| Fan Club Beyond Birthday | |
|
+36Light_Yagami_31 Miss-Mihael-Lawliet MissShaoran Charme. Sayyael manga-addict96 Midona Hibari Vertigen Mlle Lawliet Anglemort L This Mr. Rai~ NMR' M_ellocentrique Golders Kera Freezer Menoh ~Mellow~ Yuber Zoro Roronoa Eren Chiba K Akimi Snake L-sais-tu-que musamuse Nana TCHiix3 Yakumo Coolintello Gogo Yubari Ashes Killfake Lullaby Beyond Birthday 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Midona Chibi Note
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Dans les Etoile's. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Mar 11 Aoû - 15:32 | |
| Vraiment magnifique ! C'est vraiment du très beau travail dis donc ! Un mot : SUBLIME. | |
|
| |
~Mellow~ Chibi Note
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves, à la recherche du temps perdu. Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Sam 29 Aoû - 16:50 | |
| Tes wallpapers sont vraiment énormes, la miss! :o *lovu lovu* Et hop hop hop, pour fêter mon retour, voici ceci, j'espère seulement que ces pixs n'ont pas été encore mises, vu que je suis un peu tête en l'air ! x)
- Spoiler:
Warning ! *o* BB is watching you ! Chibi B... Je déteste ces images en général car il a l'air trop gentil...;__; >o< Je trouve vraiment ce wall' magnifique. OMG, OMG, *o*o*o*o* Vive Deviantart quoi !xDD Et pour finir, une mini-bd ! :DDD Perso, j'ai toujours imaginé que B n'avait pas réellement été tué par Kira, bwahaha, ce serait marrant ! * pioche dans un bocal de confiote. *
| |
|
| |
manga-addict96 Chibi Note
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Mar 1 Sep - 1:40 | |
| JE VEUX REJOINDRE le club de beyond birthday ,car je le trouve absolument GENIAL X3
puis-je en faire partie? [/img] | |
|
| |
Vertigen Chibi Note
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : Alsace, Haut-Rhin Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Lun 7 Sep - 18:39 | |
| Tu as bien fait de poster ce wall-cosplay de BB, ~Mellow~, car c'est une véritable réussite ! Le look est parfait, l'attitude colle parfaitement au perso, et le décor crée une ambiance géniale et met en valeur Beyond. Y'a du talent la dessous !
A part ça j'ai une question qui me turlupine et à laquelle vous pourrez peut-être apporter une réponse. Nous apprenons, grâce à l'excellente traduction de Death Note Another Note du forum (merci Dark_Yangel !), que Beyond n'a jamais rencontré L.
Extrait : "Peut-être que B voulait rencontrer L. Ainsi il aurait pu connaitre le nom et la longévité de L grâce à l'oeil du shinigami acquis à la naissance. Il aurait pu connaitre le véritable nom de L. Il aurait pu savoir qui était L."
Ma question est comment, en ayant jamais rencontré une personne, on peut être capable d'en imiter aussi bien l'apparence, que la façon de parler et de se comporter ? Quand bien même des personnes à la Wammy lui aurait parlé et décris L (ce dont je doute), cela me paraît difficile.
Des idées ?? | |
|
| |
L This Une petite crise cardiaque ?
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Mar 8 Sep - 21:12 | |
| Une erreur de traduction ? ^^ *sors* | |
|
| |
Mlle Lawliet Maître assassin
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Jeu 10 Sep - 16:08 | |
| Super le cosplay! Mais... J'aime pas la bouche.Ni le nez. u_u | |
|
| |
Sayyael Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Fuyons tant qu'il est encore temps ! *kaï kaï* Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Dim 27 Juin - 22:18 | |
| Owi, le fan club de Beyond~
Allez zou :
1) J'en mange tous les matins ! 2) J'adore marcher les mains dans les poches 3) Sans hésiter ! | |
|
| |
Vertigen Chibi Note
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : Alsace, Haut-Rhin Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Ven 13 Aoû - 21:32 | |
| Deux nouveaux walls de BB sont disponibles dans ma galerie si ça vous intéresse... :) | |
|
| |
Charme. Chibi Note
Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : Sous le chaud soleil de Nice, sur le sable brûlant en face de l'eau argentée. Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Mar 7 Sep - 14:08 | |
| Je suis fan de Beyond birthday, au point où je mets des avatars et signatures de lui sur tous les forums même n'ayant aucun rapport jusqu'à sur msn en image perso et à lire plein de fois Another Note, alors, je veux et je dois être membre de son fan-club ! :D | |
|
| |
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Jeu 7 Oct - 12:57 | |
| "D'accord pour la confiture, mais où était le pain ? Sans laisser à Misora le temps d'approfondir la question, Ryûzaki ouvrit le pot, plongea directement ses doigts dans la confiture de fraises et en prit une grande quantité qu'il porta à sa bouche." | |
|
| |
MissShaoran Chibi Note
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Fumbari Onsen Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Jeu 21 Oct - 17:13 | |
| Acclamer la délicieuse invention qu’est la confiture de fraise J'adore, même si ce n'est pas ma préférée.
Marcher le dos courbé, chercher des indices à quatre pattes, mettre 200 grammes de sucre par tasse de café et autres caractéristiques qui vous ont bien plu chez L. Pour le sucre dans le café, c'est bon ! Pour les poses bizarres en étant assise, pareil !
Mettre la bannière (ci-dessous en spoil) dans votre signature (s’il vous reste de la place…) Je le fait tout de suite ! | |
|
| |
Miss-Mihael-Lawliet Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Pourquoi,tu me cherches? Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Jeu 16 Déc - 21:16 | |
| Hoouuaa! Le fanclub de Beyond! Génial! Moi qui croyait que ça existait pas... Bon je m'inscris! 1) Bon la confiture de fraise c'est la seule que j'ai gouté et ça doit être la meilleure! 2) Question manies je là sens mal. Le dos courbé ça va pas aller je suis plus droite qu'un I fait à la latte. --' Pour le sucre, pareil. Oui je mange très sucré mais le sucre en lui même...--' Par contre à quatre pattes nickel! Avec mon chat qui envoie tout ce qu'il trouve sous les meubles... 3) La bannière je crois pas ça possible. De 1) Je sais pas comment on fait et de 2) Je suis inscrite dans 2 autres fanclub et je doute qu'il y ai encore de la place. Et en ce moment, je sens le " Ouais ben t'oublie le club s'il te plaît?" arriver à plein nez... Enfin si c'est oui quand même... | |
|
| |
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Jeu 23 Déc - 0:40 | |
| - Spoiler:
Je me demande, après avoir lu Another Note si B.B n'était pas en réalité mineur ou à peine majeur au moment de son action. Si je m'en souviens bien, Mello dit qu'il s'est échappé de la Wammy's House, il est passé à l'action peu de temps après (je n'ai pas la chronologie exacte et je n'ai pas le bouquin sur moi, je l'ai prêté à quelqu'un qui se reconnaitra. ). Si il était à la Wammy House avant de défier L signifierait-il qu'il était plus jeune qu'on le pensais, voire même qu'il était mineur.
| |
|
| |
Beyond Birthday Bee, on sait !
Nombre de messages : 1528 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Ven 24 Déc - 12:20 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux membres \o/ Comme on l'a déjà signalé plusieurs fois (et comme le rappelle le message de Freezer), "Another Note" est enfin disponible en version française. Vous n'avez plus d'excuses si vous n'avez pas encore lu les aventures de notre brave BB =)
| |
|
| |
Light_Yagami_31 Sado-Notien
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Jeu 11 Aoû - 15:58 | |
| Ne m'inscris !!
1 c'est d'accord j'en mange à la grande cuillère (sinon sa laisse des marques sur le clavier) !!
2 j'en met jusqu'à que le sucre ne fonde plus donc je sais pas combien sa fait de grammes ^^
3 je le fais de ce pas !! | |
|
| |
Magicus Lilium Chibi Note
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : In Wonderland Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Dim 4 Déc - 23:17 | |
| J'adooore Beyond Birthday ! Je suis complètement fasciné par ce personnage ! - Acclamer la délicieuse invention qu’est la confiture de fraise : Fait !!! Je me tape des pots complets (à la cuillère, avec des biscuits et même avec les doigts). C'est trop trop bon ! - Marcher le dos courbé, chercher des indices à quatre pattes, mettre 200 grammes de sucre par tasse de café et autres caractéristiques qui vous ont bien plu chez L. : Marcher le dos courber? Fait mais ouille le dos ! Chercher des indices à quatre pattes? Quand je perd quelque chose, je le cherche à quatre patte de toute façon et il m'arrive même de ramper sous le lit xD. mettre 200g de sucre par tasse? Je sais pas combien de gramme de sucre je met mais je sais que mon alimentation quotidienne est constitué de 80% de sucré et 20% de salé - Mettre la bannière (ci-dessous en spoil) dans votre signature (s’il vous reste de la place…) : Fait !!! | |
|
| |
Alice BlackDoll Note-Vice
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Je suis partout et nulle part, je suis dans le tout et le rien. Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Lun 19 Déc - 12:33 | |
| Quand y faut y aller, faut y aller. 1. J'aime a confiture, mais j'ai une préférence pour la framboise, c'est pas trop grave, hein ? 2. Je marche courbe, c'est tellement le bordel dans ma chambre que si je veux un truc, je le cherche obligatoirement à quatre patte et le café est imbuvable dans une demie boite de sucre =D 3. Okey, pas de problème =D | |
|
| |
Random House Note-Vice
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Bonne question. Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Lun 27 Fév - 18:55 | |
| Je m'inscris ! (en fait ça fait deux mois que je squatte le forum en tant qu'invité, et je viens de m'inscrire sur SN uniquement pour être dans le fan club BB...)
1) J'acclame ! Vive la confiture de fraise ! 2) Marcher le dos courbé : je le fais déjà, mettre 200 g de sucre par tasse : je le fais déjà aussi, et je vous promet que si j'ai besoin de chercher des indices, je le ferai à quatre pattes ! 3) Je le fait de ce pas !
Edit : j'ai lu another note en anglais, et je voulait voir la traduction, mais je ne peut pas y accéder... Pourquoi ? | |
|
| |
AlKiller Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday Mer 26 Juin - 17:52 | |
| Bonjour à tous,
je suis sûr que BB est un personnage extraordinaire, mais je ne sais pas où trouver another note sur le net,vous pouvez m'aider? ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club Beyond Birthday | |
| |
|
| |
| Fan Club Beyond Birthday | |
|