|
| Bonsoir et enchanté. | |
|
+21Y Anglemort Zze Vida Muerte Maboroshi Ishtu oliv Shaka Redskins Brook Killy N.A.S Fant0matique Bibi Kid A .Kira. Houketa Sword Yakumo Lyude Shin Raito Yagami 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shin Raito Yagami Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 389 Age : 33 Localisation : Quelque part sur ce monde, en train d'essayer de l'améliorer. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Bonsoir et enchanté. Dim 7 Déc - 3:26 | |
| Mon prénom c'est Lucas, éthymologiquement ca veut dire la même chose que Raito: la lumière. Allez savoir si c'est une coïncidence ou pas mais physiquement je ressemble un peu à Light, mon nom est identique ainsi que mes idées...
J'habite en France, si je vous disais exactement ou ca ne vous dirait rien alors inutile de le préciser. Disons en gros vers Annecy.
J'écoute à peu près tous les types de musique, ceux qui me plaisent le moins sont le rap, le RnB et le reggae, je ne suis pas fan non plus des âneries comme la tektonik et je trouve les musiques électronique fatiguantes au bout d'un moment...
Ce que j'aime faire en général c'est lire, des mangas, des journaux d'actualités ou des livres de droit, suivre les cours à la faculté de droit, pratiquer le karate kyokushinkai (combat réel) et plus généralement faire des entrainements physiques, entraîner aussi mon mental en jouant aux échecs par exemple, en résolvant des affaires compliquées, des problèmes de logique ou des casses-têtes, j'aime aussi voir des amis, sortir avec une fille de temps à autres, vu que j'ai pas mal de succès c'est un peu quand j'ai envie en fait...
Si je dois dire ce que j'aime en général (au-delà de ce que j'aime faire), ce sont: la justice, les policiers et ceux qui rétablissent l'ordre et la sécurité, les gens intelligents, les belles femmes, sportives et qui ont quelque chose dans le crâne et enfin les gens qui vont au bout de leurs idées (sauf ceux qui vont au bout de la criminalité...). J'aime aussi ma familles, mes amis et le Japon.
Il y a pas mal de choses que je n'aime pas en général: les criminels, l'injustice, les gens insultant envers les autres sans raison, les racailles, les guerres, les gens pourris et vicieux, les ignares, les imbéciles (et encore plus les imbéciles qui se croient très malin). En fait je déteste tout ceux qui dégradent la société et la vie de ceux qui veulent vivre en paix.
Mes mangas favoris (je ne cite que les premiers parce qu'en réalité l y en a plus de 70 qui sont mes favoris et 70 autres que j'aime bien...) sont: Naruto, Bleach, One Piece, Kyo, Fullmetal Alchemist, GTO, Hellsing et bien évidemment Death Note. J'ai connu Death Note par des témoignages de gens qui parlaient d'un certain "Light Yagami" qui avait recu le pouvoir de chatier les criminels avec un cahier de la mort pour rééaliser son idéal de paix. Ca m'a évidemment tout de suite interpelé, je me suis donc mis à lire cette histoire et j'ai bien sur accrocher à ce personnage qui avait tant de points commun avec moi...
Je préfère Death Note en manga papier qu'en anime, même si je n'ai pas tellement eu l'occasion de voir les animes.
