| Bonsoir | |
|
+388death note88 Killy Arslan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Arslan Chibi Note
| Sujet: Bonsoir Lun 22 Juin - 1:19 | |
| Bonsoir, Lucile, 28 ans. J'ai rejoint le monde des manga il y a quelques mois seulement et suis tombée totalement amoureuse des Death Note. Me voici donc ici dans l'espoir de partager cette passion, et de répondre à quelques questions.
| |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 22 Juin - 11:58 | |
| Bonjour ! Bienvenue parmi nous, on va se faire un plaisir de t'initier aux charmes des mangas xD Tout d'abord, aimes-tu déjà d'autres mangas ? Si tu veux commencer tranquillement dans ce genre je ne peux que te suggérer d'essayer quelques best seller comme One Piece, Monster, Fullmetal Alchemist (y'en a déjà pour un paquet d'heures !). Sinon, quel est ton personnage de Death Note préféré ? Ton détesté ? Comment as-tu connu Death Note ? En fait, je ne peux que te suggérer d'aller jeter un petit coup d'oeil sur ce lien pour étoffer quelque peu ta présentation ( https://shinigami-note.actifforum.com/t2-regles-de-presentation ). Ce n'est en rien une obligation mais j'en connais qui vont te poser une foultitude de question sinon xD Bref, amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à poster sur tous les topics qu'il te plaira ^^ | |
|
| |
88death note88 Reprezent les Vosges, sisi la famille!
Nombre de messages : 794 Age : 28 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 23 Juin - 10:56 | |
| Bonjour, bienvenue sur le forum. On va se faire plaisir de répondre à toutes tes questions et de partager cette passion. Amuses-toi bien sur le forum !!!. | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 28 Juin - 2:44 | |
| Outch, le temps que j'ai mis pour voir cette nouvelle présentation >_<
Bienvenue à toi! Si tu es tombée amoureuse des Death Note, c'est déjà très positif :p tu t'es lancées dans d'autres séries?
Tu aimes les chips? | |
|
| |
Vinou Moi je dis chièng!
Nombre de messages : 3011 Age : 47 Localisation : département érotique Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 28 Juin - 22:51 | |
| - Haru Airurando a écrit:
- Outch, le temps que j'ai mis pour voir cette nouvelle présentation >_<
Arf j'plaide coupable aussi Bienviendue à toi sur ce magnifique forum ! | |
|
| |
Arslan Chibi Note
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 5 Juil - 23:33 | |
| Ok je vais essayer de faire un peu mieux
Vous :
• Prénom : Lucile • Lieu d'habitation : un village dans le Tarn • Ce que vous aimez en général, vos hobbies : les jeux vidéos, cinéma, Pokemon, voyages, séries TV, culture pop • Ce que vous n'aimez pas en général : l'intolérance sous toutes ses formes, les céréales qui ne croustillent plus et le foot • Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : pop rock, folk, kpop, jpop, metal symphonique • Votre style de film/série TV : Beaucoup de SF et anime • Mangas favoris, votre série du moment : Death Note et SAO • Votre style de jeu vidéo préféré : The Witcher
Death Note :
• Comment avez vous connu Death Note ? Les cousins, et mon ex, qui m'en ont parlé • Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? Manga papier pour la bonne et simple raison que je n'ai pas vu l'anime • Personnage de Death Note préféré : Light, pour son côté manipulateur • Personnage de Death Note détesté : L, le premier. J'le supporte pas, c'est physique.
Le forum :
• Comment avez vous connu le forum ? Google • Comment trouvez vous le design du forum ? Très sympa • Comment trouvez vous le contenu du forum ?
Et, non, je n'aime pas spécialement les chips. Désolée. | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 6 Juil - 16:56 | |
| Merci pour les précisions ^^ ...Quoi, tu n'aimes pas L ?! *lui balance des céréales qui ne croustillent plus*. Bref, re-bienvenue alors ! | |
|
| |
Arslan Chibi Note
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 6 Juil - 17:52 | |
| - Killy a écrit:
- Merci pour les précisions ^^ ...Quoi, tu n'aimes pas L ?! *lui balance des céréales qui ne croustillent plus*.
Bref, re-bienvenue alors ! Il m'a filé de l'urticaire pendant plusieurs tomes tellement j'le supportais pas. | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 6 Juil - 18:54 | |
| Tu as du être sacrément contente au tome 7 alors ! | |
|
| |
Spider-cochon King's hand
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 6 Juil - 21:19 | |
| Bienvenue Camarade! Je crois que c'est la 1ere personne que je vois quelqu'un qui n'aime pas L :P Mais bon je te rejoins vive Raito | |
|
| |
Vinou Moi je dis chièng!
Nombre de messages : 3011 Age : 47 Localisation : département érotique Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 6 Juil - 21:29 | |
| T'aimes pas les chips, mais aimes-tu les Nains ? | |
|
| |
Arslan Chibi Note
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 6 Juil - 21:53 | |
| - Vinou a écrit:
- T'aimes pas les chips, mais aimes-tu les Nains ?
Je suis plus branchée Elfes mais j'aime beaucoup les Nains aussi, oui ! | |
|
| |
Geogios Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 19 Aoû - 3:06 | |
| On apprécie Light. Je t'aime déjà.
Bienvenue à toi jeune femme ! | |
|
| |
Arslan Chibi Note
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 21 Aoû - 12:32 | |
| - Geogios a écrit:
- On apprécie Light. Je t'aime déjà.
Bienvenue à toi jeune femme ! Light ? Je ne l'apprécie pas, je l'aime d'amour. Merci. | |
|
| |
Geogios Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 24 Oct - 11:15 | |
| En plus de l'aimer d'amour, nous allons bien s'entendre toi et moi.
Hâte de pouvoir converser sur ces terres en ta compagnie, à tantôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonsoir | |
|