| Fan-Club de Matt | |
|
+24Miwa2oo7 .Kira. nana-chan Ten'Shi Tomonari Chiba K Gogo Yubari GfKira Gael Eren Luka Beyond Birthday Yakumo TCHiix3 Corey sen'nyu Mikami Rufus Shinra Pochi Killfake musamuse Coolintello Lullaby Shilùu 28 participants |
|
Que preférez-vous chez Matt | Son Style | | 29% | [ 18 ] | Son Devouement | | 6% | [ 4 ] | Son Sex Appeal | | 21% | [ 13 ] | Son ambiguïté | | 3% | [ 2 ] | Lui Tout Entier | | 40% | [ 25 ] |
| Total des votes : 62 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Lun 18 Aoû - 18:36 | |
| | |
|
| |
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Lun 18 Aoû - 18:55 | |
| Nan ? C'est vrai ? 0_0.....Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'veux pas qu'mon Matty soit un démooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XDBlague mise à part, ben, heu... LolJ'vais chercher des images de Matt pour les poster...Celle-là, je love.... Il me semble que Mello est enfermé dans l'église, mais c'est peut-être une prison... J'attend vos avis !- Spoiler:
Yay ! Regardez donc qui est le pervers qui prend une photo du slip de Mello ! Et non, pour une fois, c'est plus L. le pervers ! XD- Spoiler:
Ca, je l'ai trouvée sur deviant art, c'est mal coloré, mais j'adore trop le visage des personnage....- Spoiler:
Et là, surprise ! Je viens d'apprendre que c'est de ses googles dont il parle !- Spoiler:
| |
|
| |
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Lun 18 Aoû - 18:58 | |
| J'adore cette image-euh ! Celle avec Mello dans une prison ! Elle est magnifique ! TRop trop trop ! | |
|
| |
GfKira Shinig'Ami
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Lun 18 Aoû - 19:09 | |
| Pour les pro-matt ;) - Spoiler:
et une photo de groupe - Spoiler:
| |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Lun 18 Aoû - 19:14 | |
| Near est mignon ( refais sa pro-nearrienne )
Mais matt aussi !^^ | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Lun 18 Aoû - 19:42 | |
| La première est magnifique Shôko.^^ Mais je serais pas dire si c'est une église (en tout cas, ça ressemble pas à une prison)... Ca peut toujours être des sorties d'égoûts (quel romatisme >-<) ou alors des cachots d'un château peut-être ? des douves ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Lun 18 Aoû - 19:47 | |
| Yakumo :: Ben, heu... Ouai... P'tet pas des égout, quand même... Qu'est-ce que Mello irait ce coincer dedans ?KAN :: Hey ! nii-san ! ^-^Alors, the first :: Je l'ai imprimée en tout big et je l'ai collée avec de la glue sur ma penderie ! XDThe second :: Celle là, je la connaissais too... (J'les connais toutes, j'vous dit !) et j'en avais même faite un gif, même que Hana-nee-chan avait piquée une crise parce que j'avais mise une toute grosse flèche :: "BadBoy", juste au dessus de la tête de Near !Exact, Hana-chan ?-) Là, je reviens du rp, et je suis morte... Vous imaginez la scène ? Matt qui me roule un gros palot ! XD (Ze sais, je m'enballe pour un rien ! XP)Images de Matty-chéri ::WTF ?! Il a une grosse barre bleue sur le nez ! XDhttps://nsa02.casimages.com/img/2008/08/18/08081807404449545.jpgUne que j'adore, et qui figure dans l'avatar de je-sais-plus-qui....https://nsa02.casimages.com/img/2008/08/18/080818074307357982.jpgEt la meilleure pour la fin ::https://nsa02.casimages.com/img/2008/08/18/080818074328499154.jpgMais comment peut-ont dire "meilleure" alors que chaque image sur laquelle Matty figure la rend la plus belle au monde ? /_/ | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Lun 18 Aoû - 19:50 | |
| La dernière vient de Angel's Song, j'adore trop ce doushinji.^-^ (le deuxième aussi je sais de quel doujin il vient^^')
bah, pourquoi pas des égoûts ? c'est une planque comme une autre XD | |
|
| |
Coolintello Serial Killer
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Lun 18 Aoû - 19:51 | |
| WOW ! La derniere j'ai falli chialer ! ( enfin moi je pleure tout le temps , mais ...) Franchement .....*_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Lun 18 Aoû - 19:53 | |
| Ptdr
Ben... Heu.... Ouai, mais c'est pas romantique ! J'préfére imaginer qu'il est enfermé dans l'église, comme une métaphore, il est coincé par son destin et Matty essaie de le sortir de là...
Le deuxième, c'est de "Love Life".
Et la première, je sais plus....
EDIT :: Oups, j'avais pas vue que t'avais poster, Cool", désolée ! Ben, tu chiale devant des images ? 0_0 | |
|
| |
Yakumo Shinigami
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Lun 18 Aoû - 19:55 | |
| Ouais sans doute... Mais je préfère les égoûts. >-< Va pas chercher pourquoi, je le sais pas moi-même.^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Lun 18 Aoû - 19:55 | |
| Oui mais c'est une super-connue , celle-la . C'est une des premieres que j'ai decouvertes ! Elle est bien belle , mais...rien de tres spécial TT ! | |
|
| |
GfKira Shinig'Ami
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Lun 18 Aoû - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Lun 18 Aoû - 20:02 | |
| Ah ! La deuxième image, c'est celle du doujii "Blur", non ?
J'l'adoooooore, ce doujii ! Mais il est trop triste à la fin !!
Le pov' p'tit Matty qui se scarifie !! T_T
----))) Par III testeurs, j'ai découverte qu'il fait pleurer à coup sûr... | |
|
| |
Gogo Yubari Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 566 Age : 49 Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Lun 18 Aoû - 20:02 | |
| Tu as un lien pour ce douji, Shôko ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Lun 18 Aoû - 20:04 | |
| Mais censuré ! Pourquoi vous arretez pas de mettre des images que je connais deja , hein ?! | |
|
| |
Yakumo Shinigami
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Lun 18 Aoû - 20:04 | |
| Moi je connais déjà Blur et j'ai pas pleuré.^^' | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Lun 18 Aoû - 20:12 | |
| Oui j'ai pleuré ...et alors ?! xD Moi je poste rien car je peux pas sauvegarder de trucs sur l'ordi de mon pere et pour vous passer l'image ....je dois d'abord sauvegarder puis aller sur imageshack ect .... :D C'est la faute a Papa ! Na ! | |
|
| |
Yakumo Shinigami
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Lun 18 Aoû - 20:17 | |
| Shôko--> lol Comme je l'ai déjà dit, nous n'avons pas la même sensibilité.XD Par contre j'ai trouvé Angel's Song et Pieta trooooooooop triste. :( :( :( :( :( :( :( :( :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Lun 18 Aoû - 20:19 | |
| Tu reste une personne sans coeur , Yak' ! Et oui ! INSENSIBLE ! CRUELLE ! Bon , ok je sors et j'arrette de flooder . | |
|
| |
Yakumo Shinigami
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Lun 18 Aoû - 20:23 | |
| Sans coeur ? XD Si j'étais sans coeur, j'éprouverais pas de la tristesse et pourtant j'en éprouve, donc...>-< (mais je m'en fous complètement qu'on me traite d'insensible :roll: idem pour cruelle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Lun 18 Aoû - 20:36 | |
| Cool""" :: MdrOkay.... Mais Matty est tout triste par ta faute ! Méssante !
T'as qu'à aller le consoler, maintenant ! :P*le regarde*Heu... Non, finalement.... J'men charge-<<<<<<33333333_______ *#####* ____*##########* __*############## __################ _#################_________**####* _##################_____*########## __##################___*############# ___#################_##############* ____#################################* ______############################### _______#############################* ________*########################## __________######################## ___________*####################* ____________*################## _____________*############### _______________############# ________________########## ________________*#######* _________________###### __________________#### __________________### ___________________#Matty X Beyond :: - Spoiler:
Sisi, c'est Beyond, même si il a la même couleur des yeux que Matt !Yakumo :: Heu... Si vous évitiez de vous disputez dans un fanclub ? Merci ! | |
|
| |
Yakumo Shinigami
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Lun 18 Aoû - 20:38 | |
| On se disputait pas ? Si ?
Sinon pour l'image, c'est vraiment BB ? Il lui ressemble trooooop paaaaaas !!!! >-< >-< >-< | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Lun 18 Aoû - 20:42 | |
| SI !! J'crois que c'est lui !
Si la fille à qui j'avais filée le lien internet où ya tout plein d'image de cette auteur se présente.... (C'est soit toï, Yakumo, soit Yubari, ze sais pluuuus....) ...Et confime !
Moi, il me semble que c'est lui car j'avais vu une image BB X L. dedans et que Beyond était tout comme ca.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt | |
| |
|
| |
| Fan-Club de Matt | |
|