Mon personnage de Death Note préféré c'est bien évidemment Light, suivi ensuite de son pendant aux idées opposées: L. J'ai connu ce forum au hasard en cherchant un site ou il y a de vrais admirateurs de Light Yagami, j'espère ne pas m'être tromper et voir qu'il y a vraiment des gens qui comme moi ont les mêmes idéaux que Light Yagami (et ce avant même de lire Death Note hein...) | |
| | | Lyude Note-Vice
| Sujet: Re: Bonsoir et enchanté. Dim 7 Déc - 9:17 | |
| Me voila honoré d'inaugurer en premier un nouveau venu pour qui je risque de porter un intérêt certain... Tout d'abord je ne peux que faire l'éloge d'un langage un tant soit peu subtil, c'est si rare venant des gens d'un age si jeune que je n'en attendais même plus avant de m'être arrêté ici (tu constatera par toi même à quel point certains peuvent se révéler digne de notre temps en termes de conversations poussées). Navré de te décevoir, mais il existe très peu de fervants admirateurs de Kira valant franchement la peine d'être écoutés; pour cause d'un manque de maturité leur paroles reste des plus puérils.... J'espère sincèrement que tu n'est pas de ceux-là. Je dirait même dans ce cas précis qu'il n'y en a aucun ( mis à part le fait que j'aime autant Light de L pour des raisons que j'ai expliqué dans ma présentation et que je pourrai très bien développer dans la partie adéquate) il te faudra donc combattre avec ferveur pour défendre tes chers idéaux, seul face à tant de gens qui prônent la valeur d'une vie humaine au delà de toute autre. Quand à la petite prétention que tu peux bien mettre dans tes écrits, bien que me laissant parfaitement indifférents, (enfin pas exactement; je prends un plaisir assez perfide à détruire toute personne ne convenant pas aux attentes exigées par leurs paroles, rendre justice comme tu l'entend si bien.... ) je te conseillerai de ne le montrer que dans une partie où force de raisonnement est de mise. Ces points à détailler mis à part, je ne peux que te souhaiter de bien te plaire sur ce forum exceptionnel tant par ses membres que de son intérêt propre... Au plaisir de te voir ici de manière récurrente.
Dernière édition par Lyude le Dim 7 Déc - 10:07, édité 1 fois | |
| | | Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir et enchanté. Dim 7 Déc - 9:59 | |
| Un âge si jeune ? Il a le même âge que toi et moi ! XD
En ce qui concerne les pro-Kira, ils sont pas tous immatures.XD Bon, je vais pas donner d'exemple, mais il y en a. (les gens ont toujours tendance à retenir les choses les plus "négatives" >-<)
Prétention ? Rien vu !XD Et puis, un peu de prétention n'a jamais fait de mal à personne.
Bon pour revenir à toi Lucas... Je savais pas que ça voulait dire lumière, grâce à toi, je vais pouvoir embêter Lucas (pas toi, quelqu'un de mon entourage) avec ça. XD XD XD
Quand tu parles de Kyo tu veux dire Samurai Deeper Kyo ?
Enfin bon, bienvenue à toi !^^ | |
| | | Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Bonsoir et enchanté. Dim 7 Déc - 10:01 | |
| Ah oui, quand même ! On a pas du t'apprendre l'humilité à toi. Mais ta présentation est complète et ton avis en la faveur de Kira pourrait être intéressant. Bienvenue... | |
| | | Lyude Note-Vice
| Sujet: Re: Bonsoir et enchanté. Dim 7 Déc - 10:14 | |
| Il est amusant de voir à quel point tu peux tordre mes propos et en comprendre le sens inverse Yakumo :D
J'ai pour habitude de ne pas me considérer dans l'évaluation de l'age puisqu'il n'a de sens en soi, c'était simplement une constatation de l'habileté avec laquelle il s'exprime n'étant pas accordé à tous les individus de notre âge.
Quand à la prétention, ce n'est non pas sa capacité à se prétendre telle ou telle chose qui m'ennuie mais surtout sa tendance (hypothétique) à vouloir se mouvoir sur le devant de la scène afin de mieux se faire remarquer... Il apprendra avec le temps que les gens intéressants se remarquent naturellement; et si tu es incapable de reconnaitre cette personne parce qu'en apparence elle ne se donne pas en spectacle tu ne peux prétendre à l'intelligence (il y a nuance à éviter sachant que l'inverse ne détermine nullement une preuve de l'intelligence de quelqu'un mais plutôt de son sens de l'observation)
Après, c'est certain il n'a encore méprisé personne donc je ne vois pas d'intérêt à l'embrocher. | |
| | | Houketa Maître assassin
| Sujet: Re: Bonsoir et enchanté. Dim 7 Déc - 10:18 | |
| Sûr de toi, cher Lucas. Ce n'est pas agaçant, au contraire, ta présentation dégage une certaine maturité, c'était bien sympathique à lire. Bienvenue. ^^ | |
| | | Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir et enchanté. Dim 7 Déc - 10:39 | |
| - Lyude a écrit:
- Il est amusant de voir à quel point tu peux tordre mes propos et en comprendre le sens inverse Yakumo :D
J'ai toujours eu l'esprit tordu.XD Et des mots peuvent avoir tellement de significations.>-< - Lyude a écrit:
- J'ai pour habitude de ne pas me considérer dans l'évaluation de l'age puisqu'il n'a de sens en soi, c'était simplement une constatation de l'habileté avec laquelle il s'exprime n'étant pas accordé à tous les individus de notre âge.
