J’arrive dans 7 minutes. » Si tu crois t’en sortir si facilement… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O pour Origin [fanfic] | |
| |
|
| |
| O pour Origin [fanfic] | |
|