| Fan-Club de Matt | |
|
+24Miwa2oo7 .Kira. nana-chan Ten'Shi Tomonari Chiba K Gogo Yubari GfKira Gael Eren Luka Beyond Birthday Yakumo TCHiix3 Corey sen'nyu Mikami Rufus Shinra Pochi Killfake musamuse Coolintello Lullaby Shilùu 28 participants |
|
Que preférez-vous chez Matt | Son Style | | 29% | [ 18 ] | Son Devouement | | 6% | [ 4 ] | Son Sex Appeal | | 21% | [ 13 ] | Son ambiguïté | | 3% | [ 2 ] | Lui Tout Entier | | 40% | [ 25 ] |
| Total des votes : 62 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Lun 18 Aoû - 20:45 | |
| Tu crois vraiment que je vais me repasser toutes les pages ? XD Enfin, ça me paraît quand même vachement bizarre que ce soit lui.^^' | |
|
| |
Coolintello Serial Killer
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 19 Aoû - 13:07 | |
| Je suis d'accord avec Yakumo ( Contente ?! On se dispute plus ! xD ) ; on dirait trop pas B. ! La couleure des yeux , et cheveux ; l'expression du visage ; et tout le reste ! | |
|
| |
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 19 Aoû - 13:18 | |
| Oui, c'est vrai qu'il ressemble pas, ils auraient pût le faire mieux si c'est lui... - Spoiler:
WTF ?!C'est le fanclub de Matt, ici ! Ont est pas là pour parler de Beyond !- Spoiler:
| |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 19 Aoû - 13:20 | |
| lol Je me demande de quel partie appartient la première image (de Poison ou Poisoned, je sais plus).XD | |
|
| |
Coolintello Serial Killer
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 19 Aoû - 13:21 | |
| TROP triste la deuxieme ! Snif ! Pauvre Mellow Yellow chéri d'amour qu'on aime de tout notre coeur ! ...et Matt est pas mal non plus , mais Mello...........XD | |
|
| |
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 19 Aoû - 13:35 | |
| Pauv' Mello .
Kyyahhh ! Je dis quoi moi là !!
Mello est méchant !
Aussi non , il est triste Matty ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 19 Aoû - 13:38 | |
| Yakumo :: Du premier sénario que j'ai réussi ! C'était "Loyal Dog", je crois... Matty embrassait Mello, car le blond voulait aller le dénoncer à Roger parce qu'il fumait... Alors Matty, toujours aussi intello, a embrassé Mello pour que lui aussi sente la clope ! Yay ! Matty nuber one ! XDCool"" :: Et voilàà, tu flood encore ! :P Mais c'est vrai que c'est tout triste, cette scène...Hana-nee-chan ::Oui, c'est vrai que Yellow est méssant avec Near, mais....- Spoiler:
Il lui as tout de même sauver la vie....
- Spoiler:
...Et sacrifié celle de Matt...Grrr
EDIT : Cool"" :: Tu n'as toujours pas lue le tome 12 ? Tu veux le scan ? Ca passeras mieux si tu le vois avant... Nan, y'aura pas beaucoup de sang, ca va se passer vite et Matty ne vas pas souffrir.... Rassure-toi, le volume est toujours autant centrer sur Light...(Ps :: Met-moi tout ca en spoil vite fait !)Hana ::Je suis pas là pour comdamner Mello, mais pour adorer Matt....- Spoiler:
EDIT 2 : PfffHana :: Là, ya que du Matty.- Spoiler:
Voilà pourquoi le MattXMello me fait de la peine ::- Spoiler:
Matty ::- Spoiler:
Cool" :: Depuis quand tu deteste Near, nee-chan ? 0_0 | |
|
| |
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 19 Aoû - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 19 Aoû - 20:53 | |
| (Tiens, Killy-kun à fait le ménage, ici.... )*_*Je viens de relire le RP... T_TT_TOuinnnnn, pov p'tit Matty qui nous avait fait une tentative de suicide, bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T_TOui, OK, j'en fait un peu trop, n'empèche que ca me rend triste, na !:P | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 19 Aoû - 22:34 | |
| Et bah moi j'ai lu un MattXNear très mignon !
Matt était un peu pot de colle mais qu'est ce qu'il était choupi !!! | |
|
| |
Yakumo Shinigami
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mer 20 Aoû - 8:41 | |
| Hein ? Un doushinji sur Matt et Near ? Où ça ? Veut lire aussi.>-< | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mer 20 Aoû - 9:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mer 20 Aoû - 11:28 | |
| | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mer 20 Aoû - 11:56 | |
| Mais par contre pous n'auriez pas un douji "soft" de MattXnear a lire en ligne s'il vous plait ?
Aussi non , je savais pas que Matt avait d'aussi grand yeux XD ! | |
|
| |
Yakumo Shinigami
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mer 20 Aoû - 11:57 | |
| lol Heu... A voir l'image que tu as mise on dirait plutôt un LXMatt.XD | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mer 20 Aoû - 11:59 | |
| Oui , la c'est vrai ! Y'as eu un problème d'adresse d'image ?
Mais l'image est mignonne !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mer 20 Aoû - 12:11 | |
| Ben, nan, c'est un MattXNear avec des beau dessin de Matty avec L et Mello, dedans ! :D
Mais c'est du MattXNear, je vous l'jure ! -) J'implore l'aide du plus grand geek de tout les temps pour m'aider à finir de traduir cette chanson qui m'a donnée mal à la tête :: http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-109909-.html(Si quelqu'un pourrait me filer un coup de main, ce serait pas de refut, ca m'a VRAIMENT tuée de la traduir !) | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mer 20 Aoû - 12:26 | |
| Ce ne sera pas possible Shôko (lat), je ne suis pas bonne en anglais , mais tu peu prendre le site que je tes donner tous a l'heure XD ! Bon revenons a Matty : Puisque vous aimez bien les NearXMatty , j'en ai sous ma poche : Celle la est mimi !^^ - Spoiler:
"Il a un lego dans le nombril .." - Spoiler:
xD les yeux de Near ! - Spoiler:
Kawaii desu ne ? - Spoiler:
On se crorais au rugby .. -_-" - Spoiler:
Et superbe prise Near !! Qui ne vas pas lacher sa prise !XD la suite XD : - Spoiler:
Et sur celle si y'as mello , pour certaine fan : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mer 20 Aoû - 12:29 | |
| *_*- Spoiler:
Kyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'tadore nee-sama !! Elles sont trop belles ces images, en +, je les connaissais pas !! <3__________________________________ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mer 20 Aoû - 12:41 | |
| La deuxième est mignonne comme tous !! J'adore j'adore ! Y'as mes deux bébés ! Mon geek et mon mouton !! Mello les regarde bizarrement ... - Spoiler:
Mignon aussi ! - Spoiler:
On s'éloigne du sujet inicial ! - Spoiler:
Surpris ? - Spoiler:
Et la dernière ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mer 20 Aoû - 12:43 | |
| Les trois premières je les ait déjà ! ^-^"
Par contre, je love l'avant dernière ! Yay ! Comment ils sont trop mimi !! | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mer 20 Aoû - 12:51 | |
| Oui ! Kawaii ! Par contre z'ai plus d'image ... Enfin .. Elle viennne "je crois" d'un douji ... Alors 1ère image : - Spoiler:
Deux : - Spoiler:
Bon la on vois que ses gants ... - Spoiler:
Quatre : - Spoiler:
Cinq : - Spoiler:
Et la dernière non douji ! : | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mer 20 Aoû - 13:00 | |
|
Dernière édition par Shôko le Mer 20 Aoû - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mer 20 Aoû - 13:03 | |
| Oki !
On attendera ! Et vous avait pas aussi d'autres fics mattXnear svp ? In french please ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mer 20 Aoû - 13:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt | |
| |
|
| |
| Fan-Club de Matt | |
|