Ok, mais 17 ans, c'est pas si jeune que ça ! Et pour son habilité avec laquelle il s'exprime... Tu parles de la manière qu'il écrit (style) ou ce qu'il écrit (contenu) ? Parce que les deux ne peuvent pas être comparés... - Lyude a écrit:
- Quand à la prétention, ce n'est non pas sa capacité à se prétendre telle ou telle chose qui m'ennuie mais surtout sa tendance (hypothétique) à vouloir se mouvoir sur le devant de la scène afin de mieux se faire remarquer...
Sur le devant de la scène ? Hmmm, je sais pas, dans une présentation c'est normal qu'il soit sur le devant de la scène, donc c'est peut-être pour ça que je n'ai rien et ne remarque rien (ou alors tout simplement parce que mon cerveau ne prend pas cette mise en avant en compte XD). - Lyude a écrit:
- Il apprendra avec le temps que les gens intéressants se remarquent naturellement; et si tu es incapable de reconnaitre cette personne parce qu'en apparence elle ne se donne pas en spectacle tu ne peux prétendre à l'intelligence (il y a nuance à éviter sachant que l'inverse ne détermine nullement une preuve de l'intelligence de quelqu'un mais plutôt de son sens de l'observation)
Tout le monde a une part d'intérêt, certains plus que d'autres, ça dépend aussi des personnes et de la façon dont ils perçoivent cet intérêt. Euh sinon, le tu s'adresse à moi ? Et sinon, j'admets ne pas bien saisir ce que l'intelligence à avoir dans tout ça ? Et le sens de l'observation ? Qui détermine si on trouve quelqu'un intéressant ? - Lyude a écrit:
- Après, c'est certain il n'a encore méprisé personne donc je ne vois pas d'intérêt à l'embrocher.
Qui a parlé de l'embrocher ? XD | |
| | | Lyude Note-Vice
| Sujet: Re: Bonsoir et enchanté. Dim 7 Déc - 10:57 | |
| PS: le "tu" est une négligence de ma part ^^ Quand à ce que chaque personne a une part d'intérêt... bof oui 5 minutes durant je veux bien te le concéder :) | |
| | | .Kira. Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : "Once dead, they can never come back to life" Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Bonsoir et enchanté. Dim 7 Déc - 11:39 | |
| | |
| | | Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bonsoir et enchanté. Dim 7 Déc - 11:58 | |
| Bah écoutez, il faut savoir reconnaître nos capacités au même titre que nos défauts, donc s'il les exprime, c'est tout à fait louable, tant qu'il sait également se remettre en question et abattre ses préjugés =D. J'suis dans le potage, j'm'exprime mal, et puis j'ai la flemme, mais bienvenue quand même. | |
| | | Bibi Banni(e) du forum
Nombre de messages : 1932 Age : 33 Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ? Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Bonsoir et enchanté. Dim 7 Déc - 12:40 | |
| Sur ce forum, cher Lyude, les gens de 17 ans qui savent aligner deux mots intelligibles à la suite ne sont pas rares, et non, je ne parle pas uniquement de moi ^^
Bienvenue à toi.
De ce que je sais, il n'y a pas de vrais admirateurs de Kira, du moins peu qui sont aussi réfléchis que tu sembles l'être, enfin tu t'en rendras compte par toi-même, n'en attend pas trop quand même, c'est pas une secte ici. | |
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bonsoir et enchanté. Dim 7 Déc - 12:45 | |
| - Bibi a écrit:
- c'est pas une secte ici.
Un peu quand même . Entre les Bibistes et ceux qui passent sous le bureau pour passer dans la secte des modérateurs! J'dis ça, j'dis rien. | |
| | | Fant0matique Sanguinaire
Nombre de messages : 1720 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Bonsoir et enchanté. Dim 7 Déc - 12:46 | |
| Bienvenue Lucas. Il est vrai qu'ici, la plupart des pro-Kira sont immatures -je dis bien la plupart. Après, les fervents admirateurs de Kira sont peu nombreux, j'admire moi-même beaucoup Light Yagami mais ce n'est pas non plus mon idole, et je ne pense pas adhérer à tous ses idéaux... En tout cas, très belle présentation, et ta prétention ne me dérange pas.
