| Fan-Club de Matt | |
|
+24Miwa2oo7 .Kira. nana-chan Ten'Shi Tomonari Chiba K Gogo Yubari GfKira Gael Eren Luka Beyond Birthday Yakumo TCHiix3 Corey sen'nyu Mikami Rufus Shinra Pochi Killfake musamuse Coolintello Lullaby Shilùu 28 participants |
|
Que preférez-vous chez Matt | Son Style | | 29% | [ 18 ] | Son Devouement | | 6% | [ 4 ] | Son Sex Appeal | | 21% | [ 13 ] | Son ambiguïté | | 3% | [ 2 ] | Lui Tout Entier | | 40% | [ 25 ] |
| Total des votes : 62 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 9 Sep - 19:39 | |
| Euh .. D'accord ... Petite n'images : - Spoiler:
| |
|
| |
Ten'Shi Chibi Note
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 9 Sep - 19:52 | |
| Hop chui hyper à la masse c'est tant ci... Mais jveux bien faire partie du Fan club de Matt - Spoiler:
il hyper méga trop top j'ladore :congrat:
Donc le questionnaire : - Spoiler:
Mail Jeevas Episode 32; chapitre83 1 février 1990 (j'veux pas parler de sa mort :triste: ) 168 cm (seulement 4 de plus que moi) 52 kg O comme moi ^^
Vous dite si jpeux entrer dans le fc (faut tout me dire à moi :sleep: ) | |
|
| |
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 9 Sep - 19:55 | |
| Bah bien-sur !
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue! | |
|
| |
Coolintello Serial Killer
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 9 Sep - 19:59 | |
| Bienvenue Ten' ! Ton pseudo sa me fait pense à "tenshoes" qui veut dire "baskets" en anglais ...plus précisément le gene de basket "Converses" ... an de All Stars ? XD Sinon, ben amuse toi bien dans le FCéé du brun déjoncté ( OUaIS ! encore des rimes !!) | |
|
| |
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 9 Sep - 20:01 | |
| (((((((((((((((((( () B'VENUUE !!! () )))))))))))))))))
Bien sûr, que tu rentre, et ont te pousse même dedans, nee-chan ! ^-^ | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 9 Sep - 20:04 | |
| * La pousse * Et voilà une nouvelle recrue ! | |
|
| |
Tomonari Boucher
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : Au pays des vaches et du fromage puant. Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 9 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 9 Sep - 20:13 | |
| L'image est juste pour ne pas flooder . TU t'asresse à moi, ma chérie , shoko ? :P ( Cherchez pas à comprendre le "ma chérie" c'est un délir entre moi et une fille qui est pas sur le fofo . Depuis je me retiens d'appeler mes amies "ma biche" ...TT ) | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 9 Sep - 20:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Ven 12 Sep - 19:46 | |
| J'm'adressais pas à toï.... Enfin, j'chais plus....
Tiens, j'ai retrouvée l'image principal de geek in the pink ::- Spoiler:
Ont joue à chercher Mello ? XD*Fait un flop*Booooon, ont jette un coup d'oeil sur celle-là ? Ils sont k'waii ::- Spoiler:
^-^J'aime pas voir mon fanclub adoré vide !
Et pis j'ai bobo aux doigts, et à la main, et au poignet (bigs crampes) j'ai besoin que mon geek vienne me changer les idées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Ven 12 Sep - 20:24 | |
| XD Moi je sais, moi je saois il est où Mello ! Il suce Matty ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Sam 13 Sep - 15:42 | |
| Cool"-chan.... Combien de fois t'ais-je dite de surveiller tes paroles ? Voyons !
Tu tiens vraiment à te refaire bannir ? Définitivement, cette fois-ci ?....Ont revient au geek ? ^-^" :manga6: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Dim 14 Sep - 14:37 | |
| Mais-heu ! C'est vrai en plus !! XD Sinon, ben j'aime ien la dernière . Elle me fait marrer ! | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Dim 14 Sep - 15:23 | |
| Moi j'adore la deuxième ! *_*
Elle est jouliiiie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Dim 14 Sep - 15:33 | |
| | |
|
| |
Ten'Shi Chibi Note
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Lun 15 Sep - 19:30 | |
| pas mal pas mal (il est trop bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 16 Sep - 19:07 | |
| Ont passe pas trois heures sur la même image, ont en remet ! :P Une préférence pour un de ces ava ? Une image que personne n'a sauf vous et qu'il faut à tout prix poster ? J'vous attend ! ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 16 Sep - 19:37 | |
| J'adooooore le premier !!!( Je le pique ? XD ) Dis donc Shôko ! TU poste dans le FC de TON PETIT AMI, mais t'oublie le FC Mello et Beyond ! Pas juste-heu ! | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mar 16 Sep - 20:30 | |
| Jolie avatar le premier !
Très joliiiiiie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mer 17 Sep - 17:41 | |
| Ah, wi ! J'allais oubliée le fanclub de mon amant et c'lui du pote de mon p'tit ami !!(Avoue qu'ta flipper quand j'ai dis "amant", hein Cool"" ?)Pour l'ava, Cool", t'as l'droit de le prendre, parce que j'aime pas ton actuel.... >.<Tro k'waiiiiiii ::- Spoiler:
Hana-nee-chan ? Tu n'aurais pas d'autres sources qu'ont connais pas et sur lequels ya des images de Matty, par hasaaard ? | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Mer 17 Sep - 18:46 | |
| ( Bah , je pense que tu connais deviantart ... Aussi non .. Je n'en vois pas ... )
Elle est kawaii !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Jeu 18 Sep - 18:09 | |
| Matty-chan ? Okéééééé! Matty-kun ou a la limite Matty-san ( manquerait plus qu'on l'apelle Sensei ou Sempai ..) Chan , c'est pour les filles Hana ... Sinon pk t'aime pas mon ava, Shoko . Il est bien j'trouve . Sinon ben ... VIVE MATT ! | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Jeu 18 Sep - 18:18 | |
| lol Erreur ! Certes, en général ça s'utilise pour les filles ou pour les personnes plus jeunes, MAIS ça s'utilise aussi lorsqu'on est proche de quelqu'un. :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Jeu 18 Sep - 18:20 | |
| à_à 0_0 T'es sûre ? heu...ok .. ben...j'viens d'apprendre une nouvelle chose :P Arrigatôôôôô domo Yakumo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt Jeu 18 Sep - 18:34 | |
| ET C'EST MOI QUI FLOOD ?!Cosplay ::- Spoiler:
Petit Kyaah ? Même si moi, z'aime pas trop le reflet des gants, ca m'éblouit....^-^"Image qui devrait plaire a Hana-Sama ::- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club de Matt | |
| |
|
| |
| Fan-Club de Matt | |
|