Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Axebreaker] Orodreth (neutre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ororo
Une petite crise cardiaque ?
Ororo


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2008

[Axebreaker] Orodreth (neutre) Empty
MessageSujet: [Axebreaker] Orodreth (neutre)   [Axebreaker] Orodreth (neutre) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:41

I- Votre personnage :

Nom : Axebreaker
Prénom : Orodreth
Surnom : Oro
Jour et Lieu de Naissance : Le 13 octobre 1941 à Essène
Nationalité : d'après le lieu de naissance
Pourquoi ce clan? Trop âgée pour vouloir choisir et ainsi s'éloigner des gens qui ne se seraient pas trouvés dans le même clan.


II - Descriptions :


Physique :


Orodreth Axebreaker, étant une femme d'âge mure, a pourtant la chance d'avoir un physique qui fait des envieuses, dans sa catégorie bien-sur.
En effet pour ses bons 68 ans elle a toujours le "peps" de ses 30 et le physique suit parfaitement. Son visage porte naturellement des traces évidentes du temps qu'elle a vécu et des déceptions et des joies qui ont rempli sa vie. Ses traits sont donc tirés par l'âge, de légers plis se sont formés dans les nombreux recoins formés à la fois par les paupières, laissant apparaitre des yeux d'un noir profond, et par la bouche, ayant perdu en attrait depuis déjà un certain nombre d'année.
La vieillesse de son visage n'est pourtant pas une des choses les plus visible chez elle, car pour tous, quand on parle d'Orodreth on doit absolument citer le fait que ses cheveux blancs et tellement longs forment une chevelure des plus impressionnantes. Pour ceux qui ne la connaissent pas, ce point n'est pas vraiment crucial à part qu'ils soient plutôt longs pour son âge, mais ceux qui la connaissent, eux, savent que la couleur de ses cheveux a toujours été ainsi, ce qui a bien-sur entrainer parfois des commentaires désobligeants dans son passé.
Pour le reste notre sexagénaire ayant été plutôt sportive par le passé, elle a gardé une silhouette plutôt fine bien qu'elle aie, même si elle ne veut pas l'avouer, pris quelques kilos avec l'âge. Cette belle femme a pourtant d'énormes difficultés à montrer son corps, car il lui reste des cicatrices dues à une maladie qui la suit toujours, même si ce n'est que très rarement.

À retenir : chevelure très longue et très blanche séquelles d'une maladie de la peau belle silhouette pour son âge.


Code Validé by Chidori.

Caractère :

Dans sa jeunesse elle a été victime d'une maladie pourtant assez commune, nommée "eczéma". Cette maladie avait des effets plutôt importants chez elle, l'empêchant même parfois de pouvoir plier les bras ou immobilisant son cou. Heureusement pour elle avec l'âge cette maladie avait peu-à-peu perdu du terrain pour ne revenir que dans les moments de stress intenses. Malgré cette diminution de la maladie, son corps en avait gardé les séquelles, mais son esprit encore plus.
Orodreth s'est fortement renfermée sur elle-même pendant une grande partie de sa vie puis en rencontrant un homme qui deviendrait plus tard son mari elle retrouva goût à la vie donnant son maximum pour rendre son entourage heureux voulant à tout pris qui tout soit parfait autour d'elle faisant tout pour qu'on l'apprécie même si cela en devenait parfois assez pesant pour les gens la côtoyant.
On pourrait donc qualifier le caractère d'Oro par ses mots : dynamique, rieuse, prévenante, tendre, aimante même, mais aussi collante avec certain, méfiante avec d'autre et sarcastique par moment.
Son passé jouant énormément sur sa personnalité, il est très facile et très rapide de se rendre compte qu'elle est fragile et très manipulable. Cependant, elle essaie au mieux de cacher cela depuis le départ de son mari, quitte à tenter de se montrer sous un autre jour en espérant que l'on la voit comme une personne forte et sûre d'elle-même.

À retenir : fragile à l'intérieur faisant preuve d'une hyperactivité servant à cacher ses faiblesses.


Code Validé by Chidori.


III - Histoire :


Du fait de sa maladie, Orodreth n'était pas appréciée par les autres et fus rejetée dès le plus jeune âge, durant son primaire elle avait bien quelques amis, mais elle les perdit de vue en passant au collège, car étant de famille plutôt aisée elle fut envoyée dans un lycée privé, en pensionnat à l'année, ne pouvant même pas revenir pour les vacances ou pour les fins de semaines.

3 septembre 1953
Je t'inaugure, toi, journal ^^ alors c'est mon premier journal intime on verra ce que ça donnera...
Ma marraine viens de m'offrir un journal pour me féliciter de mon passage en 6ème donc bah j'ai bien 11ans j'aurai 12 dans un mois et dix jours : j'ai hâte je voudrais que mes parents soient là, mais je serais très loin d'eux...
Je serais dans un collège pour filles et je vais dormir là-bas tout le temps. Même pendant les vacances...
Papa m'a dit que ça sera bien que comme ça, quand je reviendrai à la maison j'aurais plus de joie de les trouver que si je rentrai chaque période de grandes vacances mais c'est nul à cause de ça je ne pourrais même pas voir les bébés de pitch arriver.
roh en-fait c'est nul les trucs comme ça ...
(le journal ne fut plus jamais ré-ouvert)

Voilà l'état d'esprit dans lequel se trouvait la petite fille après avoir appris que ses parents voulaient l'envoyer en pensionnat. Le seul être proche d'elle qui ne la jugeait pas sur son apparence se trouvait être un jeune chien, un danois qui faisait partie d'un élevage que la famille Axebreaker avait acquis entièrement uniquement pour la fille unique de la famille.
Pitch accompagna Orodreth pendant presque tout le début de sa vie, évidemment comme ses parents avaient cédé pour acheter tout l'élevage il fut obligatoire que Pitch trouve une compagne, cette dernière attendait à présent plusieurs petits que la future collégienne rêvait de tenir de câliner et de dresser.
Pendant ses années de collège Oro n'eut la possibilité de voir Pitch que pendant les mois de grandes vacances, elle ne le vit ainsi pas dépérir, jusqu'en juin de sa dernière année de collège, où il partit pour de bon.
Cette disparition fit perdre définitivement à la jeune fille qu'elle était, tout espoir de pouvoir un jour être heureuse. Elle s'occupa pourtant des jeunes danois qui prenaient petit à petit la relève, mais ce n'était pas comme avec "son" chien.
Arriva ensuite sa rentrée au lycée, ses problèmes de peau ne firent qu'empirer à ce moment de sa vie elle loupa même de nombreux jours de cours à cause d'eux. Dans sa classe on la jugeait, un jour elle rentra chez elle en pleure, sa mère ne comprenant pas sa situation et ne sachant rien de sa fille fut choquée, quand elle apprit que son enfant unique était insultée et désignée par le terme "lépreuse" par les autres élèves.
Passant sa vie entre le lycée et les mains de divers médecins que sa mère faisait venir pour améliorer son état, Orodreth ne pu pas vraiment découvrir les joies de la vie de lycéenne, les rares amies qu'elle avait n'étant même pas autorisées à lui rentre visite dans le château où elle et sa famille vivait.
Devenant adulte elle se réfugiait alors dans les livres et dans les arts cherchant à oublier que la beauté de son corps ne pouvait être révélée sous cette peau qu'elle regrettait a chaque instant d'avoir.
Elle reprit les études pour poursuivre dans sa passion pour l'art et la manière de rendre leur beauté à des objets que toute personne ordinaire trouverait inutile et ne se donnerait même pas la peine de regarder.

Arrivant à devenir professeur d'art plastique dans un collège proche de chez elle, la femme qu'elle était à ce moment vit sa vie chamboulée par l'arrivée d'un homme de stature imposante qui lui servit de mur d'arrêt alors qu'elle courait à toute vitesse en plein milieu de la cour de son collège. Elle se prit l'homme de plein fouet, celui-ci ne réagissant qu'à peine donnant l'impression d'être insensible ou extrêmement résistant aux chocs.
Lorsqu'elle leva son visage, qui était de moins en moins rongé par l'ezcéma, vers l'homme inconnu contre lequel elle se tenait, elle vit en lui un homme rassurant , son regard semblait remplit d'une sorte de compassion et d'une inquiétude qui la fille vaciller.
Ce professeur de sport nouvellement arrivé devint important pour elle, il ne la jugea jamais pour son apparence et devint son confident, compatissant quand elle lui raconta son histoire, et lui donnant l'impression d'être utile a force de se blesser et de lui demander de lui faire toute sorte de pansements ou bandage. Bon il faut avouer en réalité il était très résistant et c'était elle qui insistait pour être à ses petits soins.
Cette rencontre lui redonna confiance en elle, elle se laissa de plus en plus envahir par ce qu'elle avait toujours voulu laisser paraitre d'elle, mais qu'elle retenait de peur d'être de nouveau remarquée, elle fut prise d'une sorte d'hyperactivité ne pouvant s'empêcher de parler de tout et de rien avec tout les gens qu'elle rencontrait.
La complicité entre les deux professeurs fut telle qu'ils finirent par se marier. Orodreth avait alors 24ans et dans l'année suivant elle tomba enceinte.
Pyscho fut très déstabilisé lorsque sa femme accoucha de deux belles petites filles, devenir le père de jumelles était loin d'être pour lui, quelque chose de rassurant. Ce fut donc principalement Orodreth qui les élevât, Psycho tenant plus le rôle d'un père observateur, ayant peur de mal faire les choses.
Les deux femmes qu'était devenue ses filles furent vite prisées par de nombreux hommes qui venaient au château afin de demander leurs mains au mari d'Orodreth.

À chaque fois il lui demanda son avis, mais un jour Hana ramena elle-même un de ses prétendant dans le château familial, elle le présenta à ses parents comme étant l'homme de sa vie et expliqua qu'elle ne voudra jamais d'autre homme que lui.
Hana et ce Killy parurent aux yeux du couple comme des souvenirs pour les deux parents, cela prouva bien qu'ahana était leur fille car eux-même avaient eu le même comportement au moment où ils franchirent le pas et posèrent un ultimatum à leurs parents.
Psycho et Orodreth firent à leur tour ce que leurs parents avaient fait, ils acceptèrent avec beaucoup de joie sachant que leur fille avaient trouvé chaussure à son pied.
Malheureusement de nombreux évènements interrompirent l'idylle que vivaient nos deux protagonistes, ils finirent par rompre sur un commun accord.
Depuis Orodreth vivait toujours dans le château de ses parents auprès de ses deux filles leur conjoints(dont Killy étant devenu le représentant des Axebreaker) et de ces multiples petits enfants dont elle avait une légère tendance à oublier les prénoms.


Code Validé by Chidori.


Un petit recap. des liens de parentés pour ceux ne les connaissant pas et ceux voulant se les remémorés (corrigez moi s'il y a des erreurs).

.............Bugg-----Linoa
.......................|
.................Orodreth--------Psycho Yoyo
.................................|
..........................------------
...............Killy------Hana Kalim--------Monster
.....................
.|....................... ?(en esperant qu'il n'y en ai pas XD)
..........----------------------
..........Bibi/Chidori/Killua (quatres autres dont la vieille que je suis à oublier encore une fois les noms(attendez hè j'ai appris être 7 fois grand-mère seulement hier tout de même))



IV- Et vous ? :

- Pseudo ou prénom : Ororo / Oro / Orodreth /Charli(pour les gens me connaissant perso)
- Âge : 17
- Comment trouvez-vous le forum ? rien de particulier à dire
- Que pensez-vous du design ? rien de particulier à dire
- Des choses à améliorer ? rien de particulier à dire(ah si vive le copier/coller)


Dernière édition par Ororo le Mar 18 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

[Axebreaker] Orodreth (neutre) Empty
MessageSujet: Re: [Axebreaker] Orodreth (neutre)   [Axebreaker] Orodreth (neutre) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:59

C'est court (même si le minimum est là) mais j'ai adoré <3
Complètement, totalement ! Surtout l'histoire. D'ailleurs, j'ai failli m'étouffer avec mon riz en lisant la dernière moitié, vraiment. XD

Bref, tu es tout de suite validée.

Je laisse mes confrères donner un avis plus concret que le mien xD
Revenir en haut Aller en bas
Ororo
Une petite crise cardiaque ?
Ororo


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2008

[Axebreaker] Orodreth (neutre) Empty
MessageSujet: Re: [Axebreaker] Orodreth (neutre)   [Axebreaker] Orodreth (neutre) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:35

Merci (s'cuz pour la longueur, moi je la trouve respectable c'est pas parce que des prétentieux comme Bibi en font tout un excédent de lignes, qu'il faut que tout le monde dépasse le minimum donné d'autant de lignes qu'eux... puis ça sert à rien d'épuiser son imagination pour la présentation, autant la garder pour le RP en lui-même^^ )
Pis j'ai une excuse je suis une vieille et l'arthrite se fait sentir XD après 4h à taper tout ça juste pour vous faire plaisir hein...




(PS désolée d'avoir cité Bibi. Mais tu es une des personnes dont la présentation m'a interessée, et donc, un des rares que j'ai lu, d'où le fait que j'ai remarqué la longueur de ton post.
De plus Chido, on ne dit pas "c'est plutôt court" pour une présentation, les modo rp doivent encourager ma puce. Tu aurais dû plutôt dire "c'est bien tu passes au-dessus du minimum requis et c'est assez complet" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

[Axebreaker] Orodreth (neutre) Empty
MessageSujet: Re: [Axebreaker] Orodreth (neutre)   [Axebreaker] Orodreth (neutre) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:43

Pardon. (T^T). Ma jeunesse est malheureusement remplie de défauts et comme mon expérience est plus faite de sévérité que d'indulgence, je suis honteuse.

Je suivrais tes conseils dès la prochaine fiche !

Malheureusement, Bibi ne fait pas partie des présentations les plus longues <3
Revenir en haut Aller en bas
Ororo
Une petite crise cardiaque ?
Ororo


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2008

[Axebreaker] Orodreth (neutre) Empty
MessageSujet: Re: [Axebreaker] Orodreth (neutre)   [Axebreaker] Orodreth (neutre) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:49

Moi je n'ai pas tout lu c'est ce que je dis mais je trouve inutile de faire des longues fiches sinon le perso n'a plus rien à apporter fin il est deja trop définit après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

[Axebreaker] Orodreth (neutre) Empty
MessageSujet: Re: [Axebreaker] Orodreth (neutre)   [Axebreaker] Orodreth (neutre) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:18

Bon, ça va être la troisième fios que je retape le post donc je vais vite :

Je valide la fiche. C'est pas super bien écrit mais je suppose que ce n'est ni la première fois ni la dernière fois que je subis des styles aussi pauvres et expéditifs, donc amen. Quant à tes réflexions sur la longueur des fiches, sache qu'un joueur chevronné ou un peu imaginatif trouvera toujours de quoi développer son personnage, au fil des rencontres qu'il fera ou des situations où il se trouvera, ce n'est peut-être pas ton cas, mais c'est loin d'être impossible. Bref, bon jeu, en espérant que tes futurs RPs t'aident à t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

[Axebreaker] Orodreth (neutre) Empty
MessageSujet: Re: [Axebreaker] Orodreth (neutre)   [Axebreaker] Orodreth (neutre) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:36

Sans faire du réchauffé avec ce que mes collègues RP ont dit, ta fiche est correcte : nombre de ligne respecté et lecture du règlement donc nice.

Le copier-coller est émaillé de couleurs sympathiques, pas trop flashy, donc ça reste présentable.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Axebreaker] Orodreth (neutre) Empty
MessageSujet: Re: [Axebreaker] Orodreth (neutre)   [Axebreaker] Orodreth (neutre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Axebreaker] Orodreth (neutre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Axebreaker] Bibi (Bibistes)
» [Axebreaker] Pandora (HSF) [finish]
» [Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?)
» [Neutre] Alice BlackDoll {Aucun} (Pas fini)
» La Demeure Axebreaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: