Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans un coin a l'ombre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:01

Corey regarda Near la tirrer vers le rocher, qui avait l'air bien pour sauter ou plonger. Donc, Near l'aida à monter et se préparra à sauter. ''Prépare toi ...''. Et Near était déja en plein vol, et Corey le regardait se marrer et sauter. Une fois que Near tomba dans l'eau. Corey sauta à son tour et ''PLOUTCH'' elle était dans l'eau. En remontant à la surface, elle vit Near la tête hors de l'eau. Corey s'amusait bien.

-Super! On recommence!!

Corey se mit à nager vers le rocher pour y grimper et sauter une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:10

Near lui aussi suiva Corey et replongea encore une fois , c'était très amusant . Au bout du troisième Near dit :

- Celui qui fait le plus gros "splash" gagne . 1...2...3 !

Ils sautèrent en même temps . On attendit un énorme "ploutsh" . Near sortit la tête de l'eau .


- Qui a gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:16

En fait, Corey n'en avait aucune idée. Les deux splashs étaient tellement syncros qu'il n'ont fait qu'un seul splash pour les oreils de Corey. Donc, elle ne pouvait pas vraiment donner de réponse.

-Désolé, je n'ai pas vraiment bien entendu... Je crois qu'il faudrait le faire un après l'autre... Mais toi, est- ce que tu l'a entendu?

Corey attendit la réponse de Near en battant des bras et des jambes pour garder sa tête hors de l'eau. Mais elle n'était pas en train de se noyer, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:26

Near battait également des pieds .

- Non ! On était parfaitement syncro sur ce coup là !

Il baissa la tête et plongea dans l'eau , laissant une fois de plus , Corey seul . Quelques seconde plus tard il remonta .


- J'ai trouvé sa au fond de l'eau , ca briller .

Il montra un petit collier avec un pendentif .


- Tu crois qu'il était a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:35

Corey regarda Near plonger dans l'eau et en resortir avec un petit collier. Elle le regarda mais ne le reconnu pas. Il était mignon, mais elle ne le prit pas.

-Ouais, il est surment à quelqun, il n'y a pas vraiment de rouille dessus, alord sa ne doit pas faire longtemps qu'il est là...

Corey regarda dans le fond de l'eau pour voir si elle ne trouverai pas quelque chose d'autre qui brillerai. D'abord elle ne vit rien, puis elle remonta son regard vers Near qui était en train d'examiner le colier.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:42

- On va demander au marchand de glace s'il sais a qui ça peut être non ?

Il nageait sur place .

- Tu es d'accord ?

Il continua de nager pour de pas couler . Il rinça un peu le bijou avec l'eau car il y avait du sable dessus .

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:57

Corey, elle aussi, continua à nager sur place en regardant Near rincer le colier. Puis, elle se tourna vers la plage qui était un peu plus loin. Et elle retourna la tête vers lui et accepta d'y aller pour essayer de le rendre à son proprietaire. Donc elle commenca à nager lentement. Assez lentement pour laisser le temps à Near de la rejoindre. Après un peu plus d'une minute de nage, ils étaient maintenant arrivés sur le sable. Corey se torda les cheveux pour enlever un peu d'eau puis se tourna et se mit à attendre Near pour qu'ils aillent voir le marchand qui n'était pas vraiment loin.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:12

Near nagea vers Corey . Ils arrivèrent a la plage et allèrent voir le marchand .

- Euh ... Escuser moi ...

Pas de réponse ...


- On a trouver un collier dans l'eau , peut-ètre que vous savez a qui il est !

Toujours pas de réponse ... Le marchands était captiver dans son jeu ... Near restait calme .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:09

Corey regardait Near essayer de parler au marchand. Mais celui ci ne l'écoutait pas. Contrairement à Near, Corey commencait à s'impatienter. Elle se pencha vers le marchand, voir ci celui ci la verrai... Même pas!

-Euhm... Monsieur?

Il ne bougea toujours pas, ce qui irrita encore plus Corey. Celle ci se pencha encore plus vers lui en lui faisant des mouvements de bras.

-Monsieur!

Enfin! Celui ci leva son regard de son jeu et se tourna vers elle. Corey se redressa de sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:48

* ... Bon ....*

Near se pencha lui aussi devant l'homme et montra le collier .


- Nous avnons trouver sa dans l'eau ...
- Hum .....
- Vous savez a qui il apartiens ?
- Non .....

* ..... *

Near reste calme .

- Vous pouvez le garder pour savoir a qui il appartiens ?
- Je l'expose avec un petit papier ...
- Oui ! Voilà !
- Je fais ça tout les jours ... Enfin presque ...

* Presque ? *

- Si au bout de 2 semaines je le donne au objet trouver ou je les gardes ...

* -_-" *

Near resta la a attendre un réaction de la part de Corey .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:00

Corey regardait Near parler au marchand. Elle trouvait le marchand tellement stupide qu'elle avait seulement envie de rapidement repartir dans l'eau et de ne plus jamais le revoir de sa vie. Elle vit le marchand prendre un papier et mettre le colier à coté. Donc elle se tourna vers Near assez rapidement.

-Alord, maintenant que ce... Gentil monsieur va s'occuper de ce colier, on retournes dans l'eau??

*C'est pas vrai... Ce marchand, il doit surment frôler la retraite, il est trop irritant!*

Corey attendait la réponse de Near en lui tenant le bras et en le tirrant un peu. Et tourna la tête vers le marchand que quelques secondes après et il était de nouveau plongé dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:31

* Hum ... *

- Au revoir monsieurs ...

Near s'en alla avec Corey .


- Il est idiot cet homme ! Irritant même !

Il continua de marchait .


- Je me demande comment je fais pour garder mon calme des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:21

-Je te renvois la question!

Corey marchait à coté de Near. Elle s'en allait presque tourner la tête pour voir ce que faisait le marchand maintenant, mais ça ne lui prit pas de temps pour changer d'idée. Après avoir marché environ une minute ou un peu plus avec Near, elle se retourna finalement vers lui mais ne s'arrêta pas de marcher pour lui parler.

-Alord... Finalement, on retournes dans l'eau ou dans notre p'tit coin?

Corey attendait la réponse de Near en jettant d'abord un coup d'oeil au rocher, puis au coin où ils s'étaient installés en arrivant à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:59

- Je ne sais pas .. On va aller dans notre p'tit coin !

Il continua de marcher avec elle .


- On va papoter un peu ! dit il avec une grand sourire .

En arrivant il s'assit sur sa serviette .


- Tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:48

-Ouais!

Corey s'assit à son tour sur sa serviette, juste à coté de Near. Ensuite, elle se releva, replaca sa serviette et se coucha sur le dos avec ses mains derrière sa tête. Le soleil était encore haut et chaud.

*Ah... J'aimerai tellement que cette journée ne se finises jamais...*

Corey ferma les yeux et se laissa griller le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:11

Near quand a lui restait a côté d'elle a la regardait . Il restait a l'ombre car il n'aimait pas trop restait au soleil .

- Tu veux que je te mette de la crème avant que tu te transforme en steak bien cuit Corey-chan ?

C'était la première fois qu'il l'appelle -chan .

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:25

En effet, c'était la première fois qu'il l'apellait comme ça. Et le chan lui sauta dans les oreils et resta dans sa tête pendant un bout de temps. Ça lui faisait assez bizzare. Elle ouvra un oeuil vers lui et lui souria.

-Haha, t'es sérieux? Bon, d'accord! Pourquoi pas?

Corey se tourna lentement sur le ventre pour lui laisser la chance de lui en mettre sur le dos. Corey n'avait jamais vraiment aimé la texture et la température de la crème solaire. Mais elle se disait que ça allait être un peu comme un massage, rien de vraiment désagréable. Elle tourna la tête vers Near pour voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:16

Near vit que Corey s'était retourné . Il sortit la crème et se mis une noisette dans la main .

- Voilà ... Je vais le mettre .

Il frotta ses mains pleine de crème et commença a masser . Le contact avec Corey le faisait frissonnait .


* Elle a la peau toute douce *

Il sourit tous en rougissant . Il massa un peu le dos pour faire incuster la crème de protection . Il se remit de la crème dans les mains et fit de même pour les épaules .


- Tu as un début de coup de soleil ! Il était moins une !

Il pouvait dire ça ! Il en avait déja sur les épaules lui aussi !
Mais il continuait le massage .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:58

Corey ferma les yeux et relaxa au contact des mains de Near. Ceci jusqu'à ce qu'il mentionne un coup de soleil sur ses épaules. Elle leva la tête et tourna la tête le plus qu'elle pouvait pour voir son coup de soleil. En effet, ses épaules étaient rouges et il restait des marques des doigts de Near.

-Ah, c'est vrai! Merci, on peux dire tu m'a sauvé de la souffrance qu'on peux avoir quand on a un TRÈS gros coup de soleil!

Puis Corey recoucha sa tête sur ses bras et referma les yeux, comme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:44

Il continua de la masser .

Corey
: -Ah, c'est vrai! Merci, on peux dire tu m'a sauvé de la souffrance qu'on peux avoir quand on a un TRÈS gros coup de soleil!

* Hihi ! C'est vrai ! *

Il la masser jusqu'à coup . Puis il eu terminer .

- Finit ! Tu es toute protéger !

Grande banane a la bouche comme a son habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:25

Corey ouvra les yeux et leva la tête pour voir son dos complétement couvert de crème solaire qui commencai à pénétrer dans sa peau. Elle se redressa lentement. Après s'être étirée les bras, elle s'assit en ''indien'' sur sa serviette et se retourna vers Near.

-Et toi, tu en a mit, hein? Sinon, je pourrais toujours te rendre la faveur, tu sais.

Corey prit la crème solaire et commenca à s'en mettre où Near ne lui en avait pas mit tout en le regardant, en attendant une réponse ou une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:49

Il se gratta la joue .

- Pourquoi pas ?

Il rougit un peu . Il regarda Corey s'étaler la crème sur les parties du corps qu'il n'ausait pas toucher . [les jambes, le ventre] . Quand Corey finit .

- Tu peux le faire .

Il respira un bon coup pour s'attendre a la crème froide .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:09

-Haha, dac!

Corey prit la crème solaire, et se mit à marcher à genous pour contourner Near et lui mettre de la crème solaire dans le dos. Elle prit la crème solaire et s'en mit dans la main. Elle sourit en voyant Near prendre son souffle comme ça.

-Alord, attention...

Après cet avertisement, Corey commenca à lui mettre de la crème solaire dans le dos, puis sur les épaules et un peu dans le cou. Elle jetta un coup d'oeil sur Near pour voir si il était encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:38

Au moment ou Corey mis la crème sur lui il frissonna .

* Elle est gelée ! *

Il se laissa faire . Quand Corey se pencha vers lui il rougit légèrement .

- Tu masse bien ! C'est la deuxième fois que je m'en apercoie !

Il rigola . Effectivement c'était la deuxième fois qu'elle le massait mais la dernière fois il n'y avait pas de la crème gelée !
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans un coin a l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:46

Corey sourit et remonta la tête.

-Eh ben, merci! Disons que j'ai prit l'habitude.

Comme elle avait finit de mettre la crème solaire. Elle se frotta les mains sur ses cuisses pour enlever un peu de crème solaire qui y était resté et retourna s'asseoir à coté de Near.

-Et disons que t'es pas mal non plus! Dit t'elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un coin a l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin a l'ombre   Dans un coin a l'ombre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin a l'ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle dans le coin
» dans un petit coin tranquille...
» Le coin des musiciens
» Le coin de Fantomette
» Dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Le Présent-
Sauter vers: