Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Axebreaker] Pandora (HSF) [finish]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandora Axebreaker
Jeune écrivain
Pandora Axebreaker


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : In my dreams.. <33
Date d'inscription : 26/03/2009

[Axebreaker] Pandora (HSF) [finish] Empty
MessageSujet: [Axebreaker] Pandora (HSF) [finish]   [Axebreaker] Pandora (HSF) [finish] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:17

[Axebreaker] Pandora (HSF) [finish] NightQueenLargeView


I - Votre personnage :

Nom :Axebreaker
Prénom :Pandora,Persephona
Surnom : Pandie, Pan Pan, Pollypocket par certain, La Dame aux Camélias Noirs, L'Impératrice des Damnées (mwouahahaha)
Jour et Lieu de Naissance : 26 Juillet 1990, un soir d'orage, ou la foudre effleurait la cime des arbres et ou un drôle de personnage jouait un air glauque au piano accompagné d'une harpiste gothique.

Nationalité : Essenienne que diantre!
Pourquoi ce clan? Car je suis quelqu'un de déjanté, de déluré, qui parfois s'emporte dans des trips de malade..Donc ce clan est bien fait pour moi.

II - Descriptions :

[Axebreaker] Pandora (HSF) [finish] Favole01


Physique : Pandora n'est pas réellement une gothique. Elle est en réalité une sauvageonne, une "tempestaire" dans toute sa splendeur qui se plaît à porter les vêtements qui lui sied quand cela lui chante. Elle n'est pas très grande, et mesure 1m65 à peu près. Son grain de peau est originellement de lait mais lors des saisons chaudes, elle prend quelques jolies couleurs dorées. Ses cheveux sont d'une longueur faramineuse et arrivent au niveau de ses genoux. Son visage est ovale, fin, et ourlé d'un regard gris-vert d'un incandescence effrayante. Ses lèvres sont pulpeuses et arrogantes, s'étirant souvent en un rictus titillant pour votre système nerveux. En effet, Persephona affiche régulièrement des mines étranges, entre le cynisme et l'indifférence. Elle est souvent plongée dans ses activités créatives, ayant le nez fourré dans ses bouquins ou ses dessins, et ne prêtant pas immédiatement attention à votre personne. Mais lorsqu'elle s'ouvre d'avantage à vous, elle est plus douce et souriante, voir même très très très délurée. Sa silhouette est galbée, pas très sportive mais bien pulpeuse. Elle n'est pas rondelette mais possèdes des formes gracieuses et chaleureuses. Elle mange équilibré et ne se prive pas des plaisir de la vie. Ce qui fait qu'au final elle n'est ni grosse ni maigrelette et se garde bien de devenir anorexique un jour (Pitié! Tout sauf ça!)
Ses longs cheveux changent régulièrement de couleur. L'on dit que sa couleur d'origine était l'auburn, mais elle se plaît à devenir brune, blonde, rousse comme elle l'entend.

