Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bonjour/Bonsoir à vous :)

+7
88death note88
Kiwoo
Killy
Eole
Maître du jeu
Onori
TormentedDreams
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TormentedDreams
Nouveau possesseur du DN
TormentedDreams

Féminin
Taureau Chien

Bonjour/Bonsoir à vous :) Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir à vous :)   Bonjour/Bonsoir à vous :) Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:34

Moi :

• Prénom : Mélissa (Mél, pour les intimes.)
• Lieu d'habitation : En Belgique, dans la région wallonne.
• Ce que vous aimez en général, vos hobbies : Les arts plastiques, la musique et l'informatique.
• Ce que vous n'aimez pas en général : Le thé au lait, le sport et les week end trop court.
• Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : Métal industriel, dubstep, rock et musiques de films.
• Votre style de film/série TV : N'importe quels films du moment qu'ils font passer beaucoup d'émotions. Shutter Island reste mon préféré.
• Mangas favoris, votre série du moment : Death note.
• Votre style de jeu vidéo préféré : Je n'y joue presque pas, mais pour en citer un... Je dirai les Sims.

Death Note :

• Comment avez vous connu Death Note ? Sur Mcm! Il passait les premiers épisodes.
• Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? En manga papier car il y a beaucoup plus de détails. (Mais j'ai quand même beaucoup hésiter, car l'anime me plait énormément aussi...)
• Personnage de Death Note préféré : Mello. J'aime beaucoup son caractère et sa manière d'aller droit au but!
• Personnage de Death Note détesté : Near. Pas assez d'action de son côté je trouve... (Il trouve tout c'est vrai, mais je m'endors pendant ses monologues.)

Le forum :

• Comment avez vous connu le forum ? Sur Google en tapant "Forum Death Note fr"
• Comment trouvez vous le design du forum ? Il est bon et au moins il est travaillé. Un forum "pas beau" on n'a pas envie de s'y inscrire...
• Comment trouvez vous le contenu du forum ? Eh bien, je vais aller voir ça de suite. ;)

J'espère que je n'ai pas fais de bêtises. (C'est le premier forum sur lequel je m'inscris.) :)
Revenir en haut Aller en bas
Onori
Chibi Note
Onori

Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à vous :)   Bonjour/Bonsoir à vous :) Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:36

Bonjour à toi Mel , Alors tu aime le Metal industriel , tu as regardé les premier épisodes de Death Note sur MCM ... Nos passé sont lié :-D

Et c'est vrai que Shutter Island est un très bon film !
TormentedDreams
Nouveau possesseur du DN
TormentedDreams

Féminin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à vous :)   Bonjour/Bonsoir à vous :) Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:52

:-) Eheh. Un "passé" oui, quand j'y repense, j'ai l'impression que ça remonte à très loin. Et dire qu'à ce moment, avec le peu d'épisodes que je n'avais pas oublié de regarder sur la chaîne, je ne comprenais pas grand chose à Death note. Il a fallu que je me mette à tout regarder sérieusement. :-)
Et après, appelons ça le coup de foudre ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à vous :)   Bonjour/Bonsoir à vous :) Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:25

1 à 3 : Simple bienvenue.

4 à 6 : Bienvenue et louanges de Mello.
Maître du jeu
Bot
Maître du jeu

Balance Rat

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à vous :)   Bonjour/Bonsoir à vous :) Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:25

Le membre 'Jo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à vous :)   Bonjour/Bonsoir à vous :) Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:26

Bienvenue à toi !

Ah Mello, quel homme. Le seul qui a les bonbons pour chercher directement les réponses. En plus, il a la grande classe et mange du chocolat.
TormentedDreams
Nouveau possesseur du DN
TormentedDreams

Féminin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à vous :)   Bonjour/Bonsoir à vous :) Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:30

Merci :)

Euh, je suis d'accord avec ces louanges pour Mello :-D (mais faudrait que j'aille jeter un coup d'oeil d'infos à propos de ce "jeu", je suis larguée.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à vous :)   Bonjour/Bonsoir à vous :) Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:33

C'est pas vraiment un jeu, j'avais pas d'idées sur la question du "faire une présentation correcte".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à vous :)   Bonjour/Bonsoir à vous :) Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:53

Bienvenue !

J'espère que tu t'amuseras beaucoup ici ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à vous :)   Bonjour/Bonsoir à vous :) Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:47

Salut a toi.

Balance des groupes de musique que t'écoute :)
Eole
Serial Killer
Eole

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à vous :)   Bonjour/Bonsoir à vous :) Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:41

Bienvenue parmis nous ! Ta présentation est très sympas.

Tu ne connais que Death Note, en Manga ?
Tu lis, sinon ?
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à vous :)   Bonjour/Bonsoir à vous :) Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:52

Bienvenue parmi nous ! Tiens, encore une nouvelle qui débute sur un forum en choisissant le nôtre, c'est fou ça ! Amuse toi bien parmi nous, en tout cas. Et Mello roxx, oui :D
https://twitter.com/Killly
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à vous :)   Bonjour/Bonsoir à vous :) Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:02

Bienvenue !

Et +1 pour Mello, et +1 pour Near qui est parfois ennuyeux pendant ses monologues, et +1 pour les films, et...
Ouais bon, bref, j'aime tes goûts. XD
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à vous :)   Bonjour/Bonsoir à vous :) Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:09

bienvenue sur le forum
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à vous :)   Bonjour/Bonsoir à vous :) Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:30

YO !
Les arts plastiques ? Hum. C'est fou, mais plus tu rends un devoirs moche, plus ta note est haute ! Et les truck fait en 5min valent plus que ceux où tu passes deux heures. J'ai horreur de cet matière et j'ai aucun talent artistique donc au moins :hap: (je sais que pas mie est tellement passionnante, je vous en offre un passage Ange )

Les films qui suscitent de l'émotion ? Hum ... les films sentimentaux ? Parce que bon, mes films bourrins, en soit, ne font pas ressortir de sentiments particulier, mais perso j'suis en extase quand j'en vois :D

Sinon, ma question sur le sport tombe à l'eau, vu que t'aimes pas ça (pourtant cay le bien !)

Tu aimes lire ? Et que lis tu ? (si oui, of course) Et aussi niveau manga, tu aurais d'autres titre à citer que tu aimes bien ?

Sinon, bienvenue et amuse toi bien :D
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à vous :)   Bonjour/Bonsoir à vous :) Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:52

Bienvenue à toi. De quelle province wallonne viens-tu donc?

As-tu des groupes favoris que tu peux citer?

Tu as regardé Death Note sur MCM, donc en VF, dis-moi que tu l'as vu en VOSTFR par la suite ;D

Et je suis désolé Cruise mais les films d'actions peuvent susciter de l'émotion, quand je vois ceux des années 90 et ceux de maintenant, j'ai souvent envie de pleurer tellement ceux de maintenant sont pourris...
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
TormentedDreams
Nouveau possesseur du DN
TormentedDreams

Féminin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à vous :)   Bonjour/Bonsoir à vous :) Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:08

CruiseEnlivened a écrit:
YO !
Les arts plastiques ? Hum. C'est fou, mais plus tu rends un devoirs moche, plus ta note est haute ! Et les truck fait en 5min valent plus que ceux où tu passes deux heures. J'ai horreur de cet matière et j'ai aucun talent artistique donc au moins :hap: (je sais que pas mie est tellement passionnante, je vous en offre un passage Ange )

Les films qui suscitent de l'émotion ? Hum ... les films sentimentaux ? Parce que bon, mes films bourrins, en soit, ne font pas ressortir de sentiments particulier, mais perso j'suis en extase quand j'en vois :D

Sinon, ma question sur le sport tombe à l'eau, vu que t'aimes pas ça (pourtant cay le bien !)

Tu aimes lire ? Et que lis tu ? (si oui, of course) Et aussi niveau manga, tu aurais d'autres titre à citer que tu aimes bien ?

Sinon, bienvenue et amuse toi bien :D

Dans une école avec cours généraux seulement, peu être mais moi c'est une école d'art plastique donc les dessins ont plutôt intérêt à être beaux. (On est légèrement foutu dehors sinon xD)

Je voulais dire les films où on ne s’ennuie pas, où on a pleins de choses à dire dessus quand on l'a fini. Les films réussis en fait. Après ça, les genres de films, je peux tout me passer. :)

Haru Airurando a écrit:
Bienvenue à toi. De quelle province wallonne viens-tu donc?

As-tu des groupes favoris que tu peux citer?

Tu as regardé Death Note sur MCM, donc en VF, dis-moi que tu l'as vu en VOSTFR par la suite ;D

Et je suis désolé Cruise mais les films d'actions peuvent susciter de l'émotion, quand je vois ceux des années 90 et ceux de maintenant, j'ai souvent envie de pleurer tellement ceux de maintenant sont pourris...

Hainaut :)

Alors euh, Rammstein, Glitch mob, MSI, Avenged sevenfold, Franz ferdinand, Hives, Mgmt, Muse, Polarkreis, Ruoska, Three days grace,... Bon, en gros c'est ça.
:)
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à vous :)   Bonjour/Bonsoir à vous :) Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:01

Haru Airurando a écrit:

C'toi le pourri ! D'abords, ceux que je vois, il roxx !

'Dreams (ça te gène pas si j't'appelle comme ça ?) fais attention aux doubles post, il a une fonction 'éditer' en haut à droite, tu peux l'utiliser pour rajouter une réponse dans ton post ;)
TormentedDreams
Nouveau possesseur du DN
TormentedDreams

Féminin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à vous :)   Bonjour/Bonsoir à vous :) Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:07

(Non, Cruise, ça ne me gène pas)

Eh ok doubles post... je m'en souviendrai merci :-D
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à vous :)   Bonjour/Bonsoir à vous :) Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:39

Et d'où dans le Hainaut? ;D Non je vais te laisser ta part de mystère lol.
Es-tu allée à la Japan Expo Belgium du coup?

Je relève également 3 Days Grace dans ta liste, oh oui oh oui.
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à vous :)   Bonjour/Bonsoir à vous :) Icon_minitimeMer 23 Nov - 3:08

La pauvre, direct harcelée de questions. ^^
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à vous :)   Bonjour/Bonsoir à vous :) Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:47

Pas faux ^^ M'enfin, c'est un peu le but des présentations xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à vous :)   Bonjour/Bonsoir à vous :) Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:23

Juste un peu =3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à vous :)   Bonjour/Bonsoir à vous :) Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:32

CruiseEnlivened a écrit:
Haru Airurando a écrit:

C'toi le pourri ! D'abords, ceux que je vois, il roxx !

'Dreams (ça te gène pas si j't'appelle comme ça ?) fais attention aux doubles post, il a une fonction 'éditer' en haut à droite, tu peux l'utiliser pour rajouter une réponse dans ton post ;)

Faudrais peut-être corriger le double post aussi, non ?! ^^
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à vous :)   Bonjour/Bonsoir à vous :) Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:35

Mh, si ça n'arrive qu'une fois, c'est pas encore trop grave... Même si je comprends que cela puisse choquer certains yeux forts délicats :T_T:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à vous :)   Bonjour/Bonsoir à vous :) Icon_minitime

Bonjour/Bonsoir à vous :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant