| Fan club Misa | |
|
+10Natasha133 Kelly Lullaby Lawliet-chan Myoko Yagami Chidori Kid A Méli-Mello Killy Vince Amane 14 participants |
|
Trouvez-vous Misa | Trés intéligente | | 6% | [ 3 ] | Intéligente | | 25% | [ 13 ] | Peu intéligente | | 37% | [ 19 ] | Trés peu intéligente | | 10% | [ 5 ] | Pas intéligente | | 22% | [ 12 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kelly Jeune écrivain
| Sujet: Re: Fan club Misa Mer 30 Juil - 14:40 | |
| - Vince Amane a écrit:
- Nico Robin a écrit:
- Je suis juste là pour dire mon avis sur misa-misa :D
j'ai vôté peu intelligente, mais je sais qu'elle n'est pas idiote non plus ;) ^^ je disais peu inteligente car, elle se fait berner par raito tout simplement et j'ai l'impression qu'elle ne voit pas le mal autour d'elle " je l'a trouve pur et un brin d'innocence" ^^
chacun ca vision dé chose mé ta remarké kelle ai pa idiote il y à pa kelle ki ki se fait berner par raito Oui, je comprends ce que tu veux dire, t'inquiète pas, je traite misa de très idiote xd loin de là ^^ je l'aime bien aussi , je sais qu'il n'y a pas que elle qui se fait berner ! ^^ - Nico Robin a écrit:
Edite : vince ça se voit que tu es fan de misa lol - Vince Amane a écrit:
- a koi tu voi ça lol
lol vu les photos et les vidéos et les gifs etc. que tu as mis sur elle .. donc voilà :)
Misa c'est un peu ton fantasme ? lol sans être indiscrète xdJ'espère que ma question ne sera pas trop gênant ou vulgaire xd | |
|
| |
Vince Amane Possesseur aguerri
Nombre de messages : 295 Age : 45 Localisation : sur le fan club Misa Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Fan club Misa Mer 30 Juil - 15:05 | |
| un fantasme non je pense pa mé je l'aime bocou en tou ka moi je regarde lé fille dan leur ensemble pa seulemen 1 chose | |
|
| |
Kelly Jeune écrivain
| Sujet: Re: Fan club Misa Mer 30 Juil - 17:15 | |
| - Vince Amane a écrit:
- un fantasme non je pense pa mé je l'aime bocou en tou ka
moi je regarde lé fille dan leur ensemble pa seulemen 1 chose ok^^ excuse moi alors pour la question ^^
je comprends ce que tu veux dire ^^ l'apparence ne joue pas tout dans la vie ^^ il y'a aussi la mentalité (c'est ça qui joue le plus) | |
|
| |
Natasha133 Shinig'Ami
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Saguenay,Québec,Canada Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Fan club Misa Jeu 18 Sep - 23:33 | |
| Je veux faire partit du Fan club!! J'adore misa-misa^^!!! Son style lolita gotic... JADORE!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 45 Localisation : sur le fan club Misa Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Fan club Misa Ven 19 Sep - 13:03 | |
| cé d'accord mé t'adore koi d'autre chez misa ? | |
|
| |
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Fan club Misa Ven 10 Oct - 15:38 | |
| Hi !!- Spoiler:
Et la dernière parce que c'est la periode...- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club Misa Ven 10 Oct - 19:38 | |
| merci Shôko je lé conné mé cé gentil kan méme - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Fan club Misa Ven 10 Oct - 19:48 | |
| Misa est pas mal en kimono !! ^-^
Mais elle fait un peu trop adulte en ange !
Désolée d'avoir postée des images que tu connaissais, mais.... Tu les connais toutes, non ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club Misa Ven 10 Oct - 20:01 | |
| misa cé 1 ange aussi
oui cé vrai j'en conné bocou
cé bien kan méme de posté ca fé revivre le fc | |
|
| |
nana-chan Infarctus Powah !
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Fan club Misa Ven 10 Oct - 21:37 | |
| pui je m inscrire svp VIVE MISA image EDIT: j aime Misa elle est trop jolie mais le problemme c est qu elle est trop gentille (etre gentille est une qualitee mais pas trop trop ) avec Raito qui la manipule la pauvreee
Dernière édition par nouvelle kira le Sam 11 Oct - 16:56, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club Misa Ven 10 Oct - 21:54 | |
| bienvenue :bienvenue:
oui mais 1 peu plus complet ca seré mieu
pourkoi t'aime misa ?
ps :joli ton avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club Misa Lun 3 Nov - 13:01 | |
| ... Le temps qu'NK réponde, z'ai le droit de m'inscrire too ?
Allez pas croire que c'est par respect envers Kira, ou que je me transforme en monstre adulateur d'idiot, hein ?
...Mais disons que le personnage de Misa me fait de plus en plus de peine...
So... Let's go !! - Citation :
- 1) Mettre la ban dans ça signature.(si vous avez encore de la place)
Hai ! J'vais faire une ralonge de ma sign, dès que je pourrai, hein ? - Citation :
- 2) Misa aime les glaces et les fraises , alors apportez lui une tonne de fraises lol , mais pas trop de glace c'est pas bon pour sa ligne.
XD, hem.... Pour les fraises, ca va poser problème en cette saison... Pour la glace, "lalaitière crème brulée", ca va ? - Citation :
- 3) Etre un ou une méga de fan de Misa (les un peut fan sont accepter aussi) et dire pourquoi vous l'aimez.
Disons que, même si je l'aime pas vraiment et que je n'arrive pas du tout à m'identifier au personnage, ca me fait vraiment de la peine, que, du fait qu'elle soit juste tombée amoureuse de la mauvaise personne, sa vie est devenue presque un cauchemar. C'est de la voir
- Spoiler:
tuée Dans la version alternative, par Kira, qui m'a dégoutée un peu plus de ce maniaque et rapprochée de la p'tite blonde...Donc, j'chuis pas à fond dans ce perso, mais je veux bien m'engager à la défendre ! :3 - Citation :
- 4) Aimer le style gothique lolita (là je plaisante j'aime pas spécialement ça alors je peut pas obligé à aimer ce style).
I am, justement.... - Citation :
- 5) Ne pas spoiler sur le personnage tant que les tomes français n'en parlent pas.
Trop tard, le dernier tome est sortit.... - Citation :
- 6) Poster 2 images (des fan-art par exemple )
"kii ! En espèrant qu'elle soit pas toutes déjà mises !!- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club Misa Lun 3 Nov - 15:19 | |
| Bienvenue Shôko
j'ai jamais vue cé images sauf 2 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fan club Misa Jeu 25 Déc - 16:54 | |
| oui pas de probléme --- Joyeux noel à tous | |
|
| |
martinfred Chibi Note
| Sujet: Re: Fan club Misa Lun 1 Juin - 15:06 | |
| Je veux pas casser votre truc autour de Misa, mais sachant qu'elle a pris les yeux du dieux de la mort deux fois en échange de la moitié de de sa vie. Imaginons qu'elle devait vivre 100 ans, diviser de fois par deux sa donne 25 ! Donc il lui reste pas plus de 8 ans a vivre, sa depand de quel age on pense qu'elle a ! bref, ...
C'est vrai quel est bien jolie est bien mignone !
Martin | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club Misa Lun 1 Juin - 16:56 | |
| tou le monde cé kil lui reste pas lonten à vivre, cé domage mé elle le savé bien | |
|
| |
Mr. Rai~ NMR' Jeune écrivain
| Sujet: Re: Fan club Misa Mar 23 Juin - 17:42 | |
| Je m'inscrit comme fan de misa, d'ailleurs, elle est dèjà dans ma sign' J'est tant à dire sur elle, mais je m'abstiendrais, du moins, pour le moment...
Lullaby → Elle est vraiment pas mal ta signature, c'est toi qui l'a faite?? (tiens, c'est bizarre, j'ai dejà vu kelkun qui avait ce pseudo, à moins que je confonde avec lola bunny) | |
|
| |
Miss-Mihael-Lawliet Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Pourquoi,tu me cherches? Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Fan club Misa Ven 17 Déc - 17:35 | |
| Je compte pas m'inscrire parce que je suis pas vraiment fan de Misa mais il faut dire quelle est mignonne. - Spoiler:
Ca va au moins on la voit dans le 12. Je crois c'est celle qui a vécu le plus longtemps mis à part Near et son équipe je crois...
Ca aurait été bien Misa en déesse du nouveau monde. Mais par contre, j'ai vu l'image de Vince Amane avec Misa et Mello... :affraid: J'adore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan club Misa | |
| |
|
| |
| Fan club Misa | |
|