Bien alors je me jette à l'eau, je vais prendre votre modèle pour me présenter, alors:
Moi :
•Prénom : Appelez-moi Sab.
• Lieu d'habitation : Canada & oui, il fait très froid...
• Mes hobbies : Manga, lecture, écriture, web, paranormal, le français, les jeux de rôles, mode hippie, ect...
• Ce que vous n'aimez pas en général : Le sport, la propagande, l'injustice, l'ignorance, la pizza, voir ma mère pleurer.
• Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : De tous! Candy Rave, Electro, Hip hop, Disco, Rock, Reggae, Rap, Blues, tout dépend de la chanson & non genre, quoi...
• Votre style de film/série TV : Harry Potter, La petite vie, Simpsons, Futurama, ou sinon des tonnes de documentaires.
• Mangas favoris, votre série du moment : Death Note reste & resteras, croyez-moi.
• Votre style de jeu vidéo préféré : Sims, à part ça... Je jouais à Harry Potter quand j'étais jeune... ^^'
Death Note ♥ :
• Comment avez vous connu Death Note ?: Une amie du web avec qui je tiens un Rpg.
• Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ?: Les deux se ressemblent de très près, sinon quelques situations qui diffèrent un peu. Sinon, la musique de fond dans l'animé est comment dire: enivrante! ♥
• Personnage de Death Note préféré : Je ne peux choisir entre Raito & Lawliet. La raison? L sans Ligth c'est inconsidérable pour moi & vice-versa.
• Personnage de Death Note détesté : Misa me donne des maux de tête, surtout sa voie en français =.=' Je n'aime pas beaucoup Near aussi, pâle copie du tout puissant L (pardonnez-moi, ceux & celles qui l'aime).
Le forum :
• Comment avez vous connu le forum ? Google est responsable de ce miracle! (x
• Comment trouvez vous le design du forum ? J'aime la couleur, pas trop sombre, ni trop clair. Vous avez touchés juste!
• Comment trouvez vous le contenu du forum ? Je m'y retrouve donc, oui, il est bien structuré.
Voilà, j'espère que vous aimerez ma présentation... ♥