[Axebreaker] Pandora (HSF) [finish] Legacy_art_vf_019_favole.3


Pandora Persephona ne porte pas le Surnom de Reine des Damnées ou Dame des Camélias Noirs pour rien. Son allure est fascinante et dérangeante. Toujours vêtues de tenues médiévales, indiennes ou chinoises, elle ne passe jamais inaperçue. Elle est très excentrique et se fiche pas mal des commentaire que l'on peut faire sur ses tenues vestimentaires. Elle porte de nombreux bijoux, de nombreux accessoires et apparaît souvent comme une vraie souveraine en cette bonne ville d'Essène. Certains vous diront qu'elle est un peu snob, prétentieuse et hautaine. Ce n'est pas tout à fait vrai. A vrai dire, elle aime donner cette image d'elle, afin de mieux contrôler les gens. En affichant une image de sa personne différente de ce qu'elle est, elle ne se dévoile pas, et peut jouer de ce "personnage" qu'elle s'est forgé. Vous l'aurez compris, Pandora est quelque peu..manipulatrice. Mais je vous décrirai tout cela dans la partie "Caractère". Que dire de plus? Sa façon d'être? Sa démarche? Pandora possède une démarche gracile, délicate en temps normal. La jeune femme prend son temps à vrai dire, et ne marche pas vite. Mais lorsque l'envie soudaine lui prend, elle peut se mettre à faire des cabrioles et à gambader comme une vraie enfant! Elle est en réalité très rapide mais a très peu d'endurance. Elle s'essouffle rapidement à vrai dire. Mais peu importe. Pandora dégage d'un charisme certain et étrange. En premier lieu, elle porte toujours sur un elle un parfum envoûtant, qu'elle à créer elle même: il s'agit d'une fragrance de rose, de jasmin et de musc. Cette odeur est profond et sauvage, et elle tâche toujours d'en mettre la juste dose afin de ne pas devenir non plus "une cocotte". De tout son être se révèle une jeune demoiselle spéciale à l'allure fée qui semble être parfois la moquerie de certains qui ne voit en elle qu'une poupée audacieuse. Seulement elle est bien plus que cela et passe outre les commentaires que l'on peut faire sur sa personne.

Code bon by Bee



Caractère : Pandora est une chieuse, une impertinente qui ne sait pas aligner deux mots, une fille qui se donne une belle allure de sauvage..Et bien détrompez vous, elle est sauvage, dans toute sa splendeur!

Pandora Persephona possède un esprit "libertin" (dans le sens intellectuel je parle..). Elle ne supporte pas les "règles sociales". Non pas qu'elle soit "archi rebel of the life", mais elle n'aime pas qu'on lui dicte quoi faire dans les méandres de sa liberté fauve. Elle aime s'habiller comme elle l'entend, penser comme elle l'entend, dire ce qu'elle veut comme il lui plaît. Elle a en horreur les gens qui lui diraient de porter cela, de penser telle ou telle chose. Persephona se dégage de toute influence, de toutes notions pré-construites qui entacherait son être. Ce qui fait que cela peut la rendre "individualiste" aux yeux des autres. Mais au final, ce n'est pas vrai: ce n'est pas parce qu'elle aime s'affirmer comme elle le sent qu'elle se détache obligatoirement de tout le monde! Pandie est quelqu'un de très social qui aime beaucoup déconner et faire la fête. Boute en train et folle furieuse, plus rien ne l'arrête lorsqu'il s'agit de sortir des conneries à la seconde. Elle dispose d'une imagination débordante et est capable en un rien de temps de tomber dans un délire inimaginable et de vous y embarquer dans la minute qui suit. C'est cette "qualité" qui l'a naturellement dirigée vers la Happy Sleezy Family. D'ailleurs, elle est très fière de faire partie de ce clan.

Que dire d'autre sur notre Queen of Damned? Cette jeune femme est une "artiste". Elle s'emporte rapidement dans ses histoires romanesques, partant comme une Bovary dans des mondes cousus d'or et de fleurs qui embaument toute la maison avec un prince qui vous prend par la main et..Stop non je me suis trompé!
En réalité Pandora à l'esprit un peu retord sur les bords. Ses univers sont fantasques, parfois sombres, avec des créatures affiliées au temps et aux ombres damnées. Elle aime l'ombre, la nuit, les vampires et la magie élémentale (cherchez pas à comprendre..). Mais elle n'aime pas le trop "sombre", le trash, le sang qui gicle d'une tripe qui dégouline d'un reste de déjeuner au restaurant du coin. Non, le "beurk" et les crissements d'os qui se déboitent, c'est pas son truc. Le tout est de restant élégant, sobre, fascinant, et d'envahir par les sens le lecteur.
Les sens! Oui, c'est son domaine!

Persephona est une adepte du sensualisme: elle est très tactile, elle aime s'engouffrer dans les souvenirs provoqués par une odeur sucrée et suave, elle jubile à la vue d'un paysage captivant et tombe à la renverse lorsqu'elle entend une mélopée jouée par un virtuose, et pour finir, manger une île flottante la rend complètement dingue. Elle en devient presque "tarée", mais cela est dut au simple fait qu'elle est plus "sensible" que la moyenne à certaines chose qui passent souvent "inaperçue" ou qui sont engouffrées dans une habitude morne.

Ah ben tiens, le morne! Pandora détesterait vivre une existence fade!

"Je préfère être Fada plutôt qu'être fade"

D'où son caractère spécial et excentrique. Elle n'aime pas le train train du quotidien et raffole de choses étranges, qui sortent de l'ordinaire. Elle est étrange elle même faut dire.

Dame Persephona est aussi quelque peu..manipulatrice et machiavélique. Selon certaines personnes, elle aime jouer de sa personnalité et donner plusieurs facette à son être pour troubler son interlocuteur. Quelque peu cynique et enquiquineuse, elle aime parfois mettre à son service quelques têtes qui lui reviennent pas. Autant vous dire tout de suite que si elle ne vous aime pas, il vaut mieux l'éviter à tout prix! Même si elle semble "bisounours" à première vue, elle peut être très dark et inquiétante..

Sinon Pandora est cool, douce et sympathique. Elle a pas mal de connaissance dans pas mal de domaine. Sa façon d'être est parfois dérangeante pour certains, ou navrantes, mais elle s'en contrebalance et envoie bouler tous ceux qui oseront lui dire de changer son comportement.

"Je suis et je t'em******"

Voila comment résumé son caractère..

Code bon by Bee





IV- Et vous ? :

- Pseudo ou prénom :
- Âge :
- Comment trouvez-vous le forum ?
- Que pensez-vous du design ?
- Des choses à améliorer ?


Dernière édition par Pandora Blackmoon le Sam 22 Aoû - 22:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Axebreaker
Jeune écrivain
Pandora Axebreaker


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : In my dreams.. <33
Date d'inscription : 26/03/2009

[Axebreaker] Pandora (HSF) [finish] Empty
MessageSujet: Re: [Axebreaker] Pandora (HSF) [finish]   [Axebreaker] Pandora (HSF) [finish] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:35

Je suis la Bee ^^
Désolé du petit retard (car j'avais d'autres fiches rp à finir)
non je compte bien la terminer! Je m'y attèle dans la journée.


EDIT de Bee : perfect ! ^^ courage
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

[Axebreaker] Pandora (HSF) [finish] Empty
MessageSujet: Re: [Axebreaker] Pandora (HSF) [finish]   [Axebreaker] Pandora (HSF) [finish] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:09

La fiche n'est toujours pas finie. L'histoire ne fait pas 25 lignes (et en plus les lignes sont courtes). Ca fait bientôt dix jours que tu as commencé, il faudrait penser à finir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

[Axebreaker] Pandora (HSF) [finish] Empty
MessageSujet: Re: [Axebreaker] Pandora (HSF) [finish]   [Axebreaker] Pandora (HSF) [finish] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:47

Sauf que ça fait à peine deux jours qu'elle a commencé l'histoire. On a tous une vie privée, Bibi. On peut encore attendre qu'elle la finisse à son rythme, surtout qu'elle n'est pas en train de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Axebreaker
Jeune écrivain
Pandora Axebreaker


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : In my dreams.. <33
Date d'inscription : 26/03/2009

[Axebreaker] Pandora (HSF) [finish] Empty
MessageSujet: Re: [Axebreaker] Pandora (HSF) [finish]   [Axebreaker] Pandora (HSF) [finish] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:46

III - Histoire :
Partie I

Kasam Ki Kasam


Pandora était en train de chanter. Cela n'était point rare, surtout dans la salle de musique de la demeure Axebreaker. Aujourd'hui, elle était triste. Elle n'était pas aussi joyeuse et fofolle que d'habitude. Aujourd'hui les larmes coulaient sur sa joue, et elle chantait un air indien mélancolique.

"Kasam ki kasam hai kasam se
Humko pyaar hai sirf tumse"

Vêtue d'un saree aux couleurs du crépuscules, brillants des éclats des étoiles les plus lointaines et sauvages. Elle était assise au piano mais ne savait pas trop en jouait. Elle ne connaissait pas l'air à la harpe et se contentait de faire de jolies glissés. Sa voix montait dans l'atmosphère, d'une tonalité orientale et tendre. Elle était hantée par des flashback douloureux. Elle repensait à un vieil amant..

"Ab yeh pyaar na hoga phir humse
Kasam ki kasam hai kasam se
Humko pyaar hai sirf tumse"

Ses longs cheveux étaient d'un noir de jais, lissés et coulant sur son épaule dorée. C'était la nuit, et elle chantait encore, pleurant doucement, ravalant ses larmes.

"Log kehte hain paagal hoon main yeh bhi na jaanoon
Dil lutaaya hai maine, ab kisi ki na maanoon
Chain de karke maine bechainiyaan yeh li hai
Neendein udaake maine tumse vafaayein ki hai"

Quel secret douloureux cachait cette mélodie? Personne ne le savait. A première vue, la demoiselle cachait certaines choses, préservant son image publique de jeune lady excentrique et imperturbable.


Revenons en arrière, vers les premiers jours de son existence.


Pandora Persephona Axebreaker est née un soir d'orage, en compagnie de sa jumelle Kally, dans la grande et noble famille Axebreaker. La foudre tonnait au loin, frôlant de près la cîme des arbres centenaires qui se trouvaient dans le grand parc de la demeure. Hana, l'épouse Axebreaker, hurlait de tout son saoul, souffrant le martyr pour mettre au monde ses deux enfants. Afin de la « distraire », un violoniste et une harpiste jouait d'un air entrainant. C'est dans cette atmosphère étrange que naquit les deux futures ladies. Après d'atroces souffrances, Hana put enfin souffler et admirer ses nouvelles petites chéries. Elle fut fascinée par les deux yeux clairs de la « cadette », qui étaient d'un gris vert sauvage. De part cette connotation mystérieuse qui se nichait dans ses prunelles, elle décida de l'appeler Pandora Persephona. La seconde avait un petit air orientale, et son visage était plus lumineux, comparé à celui de sa soeur qui était plus « lunaire ». Elle l'appela donc Kally.

Les deux petites grandirent entourées d'amour. Pandora était toujours collé avec son père, tandis que sa soeur restait souvent auprès de sa mère. Les deux jumelles s'adoraient et faisaient les milles coups ensembles. Plus elles grandissaient, plus elles devenaient chipies et se mirent à faire mille et une bêtises. En ces temps d'enfance, la vie semblait douce et éternelle. Pandora Persephona était une petite fille rêveuse et insouciante, voyant la vie du bon côté, et ne se prenant jamais la tête. Elle souriait constamment et semblait aimer toute chose qui l'entourait. Elle était comme un petit séraphin tombé du ciel, et par ce fait, elle devint la cible des moqueries de certains qui la voyait comme un pollypocket, un mouton rose. Mais elle s'en contrebalançait. Car à l'instar de sa personnalité rayonnante, elle possédait un certain sale caractère. Elle avait beau « tout » aimer, elle ne supportait pas que l'on dirige sa manière d'être.
« Je suis comme ça, toute rose bonbon, et j'en suis fière! ». Elle était fière d'être ce qu'elle est, et c'est tout.
Cette existence dorée perdura jusqu'à ses 14 printemps. Frappée de plein fouet par le doucereux venin de l'adolescence, une espèce de Mélancolie vint prendre possession d'elle. Durant toutes ces années sa vie fut paisible: en classe elle avait ses amies, elle traînait avec ses soeurs, et était purement indifférente aux moqueries des autres. De plus elle n'était pas un souffre douleur non plus. Mais à glas de l'adolescence, les personnes changeaient. Ses anciennes amies partirent, décidant de fréquenter d'autres personnes. Elle se retrouva toute seule avec ses soeurs. Elle se sentait un peu dans une bulle, créant son petit univers. Elle se mit à écrire, à créer des histoires. Elle se mit à languir de ne pas avoir de petit amis. Bref, les hormones lui jouait des tours.

Alors, poussée par l'envie de « découverte », elle essaya d'intégrer une bande de jeunes un peu « branché », dans le « moove ». Sa soeur jumelle avait beau l'avertir, lui dire que cela ne servait à rien de faire cela, que ces gens ne valaient rien, mais Pandora n'en fit qu'a sa tête. Elle entra dans le petit « club de jeun's ». Elle se mit à participer à leurs soirées, à boire avec eux pour être « in ». Elle ne buvait jamais beaucoup, mais prenait un petit verre pour suivre le mouvement. La jeune demoiselle se rendit vite compte que ce qu'elle avait fait fut une erreur. Ces jeunes adolescents étaient superficiels, hautains et prétentieux. Seul un de ces adolescents sortaient du lot. Il s'appelait Jarod, et avait des petits airs irlandais. Ses boucles rousses tombaient allègrement sur sa tête, et ses yeux verts pétillaient de malice. Tout de suite, elle fut hypnotisée par ce jeune homme de 16 ans. Ils parlaient souvent tous les deux, et commençaient à beaucoup s'apprécier. Tous deux se mirent d'accords sur le fait que ce club était inintéressant. Ils se mirent alors une idée folle en tête.

Un soir, Pandie traînait au grand jardin de la demeure familiale. Elle était rêveuse, comme à son habitude, se posant près de la grande fontaine. Elle faisait mine d'observer les étoiles, mais elle surveillait en réalité le grand portail. Un frissonnement prit possession de son être lorsqu'elle entrevit l'ombre d'une silhouette familière. S'approchant de cette ombre si chère à son coeur, elle murmura alors ces quelques mots

« Amour? Cher Jarod? »
« Oui c'est moi, Persephona. »

Ouvrant discrètement le grand portail, elle s'échappa pour une escapade nocturne aux bras de Jarod. Ils parcoururent les parcs, ainsi que le bois d'Essène. Ils n'avaient peur de rien, dans le fleur de leur insouciance et de leur prise de risque alarmante. Dans les bois, elle se sentait si bien, fascinée par l'obscurité régnant dans le sillon des arbres endormis. Elle se sentait comme une souveraine ensevelie en son domaine, auprès de son souverain. En dehors de cette vision bucolique, elle ressentait un flux sombre parcourir ses veines. Le flux d'une magie de la nuit, d'un aspect sauvage et fauve de sa personnalité. Elle était devenue la Lune Noire, Insaisissable et charnelle. Et c'est dans un coin baigné par le croissant de lune, non loin de la petite rivière, que les corps se sont entremêles. Ils s'aimaient, ils sentaient tout deux cette sensation frissonnante qui unissait leurs êtres. Ils étaient jeunes mais ils s'en fichaient.

Pendant ce temps, chez les Axebreaker c'était la grande panique. L'on cherchait Pandora de partout, l'on s'inquiétait, l'on criait son nom. L'on craignait pour sa vie, et l'on se demandait si les Coyle ne l'avait pas enlevé pour comploté contre eux. Ce n'est qu'aux environs de 5 heures du matin qu'on la retrouva, au jardin. Elle était endormie près de la fontaine. Ses parents furent rassurés. Ils se dirent qu'ils n'avaient pas assez bien cherché et que la petite rêveuse s'était endormie face au ballet stellaire. Mais pourtant, l'on avait déjà fouillé dans les environs, et Pandora ne s'y trouvait point.


(c'est la première partie, une partie va être masqué car elle correspond au souvenir douloureux et je ne souhaite pas le communiquer à tout le monde. Je ferais la partie 3 demain et la fiche sera finie)


*** ************************ ***

Partie III

"Scylla! Misérable vermine! Sorcière!"

Pandora restait stoïque face aux insultes qui pleuvaient sur sa figure. La harpie qui aboyait de la sorte n'était qu'une blonde écervelée qui en voulait à la Noble Axebreaker. Pourquoi? Pour la simple raison que Persephona avait eut l'audace de lui répondre sèchement. Pandora était à présent une jeune femme accomplie, qui poursuivait ses études de lettres dans la grande ville d'Essène. Persephona possédait un style littéraire bien à elle, qui en déroutait plus d'un. Elle demeurait l'élève la plus étrange et la plus mystérieuse de sa classe et ses amies n'étaient pas nombreuses, mais elle savait qu'elle pouvait compter sur elles. Pandie était souvent la cible du gang des Garces, qui étaient des blondes écervelées qui se croyaient tout permis. Elle prenait un malin plaisir à leur répondre et à les envoyer sur les roses. Pan Pan n'était pas si forte, pas si invulnérable à tout cela. Mais elle avait forger une carapace avec le temps, et savait avalé ce genre de chose sans trop s'énerver. Et encore, ce n'est pas rare de subir sa foudre, et dans ce cas là, vaut mieux ne pas traîner dans les parages.

"Sâle Gothique Débile!"

"C''est bon tu as fini?"

La demoiselle au sang Axebreaker posa son regard de glace sur Elégie, la blonde écervelée en question. Elle avait un nom ridicule, cela était dut au fait qu'elle était de "bonne famille", bourge et coincé du derrière en gros. Celle ci fut quelque peu troublé par le regard sulfureux et glacial de Persephone. Comment! Elle osait la foudroyer du regard! Mais cela en était trop pour Elégie qui se jetta sur Pandora. Celle ci fut d'abord surprise, mais elle se ressaisit et envoya valser la jeune fille 1 mètre plus loin en lui donnant un coup de pied retentissant au milieu de l'abdomen

"Saleté! Je vais te faire virer!"

"Comment compte tu virer une Axebreaker?"

Elégie se releva avec peine, suffoquant de douleur sous le coup. Elle semblait dégoutée: elle avait oublier qu'on ne pouvait rien faire contre un Axebreaker. Affichant un sourire triomphant, Pandora se retourna, continuant sa route. Tout cela s'était produit après la sonnerie des cours, et la jeune femme désirait rentrer chez elle le plus tôt possible.

Arrivée chez elle, Pandora s'étala sur son lit rond, dans sa vaste chambre. Elle se mit à faire mumuse avec une suspension représentant des carillons décorés de lunes. Sa chambres était peinte en bleue et décorée d'images et de décors fantastiques basés sur les oeuvres digitales de Kagaya. La jeune Axebreaker était épuisée. Elle n'en pouvait plus de cette ambiance désolante dans sa classe. Le gang des garces commençaient sérieusement à l'énerver. Et puis il y avait ce jeune homme qui l'observait depuis un moment. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait lui vouloir. Se leva, Persephone se mit à lire un lire de fantasy. Elle s'était d'avantage passionnée par les univers de la science fiction, de la fantasy, sous toutes ses coutures. Avalant un tome des chroniques drow de Drizzt Do'Urden, elle oublia peu à peu ses soucis. Par la suite elle fit ses devoirs et disparut de la maison, allant se ressourcer dans les bois d'Essène. La jeune femme adorait ces lieux. Ils recélaient de souvenirs et cela était important pour elle. Arrivant à une certaine clairière, elle se mit à pleurer, s'isolant près d'un arbre centenaire.

Le lendemain, en cours, Pandie était rêveuse. Elle n'écoutait que d'une seule oreilles la leçon du jour qui portait sur les Confessions de Rousseau. Il faut dire aussi qu'elle n'aimait pas Rousseau, et qu'elle lui préférait aisément Diderot. A la fin des cours, elle s'empressa alors de sortir de classe, lorsqu'elle sentit une main l'agripper pour l'envoyer valsé dans le fond du couloir. Prise par surprise, elle se cogna contre le mur, se relevant avec difficulté.

"Je t'avais prévenu saleté, tu vas payer pour hier!"

Elégie était là, l'air féroce et stupide, entourée d'une bande de garces aux airs menaçant. Esquissant un sourire cynique, Panpan se releva, prête à se battre si il le fallait. Une rouquine se jeta sur elle et elle esquiva le coup, la giflant avec une rage démesurée. Celle ci se dévissa presque la tête et hurla de rage.

"Vous allez en bavez, bande d'écervelées"

Luttant comme elle le pouvait, Panpan assénait des coups à l'aveuglette, mais cela ne suffisait pas face au nombre. Elle prenait beaucoup de coup et commençait à s'affaiblir, lorsque soudain, une fille valsa sur le côté, se prenant le mur en pleine face. Relevant la tête, Pandora aperçut alors le jeune homme qui l'observait depuis quelque temps. Souriant, elle alla à ses côté, l'aidant à mettre au tapis les autres pestes. Il fallait dire aussi qu'il était doué et qu'il les envoyait au sol avec une vitesse impressionnante. A la fin, il ne resta qu'Elégie et une de ses copines debout. Voyant le carnage, elles préférèrent s'enfuir, laissant leurs amies par terre. Le jeune homme aida Pandora à marcher, car elle était largement affaiblie par le combat.

"Merci beaucoup, sans toi j'aurais eu beaucoup de mal"

"Derien, c'est naturel"

Mao, car c'est comme cela que s'appelait le jeune homme, emmena Pandora à l'infirmerie. Depuis ce jour, la demoiselle Persephona traîne avec celui qui lui a sauver la vie, apprenant à le connaître de jour en jour.

Que vous dire sur son histoire qui est largement très secrète? Je pourrais vous raconter comment à évoluer son caractère, ou vous parler de chaque épisode de sa vie. Mais cela serait inutile, car je dévoilerai sans doute tout cela au fil du RPG.

Code bon by Bee
It's the end of the story of Pandora..But she has manies secrets..
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

[Axebreaker] Pandora (HSF) [finish] Empty
MessageSujet: Re: [Axebreaker] Pandora (HSF) [finish]   [Axebreaker] Pandora (HSF) [finish] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:25

Bon alors tout d'abord : énorme mea culpa. J'ai insisté plusieurs fois pour que tu finisses ta fiche et une fois fait je ne l'ai même pas vu =( Shame on me.

J'ai donc lu toute ta fiche avec intérêt. Le personnage est vraiment chouette et on sent une certaine continuité entre le physique, le caractère et l'histoire. Jusqu'à présent, tu es celle qui a le plus utilisé le statut des Axebreaker, qui est quand même l'une des familles les plus influentes de la ville, et ça j'aime bien. Même si c'est plus long que la moyenne des fiches, c'est plaisant à lire, donc bon point pour toi.
Niveau orthographe, il y a quelques petites fautes, mais je les ai légèrement corrigée en passant (fais attention aux accents et aux fautes de frappe).

Donc pour moi c'est validé (même si tu vas sûrement avoir des précisions de la part de Chido en tant que membre de la HSF ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Axebreaker] Pandora (HSF) [finish] Empty
MessageSujet: Re: [Axebreaker] Pandora (HSF) [finish]   [Axebreaker] Pandora (HSF) [finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Axebreaker] Pandora (HSF) [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora Axebreaker, héritière essenienne
» [Axebreaker] Bibi (Bibistes)
» La Demeure Axebreaker
» [Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?)
» [Axebreaker] Orodreth (neutre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: