Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Integration à la Bee Company

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Integration à la Bee Company Empty
MessageSujet: Integration à la Bee Company   Integration à la Bee Company Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:53

Cela faisait déjà plusieurs semaines que Mao était de retour à Esséne.
Avec l'argent qu'il avait amassé au Mexique, il avait fait l'acquisition d'une grande propriété dans la banlieue chic de Esséne. Il avait choisi cette endroit car avec une propriété de cette taille, il pouvait sans problème s'aménager un grand complexe d'entrainement en sous sol. Il avait préféré ce quartier sécurisé, où chacun voit son intimité strictement respécté et où personne ne pose de question, plutot qu'un quartier populaire où tout se sait et où les rumeurs vont bon train.

Mais l'argent commençait à manquer, et il n'avait pas du tout avancé en ce qui concerne l'enquête sur le meurtrier d'Antonio et sur ses origines. Il décida donc de se mettre en quête de reprendre son travail d'assassin, qui lui permettrait non seulement de gagner sa croûte mais surtout qui lui donnerait l'opportunité d'en apprendre plus sur ses origines et le meurtre d'Antonio.

Il se mit donc à écumer les bas fonds de la ville histoire de se renseigner sur qui serait susceptible de l'engager. Rapidement il entendit parler de la Bee Company, une mystérieuse association d'assassin et d'escroc en tout genre. Mais il était apparemment fort difficile de les contacter. Mao se fit donc passer pour un client et il obtint ainsi le numéro de téléphone de ce qui était censé être la responsable de l'organisation, une certaine Bee. Après un court entretien téléphonique, où Mao expliqua brièvement qu'il souhaitait intégrer cette association, Bee lui donna rendez vous dans un café situé dans un des quartier mal famé de Esséne .

Mao arriva un quart d'heure en avance au rendez vous. C'était un bar miteux appelé "Le geek joyeux". Dans un coin on trouvait plusieurs ordinateurs reliés entre eux où des adolescents faisaient une LAN. Mao s'assit à une table et commanda un coca. Soudain une grande jeune femme aux cheveux courts, entra dans la salle , mais Mao n'y preta pas attention, du moins jusqu'à ce que celle ci s'assoit a sa table . Elle était jeune a peu près du meme age que lui, ce qui explique qu'il ne pensait pas qu'elle pouvait etre la personne qu'il attendait. De plus il était très inhabituel de voir une femme exercer ce genre de responsabilité au Mexique, Mao se rappela qu'à Esséne on était très en avance sur la parité homme/femme. Quand il comprit que c'était la personne qu'il attendait, il reconnu tout de suite qu'elle devait avoir beaucoup de talent, en effet il n'est pas aisé pour une jeune femme d'être à la tête d'une telle organisation, même à Esséne.


"Bonjour Mao" lança t elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

Integration à la Bee Company Empty
MessageSujet: Re: Integration à la Bee Company   Integration à la Bee Company Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:24



    Coup de fil.

    A l'autre bout, une voix chaude, grave, teintée d'un léger accent espagnol. Timbre posé, mots choisis avec soin. On peut dire que, dès le début, il lui fit plutôt bonne impression. L'homme semblait vouloir un travail assez rapidement. Mais le travail que Bee exerçait était assez particulier. Dur, violent, terrible. Nul ne pouvait y prétendre sans une certaine motivation et un talent non négligeable. L'interlocuteur avait l'air de s'y connaître. C'était le moment de le vérifier...


    ***


    Beyond regarda sa montre. L'heure du rendez-vous approchait. La jeune fille fendait la foule, plèbe criarde et bigarée de ce quartier mal famé. Arrivée devant le bar, elle en observa l'intérieur d'un coup d'oeil perçant. Quelques geeks s'étaient déjà installés autour d'ordinateurs vétustes, parlant en l33t speak de leurs dernières conquêtes virtuelles. Mais ce qui accrocha vraiment son regard fut ce jeune homme assis seul à une table, devant un verre entamé.
    Grand, brun, des yeux azur limpides. Sa carrure pouvait autant être celle d'un assassin que celle d'un joueur de handball. Comment savoir si c'était bien son contact ? Bee décida d'entrer. Le contemplant discrètement, elle ne le vit esquisser aucun mouvement à son approche. Ses gestes étaient mesurés, discrets mais efficace. C'était certainement lui. Pourtant, un éclair de surprise traversa ses pupilles claires lorsqu'elle s'assit devant lui.



    - "Bonjour Mao" lui dit-elle (vu que je n'ai pas le choix xD ).


    Son sourire se fit plus carnassier, presque malsain. Elle était sur ses gardes. Tant qu'elle ne serait pas sûre de son identité, elle devrait provoquer sans en dire trop sur elle-même. Le jeu ne faisait que commencer mais il promettait d'être particulièrement intéressant.



    - "Je présume que tu es ici pour un petit entretien, n'est-ce pas ?"


    Sourire affable. Mine chafouine. Bee observait la moindre de ses réactions, le plus petit de ses gestes. Sans que Mao ne le sache, l'entretien avait déjà commencé.




    Si nous jouons au chat et à la souris, tu seras ma proie...



Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Integration à la Bee Company Empty
MessageSujet: Re: Integration à la Bee Company   Integration à la Bee Company Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:44

Mao fut d'abord surpris qu'elle ait su de suite qui il était, elle avait l'instinct de l'assassin cela se sentait. Il pouvait déceler en elle un assassin de grand talent, Mao n'avait quasiment plus aucun doute, la personne assise en face de lui était bien celle qui dirigeait cette mysterieuse "Bee Company" , et non pas un sbire envoyé à sa place.
Lorsqu'elle lui demanda s'il été bien la pour leur entretient il acquiesça puis il commença à présenter son "C.V":

-J'ai commencé ma carrière au Mexique. C'est la bas que j'ai reçu ma formation, qui m'a été donnée par le meilleur assassin que j'ai jamais connu..., dit il avec une pointe de nostalgie dans la voix.

Il poursuivit:

-
J'ai fait mes premiers contrats la bas, discret efficace, je n'ai jamais loupé une cible, et les seules personnes qui ont découvert mon identité étaient mes cibles avant de mourir...
Toutefois j'ai un certain sens de l'honneur je ne tue jamais de civils innocents, ou des enfants. Toutefois, je n'ai pas de remord a executer des femmes si j'en ai une pour cible, ou encore des veillards, je me suis occupé a plusieurs reprise d'anciens nazis pour le compte du Mossad.
Renseignez vous, tout le monde à Mexico a entendu parler de "DeathBlade" l'assassin.


Tout le long de son récit, Mao sentit les yeux de cette femme braqués sur lui, guettant le moindre de ses gestes. Lui qui était d'un naturel si discret, etre "analysé" de la sorte le mettait mal à l'aise, il avait l'impression qu'elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert, ce qui l'étonnait profondément car pour la plupart des gens c'était un personnage mysterieux et énigmatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

Integration à la Bee Company Empty
MessageSujet: Re: Integration à la Bee Company   Integration à la Bee Company Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:31



    HJ : Mea culpa pour le temps de réponse



    Beyond prit en compte toutes les informations que lui délivrait le dénommé Mao. La description de ses précédentes activités était impressionnante. Le Mexique devait effectivement être un pays dangereux pour les criminels avec un tel tueur à gage. Mais le jeune homme n'exagérait-il pas ses compétences ? Ne les tournait-il pas à son avantage ? La demoiselle observa ses gestes avec minutie, mesura le ton de sa voix avec attention. Rien n'indiquait que ses propos étaient incorrects. S'il mentait, il était très fort. Ou particulièrement convaincu de ses paroles.

    Elle sourit avec candeur à l'évocation de son éthique. Tout assassin avait ses manies, ses lubies. Peut-être apprendrait-il bientôt qu'à Essène on ne cherchait pas la vérité absolue, mais seulement la relative, celle qu'édictait le plus riche ?
    Bee le sentit un peu sous tension, au fur et à mesure qu'il élaborait son récit. Probablement qu'il était très inconfortable d'être scruté de cette manière. Mais la féline ne pouvait se permettre de laisser entre n'importe qui dans sa petite entreprise. Son instinct lui fit croire à sa fiabilité.



    - "Tu m'as l'air fiable et compétent" lui répondit-elle, lorsqu'il finit sa présentation. "Malgré tout, tu comprends que la nature de notre emploi requière plus qu'un CV intéressant..."


    Souriante, elle se ménagea quelques secondes pour formuler sa phrase et faire monter le suspens. Que pourrait-elle faire pour tester les capacités de sa future recrue ?


    - "Voici ce que je te propose : il y a actuellement des cours très privés à l'Université Essènienne, au nord de la ville. Je voudrais que tu t'y infiltres et que tu me ramènes une photocopie des notes du professeur de Tantra. Si tu réussis cela sans te faire remarquer, tu seras des nôtres".


    C'était le test parfait pour commencer. Discrétion, substitution et perversion. Que demander d'autre ? Non seulement elle pourrait vérifier les capacités de Mao, mais ces carnets secrets lui seraient également très utiles. Les recrues du cours de Tantra étaient triées sur le volet et, à son grand dam, elle n'avait jamais pu y assister.
    Le jeune homme serait-il le premier de la compagnie à mettre la main dessus ?




    Le jeu continuait. Cruel mais délicieux. Et terriblement tentant.



Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Integration à la Bee Company Empty
MessageSujet: Re: Integration à la Bee Company   Integration à la Bee Company Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Integration à la Bee Company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Axebreaker?] SilentBlade Mao (Bee Company ?)
» [Lyder] Beyond Lyder {Bee Company}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Le Présent :: Ville-
Sauter vers: