| Fan club Misa | |
|
+10Natasha133 Kelly Lullaby Lawliet-chan Myoko Yagami Chidori Kid A Méli-Mello Killy Vince Amane 14 participants |
|
Trouvez-vous Misa | Trés intéligente | | 6% | [ 3 ] | Intéligente | | 25% | [ 13 ] | Peu intéligente | | 37% | [ 19 ] | Trés peu intéligente | | 10% | [ 5 ] | Pas intéligente | | 22% | [ 12 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vince Amane Possesseur aguerri
Nombre de messages : 295 Age : 45 Localisation : sur le fan club Misa Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Fan club Misa Mar 13 Mai - 15:52 | |
| Bienvenue sur le fan club de Amane Misa ou MisaMisaAge: 19 ans (au début) Taille: 1,52m Poids: 36 Kg Groupe sanguin: AB Date de naissance: 25 décembre 1984 Date de la mort : 14 février 2011 Age de la mort : 26 ans Occupation: Top Model/Actrice Misa est une fille dont les parents ont été tués par un cambrioleur depuis abattu par Kira. Elle lui en est donc très reconnaissante, elle viendra dans le Kanto et cherchera de son coté Kira en se faisant passer pour lui, finalement elle arrivera à trouver Light/Kira et elle en tombera amoureuse . Comme lui, elle possède un Death Note qui lui a été donné par un dieu de la mort : Rem. En effet ce Death Note appartenait à un dieu de la mort, Jeras, qui a outrepassé ses droits en sauvant Misa grâce à son Death Note et qui en est mort. Rem estime donc que le Death Note revient de droit à Misa. Misa ferait presque n'importe quoi pour Light (perdre la moitié de sa vie restante), sauf accepter qu'il la trompe. De plus contrairement à Light elle a sacrifié par deux fois la moitié de son espérance de vie pour avoir les yeux qui lui permettent de connaître le vrai nom de quelqu'un ainsi que son espérance de vie rien qu'en le regardant. Misa est une mannequin (une Idol アイドル = starlette), elle est très appréciée et arbore un style vestimentaire axé « gothic lolita » et punk. Ne pas lire si vous connaisez pas la fin.- Spoiler:
Lors de la seconde partie de Death Note, elle abandonnera le Death Note et ses souvenirs liés à lui par amour pour Light, pensant qu'il va l'épouser, en réalité elle n'est qu'un pion entre ses mains Dans le tome spécial, le N°13, il est annoncé qu'elle mettra fin à ses jours en apprenant la mort de Light. Extrait du manga :"Misa n'est pas la poupée sans cervelle dont elle a l'air, mais elle est douée d'une grande faculté d'analyse et d'anticipation. Elle fait également preuve de prudence. Cependant, elle est loin d'être aussi brillante que Light, et ses qualités ne l'empêcheront pas de tomber et de devenir, tout comme Rem (sa Shinigami), le pantin de Kira." Extrait du manga tome 7."Amane contient l'idée d'agrandissement, d'expansion. Le prénom Misa est composé du caractère signifiant "mer" et de celui ayant pour sens "sable". Son nom veut à peu près exprimer "une mer de sable en expansion". Peut-être que le sable est une référence à sa couleur de cheveux." les liens des infos- Spoiler:
Les règles pour adhérer1) Mettre la ban dans ça signature.(si vous avez encore de la place) (merci Shôko pour la banniére) - Code:
-
[img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/13/0805130537193277248.jpg[/img] 2) Misa aime les glaces et les fraises , alors apportez lui une tonne de fraises lol , mais pas trop de glace c'est pas bon pour sa ligne. 3) Etre un ou une méga de fan de Misa (les un peut fan sont accepter aussi) et dire pourquoi vous l'aimez. 4) Aimer le style gothique lolita (là je plaisante j'aime pas spécialement ça alors je peut pas obligé à aimer ce style). 5) Ne pas spoiler sur le personnage tant que les tomes français n'en parlent pas. 6) Poster 2 images (des fan-art par exemple ) Les membres du fan club :créateur du fan club (créé le 13/04/2008) Vince Amane les membres :Killy (inscrit le 14/05/2008) Myoko Yagami (inscrit le 21/05/2008) Natasha133 (inscrit le 18/09/2008) nouvelle kira (inscrit le 10/10/2008) Shôko (inscrit le 11/03/2008)
Dernière édition par Vince Amane le Mer 31 Déc - 17:03, édité 37 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 45 Localisation : sur le fan club Misa Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Fan club Misa Mer 14 Mai - 13:21 | |
|
Dernière édition par Vince Amane le Lun 28 Juil - 15:55, édité 38 fois | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Fan club Misa Mer 14 Mai - 22:48 | |
| Bon je m'inscris...Mais c'est bien parce qu'elle est de la même année que moi XD (Génération 84 powaaaaaaaaaaaaah !) 1) je mettrai la ban en spoiler :D 2) Et voici une tonne de fraises, une ! Misa fais moi une tonne de Kissu en contrepartie XD 3) J'aime Misa car elle est jolie et est passionnée de caractère, côté amour, qu'elle en vient vraiment à faire tout et n'importe quoi pour Light. D'un côté ce sacrifice est extrêmement 'beau' bien que cruel pour elle. Je l'admire donc pour ça ! 4) Ca va, ça me dérange pas, en fait aucun style vestimentaire ne me dérange ! 5) Pas de problème, je ne pense pas avoir spoiler sur Misa dans le fofo ^^ 6) Ok ! En voici 2 que j'ai trouvé sur le net : - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club Misa Mer 14 Mai - 22:59 | |
| cé parfé tou ca :) merci pour les images je lé avé jamé vue celle la en plus bienvenu Killy Edit : les couples Misa+L- Spoiler:
Misa+Light- Spoiler:
vidéos- Spoiler:
Misa+Mello- Spoiler:
Trio- Spoiler:
Duo- Spoiler:
Misa et Light et leurs shinigami- Spoiler:
| |
|
| |
Méli-Mello Génie du crime
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Fan club Misa Sam 17 Mai - 14:48 | |
| piqueuse d'idée XD je ne peux pas m'inscrire je ne suis pas hyper fan de Misa (bonne idée la grande image aguicheuse...hum idée à piquer....lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club Misa Lun 19 Mai - 22:05 | |
| piqueuse (ca métonneré cé pluto piqueur lol) d'idée juste 1 phrase j'avou :) si té juste 1 peu fan ca va aussi du momen ke tu poste 2 image ou 2 amv ou 2 image de cosplays (il y en à pa encore) tu peu t'inscrir cé cette régle la plus importante ps :tu peu piqué mé idée ca me dérange pa vous pouvé dire ce ke vou voté svp moi jé voté trés intéligente edit : je vais métre les images des membres ici killy- Spoiler:
Myoko Yagami- Spoiler:
Dernière édition par Vince Amane le Mer 21 Mai - 16:49, édité 6 fois | |
|
| |
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Fan club Misa Mar 20 Mai - 18:23 | |
| J'ai peut-être tort parce que je n'ai pas lu tous les Death Note, mais là où j'en suis je la trouve absolument stupide et un peu capricieuse. Après, je la trouve sympathique quand même =). | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club Misa Mar 20 Mai - 18:31 | |
| peu étre stupide d'aimé light | |
|
| |
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Fan club Misa Mar 20 Mai - 18:33 | |
| Stupide de laisser guider toutes ses actions par un homme sans réfléchir par elle-même en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club Misa Mar 20 Mai - 18:52 | |
| elle cé kan méme réfléchir par ellle méme car elle a trouvé light et l'aide bien apré mé le fait par amour pour light cé touchan et moche a la foi
je déteste light pour ca
j'auré jamé fé ca à misa moi | |
|
| |
Chidori Serial Killer
Nombre de messages : 2333 Age : 30 Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Fan club Misa Mar 20 Mai - 20:48 | |
| Pour moi, Misa est: Pathétique Idiote Stupide Obéissante Personnalité Faible
5 raisons pour lesquelles je ne l'aime pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club Misa Mar 20 Mai - 22:07 | |
| pense ce ke tu veu mé ca Personnalité é pa Faible elle é amusante et à 1 certaune intéligence
cé le fan club misa donc je défen misa je fé pa comme light ki ce ser d'elle | |
|
| |
Myoko Yagami Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: Fan club Misa Mer 21 Mai - 5:45 | |
| Kikou Vince!!Je veux adherer!!Aussi esque je peux me faire un ban pour le fc??Euh des images lool si il on deja etes poster deseler!! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club Misa Mer 21 Mai - 14:25 | |
| coucou Myoko les images cé bien merci oui tu peu fér 1 autre ban méme plusieur si tu veu
répond au autre critére et tu sera inscrite le plus importan di pourkoi tu aime misa | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club Misa Mer 21 Mai - 14:32 | |
| Oki tiens voila tes fraises misa xD Pourquoi je l'aime elle est belle et drôle est elle peut être intelligente a des moment!! J'aime pas trop le style gothique mais sur misa sa fais beau Je spolierais pas promie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club Misa Mer 21 Mai - 14:36 | |
| la cé parfai je peu te dire Bienvenue Myoko | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club Misa Mer 21 Mai - 14:38 | |
| Merci vince!J'aime bien ton avatar!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club Misa Mer 21 Mai - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club Misa Mer 21 Mai - 15:13 | |
| Oki!lool les L se sont mignon ses des chibis surment!! | |
|
| |
Lawliet-chan Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Rhone alpes ( Lyon ) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Fan club Misa Sam 7 Juin - 12:59 | |
| J'aime bien misa ^^ dommage qu'elle est un peu trop aveuglée par l'amour mais je le serais aussi avec L devant moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club Misa Sam 7 Juin - 13:04 | |
| tu veu fair parti du fc ? moi j'auré voulu ke misa aime L mé pa ce light | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club Misa Lun 28 Juil - 15:58 | |
| | |
|
| |
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Fan club Misa Mer 30 Juil - 11:56 | |
| Lol les images....
La tenue rose saumon pour Misa Amane, ca le fait pas, par contre >_< | |
|
| |
Kelly Jeune écrivain
| Sujet: Re: Fan club Misa Mer 30 Juil - 13:45 | |
| Je suis juste là pour dire mon avis sur misa-misa :D j'ai vôté peu intelligente, mais je sais qu'elle n'est pas idiote non plus ;) ^^ je disais peu inteligente car, elle se fait berner par raito tout simplement et j'ai l'impression qu'elle ne voit pas le mal autour d'elle " je l'a trouve pur et un brin d'innocence" ^^
Edite : vince ça se voit que tu es fan de misa lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club Misa Mer 30 Juil - 14:32 | |
| - Shôko a écrit:
- Lol les images....
La tenue rose saumon pour Misa Amane, ca le fait pas, par contre >_< cé vré mé la fille ai mignonne - Nico Robin a écrit:
- Je suis juste là pour dire mon avis sur misa-misa :D
j'ai vôté peu intelligente, mais je sais qu'elle n'est pas idiote non plus ;) ^^ je disais peu inteligente car, elle se fait berner par raito tout simplement et j'ai l'impression qu'elle ne voit pas le mal autour d'elle " je l'a trouve pur et un brin d'innocence" ^^
chacun ca vision dé chose mé ta remarké kelle ai pa idiote il y à pa kelle ki ki se fait berner par raito - Nico Robin a écrit:
Edite : vince ça se voit que tu es fan de misa lol a koi tu voi ça lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan club Misa | |
| |
|
| |
| Fan club Misa | |
|