Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonsoir et enchanté.

Aller en bas 
+21
Y
Anglemort
Zze
Vida Muerte
Maboroshi
Ishtu
oliv
Shaka
Redskins
Brook
Killy
N.A.S
Fant0matique
Bibi
Kid A
.Kira.
Houketa
Sword
Yakumo
Lyude
Shin Raito Yagami
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

Bonsoir et enchanté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et enchanté.   Bonsoir et enchanté. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:28

Très belle présentation, je t'en félicite! Sache cependant que les doubles posts sont interdits ici.
Mis à part ce détail, je n'ai pas grand chose à dire sur ta présentation, elle ne m'inspire pas grand chose. J'espère simplement que tu trouveras matière à débattre sur ce forum et.. Eh bien, que tu t'y amuses un tant soit peu, c'est déja pas mal, hein^^
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonsoir et enchanté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et enchanté.   Bonsoir et enchanté. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:47

Shin Raito Yagami a écrit:
Mon prénom c'est Lucas, éthymologiquement ca veut dire la même chose que Raito: la lumière. Allez savoir si c'est une coïncidence ou pas mais physiquement je ressemble un peu à Light, mon nom est identique ainsi que mes idées...

Ok pas la peine de lire plus loin
bienvneue etc etc

u_u
Revenir en haut Aller en bas
Shin Raito Yagami
Une petite crise cardiaque ?
Shin Raito Yagami


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : Quelque part sur ce monde, en train d'essayer de l'améliorer.
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonsoir et enchanté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et enchanté.   Bonsoir et enchanté. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:02

Désolé pour le double post, c'est vrai que j'aurais pu tout mettre dans le même post en un seul coup, je n'ai pas encore bien l'habitude. Ha ha ha, j'ai encore des choses à apprendre, j'a pas tellement l'habitude des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Zze
Sanguinaire
Zze


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Yuber. :fouet:
Date d'inscription : 30/08/2008

Bonsoir et enchanté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et enchanté.   Bonsoir et enchanté. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:23

Je n'apprécie pas ta façon de voir les choses.

Citation :
Si je dois dire ce que j'aime en général (au-delà de ce que j'aime faire), ce sont: la justice, les policiers et ceux qui rétablissent l'ordre et la sécurité, les gens intelligents, les belles femmes, sportives et qui ont quelque chose dans le crâne et enfin les gens qui vont au bout de leurs idées (sauf ceux qui vont au bout de la criminalité...). J'aime aussi ma familles, mes amis et le Japon.

C'est plat..
On dirait que tu t'inventes une personnalité pour faire croire que tu es exactement comme ton héros, Light, wouhou! Quelle merveille.
Son sosie, sa réincarnation humaine!
Que vois-je? Ce que tu préfères au monde est la justice?
Bravo, *clapclapclap* quelle âme bienveillante je te respecte!

Citation :
sortir avec une fille de temps à autres, vu que j'ai pas mal de succès c'est un peu quand j'ai envie en fait...

Que dis-je! Je suis fan!
Quelle fille digne de ce nom ne tomberai pas entre les bras d'un vaillant justicier tel que toi!
Car oui, étant une fille, je ne peux que succomber en t'imaginant derrière ton pc, toi, Ô Apollon!

Mais quelle est donc cette lumière qui émane de ton être?
Mais bien sûr! C'est la justice, viens triompher avec moi du mal qui accable ce monde, je serai Robin et toi Batman!

Citation :
Il y a pas mal de choses que je n'aime pas en général: les criminels, l'injustice, les gens insultant envers les autres sans raison, les racailles, les guerres, les gens pourris et vicieux, les ignares, les imbéciles (et encore plus les imbéciles qui se croient très malin). En fait je déteste tout ceux qui dégradent la société et la vie de ceux qui veulent vivre en paix.

Qu'ouïs-je? Ce valeureux justicier est donc un héros!
Du plus profond de son âme il combat le Mal par le Bien et punis ceux qui crachent leur chewing-gum sur le beau pavé de New York à coup de chicote?

