Alors BONJOUUUR ! <3
Allez, vous n'attendez que ça, donc j'y go :
• Prénom : Anne-Laure
• On m'a pas demandé mon âge mais je me gêne pas : 14 ans ;) (eh, je suis juste limite passée hein !)
• Lieu d'habitation : Lorient, Bretagne XD (Mon coeur est resté à Bordeaux par contre)
• Ce que vous aimez en général, vos hobbies : Chant, danse, théâtre x)
• Ce que vous n'aimez pas en général : ... Le Hand. La boxe. (ceux qui savent savent !)
• Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : Tout vraiment. Kpop, Jpop et Cpop à mes heures perdues, sinon bah, ce qui passe à la radioi quoi !
• Votre style de film/série TV : Je regarde beaucoup de dramas, mais bon, GUYS, GLEE QUOI.
• Mangas favoris, votre série du moment :... The Nice Guy haha. Sinon, en manga, Judge ?
• Votre style de jeu vidéo préféré : Final Fantasy <3 mais sinon, bien sûr, Samurai Warriors, Warriors Orochi, etc, et les tekkens !
• Comment avez vous connu Death Note ? (Par hasard, par un ami, de la famille, à l'école...) : je compte éviter cette question.
• Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? (Et pourquoi, si possible) :... I don't know ><
• Personnage de Death Note préféré : (Pourquoi également) : Moi, logiquement.
• Personnage de Death Note détesté : (Expliquez nous) : Bah, tous les autres, quoi.
:
• Comment avez vous connu le forum ? (Ami, famille, voisin, google...): C'est l'admin il m'a menacée pour que je vienne T___T...
• Comment trouvez vous le design du forum ? Maaais il est meeeuugnon votre forum, vous en faites pas !!
• Comment trouvez vous le contenu du forum ? (Uniquement si vous l'avez exploré voir survolé avant de vous présenter, bien entendu) ... je l'ai pas encore survolé, mais je suis sûre qu'il parle de Death Note !