| Fan-Club de Matt | |
|
+24Miwa2oo7 .Kira. nana-chan Ten'Shi Tomonari Chiba K Gogo Yubari GfKira Gael Eren Luka Beyond Birthday Yakumo TCHiix3 Corey sen'nyu Mikami Rufus Shinra Pochi Killfake musamuse Coolintello Lullaby Shilùu 28 participants |
|
Que preférez-vous chez Matt | Son Style | | 29% | [ 18 ] | Son Devouement | | 6% | [ 4 ] | Son Sex Appeal | | 21% | [ 13 ] | Son ambiguïté | | 3% | [ 2 ] | Lui Tout Entier | | 40% | [ 25 ] |
| Total des votes : 62 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Coolintello Serial Killer
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mer 27 Aoû - 20:09 | |
| *avec 10 ans de rettard *
J'aime Matt .
Jolies images , tout le monde .
Ah , moi aussi je veux un VRAi Matty .
hummmm... | |
|
| |
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Jeu 28 Aoû - 11:13 | |
| XDJe parlais du contexte de l'image ! ^-^"Bah, pas grave !XD- Spoiler:
| |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Jeu 28 Aoû - 14:52 | |
| whoaaa trop belle l'image avec les nuages =DDD <3 musa = merci T-T | |
|
| |
Chiba K Infarctus Powah !
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : devant son ordinateur >.< Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Jeu 28 Aoû - 19:27 | |
| tout bien réfléchi, je voudrais faire partit du fan club de matt, j'adore son style et c'est l'ami de mello (les amis des mes amis sont mes amis)
mais le problème, c'est que ma signature est complète, alors je dois quitter un fan club. :(
vous vous rendez compte de tout ce que je fais pour vous? : ange3 : | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Jeu 28 Aoû - 19:53 | |
| XD
Bienvenuuue !!!!!!!!!!!!
Mais noon, tu n'est pas obligé de quitter un fc. Tu fais comme moi, tu réunit tout dans une image....
Et puis retirer une sign ne signifie pas quitter un club....
Mais t'as eu une bonne idée de t'inscrire, le geek te souhaite la bienvenue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Jeu 28 Aoû - 20:10 | |
| Bienvenue a toi Chiba K ! | |
|
| |
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Ven 29 Aoû - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Ven 29 Aoû - 19:21 | |
| Zut ! J'ai oubliée de poster today !
Mais j'ai plus d'idée ! ^-^Kyaaah !! K'waii !! *_* :manga6: Si vous avez des images du geek, vous hésitez pas, hein ? ^-^ | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Ven 29 Aoû - 19:28 | |
| welcome chiba K =D j'aime bien ton avatar!xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Ven 29 Aoû - 20:49 | |
| C'est vrai, oubliée de mentionner l'ava de Chiba K, sa demande de rang, sa loca ::Kyaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Lui saute dans les bras*
*Se fait esquiver*
*Tombe par terre*
XD :manga6: Ont parlais de Matty-inu ? :manga6: - Spoiler:
| |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Ven 29 Aoû - 20:59 | |
| Non, dis-moi que c'est un montage.XD Ca se passe vraiment dans le jeu ? Si c'est le cas... Je vais tout faire pour obtenir ce passage.XD XD XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Ven 29 Aoû - 21:28 | |
| XDCa se passe plusieurs fois dans la fin "Loyal Dog". C'est une des seules fins que j'ai réussie, et je love sa tête ! XDMello venait de lui proposé de lui prêter un de ses bouquins, je crois....Comédie Musical flash MattXMello :: https://www.youtube.com/watch?v=Ok5S6XcNJw8&feature=relatedJe vous conseille de supporter en entier, elle est PTDR. | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : devant son ordinateur >.< Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Ven 29 Aoû - 22:29 | |
| ce qui est marrant, c'est que si les admin accepte de me mettre ce rang (en meme temps je vois pas pourquoi ils ne le feraient pas) et que toi tu reste "épouse de matt" enfin comme ton ancien rang,...
ca voudrait dire que...je suis ton cyber-beau-frère o_O
O_o bon sang ca fait peur tout d'un coups XD
non je rigole^^
oubliez ce que j'ai dit O_o, tout de suite
sinon pour la vidéo c'est vrai que c'est super marrant.
mai pourquoi beaucoups de gens pensent qtt sortent ensemble?
c'est vraiq uoi ils sont pas PD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Sam 30 Aoû - 11:00 | |
| Non , ils sont pas homo...ils sont bi . ( Oui ...comme le diarit Shoko , Il ne faut pas briser les reves des jeunes filles ) XD Sinon je viens de lire Anti-Haleluja . Ptdr Matty qui 'envoie en l'air avec une nana! xD Ça m'a trop surprise ! Mais la fin etait jolie...puis aussi lče moment sous la pluie ....T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Sam 30 Aoû - 11:15 | |
| Ah ? Me rappelle plus de ce doujii !
Nan, mon ancien rang, c'était :: "Petite amie de Matt" que les admins m'ont sauvagemant retirer ! Donc, ca va, tant qu'il a pas fait sa demande, ont fait pas partie de la même famille ! XD
-) Si ont croit qu'ils sortent ensemble, c'est parce que c'est du Yaoi, et qu'ont aime ca ! Et pis c'est ultra-dur de trouver des images de Matty-chan sans yaoi ! Donc, ont se coltine ca, ce qui n'est pas pour me déplaire, je répète...XP | |
|
| |
Tomonari Boucher
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : Au pays des vaches et du fromage puant. Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Sam 30 Aoû - 11:33 | |
| Je voudrais faire partie du fan club de Matt le geek parce que c'était un crime de ne pas en faire partie xP. Le questionnaire (pour le fun xP).- Spoiler:
1 > Mail Jeevas 2 > Chap. 83 3 > 1 février 1990 4 > 25 janvier 2010 5 > 1 mètre 68 6 > 52kg 7 > 0
Je vais de ce pas ajouter l'image du FC à ma sign ^^ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Sam 30 Aoû - 11:37 | |
| - Shôko a écrit:
- Ah ? Me rappelle plus de ce doujii !
-) Si ont croit qu'ils sortent ensemble, c'est parce que c'est du Yaoi, et qu'ont aime ca ! Et pis c'est ultra-dur de trouver des images de Matty-chan sans yaoi ! Donc, ont se coltine ca, ce qui n'est pas pour me déplaire, je répète...XP C'est du yaoi et on aime ça ! Ptdr sa ma faite penser a la chasnon des Rolling Stones : Its only rock'n'roll , but i like that ! Sinon , pour Anti-Haleluja , ben...heu...que veux-tu que je te dise ? Ils est en lien dans le topic de doujis ! au debut on pourait croire a du MattxNear , mais enfait c'est du MattxuneNanaQu'OnConnaitPas MelloXNoBody et NearxNoOne | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Sam 30 Aoû - 11:40 | |
| Tomonari-)
Kyaaah !!
_______________________ lBienvenue !!!!!l _______________________
Amuse-toï bien dans ce fc !!
Cool""-)
Ah... Oki, ben, j'vais de ce pas le relire...^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Sam 30 Aoû - 11:47 | |
| Oki . Juste .... faudrait que ton frangin te tienne ou un de tes parents , car j'ai per d'imaginer ta reaction en voyant Matt dans le lit d'une meuf...( BLONDE EN PLUS !!!!!!!!!!! ˇ,ˇ )
Bref..ah oui , tiens . Oubli9ee de te souhaiter la Bienvenue ...donc...Bienvenue , Tomo-san ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Sam 30 Aoû - 11:53 | |
| Mais sa va, hé ! Me prend pas pour toï, Cool" !!
J'arrive bien à me retenir d'étriper une contacte qui revendique la possèssion de Matty, alors je tiendrais le coup, là...
Faut juste que je me prépare psycologiquement.
*va chercher un chwing-gum*
*Après lecture*
Kyaaah !! J'adore son visage dessus !! :D Bah, c'est pas super, super important avec la meuf, encore, il l'aurait pris dans les bras....
(Matt's arms is mine)
C'est ses retrouvailles avec Mello, nan ? | |
|
| |
Tomonari Boucher
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : Au pays des vaches et du fromage puant. Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Sam 30 Aoû - 12:02 | |
| Merci !! ^^ V'là des images que j'ai trouvées (j'espère qu'elles n'ont pas déjà été postées ><"...) - Spoiler:
Elle est sympa j'trouve *__* Pis celle là x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Sam 30 Aoû - 12:17 | |
| XDThe fist is kawaii !
Et la deuxième...XDK'waii ::- Spoiler:
Cosplay :: Need the boy ::- Spoiler:
Grr... Ils ont pas repectés les tailles ::- Spoiler:
K'waii part II ::- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Sam 30 Aoû - 12:25 | |
| cool j'aime bien celle ou il est déguisé en link XD. super marrant sinon, j'ai trouvé 2 cosplay de matt super vien fait, enfin je trouve j'aime bien le premier - Spoiler:
- Spoiler:
la cigarette est très mal faites je trouve ^^"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Sam 30 Aoû - 12:28 | |
| Le deuxième a déjà été mis 4 ou 6 fois, mais c'est pas grave....
^-^
Le premier.... ~ | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Dim 31 Aoû - 1:53 | |
| oh censuré on dirait que mello a un probleme de casimodoïsme xD matt en revenche est parfait =D : ange3 : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt | |
| |
|
| |
| Fan-Club de Matt | |
|