| Bonsoir all =) | |
|
+18Akimi Sou Zze Ishtu jici327 Shin Raito Yagami Vida Muerte Bibi .Kira. Shaka Killy Kid A bananatitude The Chaipakoi Houketa Fant0matique Maboroshi Lau 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lau Note-Vice
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Hell mouahahah Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Bonsoir all =) Ven 2 Jan - 17:12 | |
| arf j'suis désolééééé :Oups:
•Prénom : Laury •Lieu d'habitation : House , Valenciennes :) •Ce que vous aimez en général (nourriture, sport, art, ...) : La photographie (ma passion) •Les genres de musique que vous écoutez : Rock, Hardcore, Metal =p •Ce que vous n'aimez pas en général : les gens :( surtout ceux qui sont hypocrites et désagréables --' •Mangas favoris : Death note, Nana, Naruto, DBZ •Comment avez vous connu Death Note ? Mhh TV •Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? Mhh 50 50 ! •Personnage de Death Note préféré : L :) •Comment avez vous connu le forum ? Par google xD
:manga1:
Dernière édition par Lau le Ven 2 Jan - 17:47, édité 2 fois | |
|
| |
Maboroshi Bidon de la vanne président !
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Ven 2 Jan - 17:41 | |
| Désoler, je vais finir par passer pour le méchant modo, mais ta présentation n'est vraiment pas dans les normes... Jette au moins un oeil au modèle de présentation au lieu de foncer directement dans le trombi... En plus, je ne sais même pas quelle genre de musique tu écoutes (non pas que ça m'interesse, hein... 'fin si ça m'interesse en fait xD) Je te souhaiterais la bienvenue seulement lorsque tu auras modifier ta présentation. | |
|
| |
Lau Note-Vice
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Hell mouahahah Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Ven 2 Jan - 17:52 | |
| C'est bon j'ai changé :) désolé vraiment ... :( | |
|
| |
Maboroshi Bidon de la vanne président !
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Ven 2 Jan - 17:56 | |
| C'est mieux! Bon d'accord, il y a moyen de faire bien mieux, mais au moins le modèle de présentation est respecté. Il ne manque plus maintenant qu'un avatar et tout sera bon =) Bon, tu as tout de même de bons goûts, c'est cool! Quand tu dis aimer le rock (je ne prends que celui-là^^), qu'écoutes-tu comme groupes? C'est bien que tu aimes la photographie. Si tu veux, tu peux poster certaines de tes "créations" (je crois qu'on n'a pas encore vu de gens mettre des photos qu'ils ont fait... Ou alors, je ne m'en souviens pas^^) Voilà, je te souhaite la bienvenue maintenant. Puisses-tu t'amuser sur ce forum ;) | |
|
| |
Fant0matique Sanguinaire
Nombre de messages : 1720 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Ven 2 Jan - 18:03 | |
| Contente que tu aies arrangé ta prés', elle est décidément beaucoup plus sympa maintenant... Bien qu'elle reste courte :/. Bienvenue à toi^^.
C'est quoi tes groupes favoris ? | |
|
| |
Houketa Maître assassin
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Ven 2 Jan - 18:04 | |
| Tu aimes la photographie ? Voilà qui est chouette. ^^ Bienvenue à toi ! | |
|
| |
The Chaipakoi Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : In Your Ass ;) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Ven 2 Jan - 18:08 | |
| | |
|
| |
bananatitude Infarctus Powah !
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Ven 2 Jan - 18:22 | |
| | |
|
| |
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Ven 2 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Ven 2 Jan - 18:41 | |
| Bienvenue parmi nous, amuse toi bien en notre compagnie ^^ | |
|
| |
Shaka Dracula
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Ven 2 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
.Kira. Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : "Once dead, they can never come back to life" Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Ven 2 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
Bibi Banni(e) du forum
Nombre de messages : 1932 Age : 33 Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ? Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Ven 2 Jan - 20:38 | |
| Mêmes remarques et questions que les autres : c'est court et je veux savoir quels groupes tu écoutes.
Et pour faire le mouton jusqu'au bout, je te souhaite la bienvenue sans ajouter une quelconque remarque ironique et méchante, parce que tu n'aimes pas les gens, et que c'est une bonne chose =D | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Ven 2 Jan - 21:46 | |
| Ceux qui n'aiment pas les gens mais qui viennent sur un forum se multiplie ^^ Bibi? as tu procré? Oo Bon ... bienvenue ^^ | |
|
| |
Lau Note-Vice
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Sam 3 Jan - 11:02 | |
| Et bien merci a tous pour cette chaleureuse accueil :) Mdr a croire que je suis ta fille Bibi :| mdr :p Bref mes groupes favoris sont tres variés, j'aime beaucoup les groupes anciens comme NIRVANA, Red Hot, Queen ... sinon apres j'adore MUSE :), Bullet For My Valentine, Linkin Park et meme SOAD :) Voilà j'espere que ça vous a eclairci un peu et j'essayerai d'amélioré ma pres' au plus vite :) .. Bisous | |
|
| |
Shin Raito Yagami Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 389 Age : 33 Localisation : Quelque part sur ce monde, en train d'essayer de l'améliorer. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Sam 3 Jan - 12:29 | |
| Hm...bienvenue, la miss qui n'aime pas les gens. | |
|
| |
Lau Note-Vice
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Sam 3 Jan - 15:32 | |
| Thx :) Qui aiment les gens ? :) | |
|
| |
jici327 Hot Rank !
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : 42(c'est la réponse à TOUT, la vie, l'univers et tout le reste, merci Dougla Adams!!!0 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Sam 3 Jan - 16:04 | |
| | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Sam 3 Jan - 20:25 | |
| Hum... Nous voici donc sur la présentation très simpliste de la jolie fille du trombi.
Que dire ? Si ce n'est une question. Pourquoi n'aime tu pas "les gens" ? Car c'est quand même un bien grand mot "les gens". Tu es agoraphobe ? Oublions le côté de la peur, mais en général certaines personnes n'aiment pas trop la foule (<----)
Sinon, tu pourrais développer un peu ta passion ? Tu photographie quel genre de sujet ? En espérant que ce ne soit pas des gens :D
Bienvenue jeune Laury (Comme ma soeur, mais pas orthographié de la même façon x)) | |
|
| |
Bibi Banni(e) du forum
Nombre de messages : 1932 Age : 33 Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ? Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Sam 3 Jan - 21:26 | |
| This presentations is not hugh(e) laurie....
omfg the blague of ze yeurre ! | |
|
| |
Zze Sanguinaire
Nombre de messages : 1677 Age : 31 Localisation : Dans le lit de Yuber. :fouet: Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Sam 3 Jan - 21:33 | |
| MDR. Bibi, sors!
Ouai, bah, bienvenue, petite veuve éplorée? Ouai, pas mal comme surnom. >o>
Je mets tout mon amour en ce post. Ou pas. | |
|
| |
Lau Note-Vice
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Sam 3 Jan - 21:39 | |
| - Ishtu a écrit:
- Hum... Nous voici donc sur la présentation
très simpliste de la jolie fille du trombi.
Que dire ? Si ce n'est une question. Pourquoi n'aime tu pas "les gens" ? Car c'est quand même un bien grand mot "les gens". Tu es agoraphobe ? Oublions le côté de la peur, mais en général certaines personnes n'aiment pas trop la foule (<----)
Sinon, tu pourrais développer un peu ta passion ? Tu photographie quel genre de sujet ? En espérant que ce ne soit pas des gens :D
Bienvenue jeune Laury (Comme ma soeur, mais pas orthographié de la même façon x)) Alors :) je n'aime pas les gens ... non ce n'est pas une phobie mais tout simplement une sorte de degout ... Je suis jeune en effet et la plupart des gens que j'ai connu m'ont un peu ecoeuré ... :manga2: il faut de tout pour faire un monde, mais j'avoue que la, c'est un peu excessif --' Sinon coté photo mhh et bien surtout des portraits ... mais aussi bien des paysages, tout depend du moment, de mon humeur et mon envie de photographier un instant ou un moment me vient d'un coup :D ( pour info je photographie UNIQUEMENT les gens que j'aime :p ) ( et qui sont photogénique --' ^_^ Ta soeur, c'est Laurie ? ;) Sinon Bibi, :alcoolo: mdrrrr | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Sam 3 Jan - 23:11 | |
| Oui en effet, elle s'appelle bien Laurie :P
N'y voit en aucun cas de la curiosité (Même si un peu quand même) mais pourquoi être dégouté des gens ? Je suis d'accord que certaines personnes sont écœurantes, mais d'autres quand même... :\
Et j'aimerais bien voir un peu quelques unes de tes photos. La photographie est un art qui me plait bien, mais je n'y porte pas trop d'attention (n'étant pas un grand féru de photo) J'aimerais donc voir un peu ce que donnent tes photos (J'suis pas contre des portraits xD) | |
|
| |
.Kira. Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : "Once dead, they can never come back to life" Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Sam 3 Jan - 23:12 | |
| T'écoutes aussi du Rock Lau :)
Tu aimes Blink 182, The Offsprings, Sum 41 ? | |
|
| |
Lau Note-Vice
| Sujet: Re: Bonsoir all =) Sam 3 Jan - 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir all =) | |
| |
|
| |
| Bonsoir all =) | |
|