Lyude, les gens intéressants se remarquent naturellement, peut-être, mais vouloir se faire remarquer n'est pas une marque d'immaturité, à mon avis. On peut vouloir se faire mettre en valeur pour que les gens sachent que l'on est au-dessus des autres. C'est plus direct que de se qualifier d'artiste, par exemple (je reprends tes termes de présentation ;) ), ce qui équivaut pourtant à la même chose : que ce soit dans la réalité ou sur le net, de nombreuses personnes cherchent à se faire remarquer de par leur intelligence. Et je ne trouve pas que ce soit blâmable, lorsque c'est mérité, même si ça passe pour de la prétention. Bien sûr, il faut savoir se modérer. | |
| Sujet: Re: Bonsoir et enchanté. Dim 7 Déc - 12:52 | |
| - Fant0matique a écrit:
- On peut vouloir se faire mettre en valeur pour que les gens sachent que l'on est au-dessus des autres.
Oui m'enfin, la question de supériorité est bien trop subjective, l'être humain est tellement complexe que rares (très très rares) sont les gens qu'on peut réellement mettre au dessus des autres. Donc bon. C'est un peu ne pas se rendre compte de cette complexité que de se traiter de "supérieur". Donc je ne vois pas trop ce que ça vient faire là. Après, savoir reconnaître ses qualités, c'est autre chose. | |
| | | Fant0matique Sanguinaire
Nombre de messages : 1720 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Bonsoir et enchanté. Dim 7 Déc - 13:05 | |
| Pardon d'avance pour le HS.
Oui, bien sûr, c'est quelque chose de subjectif, et c'est ce que j'entendais, et j'aurais dû le préciser. Après, je crois quand même qu'il y a des gens plus intelligents que d'autres, même si c'est rare... Je crois qu'on est quand même entouré de c*ns. Après, c'est un avis personnel qui dénote peut-être le manque de maturité de la vulgaire adolescente que je suis :p. | |
| | | N.A.S Chibi Note
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Japon ( Dans mes rêves) Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir et enchanté. Dim 7 Déc - 13:16 | |
| Bienvenue et amuse toi bien parmis nous ! | |
| | | Bibi Banni(e) du forum
Nombre de messages : 1932 Age : 33 Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ? Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Bonsoir et enchanté. Dim 7 Déc - 14:23 | |
| Comme l'a dit Kid A, quelqu'un de vraiment intelligent prend en compte le fait que se déclarer supérieur est bête, parce qu'il ne connaît pas totalement les gens à qui il se compare et parce que ses critères sont subjectifs, donc, la personne vraiment intelligente ne le fait pas.
Fantomatique, lyude, Bibi vous êtes les maillons faibles. | |
| | | Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Bonsoir et enchanté. Dim 7 Déc - 14:24 | |
| Hé bien, je vois que la présentation fait débat par ici...Ce n'est pas tellement le but d'une présentation alors attention aux HS. Bienvenue parmi nous, Shin Raito Yagami, amuse toi bien parmi nous. | |
| | | Brook Chibi Note
| Sujet: Re: Bonsoir et enchanté. Dim 7 Déc - 14:39 | |
| | |
| | | Redskins Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 680 Age : 35 Localisation : içi et là... Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Bonsoir et enchanté. Dim 7 Déc - 18:44 | |
| - Shin Raito Yagami a écrit:
- Mon prénom c'est Lucas, éthymologiquement ca veut dire la même chose que Raito: la lumière. Allez savoir si c'est une coïncidence ou pas mais physiquement je ressemble un peu à Light, mon nom est identique ainsi que mes idées...
J'habite en France, si je vous disais exactement ou ca ne vous dirait rien alors inutile de le préciser. Disons en gros vers Annecy.
J'écoute à peu près tous les types de musique, ceux qui me plaisent le moins sont le rap, le RnB et le reggae, je ne suis pas fan non plus des âneries comme la tektonik et je trouve les musiques électronique fatiguantes au bout d'un moment...
Ce que j'aime faire en général c'est lire, des mangas, des journaux d'actualités ou des livres de droit, suivre les cours à la faculté de droit, pratiquer le karate kyokushinkai (combat réel) et plus généralement faire des entrainements physiques, entraîner aussi mon mental en jouant aux échecs par exemple, en résolvant des affaires compliquées, des problèmes de logique ou des casses-têtes, j'aime aussi voir des amis, sortir avec une fille de temps à autres, vu que j'ai pas mal de succès c'est un peu quand j'ai envie en fait...
Si je dois dire ce que j'aime en général (au-delà de ce que j'aime faire), ce sont: la justice, les policiers et ceux qui rétablissent l'ordre et la sécurité, les gens intelligents, les belles femmes, sportives et qui ont quelque chose dans le crâne et enfin les gens qui vont au bout de leurs idées (sauf ceux qui vont au bout de la criminalité...). J'aime aussi ma familles, mes amis et le Japon.
Il y a pas mal de choses que je n'aime pas en général: les criminels, l'injustice, les gens insultant envers les autres sans raison, les racailles, les guerres, les gens pourris et vicieux, les ignares, les imbéciles (et encore plus les imbéciles qui se croient très malin). En fait je déteste tout ceux qui dégradent la société et la vie de ceux qui veulent vivre en paix.
Mes mangas favoris (je ne cite que les premiers parce qu'en réalité l y en a plus de 70 qui sont mes favoris et 70 autres que j'aime bien...) sont: Naruto, Bleach, One Piece, Kyo, Fullmetal Alchemist, GTO, Hellsing et bien évidemment Death Note. J'ai connu Death Note par des témoignages de gens qui parlaient d'un certain "Light Yagami" qui avait recu le pouvoir de chatier les criminels avec un cahier de la mort pour rééaliser son idéal de paix. Ca m'a évidemment tout de suite interpelé, je me suis donc mis à lire cette histoire et j'ai bien sur accrocher à ce personnage qui avait tant de points commun avec moi...
Je préfère Death Note en manga papier qu'en anime, même si je n'ai pas tellement eu l'occasion de voir les animes.
Mon personnage de Death Note préféré c'est bien évidemment Light, suivi ensuite de son pendant aux idées opposées: L. J'ai connu ce forum au hasard en cherchant un site ou il y a de vrais admirateurs de Light Yagami, j'espère ne pas m'être tromper et voir qu'il y a vraiment des gens qui comme moi ont les mêmes idéaux que Light Yagami (et ce avant même de lire Death Note hein...) c'est au dessu de mes forces de lire un pavé comme sa un dimanche, desolé bienvenue quand meme ;) | |
| | | Shaka Dracula
| Sujet: Re: Bonsoir et enchanté. Dim 7 Déc - 18:45 | |
| | |
| | | oliv Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: Bonsoir et enchanté. Dim 7 Déc - 18:47 | |
| | |
| | | Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Bonsoir et enchanté. Dim 7 Déc - 19:03 | |
| Salutations, J'ai un peu lus la présentation en diagonale, bien que le fait d'avoir fait l'effort d'une telle présentation mérite des éloges. Mais malheureusement je n'aime pas vraiment les gens narcissiques qui se lancent des fleurs. Quand c'est ironique, ça me fait sourire, quand c'est un peu partout, j'aime moins. Comme dit plus tôt, il faut savoir faire ressortir ses qualités, mais être humble c'est quelque chose que j'apprécie. Je ne vais pas revenir sur beaucoup de points, mais il y'en a quelque uns qui me chiffones, je vais donc les reprendre ici si tu le permet ^^ - Citation :
- Ce que j'aime faire en général c'est [...] sortir avec une fille de temps à autres, vu que j'ai pas mal de succès c'est un peu quand j'ai envie en fait...
Mouais, rien que là, c'est trop narcissique pour moi. Ca fait un peu "J'ai toutes les filles à mes pieds et je sélectionne dans le panier quand j'ai envie." A moins d'être un mannequin ou une célébrité à la Brad Pitt, j'ai un gros doute. D'autant que ça rabaisse un peu la gente féminine à un simple objet de distraction, mais soit. Concernant tes goûts, je ne les critiques pas, mais je trouve que c'est drôlement ressemblant à ceux du personnage de fiction de Death Note. Sans toutes ces choses que tu cites (Imbéciles, vicieux, les ignorants, les guerres, l'injustice...) le monde n'existerait pas. Un monde parfait n'existe pas. Il faut de tout pour être un monde, et refuser tous ces défauts de la vie, ce n'est à mon goût, ne pas être ouvert à la société d'aujourd'hui. Mais je respect le fait que tu souhaites que l'ordre soit présent et que la justice triomphe, même si cela est un peu irréel. Sinon, comme le souligne Bibi, tu souhaites trouver des gens qui ont une façon de penser identique, ou ressemblante à celle de "Light Yagami", mais c'est un forum de jeunes adolescents aimant la série, pas de fervents admirateurs à la solde d'un personnage de fiction souhaitant annihiler toute choses mauvaises. Sur ce, bienvenue toute de même. | |
| | | Shin Raito Yagami Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 389 Age : 33 Localisation : Quelque part sur ce monde, en train d'essayer de l'améliorer. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bonsoir et enchanté. Dim 7 Déc - 19:59 | |
| Bon, Ishtu, vu que tu es le dernier à avoir répondu je commence par te répondre à toi car je me souviens mieux de tes propos. Sache juste que je ne me jette pas des fleurs mais que je m'estime à ce que je pense être ma juste valeur, je fais ressortir mes qualités mais je n'estime pas me vanter dans ma présentation, je me suis juste présenté selon les critères qui étaient demandés et j'ai fait une approche globale de mes occupations. Bien sur, je sais me remettre en question et j'ai des défauts mais on ne met pas ses défauts dans une présentation non?
Loin de moi l'idée de rabaisser les femmes, je les respecte beaucoup, je dis juste que pour moi ce n'est pas mon loisir principal, je ne suis pas quelqu'un qui va s'accrocher des années à une fille et qui ne la lâche pas d'une semelle. Je ne suis ni manequin ni célèbre mais j'ai tout de même du succès et c'est pour ca que je peut me permettre de faire selon ma volonté, je n'ai pas toutes les filles à mes pieds mais il y en a quelques unes plutôt élégantes qui ne diraient pas non.
Ensuite...mes goûts ce sont mes goûts, si ils ne te plaisent pas alors tant pis, je crois bien avoir précisé que j'avais mes idées et ma personnalité avant ma connaissance de Death Note, je ne suis pas juste un fan qui vit par procuration de son personnage favori...je trouve ca d'ailleurs un peu bête...Je sais aussi bien qu'il faut de tout pour faire un monde mais bon...certaines personnes, d'après moi, ne font qu'apporter des ennuis à ceux qui veulent vivre en paix et ca ca me dérange.
Et si je ne peux trouver de véritables admirateurs de Kira, tant pis, je serais le seul à l'être. Pour répondre à la question du début, non je ne suis pas un simple jeune qui aime un peu Kira et qui est d'accord avec lui sans même avoir réfléchi au problème. J'ai beaucoup pesé le pour et le contre et j'ai fait mes propres conclusions.
---
En tout cas merci à tous pour vos souhaits de bienvenus, je les accepte avec grand plaisir. Ensuite soyons bref, car j'aime que les choses soient claires: Oui, je m'estime comme étant intelligent, je n'ai pas déclaré être bien supérieur aux autres, je suis juste intelligent et si je l'annonce (ainsi que le fait que je n'aime pas les imbéciles) c'est justement pour que les idiots ne s'embrouillent pas avec moi, je n'aime pas me faire des ennemis ni gaspiller mon temps dans des engueulades futiles. Ensuite je ne suis pas spécialement humble en effet, mais je suis mature et je sais me remettre en question alors pas de soucis je pense. Je pense que je saurais reconnaître de vrais admirateurs de Kira, matures et qui comme moi ont vraiment réfléchi au problème et qui ont des arguments à apporter pour justifier le fait qu'ils sont d'accord avec Kira. Merci pour la bienvenue et vos conseils en tout cas, je sens que je pourrais bien me plaire ici, il y a déjà quelques personnes qui me plaisent bien...ca pourrait promettre de gros débats.
EDIT : Evite les doubles posts s'il te plaît. | |
| | | Shaka Dracula
| Sujet: Re: Bonsoir et enchanté. Dim 7 Déc - 20:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir et enchanté. | |
| |
| | | | Bonsoir et enchanté. | |
|