| Bonsoir all =) | |
|
+18Akimi Sou Zze Ishtu jici327 Shin Raito Yagami Vida Muerte Bibi .Kira. Shaka Killy Kid A bananatitude The Chaipakoi Houketa Fant0matique Maboroshi Lau 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Kira. Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : "Once dead, they can never come back to life" Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Sam 3 Jan - 23:15 | |
| Tout comme moi
Mon préféré reste Blink :) | |
|
| |
Lau Note-Vice
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Hell mouahahah Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Dim 4 Jan - 12:16 | |
| Oui Blink c'est plutot pas mal :D ;) | |
|
| |
Bibi Banni(e) du forum
Nombre de messages : 1932 Age : 33 Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ? Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Dim 4 Jan - 12:33 | |
| Stop flood les gens, allez dans la partie musique pour échanger sur ces groupes ô combien géniaux (AHEM) que sont Blink 182, Good Charlotte et autre ersatz de punk aux sonorités similaires. | |
|
| |
Lau Note-Vice
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Hell mouahahah Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Dim 4 Jan - 12:34 | |
| On dit SVP quand on est poli Bibi :o Je suis loin d'etre une punk ;) crois moi xD Sou le sait je pense *siffle* | |
|
| |
Fant0matique Sanguinaire
Nombre de messages : 1720 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Dim 4 Jan - 19:25 | |
| MAIS ON S'EN FOUT DE TON SOU ! C'était la minute "coup de gueule", bonsoir. :D
Excusez d'avance mon emportement :(. | |
|
| |
Sou Chibi Note
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Dim 4 Jan - 19:30 | |
| | |
|
| |
Akimi Maître assassin
Nombre de messages : 809 Age : 45 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Lun 5 Jan - 12:02 | |
| Pas mal ton avatar! :manga3: Sois la bienvenue parmi nous :D | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Lun 5 Jan - 14:09 | |
| De prime abord, je serais étonnée comme certains que quelqu'un qui n'aime pas les gens viennent dans un endroit AVEC des gens... Mais au vue de ma propre opinion sur les gens et l'humanité en général...
Bienvenue !^^ | |
|
| |
Lau Note-Vice
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Lun 5 Jan - 17:30 | |
| - Fant0matique a écrit:
- MAIS ON S'EN FOUT DE TON SOU !
C'était la minute "coup de gueule", bonsoir. :D
Excusez d'avance mon emportement :(. tu t'en fou peut etre mais pas moi ;) et Yakumo je n'aime pas les gens je fais une généralité mais y a exceptions evidemment ... j'suis pas misanthrope non plus :manga5: | |
|
| |
Bibi Banni(e) du forum
Nombre de messages : 1932 Age : 33 Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ? Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Lun 5 Jan - 18:31 | |
| Disons qu'on te rappelle à l'ordre Lau parce que tu floodes et qu'en plus ça nous concerne pas quoi...Je pense que personne n'a envie que le forum ne devienne un auxiliaire de niaiserie pour toi et ton chéwi.
Ah, et t'es pas assez acerbe pour être misanthrope de toute manière =D | |
|
| |
Lau Note-Vice
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Lun 5 Jan - 18:36 | |
| ben en meme temps c'est mon sujet la ça parle de moi ... et je flood pas excessivement non plus , John & moi on a une vie privée hein -_- on S'HEXIBE PAS ! | |
|
| |
Yuber True Criminal
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Lun 5 Jan - 18:38 | |
| Tu ne flood pas excessivement... Oo Parce que pour toi avoir posté 85 messages alors que tu es là depuis 4 jours ce n'est pas flooder excessivement ? Hé bien, soit. | |
|
| |
Lau Note-Vice
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Lun 5 Jan - 18:39 | |
| ben je vais poster une fois tous les 36 du mois alors -_- | |
|
| |
Sou Chibi Note
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Lun 5 Jan - 18:40 | |
| Et meme si c'etais le cas, le forum ne va pas etre pollué parce qu'il y a un minimum de flood, si c'est un forum ou le droit a l'expression est interdit je n'y vois pas une grande utilitée | |
|
| |
Yuber True Criminal
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Lun 5 Jan - 18:45 | |
| Je ne dis pas que le flood doit être interdit et être sévèrement puni en cas de propos légèrement décalé par rapport au sujet, mais il y a des limites quand même. Je ne pense pas que ce genre de message : - Spoiler:
:((((((((((((((
ait sa place dans un sujet de présentation. On ne s'inscrit pas sur un forum uniquement pour troller. Les posts intelligents existent aussi mais peut-être ne connaissez vous pas ça, sans vouloir être méchant. | |
|
| |
Lau Note-Vice
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Lun 5 Jan - 18:49 | |
| euh t'insinu qu'on est c**s ? oO si c'est le cas euh excuse moi mais je te rappelle que nous sommes NOUVEAUX (hein..) et que tu ne nous connais pas Oo .. Et c'est pas un message parmis 1465564 qui va tuer le forum >< faut pas abusé ! | |
|
| |
Sou Chibi Note
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Lun 5 Jan - 18:50 | |
| Je prefere ne pas repondre a ce que tu dis Yuber, je ne ferai que perdre mon temps ;) | |
|
| |
Yuber True Criminal
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Lun 5 Jan - 18:55 | |
| - Lau a écrit:
- euh t'insinu qu'on est c**s ? oO
Non. J'ai dit que vos posts n'étaient pas intelligents pas que vous, vous n'êtes pas intelligents. Nuance. =) - Citation :
- si c'est le cas euh excuse moi mais je te rappelle que nous sommes NOUVEAUX (hein..) et que tu ne nous connais pas Oo ..
Raison de plus pour ne pas flooder excessivement. Donnez une bonne image de vous en postant de... bon messages. - Citation :
- Je prefere ne pas repondre a ce que tu dis Yuber, je ne ferai que perdre mon temps
Possible. =D | |
|
| |
Lau Note-Vice
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Lun 5 Jan - 18:57 | |
| J'vais plus repondre alors, histoire d'eviter de flooder ;) | |
|
| |
Kaseidra Maître assassin
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : La région de la pluie Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Sam 10 Jan - 14:23 | |
| Hello Lau-qui-s'est-inscrite-le-jour-de-mon-anniversaire!!!
Et bienvenue!!! | |
|
| |
Beyond Birthday Bee, on sait !
Nombre de messages : 1528 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Dim 11 Jan - 13:57 | |
| C'est pas qu'on s'acharne sur votre couple, c'est juste qu'on a COMPRIS que vous êtes heureux d'être ensemble :) Vous voulez nous le préciser, ok aucun problème. Mais ça devient juste du flood à partir du moment où vous vous sentez obligés de bien le redire et d'en rajouter une couche. Ce n'est pas un forum anti-flood, bien au contraire, mais on tente de le limiter, c'est tout :) En particulier dans les parties "non-flood" à priori, comme celle-ci.
Voilà pour l'explication.
Sinon j'te souhaite la bienvenue ici, en espérant que vous vous amuserez bien tout en respectant ces simples petites règles de convivialité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir all =) | |
| |
|
| |
| Bonsoir all =) | |
|