| Fan Club Beyond Birthday | |
|
+36Light_Yagami_31 Miss-Mihael-Lawliet MissShaoran Charme. Sayyael manga-addict96 Midona Hibari Vertigen Mlle Lawliet Anglemort L This Mr. Rai~ NMR' M_ellocentrique Golders Kera Freezer Menoh ~Mellow~ Yuber Zoro Roronoa Eren Chiba K Akimi Snake L-sais-tu-que musamuse Nana TCHiix3 Yakumo Coolintello Gogo Yubari Ashes Killfake Lullaby Beyond Birthday 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beyond Birthday Bee, on sait !
Nombre de messages : 1528 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Fan Club Beyond Birthday Mer 6 Aoû - 18:08 | |
| « Toi aussi tu aimerais surpasser L ? Toi aussi tu adores manger la confiture de fraise avec les doigts ? Toi aussi tu trouves chouette d’essayer de nouvelles techniques pour tuer les gens ? (qui a besoin d’un Death Note quand une bonne batte suffit) Rejoins mon Fan Club ! »
- Beyond Birthday himself
Qui est Beyond Birthday ?
Ce personnage n’est pas issu du manga original de T. Oba et T. Obata, mais de la nouvelle « Death Note – Another Note », écrit par Ishin Nishio. Beyond Birthday a vécu à la Wammy’s House sous le nom de code B. Il était numéro 2 pour succéder à L, derrière un certain A, qui s’est suicidé sous la pression exercée à l’orphelinat. B aurait pu devenir le plus grand détective du monde, mais il avait une toute autre ambition : devenir le plus grand criminel du monde, celui qui surpassera L en créant une énigme tellement complexe qu’elle restera à jamais insoluble… Cette affaire, appelée « l’affaire BB des meurtres en série de Los Angeles » (Los Angeles BB serial killer case ») , reprend les meurtres de trois personnes, n’ayant rien en commun et tuées à chaque fois de manière différente. Leur seul point commun, ce sont de petites poupées en paille clouées dans la pièce du crime. On évoque brièvement une affaire à Los Angeles dans le tome 2 de Death Note, s'agit-il de celle-ci ?
Vous voulez en savoir plus sur l’histoire ? Mieux connaître cet incroyable personnage ? Lisez l’excellente traduction faite par Dark Yangel et postée sur ce forum :
- Spoiler:
Quelques caractéristiques de B.B.
Date de naissance inconnue Il enquête avec Naomi Misora (oui, celle de Death Note) sous le nom « Rue Ryuuzaki » (« Luee Luxaky »). Quand il se présente à elle, il s’est « déguisé » en L : cheveux en bataille, yeux cernés, sweat shirt et jeans. Il aime manger la confiture de fraise à même le bocal. Il travaille son rire pour le rendre plus "démoniaque" (« krr krr krr ») Il possède des yeux de shinigami, lui permettant de voir le nom et la date de mort de ses victimes. Cela explique pourquoi, dans les fanarts, on le voit assez souvent habillé et coiffé comme L, mais avec des yeux rouges et du sang ou de la confiture sur le visage.
- Spoiler:
L et B
Il y a un lien complexe entre ces deux personnages. B veut surpasser L, mais il s’habille et se comporte comme lui quand il est avec Naomi. L engage Naomi pour élucider les crimes mais c’est avec B qu’elle fait équipe sur le terrain. Le prénom de L en japonais s’écrit « Eru » et le nom d’emprunt de B « Rue ». De plus, dans l’enquête Kira, qui se déroule après celle des meurtres de Los Angeles, L reprend le pseudonyme « Ryuuzaki » quand il se présente aux membres de la police japonaise.
Devenir membre du fan club
Vous avez rien contre le fait d'avoir un serial killer dans votre vie ? Devenez membre du fan club ! Vous verrez : essayer Beyond Birthday, c'est l'adopter ^-^
Acclamer la délicieuse invention qu’est la confiture de fraise Marcher le dos courbé, chercher des indices à quatre pattes, mettre 200 grammes de sucre par tasse de café et autres caractéristiques qui vous ont bien plu chez L. Mettre la bannière (ci-dessous en spoil) dans votre signature (s’il vous reste de la place…)
- Spoiler:
- Code:
-
http://img352.imageshack.us/img352/5600/bbsignsqp8.jpg
La fondatriceBeyond Birthday Les membresMazoku Akimi Nana TCHiix3 Gogo Yubari Coolintello KillFake Ashes Sanji-kun Shôko Musica Yuber Menoh Golders
Dernière édition par Beyond Birthday le Mar 9 Sep - 20:43, édité 11 fois | |
|
| |
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Mer 6 Aoû - 18:53 | |
| :manga4: J'm'inscris ! (Bien obligée ^-^) Tu m'as mise en coproductrice ? Ah... Mais j'ai rien faite, pourtant ! lol...
1 : Heu.... Ouai, mais juste parce qu'il veut pas retirer ce couteau de ma gorge...XD 2 : Nan, j'marcherais pas le dos courbé, les indices à quatre pates seulement si c'est pour retrouver mon colier, les 100 gr de sucres pas de problèmes (C'est âpre le café !!) 3 : J'vais l'faire !! ^-^ :manga4: | |
|
| |
Nombre de messages : 1528 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Jeu 7 Aoû - 11:30 | |
| Lol tu m'as donné de bons conseils quand même ! Et puis l'idée vient de toi ;) Bienvenue alors ^__^ Quelques p'tites images pour fêter ça : - Spoiler:
| |
|
| |
Killfake King of the Demon
Nombre de messages : 2784 Age : 52 Localisation : The Void. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Jeu 7 Aoû - 11:36 | |
| Moi!moi! je veux venir 1)Alors euh...confiture de fraise oh oui! *_______* 2)Bah je le fait déjà --" 3)Bon si j'ai pas le choix mais je veux mettre aucune ban' dans ma signature --" | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Jeu 7 Aoû - 12:10 | |
| :bienvenue: Sanjii-chan !!!Kyaaah, les images !!
La dernière est magnifique..... Comment ca, j'acclame l'ennemi ? Les autres je les ait presque toutes déjà.... -_-"A mon tour de placer des images ! :- Spoiler:
Dernière édition par Shôko le Jeu 7 Aoû - 12:13, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Jeu 7 Aoû - 12:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2784 Age : 52 Localisation : The Void. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Jeu 7 Aoû - 12:14 | |
| | |
|
| |
Ashes Dracula
Nombre de messages : 697 Age : 37 Localisation : Aberdeen, Scotland. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Jeu 7 Aoû - 12:19 | |
| HOOOOOOOO I'M IN ! I'M IN !
Acclamer la délicieuse invention qu’est la confiture de fraise
J'acclame ! j'acclame ! celle de chez Bonne Maman est la meilleure ! c'est la meilleure invention de l'homme apres la guimauve, les crepes et la barbe a papa !
Marcher le dos courbé, chercher des indices à quatre pattes, mettre 200 grammes de sucre par tasse de café et autres caractéristiques qui vous ont bien plu chez L.
A part chercher les indices a 4 pattes, marcher le dos courbe et m'assoir bizarrement je rentre dans les criteres, am I in ? am I in ?
Mettre la bannière (ci-dessous en spoil) dans votre signature (s’il vous reste de la place…)
ok, vais tenter.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Jeu 7 Aoû - 12:32 | |
| Bien sûr, avec une motivation pareille lol, sois la bienvenue parmi nous ;) Tu m'as donné envie de sucré avec tes guimauves et barbes à papa ^___^ Pour continuer à fêter l'arrivée d'un nouveau membre, voici encore quelques images, d'un style un peu différent des précédentes... - Spoiler:
Au fait, j'ai quelques questions à vous poser :)Comment avez-vous découvert BB ? Comment le trouvez-vous ? Qu'est-ce qui vous fascine chez lui ? Et au contraire qu'est-ce que vous n'aimez pas ? Qu'est-ce que vous pensez de sa relation avec L ? Et plus généralement, que pensez-vous de l'histoire "Death Note - Another Note" (si vous l'avez lue) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Jeu 7 Aoû - 12:38 | |
| Comment avez-vous découvert BB ?Sur le forum Comment le trouvez-vous ?Classe et beau *______* Qu'est-ce qui vous fascine chez lui ? Et au contraire qu'est-ce que vous n'aimez pas ?J'aime tout chez lui Qu'est-ce que vous pensez de sa relation avec L ?Euh...là je sais pas quoi dire--" alors vive les yaoi avec eux deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Jeu 7 Aoû - 13:16 | |
| C'est partit :1 : Heu... Là, ca fait tellement de temps que je ne me rappelle plus.... Sur un fanart, il me semble, mais je croyais que lui et L étaient la même personne ! XDEn fait, je pensais que Beyond représentait le "coté obscur" de L.2 : Kyaaaah, il est kawaii !!!!!!! (La passionée de vampire suceurs de sang qui se réveille)3 : Ce qui me facine ? La goutte de sang qu'il a au coin de la bouche dans les fanart ^-^.XDCe que je n'aime pas, c'est le fait qu'il - Spoiler:
meurt en prison.
4 : Comme Sanjii : Vive le yaoi !!5 : J'lai pas lue en entier, et elle est assez compliqué, je préfére quand ca bouge dans les romans...^-^" | |
|
| |
Ashes Dracula
Nombre de messages : 697 Age : 37 Localisation : Aberdeen, Scotland. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Jeu 7 Aoû - 13:28 | |
| Comment avez-vous découvert BB ?
Ben, dans l'anime, quand Misora disparait, L recoit un coup de telephone de Watari a ce sujet, la il dit "LA BB case" ca m'a intriguee et ensuite, Google est devenu mon ami.
Comment le trouvez-vous ?
Le melange "totallement fou" et "totallement intelligent" ca donne un rendu classe, le cote tare applique au physique de L ... c'est encore plus classe.
Qu'est-ce qui vous fascine chez lui ? Et au contraire qu'est-ce que vous n'aimez pas ?
Vive les fous intelligents qui aiment la confiture de fraise.
Qu'est-ce que vous pensez de sa relation avec L ?
Le fait qu'un de ses successeurs decide de le berner en devenant un criminel infiniment tordu a du fortement marquer L, y'a une super opposition a exploiter... En meme temps L reprend le pseudo que B utilisait..ptetre un hommage, un genre d'affection ?
Et plus généralement, que pensez-vous de l'histoire "Death Note - Another Note" (si vous l'avez lue) ?
Pas mal, les noms etranges enlevent au realisme de l'histoire, mais pas mal, j'ai bien aime la fin avec L qui apparait enfin.... | |
|
| |
Gogo Yubari Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 566 Age : 49 Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Jeu 7 Aoû - 14:52 | |
| Même si je ne suis pas inscrite dans le fan club de Sir BB, je tiens à préciser que ce personnage éveille beaucoup de curiosité en moi... hem ! Oui, bon...
Je croyais toujours que c'était du sang sur les images et non de la confiture de fraises ! lol !
Auriez-vous, chères BB et Ashes, des liens intéressants vers des fanfics de bonne qualité sur FF.net en français ? Ca m'intéresserait d'en lire plus sur ce psychotique à la fraise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Jeu 7 Aoû - 16:33 | |
| Hello ! C'est vrai que BB est assez étonnant, déroutant, par rapport aux autres persos de l'univers Death Note... Pour les images, ça peut être à la fois du sang et de la confiture, ce qui apporte une certaine touche d'ambiguïté :manga1: Pour ma part, je n'ai malheureusement lu aucune fanfic en français sur lui :pale: C'est dommage, mais peut-être n'est-il pas encore assez "connu" dans les pays francophones ? Si tu veux un lien en anglais, j'ai lu récemment une fanfic composée de courts chapitres, mais vraiment bien écrite, sur l'enfance de BB : voir iciOn y voit apparaître L et Raito à certaines occasions ^-^ | |
|
| |
Ashes Dracula
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Jeu 7 Aoû - 17:15 | |
| Merci Beyond ... mmh desolee je n'ai aucun lien non plus ..T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Jeu 7 Aoû - 18:50 | |
| Hem...Moi j'en ait une...
Oui, je sais, c'est pas du grand art et la créatrice n'est pas encore assez bien renseignée sur ce Beyond, mais c'est la seule fanfic sur lui que je connaisse...
Je vous laisse juger la fanfiction sur Beyond Birthday réalisée par notre Coolintello : http://www.fanfiction.net/s/4401697/1/Juste_pour_les_yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Ven 8 Aoû - 11:34 | |
| Ha c'est assez drôle ! Est-ce que Lully serait l'avatar de Coolintello pour pouvoir réaliser un fantasme sexuel secret ? Coolintello, si tu passes lire ce message, je serais ravie d'avoir ton avis sur la question ^^ Le seul truc que je trouve un peu dommage, c'est que BB passe pour un cannibale dans l'histoire. Il est peut-être un peu tordu, mais je ne me souviens pas avoir lu qu'il mangeait des morceaux de ses victimes. Sinon, c'était une chouette fanfic. C'est bien qu'il y en ait en français... Je m'y mettrai aussi un jour si j'arrête d'avoir la flemme ^^ Sinon, je lance un défi aux membres du fan club et aux non-membres qui ont envie de participer : BB est engagé pour faire de la publicité d'une marque de confiture à la fraise... Qu'est-ce qu'il ferait, dirait, penserait... ? Vous pouvez utiliser : texte, montage photo, montage vidéo, cosplay (soyons fous !) ou tout ce qui vous vient à l'esprit au moment de le mettre en oeuvre. - Spoiler:
Voici ma participation, bon c'est pas le top, mais c'était drôle à faireCfr : So I herd u liek Mudkips ? "In LoL we trust"
| |
|
| |
Ashes Dracula
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Ven 8 Aoû - 14:45 | |
| voici ma ... mediocre participation - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Ven 8 Aoû - 18:21 | |
| Ah non, au contraire, c'est très drôle ! Niak niark, le slogan est très bien trouvé ^____^ Tu as rajouté la confiture sur ses doigts ou c'était déjà mis sur l'image d'origine ? J'aime beaucoup en tout cas! Merci d'avoir relevé le défi ;) | |
|
| |
Ashes Dracula
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Ven 8 Aoû - 20:24 | |
| C'etait deja sur l'image d'origine. Merci. J'aime bien le tien, et quelle reference ...^^ | |
|
| |
Gogo Yubari Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 566 Age : 49 Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Sam 9 Aoû - 8:33 | |
| Excellent, les filles ! encore ! ^^ Il est vraiment fascinant, ce BB... niark ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Sam 9 Aoû - 13:36 | |
| Ptdr !J'relève pas le défi, pardon Beyond ! -_-Pour le fait que Beyond soit cannibale, c'est moi qu'est dûe influencer Cool""", désolée tout le monde. Je cite wikipédia : - Citation :
- Certains disent que, Beyond est un cannibale, mais cela reste seulement une rumeur. Le roman ne dit rien sur le fait qu’il aurait mangé ses victimes et le mystère demeure…
.Bien que cela aurait pût être vrai, l'information n'a pas encore été révélée Voilà, j'avais postée cela dans le topic "Beyond Birthday". ^-^" | |
|
| |
Ashes Dracula
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Sam 9 Aoû - 14:14 | |
| boooh soit donc pas desolee... (accent a la marie-jeanne)
Y'a bien un bras qui a disparu dans l'histoire..peut etre qu'il en a eu marre de sa confiture pour un moment ... :p Enfin, on saura jamais, mais ca me derangerait pas, personnellement, que ce cher Beyond aime la viande saignante ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Dim 10 Aoû - 10:28 | |
| Je ne sais pas... Je ne suis pas méga fan de cette histoire de cannibalisme... Bon évidemment, on ne connait de lui que la nouvelle, donc à partir de ça on peut lui inventer ce qu'on veut. Voici ma version : si le bras a disparu, il s'en est débarrassé de avec un bon dissolvant bien chimique... Pas de trace de sang, pas possible de le retrouver, analyse adn presque impossible, ce serait bien le genre de psychopathe à avoir pensé à ce genre de chose (qu'est-ce que je ne ferais pas pour lui éviter le goût de la viande humaine ^-^ ) Tiens, une nouvelle publicité, pour illustrer mon propos... - Spoiler:
Et si BB lançait sa propre marque de confiture ?J'utilise la fraise sanglante d'un autre artiste
Sinon, il n'y a aucun problème à ne pas participer au défi, c'est purement "for the lulz"... ;) J'ai modifié la bannière du fan-club, si vous avez envie de changer, n'hésitez pas :D Par ailleurs, je recherche une chanson "thème" qui correspondrait à Beyond Birthday... Quelqu'un a des idées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Dim 10 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday | |
| |
|
| |
| Fan Club Beyond Birthday | |
|