Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans un coin a l'ombre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:39

*Super... Il manquait rien que ça!*

Si il y avait une chose à laquelle Corey ne s't attendait pas, c'était bien celle là. Pour commencer, Corey resta à l'écart, se disant qu'ils allaient bien régler ça en adultes. Mais quand elle vit Near se faire pousser et tomber par terre, elle senti la colère monter. Est ce qu'elle allait péter sa crise? Corey tenta d'abord de garder son calme et s'interposa. Elle regarda l'homme droit dans les yeux.

-D'accord... Là, tu va m'écouter, si on est arrivés ici en premier, alord on va y rester aussi longtemps qu'on aura pas finis, ok? Maintenant tu va gentillement attendre quelque part jusqu'à ce que ce terrain soit libre!

Mais ce n'était qu'un peu trop tard qu'elle se rendit compte de l'erreur qu'elle venait de faire. Cette homme était beaucoup plus grand qu'elle et à dire vrai, il faisait assez peur.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:50

L'homme regarda Corey méchamment .

- Qu'est ce qu'elle me veux c'te fille !

Il pris le bras de Corey et la fit tomber elle aussi sur le sol .


- C'est un truc entre ce gamin et moi ! OK ?

Near lui restait sur le sol mais quand il vit que Corey s'était fait jeté au sol il sentis la colère montait en lui . Il se releva et se mis devant l'homme . Lui regardait Near de haut . Normal , il faisait 10 centimètre de plus que lui .


- Tu cherche la bagarre ?
- ....

L'homme prit Near par le coup et le souleva du sol . Une personne de la bande coura vers l'homme .

- Eh Mec ! T'en fait trop là !
- Mais il me provoque ce ..

Near lui tenait mes mains de l'homme pour ne pas étouffé .
Near regarda du coin de l'oeil . Il sentait qu'il n'allait pas très bien . Son visage prenais une couleur écarlate .
Il lacha ses mains de celles de l'homme . Il n'entendait plus se qu'il se passer . La dernière chose qu'il a entendu c'est Corey crier . Il s'évanouie .


Dernière édition par Hana-chan le Dim 31 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:09

Corey réussi à se lever, malgré qu'elle avait un peu mal au bras. Quand elle leva les yeux, elle vit Near inconscient. Là, trop c'est trop! Les pupilles de Corey se mirent à rapetiser et elle se leva une fois de plus vers l'homme. Même si elle n'avait aucune chance contre lui, pas question qu'il s'en tire aussi facilement.

-D'accord, là, tu va te tirrer d'ici rapidement, compris?? Et je te conseil fortement de ne plus jamais me croiser que ça soit dans cette vie ou dans une autre, sal tarré!

Mais son attitude ne faisait qu'amuser l'homme.

L'homme: Héhé, là, tu commence sérieusement à me tomber sur les nerfs, tu veux une leçon de politesse??

-...

Au moment où l'homme reprit le bras de Corey pour la frapper, un agent de sécurité accourai vers eux pour voir ce qui se passait. Et c'est seulement là que l'homme lâcha Corey. Un autre homme de la bande lui criait qu'ils devaient s'en aller pour éviter d'avoir des problèmes avec l'agent. Et la bande s'en allèrent. Corey les regardait partir, les yeux grands ouverts.

*Là, j'ai vraiment eu un coup de chance...*

Mais elle se rappela que Near aussi avait été mit à terre et elle accoura vers lui. Il était toujours étendu par terre.

-Near! Near! Réponds- moi! Les autres sont partis! Réveilles- toi!! Near!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:20

Near entendait Corey criaiot mais n'arivait pas a ouvrir les yeux , mais au bout de quelques secondes .

- Ah ! "tousse" "tousse"

Near avait reprit connaissance en toussant ! Il tourna la tête et vit Corey .

- Corey ! Ca va ?

Il regardait Corey inquièt . Alors que c'est plutot de Near qu'il faut etre inquiet !
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:30

Corey senti un immense soulagement quand elle vit Near se réveiller. Mais même si il allait bien, elle restait folle de rage.

-Tu me demande à MOI si je vais bien?? Hé, ce type à manqué de te tuer!! Faudrait s'inquiéter pour toi plus que moi, Near!!

Mais Corey tenta quand même de se calmer, vu que le pire était passé. Et ce n'était pas de la faute à Near si elle dans cet état. Elle resta à coté de lui pendant un petit moment puis l'aida à se lever.

-On retournes à l'appart, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:35

- Oui d'accord !

Il se leva mais retomba .

- Je crois que je vais reprendre mes esprits d'abord !

Au bout de quelques minutes il se levait et Corey et lui allèrent chercher leurs affaires .


- Je suis désolé Corey, a cause d'eux on a foutu en l'air un après midi ...

Il baissa la tête et ramassa son sac .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:41

Corey regarda Near ramasser ses affaires avec un air un peu triste. Mais elle se reprit. Elle prit le menton de Near pour lui faire monter la tête et le regarda avec un petit sourire.

-Hé, ne t'en fait pas pour ça, personne n'aurait pu le prévoir! Et puis comme tu as dit: ''À cause d'eux''. Et puis, on va retourner à l'appart en mettent la radio, comme n'importe quelle journée normale qui s'est bien finie et on va tout oublier dans quelques jours! Sa va aller?

Après ça, Corey lâcha le menton de Near et continua à ramasser ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:17

Near regarait Corey . Elle ramassait ses affaires . Quand elle se remit debout il la prit dans ses bras .

- D'accord ...

Il la lacha .

- On va juste rentrée .

Il continua de ramasser ses affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:16

Une fois qu'ils avaient finis de ramasser leurs affaires, ils embarquèrent dans la voiture, en route pour l'appart. Même si ses yeux étaient braqués sur la route, Corey voyait bien que Near ne se sentait pas bien, ou peut être que oui, aussi... Pour s'en assurer, Corey tourna sa tête vers Near, sans lâcher la route des yeux pour autant.

-T'es sure que sa va aller?

Corey voulait faire sure que Near allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:16

Il tourna la tête vers Corey .

- Oui Oui ! T'inquiète .

Il re-tourna la tête pour revenir dans ses pensées .
Il y avait des bouchons dehors et la voiture n'avancer pas très vite .


* Y'as des bouchons .. On va arriver plus tard .. *

Il mit son menton sur la paume de sa main et regardait dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:59

-Bon, d'accord. Si tu le dit...

Après avoir retourné ses yeux de sur Near, Corey avait vite vu le bouchon qui il y avait devant eux. Et il était pas mal long. Corey lâcha un soupire, mit son coude sur le volant et accota sa tête dans sa main. Alord qu'elle avait envie de retourner à l'appart plus que tout au monde, c'est seulement là que survenait ce bouchon. Après avoir regardé au loin, elle vu la cause du bouchon: Une des voitures avait eu un accident.

*Super...!*
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:21

Near lui regardait dehors . Corey s'énervait un peu devant mais il restait a regardait les bouchons . On en avait pour 1 bonne heure a cette instant .
A force de restait sur place Near posa sa tête contre le dossier du siège
Il s'endormie .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:54

Corey, de son coté, essayait d'avancer le plus possible entre la voiture derrière et devant elle. Elle voyait que Near dormait, alord pour éviter de le déranger, elle enleva la radio et mit son Ipod. Les minutes passaient et la circulation était toujours aussi lente. Et puis près d'une heure plus tard, Corey finit enfin par se sortir du bouchon.

*Waah... Méchant accident! Mais il n'y a rien à l'entour qui aurrait bien pu y aider... Alcool au volant? Non...* Se demanda- t- elle en tournant la tête derrière elle.

Corey retourna la tête vers la route pour éviter que ça soit son tour d'avoir un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:11

Finalement Corey sortit du bouchon . Arrivé a la maison elle reveilla Near pour sortir de la voiture . Il descendit de la voiture . Et commença a montait dans sa maison .

[Suite : Near's House]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un coin a l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin a l'ombre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» nouvelle dans le coin
» dans un petit coin tranquille...
» Le coin des musiciens
» Le coin de Fantomette
» Dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Le Présent-
Sauter vers: