Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

[Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?) Empty
MessageSujet: [Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?)   [Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:03

I - Votre personnage :


Nom : SilentBlade
Prénom : Mao
Surnom : Dans la vie tout le monde l'apelle Mao, mais il est connu parmi ses ennemis sous le nom de DeathBlade
Jour et Lieu de Naissance : Mao est né le 7 mai 1984 et il a donc 24 ans . Le lieu de sa naissance n'est pas connu mais on suppose qu'il est né à Esséne.
Nationalité : Double Nationalité Mexicano-Essénienne
clan: Il espere pouvoir intégrer la Bee company grace a ses talents d'assassin.

II - Descriptions :

Physique : Mao mesure 1m 80, il a les cheveux brun coupés assez courts et de grands yeux bleus qui lui procurent un regard très intense presque effrayant. Sa peau est bronzée du fait de son long séjour au Mexique. Il est svelte mais possède une musculature impressionante, qui lui permet d'etre très endurant à l'effort . Son corps est marqué de profondes cicatrices, dues à un entrainement quotidient intense, il est donc très resistant au coups et blessure. Toutefois hormis le regard son visage est tres banal, il s'est arrangé pour ne jamais subir de blessure au visage afin de ne pas attirer l'attention et pouvoir passer inaperçu dans une foule de passants . Il est très athletique, capable d'escalader n'importe quelle façade et de faire des tonnes d'acrobaties plus ou moins utiles. Sa démarche est aérienne et il se déplace très silencieusement, ce qui est fort pratique pour son métier d'assassin. Mais lorsque la situation l'impose il sait aussi sprinter en se frayant un passage dans la foule à grand coup d'épaule s'il le faut. Mao manie bien tout type d'arme mais il a une préférence pour les armes blanches, notament les petites lames extrêmement tranchantes qui se dissimulent dans sa manche, il affectionne aussi les couteaux de lancer.

Ok by Bee


Caractère : Mao est quelqu'un de très calme et posé, il agit toujours avec sans froid et il est très difficile de le mettre en colère. Piètre orateur, c'est avant tout un homme d'action. Il est en général très effacé et discret en société toujours avec ce leitmotiv de ne surtout pas attirer l'attention sur lui, mais lorsqu'il se trouve parmis des gens qu'il connait bien, il plaisante volontier et se montre beaucoup moins sombre et mysterieux. C'est un homme de parole on peut compter sur lui, il a un code d'honneur,de l'éthique ce n'est pas un vulgaire meurtrier, mais un assassin professionnel. Toutefois il sait mentir quand le besoin s'en fait sentir notamment pour son métier d'assassin. Il est tolerant et comprehensif, mais il ne supporte pas la trahison et la discrimination. Il sait parfaitement se fondre dans la masse si besoin est . Il est toujours extrêmement prudent voir légèrement paranoïaque lorsqu'il est sous tension. Méticuleux, il a le gout du travail bien fait, et ne laisse aucune trace derrière lui, et il est très dur de le prendre en défaut.

Ok by Bee


III - Histoire :
Mao est né dans des circonstances mysterieuses, tout ce qu'on sait, c'est qu'on l'a retrouvé sur les marches de l'orphelinat le 8 mai 1984, accompagné d'un mot des parents disant qu'ils ne pouvaient pas garder l'enfant et que son nom serait Mao.

Mao était un enfant chétif et timide, très vite il fut persecuté par ses petits camarades, il se réfugia alors dans les jeux video et l'informatique (les structures publique de Esséne sont bien équipées en la matière). Il a toujours gardé cette passion des nouvelles technologies, qu'il utilise désormais dans son métier. Bien sur il éprouvait de la haine envers ses petits camarade, mais il n'a jamais ressenti un besoin de vengeance par la suite, comprenant que ce n'était que de pauvres orphelins.

A l'adolescence le physique de Mao se develloppe, lorsqu'il s'aperçoit que cela lui permet de ne plus se faire persecuter, il se met au sport. A 16ans il sort de l'orphelinat pour découvrir la vérité sur ses origines. A 17 ans à cause de démêlés avec la justice pour des actes qu'il n'a pas commis, il s'exile pour le Mexique.

La bas il rencontre un certain Antonio un maitre assassin qui le prit sous son aile. Il lui a inculqué des valeurs morales et a fait sa formation d'assassin. Cette formation était très dure aussi bien physiquement que moralement. Antonio lui fit subir des tests extrêmement éprouvants. Beaucoup d'autres auraient craqué, mais pas Mao, cela représentait pour lui la chance de sa vie. Beaucoup d'autres se seraient mis à haïr Antonio, mais pas Mao, c'était l'homme qu'il respectait le plus au monde, il lui était très reconnaissant.

Avec lui Mao devint un assassin réputé au Mexique, c'est à cette époque qu'il se donna le nom de SilentBlade. Quand soudain à la veille de son 25 ème anniversaire Antonio fut assassiné sous ses yeux impuissants. Autant dire que ce fut un choc pour Mao, celui qu'il considérait comme son père, son mentor, avait été sauvagement assassiné à la suite d'une traitrise, car il ne fait pas de doute pour Mao que lors d'un combat loyal Antonio se serait défait de n'importe quel ennemi, et il n'était pas loin de la vérité. Après une courte enquête il découvrit que Antonio était en réalité un ami de sa famille il se mit donc en quête de l'assassin d'antonio et en même temps de ses origines. Il vendit donc toute ses possessions, et pris le premier avion pour le pays de son enfance, Esséne. Sur place il espérait bien mettre la main sur l'assassin de son mentor, et pouvoir enfin découvrir qui il est réellement et d'où il vient.

Ok by Bee


IV- Et vous ? :

- Pseudo : regarde à gauche
- Âge : Idem
- Comment trouvez-vous le forum juste génial :p
- Que pensez-vous du design ? deja dit dans le topic approprié
- Des choses à améliorer ? oui il nous faudrait une nouvelle IRL :p


Dernière édition par Mao le Mer 19 Aoû - 22:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

[Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?) Empty
MessageSujet: Re: [Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?)   [Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:56

Bon j'ai supprimé les messages précédents. On recommence de zéro.
Je ne peux pas te valider pour 2 choses :
- Tu n'as point lu le règlement en profondeur (il manque deux-trois petites choses dans ta fiche...)
- Au niveau du caractère, le nombre de ligne n'y est pas encore.

Je vois que tu as étoffé un peu l'histoire, ça c'est good. Let's go, tu peux le faire =P
Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

[Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?) Empty
MessageSujet: Re: [Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?)   [Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:53

Ah ok ! moi les codes je pensais que c'était les codes pour mettre en gras tout ça, j'avais pas fait gaffe à ce qui est écrit dans le réglement (mais je l'avait quand meme lu hein ^^)
Pour les lignes perso j'en compte 10 pour le caractere [Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?) 420558
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

[Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?) Empty
MessageSujet: Re: [Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?)   [Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:02

(personne ne s'occupe de cette fiche, buuuh)

Bon si le nombre de ligne y est, c'est ok, même si je suis sûre que tu aurais pu faire un développement plus complet du côté de la psychologie et de l'histoire.
Nous avons discuté de l'entrée dans la Bee Company (que je ne révèle pas ici sinon ça perd de son suspens =P ) donc à ce niveau-là c'est arrangé aussi.

J'espère que tu tiendras compte du nombre de ligne pour tes futurs RP. N'hésite pas à adopter un style plus fluide, plus littéraire, c'est un excellent entraînement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

[Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?) Empty
MessageSujet: Re: [Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?)   [Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:06

T'inquietes pas bee la c'était juste un échauffement x)
merci pour la validation en tout cas^^
(enfin je dois attendre la validation des autres modos RP nan?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

[Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?) Empty
MessageSujet: Re: [Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?)   [Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:20

Je valide à reculon.
T'as fait le strict minimum et c'est mal écrit, très mal écrit, je me sens pas de lire des RPs comme ça perso, et encore moins d'y répondre. En espérant que tu fasses des efforts, je valide ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

[Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?) Empty
MessageSujet: Re: [Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?)   [Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:29

Bibi a écrit:
Je valide à reculon.
T'as fait le strict minimum et c'est mal écrit, très mal écrit, je me sens pas de lire des RPs comme ça perso, et encore moins d'y répondre. En espérant que tu fasses des efforts, je valide ta fiche.

Je suis bien conscient que j'écris mal, mais je ferais des efforts ya pas de soucis ;) (maintenant je ne garantit pas que ça te satisfera pleinement j'en doute meme, mais je vais faire ce que je peut)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

[Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?) Empty
MessageSujet: Re: [Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?)   [Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:27

Quand j'ai lu les descriptions, je me suis : Mais c'est un remake de Ken le survivant, ça ! (En moins choquant visuellement xD)

L'Histoire aurait pu être plus étoffée et mieux prise en main. Je compte sur toi pour faire des efforts côté Rp, même si tu es ch'ti xD (Le pire, c'est que je ne peux même pas te dire de profiter de la bibliothèque de ton lycée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?) Empty
MessageSujet: Re: [Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?)   [Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Axebreaker] Orodreth (neutre)
» La Demeure Axebreaker
» Integration à la Bee Company
» [Axebreaker] Bibi (Bibistes)
» [Axebreaker] Pandora (HSF) [finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: