Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans un coin a l'ombre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:46

- Tu trouve ?

Il souria .

- A vrai dire j'en ai jamais fait a personne avant !

Il rigola .

- Bon . Je pense que les animations vont commencer dans .. Une demi-heure !On va encore dans l'eau en attendant .

Il regarda Corey .

- Corey-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:54

Corey remarqua qu'il avait encore dit Corey- Chan. Corey fit un petit sourire puis se pencha vers Near.

-Pourquoi tu m'apelle -Chan? Lui demanda t'elle avec un sourire et une voix amusée.

Corey se tourna vers les activités puis vers l'eau, et finalement vers Near.

-Eh ben, en fait, je ne suis plus trop sure si j'ai vraiment envie d'y aller. Je suis trop bien ici. À moin que toi, tu voulais y aller? Si c'est le cas, on peux toujours y aller!

Corey continua de regarder Near en attendent une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:20

- Humm ...

Il fait mine de refflechir .

- Je veux bien rester ici avec toi !

Il s'approcha de Corey .

-Ca te dérange que je t'appelle Corey .. Chan ?

Il sourit et se redécalla pour revenir a sa place innitiale .

- Hihi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:00

Corey regarda Near se rapprocher d'elle et ensuite retourner à sa place avec un sourire amusé. Puis elle se rapprocha de lui.

-Non, non! Ça ne me déranges pas, c'est juste que ça un peu... Bizzare, haha! Mais tu peux continuer à m'appeler comme ça, si tu veux.

Corey accota sa tête sur l'épaule de Near.

-Je sais c'est encore tôt pour le demander, mais on fait quoi après la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:47

Il la regarda .

- Bah ... Je ne sais pas moi !

Il sourit .


- Pas le moins du monde .

Il regarde sa montre .

- Activité dans 23 minutes et 45 secondes ..

Il regarde encore une fois .

- 43 / 44 / 45 ....

Il s'arrête .

- Je vais arrêter de compter !
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:02

Corey le regarda compter en souriant. Puis elle s'acrocha à son cou et fit exprès de le faire tomber sur le dos et resta encore acrochée à son cou en riant.

-Ouais d'accord, on sais pas trop quoi faire, mais quand même pas des maths, haha!

Corey resta d'abord agrippée à Near, sur le dos. Puis elle se releva, se disant que ça finirait par tomber sur les nerfs de Near. Elle enleva d'abord un peu du sable qui était resté dans ses cheveux puis elle se retourna vers Near, les yeux plissés avec le soleil.

-Alord, je t'es pas trop détruit le dos?

Corey continua à le regarder en attendant une réponse ou une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:55

Il resta sur le sol .

- Non Non ! Tu es légère tu sais !

Il la repris pour que Corey aille sur lui de nouveau .


- La tu ne peux plus bouger !

Il la tenait bien fort .

- Tu en pense quoi ! Haha !

Il attendit une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:40

Corey ne s'y attendait pas, Alord quand Near la prit et la tira, elle perdit l'équilibre et tomba sur Near sans pouvoir se retenir de tomber. Maintenant, Corey était couchée sur le ventre, collée à Near, en train de rire. Elle fit semblant de se débattre en rigolant, puis elle finit par se calmer. ''Tu en pense quoi ! Haha!''. Sur ses mots, Corey leva les yeux vers ceux de Near.

-Eh ben, je pense que je risques de rester comme ça pendant un p'tit bout de temps!

Avant de finir sa phrase, Corey coucha lentement sa tête dans le cou de Near.

-...Mais c'est pas que ça me déplait.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:47

- Haha ! Non ca ne me déplait pas !

Il resta un peu comme ça .

- Je doit être confortable non ?

* Très modeste ! Je sais ! *

Il resta collé a Corey . Il ne bougeait pas . Il était très bien a sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:55

Corey ne bougeai pas plus. En effet, Near était très confortable. Et elle leva la tête pour lui dire et répondre à sa question. Et ça ne prit pas de temps pour remettre sa tête à sa place de tout à l'heure: Bien au chaud dans le cou de Near. Corey entendit du bruit un peu plus loin. Les activités avait commencés.

*Ah, les activités on commencés...*

Malgré ça. Corey ne fit que ignorer le bruit et resta collée à Near.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:58

Il restèrent la , sans bougeait .

* Tiens ..*

Near entendit du bruit au loin .

* Les activités sont en train de commencait . *

Il resta quand même avec Corey .

* De toute façon y'as pas encore de monde ...*

Il reste figeait .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:49

Presque une heure s'était écoulé et ils n'avaient toujours pas bougés. Finalement, Corey commencait à trouver sa position inconfortable. Donc elle retira doucement les bras de Near et se redressa pour s'asseoir. Elle s'ettira d'abord le cou, puis les bras et tourna la tête vers Near. Elle voyait qu'il était relax, mais il ne dormait surment pas. Corey dessida de ne pas le déranger, en attendant qu'il se relève de lui même. Pour faire passer le temps, elle regardait les gens jouer dans l'eau, les vagues, les activités. Bref, tout ce qu'il y avait à l'entour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:27

Near restait là, regardait Corey . Mais en voyant qu'elle commençais a s'impacienter .- Bon je crois que tu commence a t'ennuyer, on va regarder par la ?

Il se leva et se mis a côté de Corey .

- On va là-bas ?

Il la regarda en attendant une réponse de sa par .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:19

Corey se tourna vers Near le regarda s'asseoir à coté d'elle avec un p'tit sourire. C'est pas qu'elle s'ennuyait, mais son cou commencai à lui faire un peu mal, alord elle voulait seulement s'éttirer un peu. Mais à part de ça, elle était très bien ici.

-Bah, je ne m'ennuie pas vraiment tu sais, mais... On peu toujours y aller, si tu le veux! Dit t'elle en se frottant le cou.

Corey attendait la réponse de Near, toujours en le regardant et en se passant la main derrière le cou.

-Alord?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:25

- D'accord ! On va jouer un peu ! Ca va nous détendre !

Il se leva et tendit sa main a Corey .

- Allez ! Je crois qu'il y a un terrain de libre !

Il pris la main de Corey et elle se leva .
Le soleil tapait assez fort , mais le terrain était a l'ombre , a cette heure de la journée .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:39

Corey prit la main de Near et se leva. Elle enleva un peu de sable collé à ses cuisses et suivit Near jusqu'au terrain, un peu plus loin. Rendus là bas, Corey attendit les ''instructions'' de Near pour savoir ce qu'ils allaient faire.

-Alord?

Corey regardait autour d'elle, alord elle vit un ballon de volley par terre. Alord il y avait de grandes chances qu'ils allaient jouer au volley.

-D'accord, laisse faire, je pense que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:44

Near regarder aussi le ballon de voley , les autres activités était prise pour le moment .

- On fait une partie de Volley ?

Il brandit le ballon .


- Les organisateur ..

Il frappe dedans .

- .. Ne sont pas là ...

Et le laisse tomber .

- .. Dommage , il n'y aura pas d'arbitre ! Mais on peux toujours chercher quelqu'un a défier , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:56

Corey regarda à l'entour d'elle et vit qu'en effet, il n'y avait pas grand monde pour faire l'arbitre. Mais bon, ceci ne dérangait pas vraiment Corey. Elle se tourna vers Near avec un grand sourire et les mains sur les hanches.

-Tu sais quoi? C'est une bonne idée! Near, je te défies, haha!

Corey attendait une réponse ou une réaction de la part de Near, toujours en le regardant avec son grand sourire.

*Oui ou non?*
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:36

Near regarde amicalement Corey .

- D'accord ! Mais je te préviens je n'est jamais jouer a ce genre de jeux !

Il se mets dans le terrain adverse .

- Bon tu fais le service ! Ok ?

Il se prépare et se mets en position d'attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:44

-Haha, d'accord!

Corey regarda Near se mettre dans le terrain adverse et attendre de recevoir le ballon. Corey prit le ballon, et ne le frappa pas trop fort pour commencer. Elle regarda le ballon passer par dessus le fillet et retomber du coté de Near. Corey se concentra sur les mouvement de Near pour faire sure de ne pas manquer le ballon quand il arriverai de son coté.

*Alord... Il va frapper?*

Corey n'attendait que la réplique de Near.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:52

Il regarda le ballon s'approchait . Quand le ballon arroive vers lui il tappe dedans mais le ballon va directement dans le filet .

* ..... *

- Zut ...

Il reprends le ballon , essaye de le lancer mais il tombe au sol juste avant qu'il puisse tapait dedans .

- Bon , tu vas refaire le service je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:04

Corey regarda le ballon foncer dans le fillet et retomber par terre, à la deuxième fois, avec un petit sourire, mais sans se moquer de Near, bien sure. ''Bon, tu vas refaire le service je crois...''. Corey accepta et tendit les mains à Near pour qu'il lui passe le ballon. Une fois que ce fut fait. Corey relanca le ballon vers Near.

-1, 2, 3... Attention! Fit Corey en frappant le ballon.

Corey regarda le ballon voler vers Near et se prépara à refrapper le ballon une fois qu'il viendrai à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:12

Near cette fois ci tapa dans la balle mais plus fort , la balle surpassa le filet pour aller vers Corey .

- J'ai reussi !

* Super ! *

Il regarde la balle .

* Pourvu que la prochaine je me loupe pas ..*
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:24

Corey vit le ballon se faire frapper par Near et arriver vers elle.

-Super, Near. Tu l'a eu!

Après ça, Corey remit sa concentration sur le ballon. Elle réussi à le frapper de justesse. Maintenant, c'étais au tour de Near.

-À ton tour!

Corey regarda le ballon passer ,une fois de plus, de justesse par dessus le fillet. Maintenant, il était en train de retomber vers Near.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:28

- Super !

La partie continua normalement . Au bout d'un certain moments les personnes se pressées au autre activités . Plus aucun terrain n'était libre . Puis un groupe viens vers Near et Corey . Une des personnes se pose l'épaule contre un barreau du terrain .


- Vous nous laisser le terrain pour un moment ?

Near resta figeait .

- On la pris en avance pour en profiter ce n'est pas pour vous le rendre .

Il ne bougeait toujours pas . L'homme se rapprocha .

- Et pourquoi vous ne voulez pas laisser le terrain , sale mioche !

Near fronça les sourcils .

- Tu te dèmène ?

Il se rapproche de Near . Near le regarde dans les yeux . L'homme le poussa et Near tomba sur le sable .
Corey restait a l'écart , figeait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un coin a l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin a l'ombre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle dans le coin
» dans un petit coin tranquille...
» Le coin des musiciens
» Le coin de Fantomette
» Dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Le Présent-
Sauter vers: