| Fan Club Beyond Birthday | |
|
+36Light_Yagami_31 Miss-Mihael-Lawliet MissShaoran Charme. Sayyael manga-addict96 Midona Hibari Vertigen Mlle Lawliet Anglemort L This Mr. Rai~ NMR' M_ellocentrique Golders Kera Freezer Menoh ~Mellow~ Yuber Zoro Roronoa Eren Chiba K Akimi Snake L-sais-tu-que musamuse Nana TCHiix3 Yakumo Coolintello Gogo Yubari Ashes Killfake Lullaby Beyond Birthday 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menoh Possesseur aguerri
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Dim 4 Jan - 1:08 | |
| Bienvenue à toi Freezer ^^ Encore un membre en plus, génial ^^ J'aime bien le fanart, il est superbe, puisse-tu bien t'amusé parmis nous ^^ | |
|
| |
Kera Chibi Note
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Quelque part.. Dans un trOu perdu... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Dim 4 Jan - 3:21 | |
| Biienvenue ^^ Puisse ton amour pour BeyOnd Chewii être immence xD Voici une image jamais posté dans le FC je crois, mais pourtant.. Très populaire selon moi.. Woila ^^ - Spoiler:
[ L] :manga3: | |
|
| |
Menoh Possesseur aguerri
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Dim 4 Jan - 14:02 | |
| Oui, je la connais cette image ^^ Et je me souviens pas l'avoir déjà vu dans le FC. Merci Kera ^^ Aller c'est ma tournée Beyond Birthday maintenant XD : 1/ Quelle jolie tête de psychopathe XD - Spoiler:
2/ Booouuuh, il fait peur avec sa hache ^^ - Spoiler:
3/ BB à la Chucky XD - Spoiler:
4/ En pleine action (ou meurtre) : - Spoiler:
5/ Jolie ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Ven 30 Jan - 0:08 | |
| Il est minuit, c'est l'heure du crime !!!!! - Spoiler:
| |
|
| |
Menoh Possesseur aguerri
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Ven 30 Jan - 7:40 | |
| Sympa les images, même si je connais la plupart d'entre elles ^^ Par contre jamais vu la 4è, depuis quand il arrache des coeurs Beyond lol Merci pour ces images ^^ | |
|
| |
M_ellocentrique Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Jeu 5 Mar - 23:25 | |
| He_Y !
*J'acclame la merveilleuse invention qu'est la confiture de fraise. *Je marche le dos courbé (comme une ado.) J'adore le sucre. Et le soir (A partir de 7H29) Je marche à 4 pattes. x) *J'aime pas les bannières, mais je vais mettre un 'tit mot sur la BB. Fondation dans ma signature. =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Mer 22 Avr - 21:45 | |
| Oulà ça fait plus d'un mois que ce topic n'a pas donné signe de vie. Pour y remédier, quelques fan arts (après L et Mello je devais faire BB): - Spoiler:
Comme pour Mello j'ai eu quelques petites difficultés à en trouver des fan arts de BB sur Deviantart mais cette fois-ci à cause d'un autre "BB". | |
|
| |
Menoh Possesseur aguerri
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Lun 27 Avr - 21:17 | |
| En effet ça faisait un petit moment que ce topic avait été laissé de côté. Sympa les images ^^ J'essaierais d'en poster aussi bientôt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Ven 1 Mai - 1:02 | |
| J'en reposte de nouveaux : - Spoiler:
| |
|
| |
Menoh Possesseur aguerri
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Dim 3 Mai - 0:05 | |
| Superbes les images que tu trouve Freezer ^^
J'adore les 2 premières La 3è il a une tête bizarre (pas convaincue il fait pas peur xD) Beyond qui pleure.... euh ça le fait pas, ça ne colle pas du tout au perso, mais elle est belle quand même ^^ Ahem.....Les soubrettes *nosebleed* c'est un fake bien sûr, mais l'image est marrante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Dim 21 Juin - 1:36 | |
| Je remets quelques nouveau fan arts : - Spoiler:
| |
|
| |
Mr. Rai~ NMR' Jeune écrivain
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Mer 24 Juin - 18:42 | |
| Je connais pas encore Beyond Birthday, mais je sens qu'il va me bien plaire... ^o^ !! | |
|
| |
L This Une petite crise cardiaque ?
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Jeu 25 Juin - 20:42 | |
| J'adore BB (voir mon avatar) la face "dark" de L ! :D
D'ailleurs, on se pose la question "Light est plus intelligent que L ? "
Mais cette question pourrait être intéressante aussi =
"Quelle place a BB dans le duel Light/L ?? Selon vous, BB serait plus ou moins intelligent ?" 8) | |
|
| |
Anglemort Maître assassin
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Jeu 25 Juin - 20:54 | |
| - L This a écrit:
"Quelle place a BB dans le duel Light/L ?? Aucune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Jeu 25 Juin - 21:09 | |
| Je voulais dire, selon son intelligence, quelle "place" (classement) pourrait-on lui attribuer en comparaison. | |
|
| |
Mlle Lawliet Maître assassin
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Jeu 25 Juin - 21:36 | |
| Beyond Birthday,c'est vraiment l'assassin le plus sexy.. *0* Un L aux yeux rouges pétillants,pu..naise.C'est du bon,ça,coco. *-* Elu assassin du siècle. <3 | |
|
| |
Vertigen Chibi Note
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : Alsace, Haut-Rhin Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Mar 7 Juil - 20:38 | |
| Coucou tout le monde, je viens enrichir cette section en postant quelques uns de mes wallpapers sur Beyond Birthday. Je ne suis pas une fan inconditionnelle de ce personnage (ne me jetez pas de pierres !), surtout à cause du fait qu'il me terrifie, mais je reconnais qu'il reste totalement fascinant :) Ces wallpapers ont été réalisés à partir de mes cosplays préférés de BB, et donc tous les crédits photos reviennent à leurs auteurs respectifs (de même que pour certains éléments graphiques utilisés). N'hesitez pas à me dire quel est votre wall préféré (à condition que les images vous plaisent bien sur hohoho !) Une dernière chose : le format de ces walls est adapté aux ecrans 1680x1050. Si vous vouliez en utiliser un sur un ecran "classique", signalez le moi et si j'ai le temps j'essaierais de l'adapter. - Spoiler:
| |
|
| |
Anglemort Maître assassin
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Mar 7 Juil - 20:44 | |
| Wahou ! Chapeau bas, ils sont très réussis tes wall | |
|
| |
Beyond Birthday Bee, on sait !
Nombre de messages : 1528 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Mar 7 Juil - 20:53 | |
| C'est absolument magnifique, je trouve tes wallpapers très bien réalisés. Mon préféré... je dirais que c'est le 4ème, quand il monte l'escalier. Je suis fan *___* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Mar 7 Juil - 20:58 | |
| Très beaux tes wallpapers ! :)
Mon préféré doit être le premier. 8)
Dernière édition par L This le Mar 7 Juil - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Mar 7 Juil - 21:05 | |
| Les wallpapers sont magnifiques...pour la peine j'en prends un en fond d'écran. :D | |
|
| |
Vertigen Chibi Note
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : Alsace, Haut-Rhin Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Mar 7 Juil - 21:13 | |
| Merci pour tous vos compliments c'est super sympa ! Effectivement, la 4ème photo où il monte l'escalier est excellente, car on ne voit pas les yeux de BB mais uniquement son horrible sourire démoniaque. Et le fait qu'il soit à 4 pattes comme ça, rampant, je sais pas mais moi ça me fout carrément les jetons :) Le premier wall est celui qui m'a demandé le plus de temps (surtout à cause de cette foutue grille de mots croisés >_<) donc je suis contente qu'il te plaise LThis ! | |
|
| |
Mr. Rai~ NMR' Jeune écrivain
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Mer 8 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
Yuber True Criminal
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Mer 8 Juil - 12:19 | |
| Du grand art ! Tes wallpapers sont vraiment très bien réussis. J'aime beaucoup le premier mais aussi le 4ème et le 5ème. :D | |
|
| |
Hibari Shinig'Ami
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : Dans l'ouest de la France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Mar 11 Aoû - 11:09 | |
| Un mois plus tard... Très beaux walls (surtout la première et la quatrième en effet) dommage que j'ai pas le droit de les mettre sinon les parents... Bon comme c'est à cause (ou grâce) à ce petit gars que j'ai connu le fow je m'inscris, de toute façon je l'aime bien ce petit. Et vive la confiture de fraises ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday | |
| |
|
| |
| Fan Club Beyond Birthday | |
|