Citation :
plus de 70 qui sont mes favoris et 70 autres que j'aime bien..
Révélation! Notre Dieu sait donc compter jusqu'à 140, de plus, il lit autant de mangas qu'il n'aide les policiers! Prosternons-nous à ses pieds, pauvres femmes ingrates et soumises que nous sommes, absorbons le savoir qui émane de ses pores!
Quelle beauté, quelle grâce!

Afin de ne pas me répeter (je n'ai plus d'arguments à vous proposer), je vous quitte, honorable Justicier et m'en vais me faire chatier pour toutes les horreurs que j'aurais prononcées à l'égard du Magnifique Défenseur de la Paix.

Quelle honte, que j'aille au Diable me faire fouetter pour avoir ainsi offensé la Patrie de notre Seigneur, la réincarnation de Kira. : fouet :
Revenir en haut Aller en bas
Anglemort
Maître assassin
Anglemort


Bélier Dragon
Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Bonsoir et enchanté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et enchanté.   Bonsoir et enchanté. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:29

Bienvenue à toi.

Juste une question, peux tu préciser les opinions que tu partage avec Light ?
C'est important car les ambitions de Light évoluent au cour du manga. Pour simplifier on pourrait dire qu'au début son rêve est de se battre pour créer un monde parfait (opinion que je comprend et auquel j'ai adhéré par le passé).
A la fin son but est ni plus ni moins que devenir Dieu. Quitte à transformer son monde parfait en un immense camp d'extermination.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Raito Yagami
Une petite crise cardiaque ?
Shin Raito Yagami


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : Quelque part sur ce monde, en train d'essayer de l'améliorer.
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonsoir et enchanté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et enchanté.   Bonsoir et enchanté. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:09

Je répond d'abord à zze puis ensuite à Furoncle, autant garder le meilleur pour la fin.
Ecoute zze, ca n'est pas parce que tu n'apprécies pas ma manière de voir les choses que t'es obligé de te moquer ouvertement. Dans le cadre ou je fais ma présentation je pensais que ceux qui ne l'apprécieraient pas auraient au moins l'intelligence de passer leur chemin sans critiquer quelqu'un qu'ils ne connaissent pas ce qui n'est pas ton cas apparemment.
Pour répondre à tes ironies aussi ridicules et infantiles que non constructives: non, je ne m'invente pas une personnalité, je précise bien que ma personnalité était telle quelle bien avant de lire Death Note, il se trouve que Light Yagami a beaucoup de points communs avec moi, je vais pas changer ma personnalité pour te faire plaisir.
Oui, ce que je préfère au monde est la justice, as-tu quelque chose à redire la dessus? Tu préférerais que ce soit le contraire et que j'aime voir les criminels impunis, que je m'amuse à fracasser les gens plus faibles que moi? Toutes tes réflexions sur ma vision de la justice, "le héros, valeureux justicier" et je ne sait quoi sont stupides, navré de te le dire mais la critique non constructive, ca ne t'apportera que le fait d'être ridicule.
Ensuite, j'ai pas dit que j'étais un Apollon mais que j'avais pas mal de succès, si tu avais pris le temps de lire mes autres réponses aux messages de bienvenues au lieu de critiquer directement comme un toutou enragé qui cherche à évacuer son stress de la journée tu saurais de quoi je parle. J'ai mis les choses au clair à ce niveau là un peu plus haut. Et je vois mal comment tu imaginerais derrière son PC quelqu'un dont tu ne sais rien, et si je fais succomber une femme ce sera en étant en face d'elle et pas derrière mon PC, je vis pas par procuration sur msn, facebook et les sites de rencontres moi. Et je n'ai jamais dit faire tomber toutes les filles mais appremment tu n'as pas très bien compris le sens de "pas mal de succès".
Oui je combat le mal, cependant je condamne les criminels, pas les gens qui crachent un chewing-gum par terre même si en soi, c'est pas une tâche très complexe que d'attendre jusqu'à la prochaine poubelle...
Je sais compter jusqu'à 140, très bien observé, et toi aussi d'ailleurs, BRAVO! Mais je ne vois pas l'intérêt de ta remarque sur le fait que je sache compter jusqu'à 140...ca montre juste que tu cherches à tout prix à critiquer sans même analyser les choses, au final ca ne fait que te rendre ridicule.
Ensuite ou je lis des mangas (je ne vois pas ou est le problème) et non je ne peux encore aider les policiers, je n'en ai pas les moyens et je sais rester à ma place. J'aiderais donc la police une fois que j'en ferais partie.
Pour finir, je ne me suis jamais pris pour Dieu (car je pense que Dieu n'existe tout simplement pas et s'il y en avait un ca serait pas moi, je suis loin d'être assez sage pour ca). Et encore une fois tu as inventé quelque chose que je n'ai pas dit, MAIS C'EST CE QUE TU FAIS DEPUIS LE DEBUT, alors je commence à m'habituer...je n'ai jamais dit que les femmes devaient être soumises comme tu as l'air de le faire entendre. Je suis loin d'être macho, pour moi c'est juste que sortir avec une fille ca n'est LA chose que j'aime faire par dessus tout. Mais si tu avais lu ce que j'ai répondu plus haut tu le saurais aussi.
Voilà, tu vois moi aussi je sais être cassant dans mes propos (sauf que moi j'analyse ce que tu as VRAIMENT dit). Enfin, t'as l'air de ne pas m'apprécier, tant pis je n'ai pas la prétention d'être ami avec tout le monde. Je ne crois pas te connaître ni t'avoir fait quelque chose de mal mais bon, si tu prends la mouche ca ne sert à rien de discuter alors si tu n'es pas décidée à te calmer un peu et à discuter calmement ne nous parlons plus pour ne pas perdre de temps, ni toi ni moi, dans d'autres engueulades inutiles.
Sinon, si tu es prêtes à revenir sur ta première impression (que j'estime illégitime car tu ne me connais même pas) je serais ravi de discuter plus avec toi. Voilà, c'est tout, désolé d'avoir été aussi sec que tu l'as été et bonne soirée à toi.


Furoncle maintenant, désolé pour mon pavé...et bien les opinions que je partage avec Light ce sont celles d'un monde parfait. Je ne suis pas du tout d'accord avec le fait qu'il doive reigner en Dieu absolu, mais je suis d'accord avec le fait qu'il veuille créer un monde parfait. Je vais t'expliquer mon cheminement: en éliminant les criminels, on dissuade par la-même d'autres de devenir criminels. Sans criminels majeurs d'abord puis mineurs ensuite il n'y a plus de violence non? Par le fait d'avoir peur de devenir un criminel donc une cible de Kira donc de mourir il n'y a plus de violence, plus de guerres non plus car ceux qui font la guerre tuent et deviennent des cibles pour Kira.
Si il n'y a plus de crimnels ni de guerres il n'y a plus de trafics, plus d'activités hors la loi.
Donc au début même si c'est basé sur la peur petit à petit les gens se rendront compte que vivre paisiblement c'est très agréable, au final et en toute logique il ne devrait plus y avoir personne avec des volontés criminelles.
Ce serait une sorte de cercle vertueux qui amènerait la paix, et moi je suis d'accord avec ca. Je suis aussi d'accord avec le fait que certains criminels, beaucoup de criminels, ceux qui ont gachés la vie des autres méritent une punition exemplaire.
Voilà, je suis d'accord avec cet idéal sans guerres, sans criminalité, sans mal. Dans le cadre ou c'est Light qui a le Death Note c'est lui a le pouvoir de créer cet idéal.
Mais je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il y reigne comme un Dieu. Je vois d'ailleurs mal comment c'est possible puisqu'il ne veut en aucun cas dévoiler sa véritable idéntité.
Non pour qu'il gouverne ce monde à sa façon comme Dieu tout puissant, oui pour qu'il crée un idéal de justice et que les gens qui n'ont rien à se repprocher et qui veulent vivre en paix l'aiment, l'admirent et le respectent pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Dracula
Shaka


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 710
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

Bonsoir et enchanté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et enchanté.   Bonsoir et enchanté. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:34

c'est choisir la solution de facilité, de nombreux criminels le sont car ils sont victimes de mauvaises conditions sociales de maltraitances psychologiques etc. c'est bete de les supprimer sans en tenir compte il serait plus intelligent de comprendre pourquoi ils sont comme ça et d'essayer de detruire les environnement qui les rendent mauvais
et puis de nombreuses actions mauvaises sont commises alors qu'elles n'enfreignent pas la loi ce n'est pas que ça qui rend le monde mauvais et leur disparition ne marquera donc pas l'avenement d'un monde parfait
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

Bonsoir et enchanté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et enchanté.   Bonsoir et enchanté. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:39

Je suis tout à fait amusé par ton idéal de monde utopique puisque selon moi c'est dans la nature humaine de faire du mal. Cependant, je te prierai de développer ton avis dans le topic "Bien et mal" de la rubrique "Light Yagami" plutôt que sur ta présentation, comme l'a fait remarquer Killy qui après tout, ne vaut pas la peine qu'on l'écoute, il n'est qu'administrateur ;)

Quant à zze, je peux comprendre qu'elle ait mal pris ta présentation puisqu'après tout quand on la lit on a l'impression d'avoir à faire à un prétentieux qui mésestime les filles. C'est sûrement une impression, je n'en doute pas, mais elle est bien là, et a été provoquée par tes écrits. La prochaine fois, si tu veux t'éviter des "engueulades inutiles", explicite tes propos plutôt que d'écrire des choses qui peuvent te présenter comme ce que tu n'es pas, et qui t'obligent donc à te justifier.

Enfin, je trouve ça assez étrange que quelqu'un d'aussi intelligent que toi n'ait aucun second degré et se sente obligé de se jusitifer en une vingtaine de lignes auprès d'une personne qu'il ne connaît pas. Manque de confiance en soi ? Volonté de faire éclater la justice coûte que coûte sûrement, et à fortiori quand cela te concerne ^^

EDIT :

Non mais ouvrez un débat sans déconner ! Le forum est rempli de topics à débats et vous en faites un là ! Je suis pas modo, et ne fais pas campagne pour le devenir en ayant l'air sage, mais ça m'énerve bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Y
Une petite crise cardiaque ?
Y


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 380
Age : 31
Localisation : en Belgique, quelque part au milieu de fous furieux >.
Date d'inscription : 21/11/2008

Bonsoir et enchanté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et enchanté.   Bonsoir et enchanté. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:54

Clair Bibi, +1. Y a des topics pour ça, allez discuter là bas si c'est pour parler de ça, ça décourage de lire quand y a trop. Bref bienvenu, j'en dis pas plus mais j'en pense pas moins par contre.

Shin Raito Yagami a écrit:

...pratiquer le karate kyokushinkai (combat réel)

Moi je fais du shotokan cher ami :D Pourquoi avoir opté pour le Kyokushinkai??
Revenir en haut Aller en bas
Shin Raito Yagami
Une petite crise cardiaque ?
Shin Raito Yagami


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : Quelque part sur ce monde, en train d'essayer de l'améliorer.
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonsoir et enchanté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et enchanté.   Bonsoir et enchanté. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:22

Hm...désolé Bibi, tu as raison, c'est juste que j'aime que les choses soient justes et clair, oui j'aime que la justice éclate que ce soit sur les autres ou sur moi-même.
Maintenant concernant ma présentation, tu comprendras que je l'ai faite sur le moment en donnant ma descritpion telle quelle comme ca m'est venu et que si je dois me mettre à la place de tous le monde pour éviter qu'il y ait des malentendus de n'importe quel point de vue j'ai pas fini...je pense que tu sera d'accord sur le fait que qui qu'on soit et quelle que soit la présentation qu'on donne de soi, il peu y avoir de fausses impressions non?
Et puis vu que c'est la rubrique des présentations ou accessoirement on nous souhaite la bienvenue (j'apprécie d'ailleurs beaucoup le geste car tous le monde pourrait s'en foutre et c'est de plus en plus courant...) je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un pête une durite aussi facilement sur un première impression.
Si je me justifie en une vingtaine de lignes c'est pour mettre les choses au point non seulement avec zze mais aussi avec tous le monde comme ca c'est fait et je ne me justifie qu'une fois non?

Ne t'en fait pas, j'ai tout à fait compris Killy mais ca aurait impoli de ne pas répondre à la question de Furoncle non? (faut d'ailleurs que je fasse le tour des questions qu'on a pu me poser dans les messages de bienvenu pour oublier personne. Prochaine fois je répondrai par mp...
Je serais ravi de discuter du bien et du mal, de mon idéal avec toi mais on fera ca sur un autre post.

PS: j'adore ton avatar de Pulp Fiction.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Akimi
Maître assassin
Akimi


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 809
Age : 45
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 08/05/2008

Bonsoir et enchanté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et enchanté.   Bonsoir et enchanté. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:17

Bienvenue Lucas!
Jolie présentation.
Vu que tu as l'air bavard ^^, je t'invite aussi à venir t'exprimer sur les nombreux débats du forum ;)
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Raito Yagami
Une petite crise cardiaque ?
Shin Raito Yagami


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : Quelque part sur ce monde, en train d'essayer de l'améliorer.
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonsoir et enchanté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et enchanté.   Bonsoir et enchanté. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:53

Merci Akimi. J'ai déjà commencé à papoter un peu sur quelques sujets et je vais me faire plus présent dès que j'aurais terminé mes partiels de droit à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
~Life~
Nouveau possesseur du DN
~Life~


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonsoir et enchanté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et enchanté.   Bonsoir et enchanté. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:58

Une présentation intéressante.

J'ai quelques goûts et idéaux en commun avec toi (mis à part Naruto >< ) et
je partage aussi ton point de vue concernant le vision des choses de Yagami Raito , à quelques détails près.

j'espère qu'on s'entendra bien.

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Shin Raito Yagami
Une petite crise cardiaque ?
Shin Raito Yagami


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : Quelque part sur ce monde, en train d'essayer de l'améliorer.
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonsoir et enchanté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et enchanté.   Bonsoir et enchanté. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:05

Ha ha ha! Je serais ravi de discuter de tout cas avec toi alors (de Naruto aussi, je veux savoir pourquoi tu n'aimes pas) mais on en discutera pas ici, c'est pas le bon topic. Mais ca fait toujours plaisir de voir qu'on partage des goûts et des idées.
Merci pour la bienvenue et j'espère qu'on s'entendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyude
Note-Vice
Lyude


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Bonsoir et enchanté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et enchanté.   Bonsoir et enchanté. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:13

Je vois que monsieur tiens là une plume facile :D tant mieux, les posts courts creux n'étant pas à redouter venant de ta part, je me délecte de voir ainsi l'expression de mots soigneusement ordonnés (c'en est presque maladif, je m'ennuie à ce point ? ^^')

Comme prévu, le cher shin Raito Yagami s'est vu obligé de justifier ses dires quelques peu incompris... (je lui avait pourtant prévenu...)

Il est vrai que tous n'ont pas la souplesse d'esprit de converser calmement avec un être prônant une certaine confiance en soi assez surprenante aux premiers abords, mais à y regarder de plus près, nous nous réunissons ici afin d'entretenir des sujets de discussion relevant un peu plus du niveau d'une vie sociale réel (qui plus est se révélant être d'une lourdeur aux yeux de certains...).

Alors pourquoi s'étonner de l'apparition de gens n'adoptant plus d'attitude de façade (même si dans ce cas j'aimerai parler d'un ego peu commun).

Laissons le donc à ses affirmations, il me tarde de l'éprouver...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

Bonsoir et enchanté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et enchanté.   Bonsoir et enchanté. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:46

"je lui avais pourtant prévenu".

Puisque tu te dis toi-même artiste, je suppose qu'on a ici à faire une licence poétique, et non à une horrible faute de syntaxe, n'est-ce pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Shin Raito Yagami
Une petite crise cardiaque ?
Shin Raito Yagami


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : Quelque part sur ce monde, en train d'essayer de l'améliorer.
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonsoir et enchanté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et enchanté.   Bonsoir et enchanté. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:33

Ha ha ha! T'as raison Lyude, j'ai la plume facile et j'aime bien écrire en quantité assez importante. Les post avec des "oui t'as raison" point, ca ne me ressemble pas.
Oui, je justifie mes dires quelque peu incompris (le "je lui avait pourtant prévenu" souligné par Bibi est d'ailleurs drôle, c'est un chaos ortographique ce que tu nous a fait là. >=) )
Enfin...pour ce qui est des attitudes de façade ca ne ressemble pas vraiment non plus alors il ne faut pas attendre de ma part que j'adopte le comportement du jeune homme bienpensant d'accord avec tous le monde que certains voudraient voir.
Je suis moi-même et je le resterais, ca n'est pas parce que je suis sur un forum ou quoi que ce soit d'autre que je changerais mes idées et ma personnalité uniquement pour ne pas déplaire à certains.
Si on m'attaque je me défendrais et m'expliquerait (normal non?), si ca ne suffit pas ou qu'on s'en fiche, qu'on ne m'apprécie pas pour telle ou telle raison, tant pis aussi. Je n'ai pas la prétention de plaire à tous le monde et je ne vais pas faire le faux-arrière train pour que ce soit le cas, ca c'est très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Assoiffé(e) de sang
Snake


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Non.
Date d'inscription : 06/04/2008

Bonsoir et enchanté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et enchanté.   Bonsoir et enchanté. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:41

Bienvenue pâle copie de Kira, have fun.

Bibi > Trop fort l'ownage. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Natasha133
Shinig'Ami
Natasha133


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonsoir et enchanté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et enchanté.   Bonsoir et enchanté. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:17

Bienvenue sur le Forum!
Amuse toi bien parmis nous =)
ahahah! Ta description est vraiment Génial!
Je sens que je vais bien t'aimer !

(8) Do you want to be my loverrr!!!!! (8)
Ahahahahh! ( Joke )
Revenir en haut Aller en bas
http://natasha34.skyrock.com
Shin Raito Yagami
Une petite crise cardiaque ?
Shin Raito Yagami


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : Quelque part sur ce monde, en train d'essayer de l'améliorer.
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonsoir et enchanté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et enchanté.   Bonsoir et enchanté. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:08

Pour Snake: Merci pour la bienvenue mais "pâle copie de Kira" je ne dirais pas ca. J'étais là avec mes convictions et ma personnalité bien avant lui, et je me suis très bien retrouvé dans Light Yagami. Je pense que c'est plutôt Light qui est une copie de moi améliorée, il est moins sportif et combattent que moi mais c'est un génie intellectuellement, moi je suis intelligent mais je ne suis pas un génie.

Pour Natasha: Merci, c'est sympa, tu m'as l'air d'être très chaleureuse et une joyeuse vivante, ca fait plaisir à voir. Je m'amuse déjà bien ici (les débats ont déjà commencés).
Ca fait plaisir de voir que tu aimes bien ma description mais que trouves-tu si génial dedans? =)
J'espère que je vais bien t'aimer aussi, ma première impression est plutôt très positive.

(Yes, I accept to be your loverrr) XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir et enchanté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et enchanté.   Bonsoir et enchanté. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir et enchanté.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» Bonsoir all =)
» Bonsoir à tous!
» bonsoir a tous
» Bonjour, Bonsoir, Bon... Appétit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: