| Fan-Club de Matt | |
|
+24Miwa2oo7 .Kira. nana-chan Ten'Shi Tomonari Chiba K Gogo Yubari GfKira Gael Eren Luka Beyond Birthday Yakumo TCHiix3 Corey sen'nyu Mikami Rufus Shinra Pochi Killfake musamuse Coolintello Lullaby Shilùu 28 participants |
|
Que preférez-vous chez Matt | Son Style | | 29% | [ 18 ] | Son Devouement | | 6% | [ 4 ] | Son Sex Appeal | | 21% | [ 13 ] | Son ambiguïté | | 3% | [ 2 ] | Lui Tout Entier | | 40% | [ 25 ] |
| Total des votes : 62 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Ven 22 Aoû - 9:51 | |
| Nan, ya aussi ses cosplayeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuurs !!!!!!!!!!!!!!!!! :manga6: - Spoiler:
Comment ça ? "Si j'ai fumée ?" | |
|
| |
Killfake King of the Demon
Nombre de messages : 2784 Age : 52 Localisation : The Void. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Ven 22 Aoû - 9:53 | |
| Whaaaaaaaaaaa!!!!!!! trop classe les cosplay pourquoi je ressemble pas à ça moi --" | |
|
| |
Coolintello Serial Killer
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Ven 22 Aoû - 10:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Ven 22 Aoû - 11:02 | |
| | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Ven 22 Aoû - 13:00 | |
| hahaha un coloriage xD geant!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Ven 22 Aoû - 17:27 | |
| Shoko : Non mais j'avais la flemme de sauvegarder , peuis d'heberger , puis de l'effacer de l'ordi puis....bref ! J'avais la flemme .
Cool la carte .
Non je ne flood pas ; J'AIME MAIL ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Ven 22 Aoû - 19:30 | |
| Il fallait tout simplement selectionner le lien de l'image, ca marchait aussi sous skyrock, bakaa.
'fin... -_-"Matty children ::- Spoiler:
Scene Hot ::- Spoiler:
Near with Matt ::- Spoiler:
Matt en smoking ::- Spoiler:
Une image / avatar du doujii Blur ::- Spoiler:
Un... Truc ! XD ::- Spoiler:
| |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Ven 22 Aoû - 19:38 | |
| La première est trooooop mignonne (I want a little brother XD) et la dernière... (gif) loooool Heu, je pense que je choisirais aucun des deux, perso... | |
|
| |
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Ven 22 Aoû - 19:59 | |
| Kyyyahhh !
J'adore la première image-euh ! elle est choupi comme tout dic donc ! | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Ven 22 Aoû - 20:11 | |
| je sais que c'est du flood mais hana chan j'attend toujours ta baniere pour la battle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Ven 22 Aoû - 20:17 | |
| Sen' :: Ceux qui flood se feront : fouet : par Matt ! Les mps, ca existe ! :manga6: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Ven 22 Aoû - 22:04 | |
| Se faire fouetter par Matt ?! Je ne consi´dere pas ça comme une punition ! Je suis pas masochiste , mais ...si c'est Matty ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Sam 23 Aoû - 15:53 | |
| T_T
Désespèrante....
........
Tiens, j'y pense, Matty, il a les yeux bleu clair, ou cyan ? | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Sam 23 Aoû - 19:48 | |
| ouah mello t'es bonne xD ======>[] | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Dim 24 Aoû - 15:03 | |
| Heu... Ouai...
Hey ! Le wikipédia anglais nous donne beaucoup plus de détails que le français ! - Citation :
- Matt (マット, Matto?), dont le vrai nom est Mail Jeevas (マイルジーヴァス, Mairu Jīvasu?), est un complice de Mello. Personnage dans le manga et dans la version animé, Matt était aussi un ancien élève de la Wammy’s House ; Ohba l’a décrit comme « le troisième élève le plus talentueux » de l’orphelinat. Matt est l’aide de Mello, il effectue travail et espionnage, agissant comme un complice dans l’enlèvement de Takada. Il est doublé par : Tomohiro Nishimura dans l’animé japonais et par Drew Nelson dans la version anglaise.
Selon le « how to read it », Matt aime les jeux vidéos, mais n’aime pas sortir. Il semble aussi être un fumeur. Il utilisera son dernier souffle pour fumer sa cigarette. Il était juste derrière Mello et Near pour succéder à L.
Ohba dit qu’il a crée Matt parce que, quand Mello à commencé à agir seul, il estimait que l’histoire ne pourrait pas avancer si Mello n’avait personne pour interagir. Ohba dit que, pour un lecteur normal, Matt apparaît comme un gamer et ne fait rien d’autres, mais il dit (Ohba) que l’existence de Matt est importante dans l’histoire.
En réponse à une question sur les personnages les plus dur à créer, Ohba à cité Matt et à déclaré : « Je n’ai jamais sût quel genre de personnage il était ! »
Obata nous à déclaré qu’il n’avait pas reçu de préavis sur Matt, qu’il n’avait comme description qu’un « Jeune homme aimant les jeux et n’étant pas beaucoup porté sur le monde. » Il dit se rappeler avoir vu les pages et demander à l’éditeur : « Qui est ce personnage? » Les dessins ont donnés à Matt une coupe en bol et des lunettes de protection. Obata précisât : « Tous ce que j’aime. »Et ajoutât qu’il pourrait « créer Matt normalement. » autant qu’il « Ne voulait pas en faire trop » sur les personnages introduit dans le Near / Mello. Sa date de naissance est le Février 2, 1990. Pardon pour la traduction approximative.... | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Dim 24 Aoû - 15:09 | |
| je t'excuse xD ta trad est parfaite merci beaucoup.... ouh lala matt avec une coupe au BOL!? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Dim 24 Aoû - 15:45 | |
| Merci, de rien ! ^-^
Ben, oui, y'avait marqué que Matty a une coupe au bol ! ("Coupe de cheveux au bol", selon google traduction, mais j'ai abregée)
Je suis contente que les auteurs l'ait tout de même défendut en disant qu'il était important !
(Ca cloura le bec à certains crétins !)
Et qu'il était essenciel pour la suite de l'histoire !
Là, je suis happy pour la journée ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Dim 24 Aoû - 16:31 | |
| OUIII! Et Obata qui dit " out ce que j'aime " ......Kyaaaaaa ! ( En passant ; Obata gay ? Amoureux d'un personnage qu'il a créé ?! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Dim 24 Aoû - 16:38 | |
| Yay !!Ce serait pas étonnant, non ? XD"Everyone fall in love with Matty !-<3"- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Dim 24 Aoû - 16:39 | |
| La deuxieme est cool . Charmante , sexy et la technique fait un peu geek !
Yes everybody ! Even me ! xD | |
|
| |
musamuse Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : 221 b _ Baker Street Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Dim 24 Aoû - 16:42 | |
| coupe au bol....j'ai pensé Beatles [Jeevas en train de chanter Peny Lane...wouah excellent xD] Merci pour la traduction Shokô -__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Dim 24 Aoû - 16:47 | |
| Mdr
*Imagine Matty est train de chanter*Oh, j'ai oubliée de placer celle-ci :: - Spoiler:
Mais, tout le monde la connait déjà....^-^"De rien pour la traduction, ca m'as tellement faite plaisir ! (J'dois être maso, quelque part....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Dim 24 Aoû - 16:55 | |
| ( Mais non t'es pas maso , Shoko-chan ! Moi j'aime bien ecrir des redacs , apprendre de nouvelles langues , suivre des cours de philo , lire des livres que tu ne comprendrais surement pas ...ect....)
L'image est trop, trop , trop ,trop , trop CHOUTE ! Je suis fan ! On dirait u peu que c'est une fille mais il est vraiment mignon !
Musamuse : Ptdr ! A force de fumer , un jour il sera tellement shooté qu'il va commancer a chanter Lucy in the sky with diaomnds ! ( LSD ) ( ben oui ...Lucy in the sky with diamonds ...ne chanson des Beatles ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Dim 24 Aoû - 17:02 | |
| Cool""..... Ont la connais tous, cette chanson ! Je peut même te réciter les paroles vu le nombre de fois où tu me la rabachée ! - Spoiler:
- Citation :
- Picture yourself in a boat on a river,
With tangerne trees and marmalade skies Somebody calls you, you answer quite slowly, A girl with kaleidoscope eyes.
Cellophane flowers of yellow and gren, Towering over your head. Look for the girl with the sun in her eyes, And she's gone. Ne voit pas ceci comme une agression, merci...^-^" MdrAllez, je continue, nouvelle fournée d'images ::Kyaaah !!! ::- Spoiler:
Chibis, visez-moi Matty dedans ! <3 ::- Spoiler:
Jeu de cartes V2 ::- Spoiler:
Mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt | |
| |
|
| |
| Fan-Club de Matt | |
|