| Fan-Club de Matt | |
|
+24Miwa2oo7 .Kira. nana-chan Ten'Shi Tomonari Chiba K Gogo Yubari GfKira Gael Eren Luka Beyond Birthday Yakumo TCHiix3 Corey sen'nyu Mikami Rufus Shinra Pochi Killfake musamuse Coolintello Lullaby Shilùu 28 participants |
|
Que preférez-vous chez Matt | Son Style | | 29% | [ 18 ] | Son Devouement | | 6% | [ 4 ] | Son Sex Appeal | | 21% | [ 13 ] | Son ambiguïté | | 3% | [ 2 ] | Lui Tout Entier | | 40% | [ 25 ] |
| Total des votes : 62 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Coolintello Serial Killer
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Lun 11 Aoû - 14:55 | |
| Désolé de mon absence TT. Z'étias en vac .... En parlant de vacs ..... Il y a un truc pas croyable ! Il a u mois je vois un type qui ressemble trait pour trait a Mikami Teru , et hier j'en vois un qui ressamble a Matt ! xD | |
|
| |
Corey Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.> Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Lun 11 Aoû - 16:07 | |
| bon ben voila = - Spoiler:
1) Mail Jeevas 2) 83 3) 1 février 1990 4) 25 janvier 2010 5) 1m68 6) 52 kg 7) 0 (TADAM!!)Ah et pour les 3 euros, sa va être dur pour moi, je suis au Canada, là bas il y a pas d'euros... >.> | |
|
| |
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Lun 11 Aoû - 16:24 | |
| Pas grave, il en as pas besoin !
-Hé !
XD
:bienvenue:
Et bon retour à Cool"" | |
|
| |
TCHiix3 Chibi Note
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Tokyo - Japon Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Lun 11 Aoû - 22:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Lun 11 Aoû - 22:34 | |
| Ben, pourquoi - Citation :
- "XD"
?Il en a, je te jure !Tiens : - Spoiler:
Preuve irefutable !!Quoique... L'es p'tet un peu trop musclé d'sus... | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 12 Aoû - 0:01 | |
| whoa ! il est trop etrange sans ces lunettes la! on dirai qu'il a pas de cils xD j'ai vu des fanart qui lui rendent bien mieux hommage mais bon s'que j'n dis moi...<-< | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.> Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 12 Aoû - 0:07 | |
| - Citation :
- Quoique... L'es p'tet un peu trop musclé d'sus...
Ouais... Quoi que Matt est pas si maigrichon que sa. Exemple: - Spoiler:
Quand Matt s'est fait cerné par les gardes de Takada et il est accoté sur son volant
(la photo dans la signature de Mikami) Regarde lui les bras... >.> :manga6: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 12 Aoû - 10:37 | |
| Corey -) Oui, je sais il est pas tout maigre.... ^-^ Mais il est pas bodybuilder non plus..... Lorsqu'il est dans la scène ou Mello prépare son plan- Spoiler:
La veille d'enlever Takada Là aussi ont le voit, mais il a l'air bien plus maigre.... ^-^Et pis en même temps, il est pas lourd.....Sen" -) C'est pas un fanart ! Ca provient d'un doujii !! N'empèche, j'adore trop son visage dessus-<3Mais le corps, c'est pas trop ca.... ^-^" | |
|
| |
musamuse Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : 221 b _ Baker Street Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 12 Aoû - 12:16 | |
| Dans le manga il est toujours assez maigrichon ... en meme temps quand on pese environ 50 kilos tout mouille... Perso je le prefere en mode maigrichon... [la question existentielle du jour: Matt est-il muscle ou pas ? mais xD quoi ] | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 12 Aoû - 13:06 | |
| - Shôko a écrit:
- [
Sen" -) C'est pas un fanart ! Ca provient d'un doujii !! N'empèche, j'adore trop son visage dessus-<3 Mais le corps, c'est pas trop ca.... ^-^" nan mais je sais mais c'est quand meme l'oeuvre d'un fan x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 12 Aoû - 18:19 | |
| Ah, oui, t'as raison !! ^-^"-) Revenant de chez Matt :- Spoiler:
XDDonc, revenant de chez Matty, je vous remène quelques photo du geek qui vous aiderons à savoir s'il est musclé ou pas.....- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et ont finit sur un hs : - Spoiler:
J'chuis tombée amoureuse de cette image !-----) Pardon, mais j'ai pas trouvée d'images officielles ! | |
|
| |
musamuse Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : 221 b _ Baker Street Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 12 Aoû - 19:37 | |
| Elles sont mimi les images, petit coup de coeur pour la premiere [haha je le savais! Matt n'a pas un pet de muscle x) ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 12 Aoû - 20:25 | |
| D'accord, faut le dire. Pour tout ses fanarts là, Matt a autant de muscles qu'un clou. (au fait, sexy les pics xD) Mais, sur celle la! >.> - Spoiler:
LLÀÀÀÀÀ... Il est moin maigrichon! Pas ailleur, ça je le sais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 12 Aoû - 20:50 | |
| Et ici : https://www.youtube.com/watch?v=u4WSaVu_UeI&feature=related
Il l'est nettement moins.
Ici idem : https://www.youtube.com/watch?v=aiH8q6fbw1k
Alala !! Les auteurs ne font jamais une chose parfaitement bien ! Ils auraient pût mieux nous définir sa musculature !
Peut être que c'est pas qu'il soit spécialement musclé, sur cette image, la position doit surement y être pour quelques chose....
De plus, dans le manga, il m'a l'air horriblement maigre !
Aie ! Mello le sous-alimente ! Que quelqu'un appelle la SPM !! (Socièté Protectrice Des Matt) Heu... J'pars dans mon trip, là.... Désolée !^-^"-) Finalement, je pense que la soi-disante musculature de Matt est dûe à une erreur de réalisation en anime, de même que ses cheveux....Ah ! Je dis pas qu'il est tout maigre non plus, hein ? | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 12 Aoû - 21:04 | |
| ...C'est pas plutôt parce qu'il joue aux jeux vidéos et qu'il en oublie de manger qu'il est maigre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 12 Aoû - 21:14 | |
| Yakumo, tu viens de marquer un point !
Bah, j'pense pas qu'il en soit autant drogué, de sa console......
Kyaaaaah ::: J'viens d'écouter la voix de Matt en version anglaise !!!! J'loooove !!!!
Quoique... J'préfere celle de Mello.....
J'ai hâte de l'entendre en français..... | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 12 Aoû - 21:23 | |
| C'est si bien que ça ? Perso je trouve les voix des persos dans les animes moches (en anglais). T'as un extrait que je me fasse ma propre opinion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 12 Aoû - 21:28 | |
| Nan, pas si bien, mais certainement mieux qu'en vf ! ^-^https://www.youtube.com/watch?v=4Dt5YdL_igI'Ttention : Spoil !C'est l'épisode 35.
Je n'aime pas vraiment l'intonation que prend mon Matty juste avant de
- Spoiler:
se faire shoutter -mon prov' p'tit ange-
Mais le reste m'a l'air pas mal.
Enfin, j'ai dût mal à juger, j'chuis pas anglaise et j'ai pas l'habitude de ce genre de voie, mais j'accroche ! ^-^" | |
|
| |
Beyond Birthday Bee, on sait !
Nombre de messages : 1528 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mer 13 Aoû - 16:26 | |
| AH j'adore les photos de Matt se déshabillant... J'avoue, même s'il n'est pas musclé, il est mignon ! Et puis j'aime pas les mecs trop baraqués ^^
Merci Shôko ! | |
|
| |
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mer 13 Aoû - 17:52 | |
| Je m'inscrie mais euh .. J'ai une petite préférance pour near ... C pas grave ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mer 13 Aoû - 18:28 | |
| De rien, Beyond !
Heu... 'Fo que je te trouve un surnom, ca fait vraiment bizarre d'appeler quelqu'un Beyond Birthday....
Yay !! Hana-nii-chan !!!! Bienvenue !!!!! Nan, c'est pas grave, t'inquiète !
Pour qu'il y ait plus de doute :
_______________________________ _______________________________ __Ont accepte les pro-Neariens !__ _______________________________ _______________________________ | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mer 13 Aoû - 18:42 | |
| ah bon? on accepte ?! xD sinon pour la voix anglaise moi mon oncle de 40 ans a la meme voix xDDDD mais j'aime pas cet episode T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mer 13 Aoû - 20:19 | |
| Looool
Mais-heu !!
J'chuis sûre que la voix française seras pire, en plus ! :P
XD
Mais qui aime cet épisode ? Il me fait chialer a chaque fois !!
(Imagine, je fais un amw dessus, j'ai l'impression que je vais me suicider...) | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Jeu 14 Aoû - 0:45 | |
| sale folle nan mais ca va pas?! tu veux tous nous achever ou quoi?!!!! ah oui je trouve aussi que matt est magnifique! sans ses lunettes je veux dire!!! REGARDEZ MOI CES SOURCILS!!!! il sort de wammy et il a des sourcils!!! c'est merveilleux... je crois rever (/:o:)/
Dernière édition par sen'nyu le Jeu 14 Aoû - 14:32, édité 2 fois | |
|
| |
Eren Shinig'Ami
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Jeu 14 Aoû - 1:10 | |
| - Shôko a écrit:
- Mais qui aime cet épisode ? Il me fait chialer a chaque fois !!
Moi. Et je déprime sec à chaque fois également, mais il faut dire que j'ai un certain goût pour le tragique. :roll: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt | |
| |
|
| |
| Fan-Club de Matt | |
|